AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

(01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Matilda Adkins
Matilda Adkins
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Zoey
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 96
points : 890
avatar : Dove Cameron
âge du perso : 23yo, grew up too fast.
emploi : architecture school, waitress in central park, busy days.
(01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates Empty
MessageSujet: (01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates (01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates EmptySam 14 Juil - 10:57

pré-liens de Matilda Adkins
3 (m)/3 (f)
01/06 libres
à savoir + C'est la coloc fun, un peu à la friends, tout le monde se mele des affaires des autres. y'a souvent des disputes, mais ils s'aiment tous énormément et ont appris à vivre ensemble, depuis deux ans, pour la plupart. Les liens entre les personnages sont voir entre les joueurs, bien évidement. J'ai utilisé le nom des personnages de friends ainsi que leur traits de caractère (avec de très gros guillemets) mais ils sont tous relativement assez libres.

Matilda Adkins a écrit:
Les derniers cartons viennent d’être déposé dans ta chambre par ton grand frère, qui t’ébouriffent les cheveux avant de sortir. Tu regardes cette grande pièce encombrée de carton en souriant. C’est ton chez toi, ton chez toi à six. Tu as enfin quitté la maison, pour démarrer la vie d’adulte, au côté de cinq autres personnes, dans cette immense appartement au cœur de Brooklyn. Vous ne pouviez pas rêvez mieux. De grandes chambres, tes pièces lumineuses et un toit aménagé, d’où vous pouvez voir la mer, en vous penchant vers la droite. Un nouveau départ, plein de péripétie et de disputes, mais surtout, de bon moments.
.



(f) Monica @Matilda Adkins | pris
23 ans - étudiante et vendeuse à central park - célibataire. | ft. Miai Mitchell Avec Rachel, c'est elle qui a trouvé l'appartement et qui s'est occupé de trouver les autres colocataires.  Elle a fait passé des dizaines d'interview avant de choisir les bonnes personnes même si parfois, elle se demande si elle a fait les bons choix. C'est quelqu'un de très stressé, assez maniaque et elle s'occupe principalement du ménage. Elle est nulle en cuisine et personne ne la laisse aller derrière les fourneaux. Elle bosse énormément et on la prends souvent pour une rabats joie, en particulier Chandler.

(f) Rachel | libre
23/24 ans - étudiante en mode - statut social au choix | ft. Cierra Ramirez Rachel, elle s'est lancée dans la coloc pour fuir sa famille, qui l'étouffait, et cherchait sans cesse à diriger sa vie. D'un caractère plutôt fort, elle a tout laissé tomber pour faire ce qui lui plaisait vraiment, la mode et le design (SCÉNARIO ICI)
Spoiler:

(f) Phoebe @Odelia Marsh | prise
20-25 ans - artiste - statut social aux choix. | ft. frida gustavssonPhoebe c'est l'artiste, elle a une sensibilité qui lui est propre et on ne la comprends pas toujours, elle vit dans son propre monde mais est une oreille attentive et ses ondes positives arrivent toujours à calmer la colocation lors des conflits majeurs. C'est notamment grâce à elle qu'une troisième guerre mondiale ne démarre pas entre Matilda et Chandler.

Spoiler:

(m) Ross @Kylian Newton | pris
24-27 ans - études prestigieuses - une jolie copine pour faire plaisir à papa. | ft. Dustin Mcneer Personne ne sait vraiment pourquoi il est là, Ross. Il pourrait parfaitement vivre seul, dans un appartement deux fois plus spacieux. En fin d'étude, il est promis à une grand carrière. D'une famille aisée, il suit les traces de son père et subit énormément de pression, de la part de ce dernier, qui a toujours approuvé très peu de considération pour ton fils ainé. Ross, il est là parce qu'il se cherche, parce qu'il a besoin d'accepter son homosexualité tout en sachant que son père, lui, ne l'acceptera jamais.
Spoiler:


(m) Chandler @Oscar Fields | pris
25 ans - pâtissier - célibataire | ft.Diego Barrueco Il ne parle jamais de lui, Chandler, on ne sait pas d'où il vient ni ce qu'il fait là. Il est là, et c'est tout. Il n'hésite pas à le rappeler à tout va, qu'il fait parti de cette colocation comme n'importe qui et qu'il a des droits. Avec son humour décalé, il est souvent pris à la légère ce qui l'agace tout particulièrement. Au fond, c'est quelqu'un de bien, même s'il ne le montre pas souvent, il préfère jouer un rôle en permanence, parce que c'est plus simple.
Spoiler:

(m) Joey @Charles Fitz | pris
22-25 ans - profession aux choix - célibataire. | ft. Toni Mahud Joey est le dernier arrivé. Il n'est là que depuis quatre mois, suite au départ d'un ancien membre de la colocation. Homosexuel assumé, il n'hésite jamais a ramené quelqu'un à l'appartement ou organiser une fête de dernière minute. C'est un grand joueur et il fat sans cesse des paris stupides avec Chandler. Mais son dernier petit pari personnel, c'est de mettre Ross dans son lit, parce que pour lui, l'homosexualité de ce dernier ne fait aucun doute.


