AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

look like the innocent flower but be the serpent under it (eve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Jane Beaumont
Jane Beaumont
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Pleins
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 36
points : 370
avatar : Crystal Reed
autres comptes : Non
look like the innocent flower but be the serpent under it (eve) - Page 3 Tumblr_nkmbo8Il7v1qka4t0o2_250
âge du perso : 33 ans
look like the innocent flower but be the serpent under it (eve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look like the innocent flower but be the serpent under it (eve) look like the innocent flower but be the serpent under it (eve) - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 11:57

Avec joie pour la boite de nuit
Revenir en haut Aller en bas

Eve Adler
Eve Adler
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : midnight blues
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 229
points : 1452
avatar : courtney eaton
autres comptes : Avalon Clarke (H. Roden)
look like the innocent flower but be the serpent under it (eve) - Page 3 Tumblr_ohf47dFrGO1szxfwno1_400
âge du perso : 26 pétales de rose accrochés à ta tige
emploi : officieusement, tu es secrétaire médicale. officiellement, tu es strip-teaseuse dans un bar la nuit
look like the innocent flower but be the serpent under it (eve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look like the innocent flower but be the serpent under it (eve) look like the innocent flower but be the serpent under it (eve) - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 12:02

@jane beaumont Tu penses pouvoir le commencer ou ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Shannon McBride
Shannon McBride
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Em'
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 107
points : 876
avatar : Timothée Chalamet
look like the innocent flower but be the serpent under it (eve) - Page 3 Tumblr_inline_oyqqtilghi1t5prjz_250
âge du perso : vingt-quatre
emploi : étudiant en histoire, spécialité civilisation post-colombienne
look like the innocent flower but be the serpent under it (eve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look like the innocent flower but be the serpent under it (eve) look like the innocent flower but be the serpent under it (eve) - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 13:22

@graham porter, @eve adler
Si la Josiane est pour, je suis pour ! Mais Graham est hétéro, c'est pas juste ! /pleure des larmes en filé de paillettes comme dans les les shojo manga/ :mdr:
On fait ça en boîte de nuit ? :hihi:


Eve Adler a écrit:
@shannon mcbride Je te préviens, ton titre dans mes liens sera "Initials BD" pour Brigitte Dory :tongue: J'aime être Josiane :héhé: ça me fait aussi penser à Josiane Balasko :mdr: ça me donne envie de regarder les bronzés :mdr:

Un peu de paillette :D: J'adore :smile: Ofc c'est un privilégié :siffle: Même si avec sa petite bouille trop mignonne, je la vois tellement être choquée de savoir qu'il se drogue :mdr: Il est trop innocent :haaa: Elle le surnommera sa "Licorne" dans son répertoire :mouahaha:

Non mais je suis fan de ce duo là, c'est bon, qu'on me donne un autographe :mouahaha: :nuage: Deux petits diablotins au visage d'ange :hihi:
Hanw :brille: Elle n'a jamais eu de petit frère en plus :siffle: C'est la cadette d'une famille dont elle n'a aucun souvenir :mdr:
look like the innocent flower but be the serpent under it (eve) - Page 3 Aa96b65af195620af53125966011eb2d

:mdr: Brigitte Dory ! Cette classe ! Bon ben toi ce sera JN, pour Josiane Nemo :hihi: Les bronzés, ça nous rajeuni pas ça !! :mdr:

Han, Sha est vexé, il est pas innocent ho ! :mdr: Eve n'est pas au bout de ses surprises si le fait qu'il consomme de la weed de temps en temps la choque :mdr: Il a déjà testé bien pire :hihi: Eve ce sera "rainbow dash" dans son répertoire alors :mdr:

Aw la pauvre... ben maintenant elle a un bro :smile: le plus parfait de tous les bro !!

Revenir en haut Aller en bas

Graham Porter
Graham Porter
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : bene gesserit
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 73
points : 1035
avatar : matthew daddario
look like the innocent flower but be the serpent under it (eve) - Page 3 Tumblr_p7fytxiTH51wi9e0qo2_400
âge du perso : 31 ans
emploi : directeur de "porter agency"
look like the innocent flower but be the serpent under it (eve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look like the innocent flower but be the serpent under it (eve) look like the innocent flower but be the serpent under it (eve) - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 14:25

@Shannon Mcbride @Eve Adler petite correction Graham est pansexuel, si jamais ça change quelque chose XD Après il lui arrive de sortir en boîte assez souvent donc ce serait pas impossible de se rencontrer par ce biais là :)
Revenir en haut Aller en bas

Shannon McBride
Shannon McBride
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Em'
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 107
points : 876
avatar : Timothée Chalamet
look like the innocent flower but be the serpent under it (eve) - Page 3 Tumblr_inline_oyqqtilghi1t5prjz_250
âge du perso : vingt-quatre
emploi : étudiant en histoire, spécialité civilisation post-colombienne
look like the innocent flower but be the serpent under it (eve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look like the innocent flower but be the serpent under it (eve) look like the innocent flower but be the serpent under it (eve) - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 0:48

@Graham Porter ah ! Je m’emmêle les pinceaux avec les fiches que j'ai lu à la chaîne :mdr: Ce que ça change, c'est que Sha pourrait bien le draguer (enfin il l'aurait fait même Graham était hétéro mais du coup, il aura un peu plus de raison d'essayer de le pécho :mdr: )
Du coup, je suis dispo pour le rp à trois, si @Eve Adler est partante aussi :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Eve Adler
Eve Adler
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : midnight blues
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 229
points : 1452
avatar : courtney eaton
autres comptes : Avalon Clarke (H. Roden)
look like the innocent flower but be the serpent under it (eve) - Page 3 Tumblr_ohf47dFrGO1szxfwno1_400
âge du perso : 26 pétales de rose accrochés à ta tige
emploi : officieusement, tu es secrétaire médicale. officiellement, tu es strip-teaseuse dans un bar la nuit
look like the innocent flower but be the serpent under it (eve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look like the innocent flower but be the serpent under it (eve) look like the innocent flower but be the serpent under it (eve) - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 6:44

@shannon mcbride j'arrive en retard :moustache:
JN, j'ai pensé à JW donc, à Jurassic World :mdr: en même temps j'ai regardé le 2 il y a peu  Arrow
J'ai envie de regarder les bronzés à 6h30, jpp de moi :mdr:
Ah non mais, je pense qu'avec sa petite bouille d'ange, elle va être en mode :èé: :èé: :èé: plus d'une fois :mdr:  alors qu'elle est la première à savoir que bah, l'habit ne fait pas le moine :siffle: What a Face
Elle a maintenant un petit frère qu'elle peut emmerder :mouahaha: :mouahaha: pendant que son grand frère lui tape sur les doigts pour son boulot de stripteaseuse  :blasé:
Ton gif, tu m'as achevé :mdr:

SINON
@graham porter & @shannon mcbride Je suis complètement pour en ce qui concerne le rp dans la boite de nuit :siffle: Mais du coup, qui va pécho qui ? :oo: en dehors des défis que Graham va avoir à son petit cul :smile:  (il est 6h40 du matin, soyez indulgent avec mon petit cerveau tout endormi Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

look like the innocent flower but be the serpent under it (eve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: look like the innocent flower but be the serpent under it (eve) look like the innocent flower but be the serpent under it (eve) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

look like the innocent flower but be the serpent under it (eve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» there's always a wild side to an innocent face. (frances)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: spread your wings :: jump then fall :: two is better than one-