AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Hey sister, do you still believe in love I wonder? Ft. Jo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Raven Crimlowe
Raven Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : arthur
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 404
points : 2343
avatar : Alexandra Breckenridge
autres comptes : //
Hey sister, do you still believe in love I wonder? Ft. Jo Tumblr_n1apad9WYt1ttykywo4_250
âge du perso : 32 ans
emploi : Propriétaire d'un club huppé
Hey sister, do you still believe in love I wonder? Ft. Jo Empty
MessageSujet: Hey sister, do you still believe in love I wonder? Ft. Jo Hey sister, do you still believe in love I wonder? Ft. Jo EmptyVen 13 Juil - 19:13

Hey sister do you still believe in love I wonder?
Jo & Raven

Raven s’occupait de nettoyer le bar pendant que Cameron était dans le bureau à s’occuper des commandes. Elle avait déjà fait l’inventaire, il ne restait qu’à tout mettre en place avant d’ouvrir pour la soirée. Seth se débrouillera seul ce soir, mais il avait bien l’habitude,  c’était comme ça depuis qu’il était chez elle. Et ça faisait trois ans que leurs grand mère était décédé. Elle était concentré sur les bouteilles à ranger quand elle entendit la porte s’ouvrir. A cette heure-ci, personne ne rentrait dans l’établissement outre ses proches et ses collègues, et ses fournisseurs. En se tournant elle découvrit sa soeur, Jo et elle sourit. Raven était toujours contente de voir ses cadet, surtout Jo, elle ne passait pas une semaine sans la voir, et pas deux jours sans l’appeler. Il faut dire que Jo et elle avaient toujours été très proche l’une de l’autre. Il faut dire que les deux n’avaient pas une grande différence d’âge par rapport aux autres. C’était celle que Raven voyait le plus, avec Seth, mais lui, il vit chez elle c’est normal. Violet venait assez rarement, et Matt est toujours en train de voyager, Heather viens aussi de temps en temps.  

“Hey! ça va? Je m’attendais pas à te voir aujourd’hui! Je te sers quelque chose? Offert par la maison, comme d’hab!

Elle n’offrait que le premier verre lorsque ses cadets venaient ici. Sinon, ils ne se gêneraient pas et elle ferait faillite. Il y’a bien assez de gens qui se barrent sans payer, et elle ne peut pas surveiller tout le monde. Elle commença à lui préparer un thé, ce qu’elle prenait quasiment toujours. En tant qu’anglais, il fallait aimer le thé, même si ce n’est rien que du vol de l’empire anglais quand ils ont découvert la chine et l’Inde. Enfin, tout ça remonte à bien longtemps, même si maintenant, c’est autre chose que les grandes nations volent aux plus petites. Aussi petit que ce soit, ce n’est rien que du haut de son bar Raven puisse régler. Et de toute façon, c’est comme ça. Elle lui déposa sa tasse de thé devant elle et s’en servit une.

Quoi de nouveau? Ça va le boulot?

Elle espérait qu’un jour sa soeur vienne ici pour lui annoncer qu’elle a quitté son boulot, et qu’elle ouvre sa propre boutique. Elle voulait que sa soeur réalise son rêve. Raven n’a jamais vraiment eu de rêve, mais au final elle est très heureuse dans sa vie. Enfin, heureuse c’est un grand mot. Elle aime son boulot, et elle va bien, c’est ce qui compte selon elle!
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Jo Crimlowe
Jo Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Disneygirl
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 56
points : 545
avatar : Elizabeth Olsen
autres comptes : Aucun
Hey sister, do you still believe in love I wonder? Ft. Jo Tumblr_na9stsfeT71rshr5to4_250
âge du perso : 29 Ans
emploi : Vendeuse dans une boutique de robe de mariée, créatrice à ses heures perdues, rêvant d'ouvrir sa propre marque.
Hey sister, do you still believe in love I wonder? Ft. Jo Empty
MessageSujet: Re: Hey sister, do you still believe in love I wonder? Ft. Jo Hey sister, do you still believe in love I wonder? Ft. Jo EmptyDim 15 Juil - 11:59

