AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(M, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ undisclosed desires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Frances Rhoades
Frances Rhoades
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : ʍ2w (ʍilady2winter)
arrivé(e) le : 17/07/2018
messages : 147
points : 1520
avatar : daisy ridley, the babe.
(M, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ undisclosed desires. Tumblr_inline_o27hckKwcU1qlt39u_250
âge du perso : 1/4 de siècle, allez je t'aide suis sympa, ça fait 25 ans.
emploi : elle est une jeune instit', ravie de pouvoir donner envie d'apprendre aux enfants.
(M, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ undisclosed desires. Empty
MessageSujet: (M, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ undisclosed desires. (M, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ undisclosed desires. EmptyMer 18 Juil - 21:43



Jasper Keaton
entre 35 et 37 ans
SAD BEAUTIFUL TRAGIC
ft. AU CHOIX
nom, prénom(s): Keaton; un nom qui fasse américain/britannique de préférence. Jasper; j'aime bien ce prénom c'est original sans être trop exubérant, mais vous pouvez changer (puis si on mixe les deux ça fait Jaces, j'trouve ça classe XD); second prénom au choix et optionnel. emploi/études: je le voyais bien dans quelque chose qui lui permette de passer quand même relativement pas mal de temps avec son fils, donc architecte peut-être, designer, auto-entrepreneur mais ça n'est qu'une idée. argent: $$-$$$, il gagne sa vie assez bien mais il ne roule pas sur l'or non plus, surtout qu'il a un fils et que tout le monde sait que ça coûte d'être parent.date et lieu de naissance: la date est libre, pourvu que ça colle pour qu'il ai entre 35 et 37 ans; le lieu est au choix, selon ce que vous déciderez mais je voyais bien un New-Yorkais pur et dur. nationalité et origines: américaine, en principe si vous suivez l'idée du new-yorkais "born & raised"; les origines sont totalement libres. situation amoureuse: veuf, il a perdu sa femme il y a moins d'un an suite à un accident tragique, il est encore dans son deuil mais ne peut nier ce qui se passe, ce qu'il ressent quand il est près de Frances. orientation sexuelle: parfaitement hétéro, depuis toujours et à jamais. caractère: sociable + ouvert d'esprit + réfléchi + compréhensif + franc + drôle + travailleur + protecteur + généreux + organisé + calme/ne perd pas son sang froid facilement + discret + cultivé + esprit vif et créatif + charmeur mais pas dragueur + loyal + papa poule + ...

01. papa d'un gamin de 6 ans, il connait la grande majorité des films Disney, par coeur mais dans le fond ça ne le dérange pas, il a su gardé une part enfantine chez lui. 02. avant même de rencontrer sa femme, c'était un mec "bon à marier" comme le dit l'expression: il savait cuisiner, faire le ménage, repasser et bricoler, ce qui a toujours fait la fierté de sa mère d'ailleurs. 03. il vient d'une famille unie (minimum un frère ou une soeur, cadet ou pas à vous de voir), catholique mais ouverte d'esprit (pas puritaine en tout cas) et il est toujours très proche d'eux, la famille c'est important pour lui. 04. il n'a pas eu beaucoup de relations dans sa vie, il a épousé son amour de lycée, a eu une ou deux copines avant ça mais c'est tout, il a toujours été un peu maladroit avec les filles faut dire même si c'est un garçon adorable et fidèle. 05. pour faire plaisir à son fils et lui remonter tant bien que mal le moral depuis la mort de sa femme, il lui a pris un chaton, histoire de le responsabiliser aussi un peu mais surtout de lui donner de la compagnie quand il n'est pas là.

