AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

what goes around (matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Matt Danvers
Matt Danvers
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : bleu amer
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 54
points : 633
avatar : jensen ackles
what goes around (matt) Tumblr_inline_nuo666XTqw1qlt39u_250
âge du perso : bientôt trente-cinq années de conneries derrière lui.
emploi : mécanicien le jour, barman et serveur dans un club de strip-tease la nuit.
what goes around (matt) Empty
MessageSujet: what goes around (matt) what goes around (matt) EmptyDim 15 Juil - 16:35



Matt Danvers
35 ans
SWEET ESCAPE
ft. jensen ackles
nom, prénom(s): Prénom court et facile à retenir, Matt. Prénom donné par sa mère . Patronyme hérité de son paternel avec qui il ne s'entend pas à merveille. emploi/études: Possédant deux boulots pour réussir à joindre les deux bouts. Mécano la journée, il répare sans problème les véhicules. Le soir, la nuit, c'est tout autre chose. Barman et serveur dans un club de strip-tease argent: Pour avoir à gérer deux boulots c'est qu'on est pas riche. Matt il a parfois du mal à joindre les deux bouts mais il ne s'en est jamais pleins.date et lieu de naissance: Belle journée qu'a été le 18 juillet de l'année 1983. Ce jour-là c'est la jolie ville d'Austin dans le Texas qui l'accueillera. nationalité et origines: Nationalité américaine. Il en possède que celle-ci. Fils d'un homme américain avec des origines anglaises et d'une femme née en suisse possédant ainsi différentes origines. situation amoureuse: Célibataire. Le coeur libre comme l'air, l'esprit volage, les désirs vagabonds et les amours fugitifs. orientation sexuelle: Matt, il a toujours eu un faible pour les courbes féminines. Jolis corps possédé entre ses mains viriles, il n'a d'yeux que pour les femmes. caractère: grande gueule - fêtard - dynamique - buté - charismatique - chieur - compétitif - débrouillard - direct - impulsif - possessif - bagarreur - sociable - provocateur - adore chercher les gens - gros dormeur - joueur - ambigu

01. Les grasses matinées, il adore en profiter dès qu'il le peut, c'est pas souvent. C'est pas forcément facile tous les jours de combiner deux boulots. Matt c'est un gros dormeur, il pourrait dormir toute une journée q'il le pouvait, une vraie marmotte. 02. Matt il est plus qu'habile de ses mains, lorsqu'il sert au bar, il adore faire tourner les verres et les bouteilles dans ses mains. Il fait flipper parfois. Mais il gère vraiment et il adore aussi effrayer son patron qui pense toujours qu'il fera des dégâts. 03. Il a besoin de musique, c'est quelque chose qui fait vivre son âme, il en écoute très souvent et très fort, d'ailleurs ses voisins savent le lui répéter mais il s'en fous pas mal. Surtout le matin, matt il a besoin de sa musique pour se réveiller. Et d'un bon café. 04. Il déteste les personnes qui se prennent trop la tête et qui en font de trop, il les trouve ennuyantes à souhait. 05. Il est  quelqu'un qui n'a peur de rien, qui n'a pas peur d'aller au combat ou même de rentrer dans l'tas. Provocateur dans l'âme, ça lui arrive de chercher la petite bête pour pouvoir se défouler un peu. 06. Il essaie parfois de se retenir de piquer dans la caisse mais c'est plus fort que lui maintenant, il en est devenue accro. 07. Un veste en cuir de couleur marron, un vetse qu'il porte toujours, un peu comme une veste fêtiche. Un cadeau que lui avait fait sa mère lorsqu'il a quitté Austin pour venir s'installer  à New-York. 08. Lorsqu'il est chez lui, il ne reste jamais habillé, enfin il est toujours torse nu, une habitude qu'il a pris depuis plusieurs  années maintenant. 09. Lorsqu'il est arrivé à New-York, il n'avait pas beaucoup d'argent et d'endroit où dormir. Il a vécu pendant plusieurs mois dans sa voiture. 10. Matt c'est un homme qui a horreur d'avoir chaud, il ne supporte pas la chaleur, il lui arrive même d'avoir des saignements au nez.