Hey sister, do you still believe in love I wonder?
Raven & Jo
Il n'était pas loin de 14h30 quand Jo avait fermé la boutique après la dernière cliente de la journée, nous étions samedi et le samedi, Jo fermait la boutique tôt. C'était un de ses jours où elle aurait très bine pu rester jusque tard dans la nuit pour coudre un de ses modèles dans l'atelier car la patronne n'était pas là. Mais aujourd'hui, elle allait voir sa soeur, Raven, dans son bar. D'aussi loin qu'elle se souvienne, Jo avait toujours mit Raven sur un piédestal parce qu'elle avait toujours réussis à s'en sortir et avait trouver un travail rapidement en montant les échelons. Elle était maintenant gérante de son propre bar alors qu'elle était encore jeune. Parfois, Jo l'enviait un peu parce qu'elle, elle j'était pas sûre qu'à son âge, elle puisse avoir sa propre enseigne. Son rêve d'avoir sa propre marque de robe de mariée était encore bien loin car elle devait montrer ses modèles et ça, ce n'était pas à la portée de tout le monde.

Elle gara sa voiture sur une place près de bar, une chance qu'il n'était pas encore ouvert sinon elle aurait dû faire le tour de l'avenue, parfois, elle laissait même sa voiture à la boutique car ce n'était pas très loin et cela lui permettait de prendre un peu l'air. En arrivant devant l'enseigne de sa soeur, elle se permit de rentrer directement, après tout, elle faisait toujours comme ça quand elle venait. Le bar était encore vide et sentait encore le propre, ça n'allait pas être la même chose d'ici une heure, non pas que le bar allait devenir une porcherie, mais l'odeur de transpiration sera mélangée à celle de l'alcool.

Un large sourire se dessina sur les lèvres de Jo quand sa soeur l'accueillit. Elle s'installa au comptoir après être aller lui faire un bisou sur la joue. "C'est la surprise du chef! Je me suis dis que j'allais venir, ça fait longtemps que je ne suis pas passer."   avait-elle dit en souriant toujours autant. Elle était heureuse de voir sa soeur avec qui elle était très proche. "Je veux bien une tasse de thé,ça me fera du bien! "

Sa soeur était bienveillante et lui demandait toujours si ça allait au travail, elle savait son rêve d'avoir sa propre boutique et parfois, Jo aurait aimé venir lui dire que c'était le cas, qu'elle avait réussit à faire de son rêve , une réalité, mais ce n'était pas le cas, pas pour l'instant. Elle haussa les épaules. "Oh oui, ça va, J'ai eu une cliente bien embêtante aujourd'hui, mais ça arrive souvent...Elle voulait une robe particulière et ma patronne lui à dit qu'elle ne pouvait pas la faire...J'avais la robe parfois pour elle...Mais c'était un de mes modèle et je ne pouvais pas lui montrer...Du coup elle est repartie un peu en boudant."

Elle prit sa tasse et la porta  à ses lèvres. "Et toi? Ca va?"




Oh my god, look at that face, he looks like, my next mistakes...
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Raven Crimlowe
Raven Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : arthur
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 404
points : 2343
avatar : Alexandra Breckenridge
autres comptes : //
Hey sister, do you still believe in love I wonder? Ft. Jo Tumblr_n1apad9WYt1ttykywo4_250
âge du perso : 32 ans
emploi : Propriétaire d'un club huppé
Hey sister, do you still believe in love I wonder? Ft. Jo Empty
MessageSujet: Re: Hey sister, do you still believe in love I wonder? Ft. Jo Hey sister, do you still believe in love I wonder? Ft. Jo EmptyDim 15 Juil - 13:10