frances rhoades
Frances, pour lui c'est l'institutrice de son fils, celle qui a su s'en occuper et le rendre plus ouvert après ce qui lui est arrivé. Ils se sont croisés à bien des reprises puisqu'elle a fait en sorte que le garçon puisse surmonter sa dyslexie puis à différentes occasions au sein de l'école. Il était bien content de voir que quelqu'un de si jeune soit aussi dévouée à ses élèves, sans pour autant le faire se sentir trop différent justement (des gamins de 6 ans qui ont perdus leur mère et changer d'état en quelques semaines, ça se voit pas tous les jours). Et à mesure qu'ils ont échangés, ma foi, il y a quelque chose qui c'est créé entre eux, un lien qu'il ne sait pas vraiment encore définir, après tout, il a perdu sa femme il y a quelques mois seulement. Il n'est pas censé ressentir ce genre de choses, non ? Il est encore en deuil, il essaie encore de retrouver un semblant de normalité depuis son retour précipité à New York. Et pourtant, il ne peut pas nier qu'il n'est pas insensible. Alors il ne sait pas quoi faire, en théorie, il a bien le droit de refaire sa vie, le petit aurait bien besoin d'une présence féminine en plus, mais c'est l'instit du petit, c'est pas interdit ? Puis il a une dizaine d'années de plus qu'elle, qu'est-ce qu'on pourrait dire ? Bref, le pauvre est perdu mais puisque à lui aussi, elle lui redonne l'envie de sourire, pourquoi devrai-il se gêner d'être heureux à nouveau ?

prénom nom
écrire ici le lien unissant ton personnage avec le scénario, essayez de bien préciser les choses histoire que tout soit clair (a). écrire ici le lien unissant ton personnage avec le scénario, essayez de bien préciser les choses histoire que tout soit clair (a). écrire ici le lien unissant ton personnage avec le scénario, essayez de bien préciser les choses histoire que tout soit clair (a).



Dernière édition par Frances Rhoades le Jeu 19 Juil - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Frances Rhoades
Frances Rhoades
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : ʍ2w (ʍilady2winter)
arrivé(e) le : 17/07/2018
messages : 147
points : 1520
avatar : daisy ridley, the babe.
(M, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ undisclosed desires. Tumblr_inline_o27hckKwcU1qlt39u_250
âge du perso : 1/4 de siècle, allez je t'aide suis sympa, ça fait 25 ans.
emploi : elle est une jeune instit', ravie de pouvoir donner envie d'apprendre aux enfants.
(M, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ undisclosed desires. Empty
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ undisclosed desires. (M, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ undisclosed desires. EmptyMer 18 Juil - 21:43

scénario libre
ft. au choix (avatar négociable)


Déjà, bienvenue à toi qui est arrivé jusque là!  :cc:

Merci de l'intérêt porté à mon petit scénario et voilà donc les petites exigences que j'aurais rapport à ce personnage (promis j'suis pas bien difficile, vous verrez  :): )

PSEUDO: J'ai mis Jasper Keaton parce que j'trouve que ça claque comme nom, j'aime la sonorité, comme dit plus haut le Jaces c'est classe comme nom de pairing mais c'est totalement négociable; si ça vous convient pas, no sushi, faites vous plaisir, c'est aussi votre perso après tout, autant être à l'aise avec ça.

AVATAR: ah ah, là on attaque le gros morceau pour le coup  :smile: je n'ai volontairement pas imposé un choix parce que parfois, on peut s'intéresser au lien/perso mais pas aimer la tête choisie. Je vais mettre à la suite les têtes que j'ai vu et aimerait voir en face (mais je ne suis pas non plus fermée aux propositions, on s'entend bien!): Adam Driver (duh on sait pourquoi), John Krasinski (il est seksy quand même et un super papa en vrai), Dan Stevens, Chris Evans, Bradley James, Ben Barnes, Charlie Hunham, Brett Dalton, Ryan Gosling, Jesse Lee Sofer Colin Donnell, ... Ça vous donne un genre je pense.

