AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Meekah Ronning
Meekah Ronning
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : fly.away.
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 101
points : 689
avatar : hlr.
(meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. - Page 2 Tumblr_inline_p6djjg2q1y1t8bm8b_250
âge du perso : 23 yo and still going strong.
emploi : currently working at this place where you can come as you are and eat junk food.
(meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. (meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 10:12

ça va ça va vous êtes pardonné :siffle:
:mdr: j'aime bien les deux idées :lolove: je pense que les deux peuvent déboucher sur quelque chose de bien drôle et sympathique. du coup ... et bien je te laisse choisir laquelle des deux situations tu préfères parce que je suis fan des deux perso :bibou:
Revenir en haut Aller en bas

Jane Beaumont
Jane Beaumont
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Pleins
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 36
points : 370
avatar : Crystal Reed
autres comptes : Non
(meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. - Page 2 Tumblr_nkmbo8Il7v1qka4t0o2_250
âge du perso : 33 ans
(meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. (meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 13:30

Une flic dans tes liens te tenterait
Revenir en haut Aller en bas

Meekah Ronning
Meekah Ronning
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : fly.away.
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 101
points : 689
avatar : hlr.
(meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. - Page 2 Tumblr_inline_p6djjg2q1y1t8bm8b_250
âge du perso : 23 yo and still going strong.
emploi : currently working at this place where you can come as you are and eat junk food.
(meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. (meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 13:48

of course :) est-ce que jane était déjà flic en 2011? parce que si oui, elle aurait pu rencontrer meekah au moment du décès de son frère aîné lors d'un accident de voiture?
Revenir en haut Aller en bas

Jane Beaumont
Jane Beaumont
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Pleins
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 36
points : 370
avatar : Crystal Reed
autres comptes : Non
(meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. - Page 2 Tumblr_nkmbo8Il7v1qka4t0o2_250
âge du perso : 33 ans
(meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. (meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 14:49

Non, elle est flic depuis 2012, mais elle pourrait être la pour la consoler lorsqu'elle repense à son frère
Revenir en haut Aller en bas

Shannon McBride
Shannon McBride
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Em'
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 107
points : 876
avatar : Timothée Chalamet
(meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. - Page 2 Tumblr_inline_oyqqtilghi1t5prjz_250
âge du perso : vingt-quatre
emploi : étudiant en histoire, spécialité civilisation post-colombienne
(meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. (meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 15:44

Meekah Ronning a écrit:
ça va ça va vous êtes pardonné :siffle:
:mdr: j'aime bien les deux idées :lolove: je pense que les deux peuvent déboucher sur quelque chose de bien drôle et sympathique. du coup ... et bien je te laisse choisir laquelle des deux situations tu préfères parce que je suis fan des deux perso :bibou:

Bénie soit votre miséricorde :amen;

Naaaaaan j'aime pas choisir, je suis la reine du "comme tu veux" :mdr:
J'ai la solution : je poste un truc aléatoire dans ce message, un chiffre pair c'est la situation 1 (Meekah qui se fait embêter) et un chiffre impair c'est la situation 2 (Sha et son ex) !

Et le rp sera /roulement de tambours/ :
Nombre aléatoire (1,6) :
6


Et je veux bien commencer le rp si tu veux. Oh et si tu n'aimes pas l'écriture à la seconde personne, je peux écrire à la troisième. Je m'adapte :mimi:

(et comme je pourrais pas éditer ce message pour pas fausser le random, je te mpotterais, ce sera plus simple :héé: )
Revenir en haut Aller en bas

Rafael Talward
Rafael Talward
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf.
arrivé(e) le : 13/07/2018
messages : 40
points : 401
avatar : dylan rieder.
(meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. - Page 2 Tumblr_inline_oc2kvxE1oV1sj0rjs_500
âge du perso : vingt-sept ans de déchéance, à la quête de lui-même.
(meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. (meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 10:02

j'aime ton perso et comme tu avais demandé dans ma fiche, j'viens pour un lien :flirt: :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Matilda Adkins
Matilda Adkins
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Zoey
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 96
points : 890
avatar : Dove Cameron
âge du perso : 23yo, grew up too fast.
emploi : architecture school, waitress in central park, busy days.
(meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. (meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 18:51

hey cutie :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Meekah Ronning
Meekah Ronning
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : fly.away.
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 101
points : 689
avatar : hlr.
(meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. - Page 2 Tumblr_inline_p6djjg2q1y1t8bm8b_250
âge du perso : 23 yo and still going strong.
emploi : currently working at this place where you can come as you are and eat junk food.
(meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. (meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 0:40

@jane beaumont à 1 an près ça aurait pu coller :mdr: meekah n'a pas forcément tendance à parler de ça à tout le monde. mais peut-être que jane aurait pu tenir meekah au courant des suites de l'enquête. peut-être que la police aurait pu retrouver le gars qui leur était rentré dedans des mois après et du coup jane venait d'intégrer la police? :hm:

@shannon mcbride i know i know. pas besoin de me remercier, je suis géniale je sais :hola: :ange:
merci encore d'avoir commencé le rp en tout cas I love you


@rafael talward ravie que ma meekah te plaise dans ce cas :D: et c'est avec plaisir pour le lien! t'as déjà eu une idée d'après ce que t'as lu ou on cherche ensemble? :bisou:

@matilda adkins moooow cutie pie :fou: :lolove: :ohlé: :bave: :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas

Matilda Adkins
Matilda Adkins
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Zoey
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 96
points : 890
avatar : Dove Cameron
âge du perso : 23yo, grew up too fast.
emploi : architecture school, waitress in central park, busy days.
(meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. (meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 9:56

Elles ont le même âge, on peut aisément se trouver quelques choses !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

(meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. (meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(meekah) i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: spread your wings :: jump then fall :: two is better than one-