Hey sister do you still believe in love I wonder?
Jo & Raven

Rav’, était toujours contente de voir sa soeur. Elle adorait ses cadets et irait jusqu’au bout du monde pour eux. Elle venait de servir un thé à Jo et s’en était fait un également avant de lui demander comment elle allait. Elle mentionna une cliente un peu casse pied. Elle connaissait bien les clients chiants, beaucoup fréquentait le Crimson. En même temps, les riches pètent souvent plus haut que leur cul. Si seulement elle pouvait utiliser Silencio sur certain, elle apprécierait beaucoup. Malheureusement, elle n’avait jamais reçu sa lettre d'admission à Poudlard. C’était pas faute de l’avoir attendu pourtant. Et pour le Bar, et chez soit aussi, elle aimerait pouvoir utiliser Tergeo et Failamalle.

“ça va! Un peu crevée parce que le serveur qui devait fermer hier soir était malade et j’ai du rester jusqu’à trois heures, j’me suis levée y’a même pas une heure du coup. Mais je suis quand même crevée.”

Et Camden pendant ce temps là dormait sur ses deux oreilles. Heureusement qu’il s’occupait des fournisseurs et de tout les trucs vraiment chiant à faire aujourd’hui parce qu’elle était bien trop crevée pour le faire. Heureusement, demain, elle ne bossait pas. Le dimanche le bar était fermé. De toute façon, c’était la soirée la moins bénéfique de la semaine, avec le lundi où ils se contentait juste de fermer plus tôt, même si les horaires de fermeture d’un nightclub n’était jamais vraiment fixes. S’ils devaient fermer entre deux heures et trois heures du mat, ils restaient souvent ouverts jusqu’à quatre heures quand il y avait du monde. Dieu merci, elle ne faisait jamais la fermeture et l’ouverture des lieu. Sauf quand, comme aujourd’hui, elle n’avait pas le choix. Heureusement, elle ne tenait pas l’établissement seule.

“Au moins, Camden est venu plus tôt pour gérer les livraisons et toute la partie administrative donc c’est cool! Ses enfants sont chez leurs mère donc il a pu. Et ton projet d’ouvrir ta propre boutique? Il avance?”

Elle connaissait pas mal de gens avec de l’argent, elle pourrait les présenter à Jo. Peut-être que l’un d’entre eux accepterais de la financer, ça serait cool. Elle serait Ravie de pouvoir aider sa soeur avec ça. Même elle ne rechignent pas à lui donner de l’argent si elle le lui demandait.

“Je te dirais bien que je pourrais acheter l’une de tes créations, mais j’avoue qu’une robe de mariée me serait pas très utile!”

Elle n’avait même pas de mec, alors un mari, elle en était loin. De toute façon, sa vie de célibataire lui convenait parfaitement bien.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Jo Crimlowe
Jo Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Disneygirl
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 56
points : 545
avatar : Elizabeth Olsen
autres comptes : Aucun
Hey sister, do you still believe in love I wonder? Ft. Jo Tumblr_na9stsfeT71rshr5to4_250
âge du perso : 29 Ans
emploi : Vendeuse dans une boutique de robe de mariée, créatrice à ses heures perdues, rêvant d'ouvrir sa propre marque.
Hey sister, do you still believe in love I wonder? Ft. Jo Empty
MessageSujet: Re: Hey sister, do you still believe in love I wonder? Ft. Jo Hey sister, do you still believe in love I wonder? Ft. Jo EmptyMar 17 Juil - 17:00

Hey sister, do you still believe in love I wonder?
Raven & Jo



Les deux soeurs étaient très complices et fan de pop culture, Rav' était un peu obligé avec un petit frère qui lui demandait sans cesse d'aller au cinéma, quant à Jo' elle se joignait à eux parfois, ou elle allait seule voir les films qu'ils avaient déjà vu. La famille Crimlowe essayait d'être toujours liée malgré que cela pète parfois. Il faut dire qu'on ne pouvait pas les qualifié de "normal" avec ce qu'ils avaient vécu.

