AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

lady marmalade (matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eve Adler
Eve Adler
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : midnight blues
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 229
points : 1452
avatar : courtney eaton
autres comptes : Avalon Clarke (H. Roden)
lady marmalade (matt) Tumblr_ohf47dFrGO1szxfwno1_400
âge du perso : 26 pétales de rose accrochés à ta tige
emploi : officieusement, tu es secrétaire médicale. officiellement, tu es strip-teaseuse dans un bar la nuit
lady marmalade (matt) Empty
MessageSujet: lady marmalade (matt) lady marmalade (matt) EmptyMar 17 Juil - 19:51


lady marmalade
@matt danvers

Comme chaque soir depuis maintenant plus de 3 ans, tu te transformes en strip-teaseuse chaque seconde partie de soirée. Si ta mère savait cela, tu es certaine qu’elle pourrait en faire une attaque et en mourir, mais tu ne veux pas de la vie qu’elle a choisit et, l’argent que tu reçois chaque fin de mois, après chaque prestation te conforte dans ton choix. Un peu en retard ce soir, tu te glisses à l’arrière du bar afin de pouvoir aller te changer dans les vestiaires. Tu attaches tes cheveux, tu enfiles ta tenue. Une paire de bas résille, des portes jarretelles, des sous-vêtements que l’on pourrait qualifier de presque inexistant, des cuissardes et, une veste de flic. Oui, ce soir, tu joueras le rôle que l’on t’a désigné. « T’es certaine que tu ne veux pas mettre un jour le costume que je t’ai fait ? » Occupée à remonter tes cuissardes, tu entends la voix d’un des garçons de l’établissement. Relevant la tête, un sourire sur les lèvres, tu t’approches lentement de lui avant de poser ta main contre son épaule. « Jamais je n’enfilerais la tenue du lieutenant Uhura. Est-ce que c’est clair ? Et, surtout, garde tes fantasmes pour toi. » Tu tapotes son épaule alors que tu le vois hocher un peu timidement la tête. Tu enfiles ta casquette et tu te diriges simplement en direction de la salle. Ce soir, petite représentation privée pour un enterrement de vie de garçon. Cela t’amuse de les voir toujours autant excités que frustrés de ne pas pouvoir toucher. Tu passes devant le bar et, tu t’arrêtes à la table que l’on t’a indiquée. Te postant près des hommes, une cravache à la main, tu laisses un sourire vicieux se dessiner sur tes lèvres. « Alors, qui a été vilain ce soir ? » Tu les voir déjà en grande majeur parti répondre qu’ils l’ont été puis, tu vois finalement un homme se lever. « C’est pour moi. C’est pour mon enterrement de vie de garçon. » Il sourit et, tu t’approches lentement de lui, glissant une main sur son torse, tu attrapes d’un coup le haut qu’il porte. « Parfait. Je t’invite donc à me suivre. » Le voilà tout excité à cette idée alors que le reste ne peut s’empêcher de soupirer de désespoir. « Je vous rassure, vous pouvez venir, en spectateur. » Voilà, toute la joyeuse bande est partie pour une des salles privé. Tu as pris l’une des plus grandes afin que tout ce petit monde puisse tranquillement s’y installer. « Bien. » Tu fermes la porte et, lorsque tu jettes un rapide coup d’oeil aux hommes présent dans la pièce, tu manques de t’étouffer quand ton regard se pose sur Matt. Qu’est-ce qu’il fout là ? Ce n’est pas censé être son soir de congé ? Tu ne comprends pas. Du moins, jusqu’à entendre le futur marié remercier Matt pour lui avoir eu une réservation plus tôt. Oh merde. Tant pis. Il faut bien que tu fasses ton boulot de toute manière et, d’habitude, ce n’est pas vraiment une chose qui te rebute. Bien au contraire, tu sais qu’il a constamment les yeux rivés sur toi. Alors, tu vas te faire un plaisir de lui donner un show qu’il n’est pas près d’oublier.
Revenir en haut Aller en bas

lady marmalade (matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» what goes around (matt)
» j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt)
» au fond on est tous les mêmes, on s'fait du mal et on tourne en rond (matt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: new-york city, the big apple :: manhattan-