Spoiler:


Dernière édition par Matilda Adkins le Lun 30 Juil - 19:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates Empty
MessageSujet: Re: (01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates (01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates EmptySam 14 Juil - 19:25

J'aimerais tenter le personnage de Phoebe, est-ce possible ? :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Matilda Adkins
Matilda Adkins
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Zoey
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 96
points : 890
avatar : Dove Cameron
âge du perso : 23yo, grew up too fast.
emploi : architecture school, waitress in central park, busy days.
(01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates Empty
MessageSujet: Re: (01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates (01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates EmptyDim 15 Juil - 17:03

Oh mais ouiii ! Camila est trop canon et j'adore le pseudo :fire:
Revenir en haut Aller en bas

Kylian Newton
Kylian Newton
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : KLM.
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 26
points : 230
avatar : dustin mcneer.
(01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates Ssmv
âge du perso : vingt-quatre ans.
emploi : étudiant en marketing et management des entreprises avec pour principe de rejoindre la compagnie de papa.
(01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates Empty
MessageSujet: Re: (01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates (01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates EmptyDim 15 Juil - 21:24

J'aimerais bien tenter le rôle de Ross pour ma part, j'te mpotte car j'hésite sur l'avatar ! :hihi: :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates Empty
MessageSujet: Re: (01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates (01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates EmptyLun 16 Juil - 4:23

Salut ! Je serais intéressé par la coloc, mais est-ce obligé à respecter ce que tu as écrit ? J'avoue que jouer des personnages qu'on a pensé à ma place me bloque énormément donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Matilda Adkins
Matilda Adkins
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Zoey
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 96
points : 890
avatar : Dove Cameron
âge du perso : 23yo, grew up too fast.
emploi : architecture school, waitress in central park, busy days.
(01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates Empty
MessageSujet: Re: (01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates (01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates EmptyLun 16 Juil - 9:54

@Kylian Newton J'ai répondu à ton mp, et j'ai trop hâte de te voir débarquer.

@Uriel Jones Hey, je suis désolée mais ça va être un peu compliqué "Rachel" est un scenario, en plus du pl, donc impossible, quant à phoebe, elle est tentée, et même si elle ne l'était pas, le personnage a quand même besoin de coller un minimum, je comprends ce que tu veux dire, mais bon, c'est le principe des pl, non ? :mdr: :licorne:
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Fields
Oscar Fields
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : nana
arrivé(e) le : 16/07/2018
messages : 26
points : 300
avatar : diego barrueco
(01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates Tumblr_p9gb68LeLa1vhcwvpo1_500
âge du perso : vingt cinq années sans trop savoir où aller.
emploi : pâtissier
(01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates Empty
MessageSujet: Re: (01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates (01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates EmptyLun 16 Juil - 17:33

#j'aicraqué :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Matilda Adkins
Matilda Adkins
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Zoey
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 96
points : 890
avatar : Dove Cameron
âge du perso : 23yo, grew up too fast.
emploi : architecture school, waitress in central park, busy days.
(01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates Empty
MessageSujet: Re: (01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates (01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates EmptyLun 16 Juil - 17:48

Tellement beau :brille: :brille: :brille: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Fields
Oscar Fields
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : nana
arrivé(e) le : 16/07/2018
messages : 26
points : 300
avatar : diego barrueco
(01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates Tumblr_p9gb68LeLa1vhcwvpo1_500
âge du perso : vingt cinq années sans trop savoir où aller.
emploi : pâtissier
(01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates Empty
MessageSujet: Re: (01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates (01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates EmptyLun 16 Juil - 17:56

contente que l'choix d'avatar te plaise :D:
Revenir en haut Aller en bas

Charles Fitz
Charles Fitz
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : badass poutine
arrivé(e) le : 17/07/2018
messages : 5
points : 50
(01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates 3312226456_1_14_NqMsWsaY
âge du perso : vingt trois
(01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates Empty
MessageSujet: Re: (01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates (01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates EmptyMar 17 Juil - 10:33

je tente joey mes chers. :brille:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

(01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates Empty
MessageSujet: Re: (01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates (01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates Empty

Revenir en haut Aller en bas

(01/06) F.R.I.E.N.D.S → Roommates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: spread your wings :: the story of us :: come as you are-