RP/PRÉSENCE: en général, je tourne autour de 500-600 mots par rp, mais je peux faire plus aussi selon l'inspiration. Je m'adapte à la personne en face en règle générale, donc pas de crainte à avoir et puis sinon on peut parler, on est pas des sauvages, l'important c'est la qualité, pas la quantité non ? Je n'ai pas de problème avec l'écriture à la première personne, un peu plus à la deuxième mais tant que ça reste agréable à lire, no sushi for me. Juste, une chose (en tant qu'ancienne littéraire), l'orthographe. Autant que faire se peut, éviter les "sa" au lieu de "ça", les grooosses fautes du genre mais même moi j'en fais, personne n'est parfait, tant que ça arrache pas les yeux, ça ira très bien vous en faites pas  :flirt: Pour le rythme de rp, une réponse par semaine c'est génial, toutes les deux semaines, parfaitement acceptable, on a tous une vie IRL qui peut parfois être chaotique (moi la première) mais un petit mp pour prévenir et le tour est joué, je suis compréhensive, vous en faites pas. Mais j'aimerais bien entendu quelqu'un qui est prêt à s'engager pour faire avancer le lien, c'est évident.

LIEN: Autre gros morceau. Bien évidemment, le lien n'est pas modifiable puisque sinon pourquoi m'embêterais-je à faire un scénario, pas vrai ? Le pitch général c'est donc bien que ces deux là sont tombés sous le charme de l'autre mais que chacun hésite de son côté pour des raisons valables en soi (le deuil encore récent, le fait qu'en principe il est interdit de sortir avec le père d'un de ses élèves, la différence d'âge, etc) mais aucun ne peut nier qu'ils sont attirés l'un vers l'autre. C'est bel et bien un lien de futur love que je vous propose là. Ça se construira petit à petit, les deux étant assez maladroits en amour, ça sera marrant de les voir se rapprocher et au final former un couple et une petite famille. C'est pas chou ça dis ? Ça donne envie hein ? XD

Voilà, j'ai terminé ma tartine  :hihi: J'espère que tout ça vous a donné envie de prendre le petit papa poule sexy à souhait, cookies et câlins (et rps plein de feels) garantis à la clé, c'est un super deal j'vous jure  :hola:

Revenir en haut Aller en bas

Jasper Keaton
Jasper Keaton
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : princess.
arrivé(e) le : 19/07/2018
messages : 72
points : 576
avatar : sam claflin.
autres comptes : personne.
(M, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ undisclosed desires. Tumblr_p6rigll75Q1qgljyuo8_r1_400
âge du perso : trente cinq ans.
emploi : architecte
(M, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ undisclosed desires. Empty
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ undisclosed desires. (M, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ undisclosed desires. EmptyJeu 19 Juil - 22:09

tu veux bien de moi ? :red: :bed: :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

Frances Rhoades
Frances Rhoades
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : ʍ2w (ʍilady2winter)
arrivé(e) le : 17/07/2018
messages : 147
points : 1520
avatar : daisy ridley, the babe.
(M, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ undisclosed desires. Tumblr_inline_o27hckKwcU1qlt39u_250
âge du perso : 1/4 de siècle, allez je t'aide suis sympa, ça fait 25 ans.
emploi : elle est une jeune instit', ravie de pouvoir donner envie d'apprendre aux enfants.
(M, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ undisclosed desires. Empty
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ undisclosed desires. (M, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ undisclosed desires. EmptyJeu 19 Juil - 22:12

COMMENT DIRE NON A CA ??? XD Bien sûr que je te veux, t'es bô :bed: :cara: :hearteyes: :ilu:
Revenir en haut Aller en bas

Jasper Keaton
Jasper Keaton
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : princess.
arrivé(e) le : 19/07/2018
messages : 72
points : 576
avatar : sam claflin.
autres comptes : personne.
(M, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ undisclosed desires. Tumblr_p6rigll75Q1qgljyuo8_r1_400
âge du perso : trente cinq ans.
emploi : architecte
(M, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ undisclosed desires. Empty
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ undisclosed desires. (M, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ undisclosed desires. EmptyJeu 19 Juil - 22:14

alors c'est parfait dans ce cas :héé:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

(M, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ undisclosed desires. Empty
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ undisclosed desires. (M, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ undisclosed desires. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ undisclosed desires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: spread your wings :: the story of us-