Rav' lui avait annoncer que la nuit avait été courte car elle avait dû fermer et ranger hier. Elle porta son thé à ses lèvres avant de réplique. "Parfois faut faire le sale boulot soit-même et pas faire comme Palpatine qui reste dans l'ombre de Dark Vador. Tu te reposera cette nuit" avait-elle dit doucement.  Elle porta son regard sur l'assistant de sa grand soeur en souriant. Il était là depuis le tout début, Camden, et même s'ils ne parlaient pas beaucoup, Jo l'aimait bien, il pouvait être très intéressant comme bonhomme.

Puis, la rousse demanda si son projet de boutique avançait, elle eu un petit ricanement. Ce type de projet ne se construisait pas en une semaine, malheureusement. "Pour l'instant, ça ne reste qu'un doux rêve...J'ai compter mes économies hier et je ne peux m'offrir qu'un pauvre local de 5m², c'est pas assez pour ce que je veux faire. " Elle savait que sa soeur voulait/Pouvait l'aider, mais la fierté de Jo lui indiquait de ne pas lui demander. Elle voulait réussir ce rêve par ses propres moyens.

La dernière phrase de Raven l'a fit rire et elle n'avait pas totalement tort dans le fond. Jo avait toujours voulu faire une robe de mariée pour sa soeur, le jour où ça arriverait, une robe à son image et, d'ailleurs, elle en avait même le croquis mais elle se refusait à lui montrer pour le moment. "Ne t'inquiète pas, ton heure viendra! Après tout, qui peut résister à la ténébreuse rousse ?! Même Batman ne résiste pas à Poison Ivy!"





Oh my god, look at that face, he looks like, my next mistakes...
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Raven Crimlowe
Raven Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : arthur
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 404
points : 2343
avatar : Alexandra Breckenridge
autres comptes : //
Hey sister, do you still believe in love I wonder? Ft. Jo Tumblr_n1apad9WYt1ttykywo4_250
âge du perso : 32 ans
emploi : Propriétaire d'un club huppé
Hey sister, do you still believe in love I wonder? Ft. Jo Empty
MessageSujet: Re: Hey sister, do you still believe in love I wonder? Ft. Jo Hey sister, do you still believe in love I wonder? Ft. Jo EmptyMer 18 Juil - 14:39

Hey sister do you still believe in love I wonder?
Jo & Raven

Personne n’aimait faire le sale boulot. Certainement pas Raven. Elle ne savait pas ce qu’il y avait de pire, nettoyer les toilettes, ou faire les papiers et gérer les fournisseurs qui sont parfois insupportable. Raven demanda à sa petite soeur ou elle en était avec sa boutique. Et apparement, elle en était loin.

Tu sais que je pourrais te prêter de l’argent? Ou même te faire rencontrer de possible investisseurs.. Il y a pas mal d’homme et de femmes  riches qui traînent ici, en fait, il n’y a même que ça.

Aider sa soeur ne serait pas un problème, bien au contraire, elle en serait bien heureuse, si Jo acceptait. Elle est toujours prête à aider ses cadets et faire de son mieux pour les aider à réaliser leurs rêves. Après tout c’est normal dans une famille de s’entre-aider. Tout le monde n’a pas la chance de Raven et de tomber au bon moment, au bon endroit pour finir l’heureuse propriétaire d’un club comme le Crimson. Elle sourit quand la blonde lui dit que personne ne pourrait résister au charme de Raven.

Je le sait bien! Personne ne me résiste.. Mais seulement pour une nuit. J’n’ai pas spécialement envie de me trouver qui que ce soit. Pas pour le moment du moins.

