AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(M, LIBRE) KEN SAMARAS ❖ des bleus plein le cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Novalee O'Hara
Novalee O'Hara
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 76
points : 606
avatar : taylor lashae
(M, LIBRE) KEN SAMARAS ❖ des bleus plein le cœur. Tumblr_inline_owqxzotYXA1tkfvwx_250
âge du perso : vingt-trois petites années déjà envolées
emploi : serveuse mal lunée, chanteuse au coin de la rue avec sa guitare en attendant de percer un jour
(M, LIBRE) KEN SAMARAS ❖ des bleus plein le cœur. Empty
MessageSujet: (M, LIBRE) KEN SAMARAS ❖ des bleus plein le cœur. (M, LIBRE) KEN SAMARAS ❖ des bleus plein le cœur. EmptyVen 13 Juil - 16:39



zeke reynolds
~ 26 ans
SAD BEAUTIFUL TRAGIC
ft. ken samaras
nom, prénom(s): Ezekiel, dit Zeke, Reynolds. emploi/études: Un petit truc sans envergure, pour se payer un loyer. argent: Mauvaise situation financière, quand tu sors de prison, c'est pas la vie de château qui t'attend. date et lieu de naissance: Au choix. nationalité et origines: Au choix. situation amoureuse: Célibataire, trompant ta solitude entre les draps de toutes ces filles sans nom, que tu oublieras avant même que le soleil se lève. orientation sexuelle: Hétérosexuel, y a que les jolies princesses et les poupées brisées qui t'attirent. caractère: Protecteur, volcanique, loyal, territorial, direct, irréfléchi, malin, arrogant, drôle, violent.

01. Issu d'une grande fratrie et étant l'un des premiers nés, t'as rapidement dû mettre la main à la patte, surtout lorsque ton père décéda des suites d'une longue maladie. Maladie qui ruina les Reynolds suite aux coups élevés de ses trop nombreuses hospitalisations. 02. La facilité t'as rapidement poussé vers des trafiques pas forcément très légaux, afin de gagner rapidement de l'argent. Petite frappe au début, t'as commencé à voir plus grand une fois tes vingt ans atteints. 03. Membre d'une bande, plus que d'un gang, tu t'pensais invincible, jusqu'à la chute. Quatre ans de prison ferme sur le coin de ta belle gueule, t'as eu du mal à réaliser. 04. T'as passé deux ans et demi derrière les barreaux, libérés pour bonne conduite depuis six mois maintenant. T'as essayé de reprendre ta vie en main, de te la jouer réglo. Au début, tu t'es dit que c'était facile et puis la réalité t'a frappé, tout serait tellement plus difficile à présent. Alors tes vieux démons t'appellent, t'essaies de leur résister. Mais jusqu'à quand tu vas tenir bon ?

novalee o'hara
La première fois que tu l'as vue, t'étais encore une fois au commissariat. Arrêté une fois de plus par ce même flic, qui t'avais dans le collimateur. Tellement habitué, il t'a lâché une seconde, juste ce qu'il te fallait pour aller faire le beau devant cette petite brune, assise à son bureau. T'as bien vu qu'elle avait perdu tous ses moyens face à toi et ça t'as fait jubiler. Et t'as pas mis long à savoir qu'elle était la fille du flic. Alors au départ, t'as voulu la revoir, juste pour t'amuser avec elle et faire chier ce type qui s'acharnait sur toi. Elle aurait dû se méfier de toi, elle savait très bien pourquoi t'étais là, pourtant, comme deux gros abrutis vous êtes tombés amoureux. Elle s'est incrustée dans ta vie, s'est insinuée sous ta peau, dans ton cœur, jusqu'à devenir comme une drogue pour toi. Sans elle, t'avais l'impression de plus pouvoir respirer, tu t'étais fait prendre à ton propre jeu.
Mais tout s'est cassé la gueule quand t'as été condamné à quatre ans de prison. T'as voulu jouer au con une fois de trop... Elle t'avais promis de t'attendre, mais chaque semaine tu voyais ses yeux rougis par les larmes salées qu'elle retenait devant toi. Tu contemplais cette solitude qu'elle portait si mal, et tu crevais de la serrer, de l'aimer comme autrefois. Mais la vitre qui vous séparait désormais t'en empêchait. Tu l'as pas supporté, anéantissant alors ta précieuse princesse avec des mots assassins, jusqu'à la détruire totalement. Juste pour lui rendre sa liberté. Une liberté cabossée, dont elle ne voulait même pas...
Alors ta princesse blessée, elle en a aimé des autres. Tant d'autres. Au rythme des coups de reins, elle a tenté d'oublier ton absence, ta violence. L'illusion renforcée par les brumes alcoolisées, par les drogues enivrantes, jusqu'à s'en perdre elle-même, alors que tu subissais ta peine derrière les barreaux. T'as fini par sortir, ça devait bien arrivé, vous y étiez juste pas préparés.

prénom nom
écrire ici le lien unissant ton personnage avec le scénario, essayez de bien préciser les choses histoire que tout soit clair (a). écrire ici le lien unissant ton personnage avec le scénario, essayez de bien préciser les choses histoire que tout soit clair (a). écrire ici le lien unissant ton personnage avec le scénario, essayez de bien préciser les choses histoire que tout soit clair (a).



