AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
ww.
« Invité »

liens. Empty
MessageSujet: liens. liens. EmptyMer 11 Juil - 22:07

bonsoir  :smile:
je tourne autour du forum depuis une bonne demi heure maintenant - au passage, sublime ce que vous avez fait  :mimi: - et j'en viens finalement à la conclusion qu'il serait temps que je me décide à me poser par ici.  :perv: j'avais dans l'idée de reprendre un personnage laissé dans l'oubli suite à la fermeture d'un forum il y a belle lurette - un scénario pour être précis - avec la belle jamie chung.  :tinyheart: seulement, n'ayant pas pour habitude d'incarner une femme par peur justement d'être mise de côté, j'aimerais pouvoir m'inscrire avec quelques liens si possible. membres et invités, vous êtes les bienvenus pour faire de moi une heureuse  :bed:


résumé - suki, c'est une femme forte, une femme d'honneur, dévouée et sincère. suki, elle est neurochir et elle donnerait sa vie pour son travail. elle est de ce genre de femme moderne qui s'assume en tant que working girl, qui ne se voit pas passer sa vie derrière les fourneaux ou à laver les fesses de bambins en attendant le retour de son très cher mari. et ça lui a fait défaut, à suki, de faire passer son plaisir personnel et sa vie professionnel avant toute forme de vie privée. elle a pourtant réussi à décrocher le gros lot, la perle rare, cet homme qui la supporte, elle et tous ses défauts, ses peurs et ses incertitudes. grâce à lui, elle a découvert ce qu'était de partager sa vie, son quotidien avec quelqu'un qu'on aime plus que soit même. sauf que la trentaine est rude, fâcheuse, elle a fait tanguer leur couple vers des eaux plus houleuses. lui veut fonder une famille, s'investir toujours plus dans leur relation. elle, ne parvient pas à se résoudre à engendrer à s'imaginer un futur malgré la sincérité de ses sentiments. alors elle se laisse distraire, suki, elle s'aventure vers d'autres horizons parce qu'elle panique et parce que son coeur s'emballe trop pour que ce soit innocent lorsqu'elle se trouve en sa présence. lui, son collègue pédiatre. ils se connaissent depuis des années et n'ont pas toujours été si proches. amis contre toutes épreuves, elle est la seule personne au courant de son problème de santé, celui qui remettrait en doute toute sa carrière - une main qui tremble, une perte de vue passagère, jsp -  et sa complicité dans cette confession n'a fait qu'accroître ses doutes sur sa vie personnelle.
son histoire est encore à développer, tout comme son background familial. mais ceci est la base pour ma suki.  :radis:

je recherche donc, une famille, des amis, des conflits, des collègues pourquoi pas et bien sûr - si jamais - les deux hommes dans sa vie, ainsi que la potentielle fiancée de son collègue histoire d'ajouter encore plus de drama à cette histoire.  :héé:  :aw:  
Revenir en haut Aller en bas

Braith Wheeler
Braith Wheeler
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : MARY-W. (marie)
arrivé(e) le : 07/07/2018
messages : 304
points : 1238
avatar : jesse williams.
autres comptes : tessa dyer (ejt).
liens. Tumblr_osqzsmT3lK1r0ebqfo7_r2_400
âge du perso : trente-six ans.
emploi : ancien reporter, baroudeur et aventureux, il s'est posé aujourd'hui, depuis deux ans, journaliste derrière un bureau, qui stagne à new york.
liens. Empty
MessageSujet: Re: liens. liens. EmptyMer 11 Juil - 22:19

helloooooo :puppy: :flirt:
merci de t'intéresser au forum, et aux petits mots gentils, ça fait plaiz' :luvu:
pour ce qui est de ta recherche de liens, déjà, ton personnage est bien cool et sympa, j'ai hâte de le voir en action héhéhé (a) :think: mais je ne peux malheureusement rien te proposer d'autre, à part, peut-être famille :hm: je m'explique, braith n'a jamais connu son père donc déjà de ce côté-là, la porte est grande ouverte. il a aussi sa mère qui s'est remariée deux fois et qui, dans mon idée, aurait eu d'autres enfants après braith, dans ces mariages là :hm: donc peut-être qu'on peut jouer sur les origines des parents et tout pour que ça colle, si ça te tente :beer:
Revenir en haut Aller en bas