Pas depuis la perte de sa fille. Elle était très bien seule, elle n’avait aucune envie de changer ça pour le moment, en plus elle avait bien d’autres choses qui la préoccupait avant de devoir penser à se poser. S’amuser lui allait très bien! Et franchement, trouver l’amour de sa vie n’était pas un de ses buts premiers dans sa vie. Se poser, avoir des enfants, non merci, surtout pour la deuxième partie. Plus jamais elle n’aurait d’enfant.

Et toi? T’en es où niveau amour? Un petit copain qui pourrait un jour te passer la bague au doigt! Pendant que te servirait de demoiselle d’honneur!”

Dit-elle en souriant. Un jour, Jo’ allait bien devoir porter l’une de ses propres création, pour son grand jour à elle! A qu’il était loin le temps ou les deux chassaient pikachu, evoli, et autre ronflex. Aujourd’hui, elles étaient beaucoup moins insouciantes, et chassaient plus les mecs que les pokémons, du moins, c’était le cas de Raven.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Jo Crimlowe
Jo Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Disneygirl
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 56
points : 545
avatar : Elizabeth Olsen
autres comptes : Aucun
Hey sister, do you still believe in love I wonder? Ft. Jo Tumblr_na9stsfeT71rshr5to4_250
âge du perso : 29 Ans
emploi : Vendeuse dans une boutique de robe de mariée, créatrice à ses heures perdues, rêvant d'ouvrir sa propre marque.
Hey sister, do you still believe in love I wonder? Ft. Jo Empty
MessageSujet: Re: Hey sister, do you still believe in love I wonder? Ft. Jo Hey sister, do you still believe in love I wonder? Ft. Jo EmptyMer 18 Juil - 15:02

Hey sister, do you still believe in love I wonder?
Raven & Jo



Jo savait pertinemment que sa soeur pouvait l'aider à réalisé son rêve, mais sa fierté était beaucoup trop forte, elle lui avait répéter maintes et maintes fois cela mais c'était toujours la même rengaine. Elle lui avait sourit doucement. "Oui, je sais, Mais je veux faire ça par mes propres moyens..." Elle demanderait de l'argent à sa soeur qu'en cas d'extrême urgence et Jo estimait qu'elle avait encore un peu de temps devant elle avant que son rêve de s'envole. Elle qui n'avait même pas encore trouver le bâtiment où elle pourrait travailler...Demander de l'argent devait être argumenté et pour le moment, à part ses robes, elle n'avaient rien.

La conversation prit un autre tournant et le sujet de l'amour est arrivé. Si Jo n'avait jamais trouver l'amour, c'était parce qu'elle ne volait pas finir en couple. Elle qui avait bien trop peur de s'engager ou même des hommes quand ils 'approchaient trop d'elle. Raven n'était pas comme ça, au contraire et elle le disait à sa soeur! Jo eu un petit sourire. "Il arrivera au moment où tu t'y attendra le moins, j'en suis certaine, et dans ces cas-là, je serais bien heureuse!" Elle souhaitait que sa soeur soit remplit de bonheur, elle le méritait, elle qui avait trimé pour que toute la famille soit bien à New York.

Et puis la question arriva fatalement. Raven voulait que sa soeur se mari, qu'elle soit heureuse mais la blonde ne l'entendait pas vraiment de cette oreille. Cependant, elle se mit à rougir un peu quand elle parla de mariage. Jo était de celles qui croient au contes de fée, pourtant, elle était aussi trouillarde que le lion dans le Magicien d'Oz. "Tu sais bien que non." avait-elle dit un peu embêter. "Je ne regarde mais n'approche pas...C'est mon dicton..." Pourtant, elle aimerait tant approcher ce jeune homme au café...