Dernière édition par Novalee O'Hara le Sam 14 Juil - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Novalee O'Hara
Novalee O'Hara
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 76
points : 606
avatar : taylor lashae
(M, LIBRE) KEN SAMARAS ❖ des bleus plein le cœur. Tumblr_inline_owqxzotYXA1tkfvwx_250
âge du perso : vingt-trois petites années déjà envolées
emploi : serveuse mal lunée, chanteuse au coin de la rue avec sa guitare en attendant de percer un jour
(M, LIBRE) KEN SAMARAS ❖ des bleus plein le cœur. Empty
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) KEN SAMARAS ❖ des bleus plein le cœur. (M, LIBRE) KEN SAMARAS ❖ des bleus plein le cœur. EmptyVen 13 Juil - 16:40

scénario libre
ft. ken samaras (avatar très négociable)
Aller petit eucalyptus, viens donc nous rejoindre avec Zeke ! Ou avec quelqu'un d'autre, c'est pas grave (t'as vu j'suis généreuse avec le forum :hihi: )
Plus sérieusement, j'te touche deux mots sur le gugusse et après, tu ramènes tes fesses ! :héhé:

Le pseudo : est négociable, j'ai jamais cité de prénom nulle part pour lui, alors fais toi plaiz' :coeur: mais pas trop non plus, faudrait pas qu'il s'appelle Belzébuth ou je sais pas trop quoi quand même :mdr:

L'histoire : au fond, c'est assez open. J'ai donné des pistes, à toi de broder autour, ou de tourner le truc à ta sauce ! Faut juste savoir qu'avant et après Nova, il s'est tapé un peu le tout New York avec des boobs. Et c'est un gros bagarreur aussi. Et quant à la raison pour laquelle il s'est retrouvé en prison, c'est toi qui vois. Mais au cas où, j'ai des idées sous l'coude :tongue:

Le lien : j'aime les trucs fort, qui cognent et qui font mal. Alors entre eux ça va pas être tout rose, ça va crier, ça va même frapper. Peut être qu'ils finiront pas ensemble, parce qu'ils ne sont capables que de s'auto-détruire à présent, ou peut être qu'ils retrouveront ce qu'ils ont partagé à l'époque. A noter, que Zeke a volontairement évité de revoir Novalee après sa sortie de prison. Même s'il en crève d'envie, il se doute bien qu'elle a dû passer à autre chose et il a entendu des rumeurs sur ce qu'elle a fait sans lui. Alors il sait très bien qu'il supportera pas de savoir ses rumeurs vraies.

L'avatar : alors Ken c'est mon chouchou du moment, mais j'comprends qu'il puisse pas plaire à tout le monde. Alors j'peux te citer d'autres noms dans le style de David Prat, Tyler Joseph, Jack O'Connell, Micky Ayoub, Dylan Rieder, Daniel Bederov, Taron Egerton, Yuri Pleskun, bref une gueule qui puisse passer pour un petit con. Mais si jamais y en a aucune qui t'inspire, proposes une bouille qui te fasse vibrer et j'suis pratiquement sûre qu'elle me fera vibrer aussi :gnugnu:

Le reste : tu viens comme tu es, t'écris comme tu veux, tu me réponds quand même de temps en temps (stp :puppy: ) et t'intègres ton perso au forum et moi, ça m'ira :bibou:


Voilà j'crois que j'ai fini... enfin, si tu prends mon Zeke, j'te réserve une montagne de chokobons, alors, t'attends quoi ? :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Zeke Reynolds
Zeke Reynolds
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf.
arrivé(e) le : 21/07/2018
messages : 3
points : 30
(M, LIBRE) KEN SAMARAS ❖ des bleus plein le cœur. City-gif-new-new-york-city-Favim.com-2503458
(M, LIBRE) KEN SAMARAS ❖ des bleus plein le cœur. Empty
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) KEN SAMARAS ❖ des bleus plein le cœur. (M, LIBRE) KEN SAMARAS ❖ des bleus plein le cœur. EmptySam 21 Juil - 19:42

:perv: :bed: :smile: :hola:
Revenir en haut Aller en bas

Novalee O'Hara
Novalee O'Hara
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 76
points : 606
avatar : taylor lashae
(M, LIBRE) KEN SAMARAS ❖ des bleus plein le cœur. Tumblr_inline_owqxzotYXA1tkfvwx_250
âge du perso : vingt-trois petites années déjà envolées
emploi : serveuse mal lunée, chanteuse au coin de la rue avec sa guitare en attendant de percer un jour
(M, LIBRE) KEN SAMARAS ❖ des bleus plein le cœur. Empty
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) KEN SAMARAS ❖ des bleus plein le cœur. (M, LIBRE) KEN SAMARAS ❖ des bleus plein le cœur. EmptyDim 22 Juil - 10:02

:fou: :bave: :dead: :bed:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

(M, LIBRE) KEN SAMARAS ❖ des bleus plein le cœur. Empty
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) KEN SAMARAS ❖ des bleus plein le cœur. (M, LIBRE) KEN SAMARAS ❖ des bleus plein le cœur. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M, LIBRE) KEN SAMARAS ❖ des bleus plein le cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M, LIBRE) Charlie Cox ❖ I will love you
» (M, LIBRE) AARON PAUL ❖ and then, I met you.
» (M, LIBRE) SAM HEUGHAN ❖ do you still believe in one another ?
» (F, LIBRE) SOPHIA BUSH ❖ we all need a family.
» (F, LIBRE) au choix ❖ I'll be there for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: spread your wings :: the story of us-