(f/m) prénom nom | libre/pris
écrire ici, un lien recherché pour votre personnage, si vous avez des recherches (a). écrire ici, un lien recherché pour votre personnage, si vous avez des recherches (a). écrire ici, un lien recherché pour votre personnage, si vous avez des recherches (a). écrire ici, un lien recherché pour votre personnage, si vous avez des recherches (a).

(f/m) prénom nom | libre/pris
écrire ici, un lien recherché pour votre personnage, si vous avez des recherches (a). écrire ici, un lien recherché pour votre personnage, si vous avez des recherches (a). écrire ici, un lien recherché pour votre personnage, si vous avez des recherches (a). écrire ici, un lien recherché pour votre personnage, si vous avez des recherches (a).



Dernière édition par Matt Danvers le Dim 15 Juil - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matt Danvers
Matt Danvers
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : bleu amer
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 54
points : 633
avatar : jensen ackles
what goes around (matt) Tumblr_inline_nuo666XTqw1qlt39u_250
âge du perso : bientôt trente-cinq années de conneries derrière lui.
emploi : mécanicien le jour, barman et serveur dans un club de strip-tease la nuit.
what goes around (matt) Empty
MessageSujet: Re: what goes around (matt) what goes around (matt) EmptyDim 15 Juil - 16:36


prénom nom
00 ans
ft. célébrité
petite phrase ou citation pour décrire le lien + Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien. Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien. Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien. Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien. Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien. Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien.

prénom nom
00 ans
ft. célébrité
petite phrase ou citation pour décrire le lien + Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien. Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien. Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien. Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien. Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien. Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien.


Revenir en haut Aller en bas

Matt Danvers
Matt Danvers
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : bleu amer
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 54
points : 633
avatar : jensen ackles
what goes around (matt) Tumblr_inline_nuo666XTqw1qlt39u_250
âge du perso : bientôt trente-cinq années de conneries derrière lui.
emploi : mécanicien le jour, barman et serveur dans un club de strip-tease la nuit.
what goes around (matt) Empty
MessageSujet: Re: what goes around (matt) what goes around (matt) EmptyDim 15 Juil - 16:36


prénom nom
00 ans
ft. célébrité
petite phrase ou citation pour décrire le lien + Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien. Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien. Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien. Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien. Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien. Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien.

prénom nom
00 ans
ft. célébrité
petite phrase ou citation pour décrire le lien + Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien. Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien. Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien. Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien. Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien. Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien.


Revenir en haut Aller en bas

Aodren Adkins
Aodren Adkins
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 01/07/2018
messages : 459
points : 2194
avatar : bob morley.
autres comptes : nomi (sarah drew).
what goes around (matt) EsYQxFka_o
âge du perso : trente-trois ans.
emploi : il enseigne l'espagnol à l'université de new-york.
what goes around (matt) Empty
MessageSujet: Re: what goes around (matt) what goes around (matt) EmptyDim 15 Juil - 17:03

moi je veux, parce qu'il faut se soutenir entre hommes qui ont passé la trentaine :v:
du coup, j'verrais bien un lien amical, parce que j'ai pas d'amis Arrow et j'pense qu'ils ont facilement pu se croiser au bar c'était un fêtard Aodren :mdr: et après la disparition de son fils, c'était un dépressif alors il pouvait bien aller picoler un peu :mdr:
désolée, c'est pas très précis ce que je raconte :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Eve Adler
Eve Adler
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : midnight blues
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 229
points : 1452
avatar : courtney eaton
autres comptes : Avalon Clarke (H. Roden)
what goes around (matt) Tumblr_ohf47dFrGO1szxfwno1_400
âge du perso : 26 pétales de rose accrochés à ta tige
emploi : officieusement, tu es secrétaire médicale. officiellement, tu es strip-teaseuse dans un bar la nuit
what goes around (matt) Empty
MessageSujet: Re: what goes around (matt) what goes around (matt) EmptyDim 15 Juil - 17:13