Oh my god, look at that face, he looks like, my next mistakes...
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Raven Crimlowe
Raven Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : arthur
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 404
points : 2343
avatar : Alexandra Breckenridge
autres comptes : //
Hey sister, do you still believe in love I wonder? Ft. Jo Tumblr_n1apad9WYt1ttykywo4_250
âge du perso : 32 ans
emploi : Propriétaire d'un club huppé
Hey sister, do you still believe in love I wonder? Ft. Jo Empty
MessageSujet: Re: Hey sister, do you still believe in love I wonder? Ft. Jo Hey sister, do you still believe in love I wonder? Ft. Jo EmptyJeu 19 Juil - 12:18

Hey sister do you still believe in love I wonder?
Jo & Raven

Comme elle s’en doutait, Jo ne voulait pas d’aide financière, c’est dommage, elle pourrait avoir sa boutique plus rapidement. Mais Raven comprenait quand même qu’elle voulait l’avoir par ses propres moyens. Elle son rêve de gamine, -entre autre- c’était de piloter l'enterprise, pour dire vrai, c’était toujours le cas, et elle aimerait bien se faire James T. Kirk au passage, mais elle savait que c’était impossible. La conversation passa de la boutique aux histoire de coeur. Ouais, son prince charmant arriverait un jour que lui disait Jo. Il pouvait prendre son temps, s’arrêter en chemin, garer son cheval sur une aire d’autoroute, Raven n’était pas pressée. Ensuite, la rousse lui demanda si elle avait un mec et bien évidemment la réponse fut que non.

il va falloir! Il faut approcher les gens. Sinon tu va finir comme chewbacca “RRWWWWGGH” tu seras seul à regarder ton meilleur pote en couple, et à le suivre partout, et tu vivra ta vie par procuration… pas trouver un mec soit nécessaire à vivre ta vie, bien entendu! Et si t’approche personne, tu dois pas te tapper beaucoup de mec.

On applaudira la superbe imitation de chewbacca, peut-être devrait-elle se lancer dans le cinéma. Ou elle pourrait aussi aller doubler les cris d’un ponita, un roucoups, ou moins classe un rattata. Enfin bref, elle commençait à s'éventer avec la carte des cocktail.

Il fait beaucoup trop chaud, c’est quand la fin de l’été. Tu veux une glace?

Demanda-t-elle avant d’en sortir une pour elle même et pour la blonde. Vanille noix de pécan, pas très original mais bon quand même. Surtout que Raven, elle en bouffait pas mal des glaces, toute l’année, peu importe le temps.Mais bon, en été on en trouvait plus facilement. C’était idiot, elle fondait au moindre rayon de soleil. D’ailleurs, rien qu’avec le soleil qui rentrait par la fenêtre, elle sentait son bras droit chauffer, elle était déjà sûre d’avoir un petit coup de soleil. Qu’elle merde d’avoir une peau aussi blanche que la sienne. Son fond de teint recouvrait un peu celui qu’elle avait déjà au visage. Elle ne pouvait pas sortir cinq minutes sans commencer à devenir rouge. Même pas besoin de sortir en plus...

“Enfin bref, si tu veux trouver un mec, parfois il faut faire le premier pas! Et si tu veux juste un coup d’un soir, met un T-shirt décolleté, ou une robe, et vient ici. En une vingtaine de minutes on t’auras  déjà payé sept verre dans l’espoir de coucher avec toi!”

Les mecs n’avaient pas beaucoup de retenue. Raven en voyait pas mal être un peu lourdeau avec des nanas qui refusaient leurs avance, et elle ne se gênait pas pour intervenir. Et si elle voyait une main mal-placée, disons qu’elle savait également utiliser la force.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Hey sister, do you still believe in love I wonder? Ft. Jo Empty
MessageSujet: Re: Hey sister, do you still believe in love I wonder? Ft. Jo Hey sister, do you still believe in love I wonder? Ft. Jo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hey sister, do you still believe in love I wonder? Ft. Jo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» in the name of love (livia)
» (love the way you move)
» love the way i lie (rosanna)
» (libre 02/02) triangle love
» (meekah) so i cut you off. i don't need your love 'cause i already cried enough.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: new-york city, the big apple :: manhattan :: upper manhattan :: upper east side-