AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

sometimes, it's better to stay friends (Oscar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Piper Hannigan
Piper Hannigan
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 17/07/2018
messages : 138
points : 858
avatar : Britt Robertson
sometimes, it's better to stay friends (Oscar) Tumblr_oox1assMGL1wonv2mo4_250
âge du perso : 25 ans
emploi : Musicienne. Dans l'métro ou dans un café, les gens aiment bien t'écouter chanter.
sometimes, it's better to stay friends (Oscar) Empty
MessageSujet: sometimes, it's better to stay friends (Oscar) sometimes, it's better to stay friends (Oscar) EmptyJeu 19 Juil - 21:29

Une rencontre toute simple, le fruit du hasard. Avant de rentrer à la maison, Piper avait décidé de faire un petit détour après le boulot. Le ventre qui gargouillait juste assez pour avoir envie de grignoter en chemin.
Elle poussa les portes d'une pâtisserie, flânant devant le présentoir, l"eau à la bouche. Il y avait eu tellement de choix, trop pour être honnête. Sans s'en rendre compte, elle avait pris place à une table à proximité. Elle s'était affalée sur l'un des sièges sans jamais quitter des yeux les nombreux petits gâteaux qui trônaient fièrement dans la vitrine.
Finalement elle en choisit un. Puis deux. Et un troisième. 
Si bien qu'elle revint dans cette boutique à chaque fois qu'elle passait dans le coin! 

Là bas, elle y rencontra Oscar. Il était l'un des employés. Surement le seul à ne pas s'être enfuit devant son appétit d'ogre! Ils s'entendaient bien tout les deux. Et puis, même si les viennoiseries étaient délicieuses, il fallait avouer que Piper ne venait pas uniquement pour satisfaire sa gourmandise.
Il était mignon, Scar. Il lui plaisait. C'était ça aussi, qui la poussait à revenir régulièrement!
Ils avaient flirté quelques temps, jusqu'à ce Scar l'invite à boire un verre. Le sourire jusqu'aux oreilles, la blonde accepta sans la moindre hésitation!

Depuis le temps que Piper lui faisait du gringue, elle n'avait pas prévu que ce soit lui qui lui file un rencard en premier! Quoi qu'il en fut, l'essentiel était que l'intéressé et elle passe une soirée en tête à tête!
Ils se rejoignirent dans les rues du Brooklyn, devant l'un meilleur bar du quartier. Piper n'était pas du coin, elle qui fréquentait habituellement les quartiers de Manhattan. En découvrant l'endroit, elle se dit que cela devait être un lieu sympa que Scar devait apprécier fréquenter. A entendre la musique qui en émanait, l'ambiance ne manquait pas! 

La soirée était prometteuse. Piper enchaînait les verres, elle passait réellement un bon moment! Ils discutaient, apprenaient à se connaitre. Ils avaient même pas mal de points communs! Ils s'amusaient, ils s'marraient ensemble. 
Alors qu'elle entamait son énième bière, Piper n'avait plus qu'une seule idée en tête à cette heure de la soirée! Aller chez lui et lui retirer absolument tous ses vêtements! Elle n'attendait plus que son top départ!
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Fields
Oscar Fields
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : nana
arrivé(e) le : 16/07/2018
messages : 26
points : 300
avatar : diego barrueco
sometimes, it's better to stay friends (Oscar) Tumblr_p9gb68LeLa1vhcwvpo1_500
âge du perso : vingt cinq années sans trop savoir où aller.
emploi : pâtissier
sometimes, it's better to stay friends (Oscar) Empty
MessageSujet: Re: sometimes, it's better to stay friends (Oscar) sometimes, it's better to stay friends (Oscar) EmptyDim 22 Juil - 10:14

La première fois que ces iris ont croisés le bleu des siens, il a cru à un miracle, putain ce que cette fille est canon, avait il pensé tandis qu'il venait voir où en était le stock de pâtisserie. Scar logiquement, il bosse à l'arrière, l'homme de l'ombre, celui qu'on ne croise pas vraiment, il se salit les mains dans le fond de la boutique pour satisfaire les clients. Mais à chaque fois qu'il entendait sa voix, il sortait la tête pour une excuse ou une autre, parfois juste pour avoir la chance de croiser son regard. C'est presque ridicule quand on y pense mais quelque chose chez Piper l'attirait. Incapable de voir qu'elle flirtait elle aussi, il a finit par l'inviter, un rendez vous qu'il ne la voyait pas accepter et pourtant... Alors quelques heures plus tard le même jour, ils se sont retrouvés tous les deux, le cœur qui bat à la chamade, les mains moites. La gêne du début passé, faut avouer que ça s'est bien déroulé, quelques vannes un peu mal placés mais qui ont eu pour effet de la faire rire alors tant mieux. Les verres ont défilés à une vitesse folle, comme si ces deux là se connaissaient depuis des lustres, puis les sujets de conversations commencèrent à se faire plus difficiles à trouver et l'envie de poser les mains sur son corps devenait oppressante, alors Oscar -son état d'ébriété un peu avancé aidant- se risqua à demander : on pourrait, enfin j'sais pas, s'trouver un coin plus tranquille. Question tranquillité, son appartement à lui n'est pas le lieu idéal, c'est le soucis quand on vit avec cinq autres personnes. Faut pas croire, ça a des avantages de folie, surtout après avoir vécu dans un placard pendant des années puisque les loyers sont exorbitants en ville. Il ne rechigne pas sur le plaisir de cet espace immense dans le salon mais ce soir, il aurait presque aimé retrouvé son studio étriqué pour ne pas avoir à croisé l'un de ses colocataires. ça va bientôt fermer ici et... il ne termine pas sa phrase, espérant qu'elle attrape l'opportunité au vol. Parce qu'ils ont des atomes crochus non ? Comme si cette rencontre pourrait bousculer son destin. Il se gratte l'arrière de la nuque un peu gêné dans un sourire maladroit.
Revenir en haut Aller en bas

sometimes, it's better to stay friends (Oscar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» enjoy the chaos (oscar)
» making new friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: new-york city, the big apple :: in an other world :: once upon a time-