Rosanna Adkins
Rosanna Adkins
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : tyty
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 89
points : 659
avatar : lindsey morgan
liens. Tumblr_odgobp2Gac1v26ozfo2_500
âge du perso : vingt-sept ans d'une vie turbulente comprenant des hauts et des bas
emploi : depuis un mois elle est officiellement une des journaliste d'investigation du Times en sacrifiant certain de ses principes qu'elle risque de payer sous peu de temps
liens. Empty
MessageSujet: Re: liens. liens. EmptyMer 11 Juil - 22:57

bonsoir bonsoir I love you

j'ai même pas encore posté ma fiche de présentation, que je traîne déjà dans cette partie :gaa: de base je voulais juste lire et retourner vaquer à mes occupations ... mais ton personnage là à fait boom boom dans mon coeur :loove: parce que déjà Jamie c'est the beauté par excellence, que perso j'adoore la jouer et qu'elle n'est pas assez vu sur le forum je trouve :tears: et qu'ensuite ton personnage, je pense, pourrais bien s'entenddre avec le mien.

toutes les deux bosseuses, (bon roro c'est parce qu'elle n'a que ça à faire vu que sa vie sentimentale c'était n'importe quoi avant :dead: ) droite forte etc etc ... elles ont toutes les deux déviés pour diverse raison de leurs "valeurs". alors je pense sincèrement qu'entre pécheresse, on peut se soutenir non ? :tongue: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

liens. Empty
MessageSujet: Re: liens. liens. EmptyJeu 12 Juil - 19:15

du coup, je me suis inscrite, ce sera plus simple comme ça :smile:

@braith wheeler d'abord merci à toi :flirt: ensuite, j'adore l'idée de jouer sur les origines des parents. partir sur une famille aux multiples racines je trouve ça vraiment sympa, puis assez actuel finalement. donc si t'es toujours partant, i'm in. :gnugnu: :bibou:

@rosanna adkins traîner avant d'avoir poster sa fiche c'est le bien :perv: - surtout par ici et pour dire tout ça, mon dieu je suis tellement d'accord avec toi :tears: team pecheresses ftw gurl :tongue: si tu veux on peut discuter plus sérieusement de tout ça maintenant que je suis là, parce qu'en effet y a moyen qu'elles s'entendent à merveille ces deux là. :mimi:
Revenir en haut Aller en bas

Braith Wheeler
Braith Wheeler
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : MARY-W. (marie)
arrivé(e) le : 07/07/2018
messages : 304
points : 1238
avatar : jesse williams.
autres comptes : tessa dyer (ejt).
liens. Tumblr_osqzsmT3lK1r0ebqfo7_r2_400
âge du perso : trente-six ans.
emploi : ancien reporter, baroudeur et aventureux, il s'est posé aujourd'hui, depuis deux ans, journaliste derrière un bureau, qui stagne à new york.
liens. Empty
MessageSujet: Re: liens. liens. EmptyJeu 12 Juil - 19:20

Suki Burghs a écrit:
@braith wheeler d'abord merci à toi  :flirt: ensuite, j'adore l'idée de jouer sur les origines des parents. partir sur une famille aux multiples racines je trouve ça vraiment sympa, puis assez actuel finalement. donc si t'es toujours partant, i'm in.  :gnugnu:  :bibou:

:ananas; :ananas; :ananas; :ananas; on peut partir sur ça alors :D: et en parler par mp quand tu veux :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Rosanna Adkins
Rosanna Adkins
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : tyty
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 89
points : 659
avatar : lindsey morgan
liens. Tumblr_odgobp2Gac1v26ozfo2_500
âge du perso : vingt-sept ans d'une vie turbulente comprenant des hauts et des bas
emploi : depuis un mois elle est officiellement une des journaliste d'investigation du Times en sacrifiant certain de ses principes qu'elle risque de payer sous peu de temps
liens. Empty
MessageSujet: Re: liens. liens. EmptyJeu 12 Juil - 19:55

Suki Burghs a écrit:
du coup, je me suis inscrite, ce sera plus simple comme ça  :smile:


@rosanna adkins traîner avant d'avoir poster sa fiche c'est le bien  :perv: - surtout par ici et pour dire tout ça, mon dieu je suis tellement d'accord avec toi  :tears: team pecheresses ftw gurl  :tongue:  si tu veux on peut discuter plus sérieusement de tout ça maintenant que je suis là, parce qu'en effet y a moyen qu'elles s'entendent à merveille ces deux là.  :mimi:

(pré)BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUS :red: :lolove: avec ta beauté en plus je fonds moi :bave: (j'dis pré-bienvenue parce que moi même je suis pas encore validée :culotte: mais chuuut c'est un détail ça :devil: )

c'est suuuuuuuuuuur pour l'entente :bisou: j'arrive de ce pas :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

liens. Empty
MessageSujet: Re: liens. liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas

liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❖ CRÉER DES PRÉ-LIENS.
» ❖ LIENS AVANT INSCRIPTION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: a fair to remember :: and one to grow on :: if you need help-