T'es moche :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Matt Danvers
Matt Danvers
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : bleu amer
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 54
points : 633
avatar : jensen ackles
what goes around (matt) Tumblr_inline_nuo666XTqw1qlt39u_250
âge du perso : bientôt trente-cinq années de conneries derrière lui.
emploi : mécanicien le jour, barman et serveur dans un club de strip-tease la nuit.
what goes around (matt) Empty
MessageSujet: Re: what goes around (matt) what goes around (matt) EmptyDim 15 Juil - 21:54

@aodren adkins : non mais oui, vive les hommes vieux :siffle: il faut qu’on se soutienne face à ces petits enfants Rolling Eyes et un lien amical me tente carrément, surtout sur moi non plus j ai pas d’amis :mdr: le bar c’est tellement un endroit où tu peux faire pleins de rencontre ! Mais ouais, Matt aurait pu remarquer plusieurs fois aodren, il aurait pu sympathiser avec lui, l’écouter, essayer de l’aider, s’amuser ensemble et tout comme des potes tu vois ? :beer: je pense qu’ils auraient pu être de bon potes, Matt aussi aurait pu parfois se confier à lui :hm:

@eve adler : TU VAS VOIR SI J’SUIS MOCHE TOI :èé:
Revenir en haut Aller en bas

Aodren Adkins
Aodren Adkins
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 01/07/2018
messages : 459
points : 2194
avatar : bob morley.
autres comptes : nomi (sarah drew).
what goes around (matt) EsYQxFka_o
âge du perso : trente-trois ans.
emploi : il enseigne l'espagnol à l'université de new-york.
what goes around (matt) Empty
MessageSujet: Re: what goes around (matt) what goes around (matt) EmptyLun 16 Juil - 18:46

mais oui, grave, trop de gamins dans le coin :no: le club des trentenaires dans amis :aw:
yep, du coup ce serait cool ça :huhu: il est à NY depuis combien de temps Matt ? J'ai lu hier et je sais déjà plus Arrow je pense aussi qu'ils peuvent être bon potes et il peut se confier à Aodren, pas de problème :héé: Aodren aussi a dû parfois venir lui raconter sa vie en mode dépression :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Seth Crimlowe
Seth Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 13/07/2018
messages : 87
points : 1012
avatar : finn wolfhard
what goes around (matt) Tumblr_ogth51aUSA1vzj0glo3_540
âge du perso : 17 ans
what goes around (matt) Empty
MessageSujet: Re: what goes around (matt) what goes around (matt) EmptyLun 16 Juil - 19:51

On a beaucoup d'écart d'âge mais ça te dit un lien avec moi? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

Eve Adler
Eve Adler
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : midnight blues
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 229
points : 1452
avatar : courtney eaton
autres comptes : Avalon Clarke (H. Roden)
what goes around (matt) Tumblr_ohf47dFrGO1szxfwno1_400
âge du perso : 26 pétales de rose accrochés à ta tige
emploi : officieusement, tu es secrétaire médicale. officiellement, tu es strip-teaseuse dans un bar la nuit
what goes around (matt) Empty
MessageSujet: Re: what goes around (matt) what goes around (matt) EmptyMar 17 Juil - 6:19

Tu as toujours été moche :cara: :hihi:
PS : je te hais :mdr: je n'avais pas vu ton titre mais, j'ai maintenant la chanson de Justin Timberlake en tête :boudin:
Revenir en haut Aller en bas

Matt Danvers
Matt Danvers
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : bleu amer
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 54
points : 633
avatar : jensen ackles
what goes around (matt) Tumblr_inline_nuo666XTqw1qlt39u_250
âge du perso : bientôt trente-cinq années de conneries derrière lui.
emploi : mécanicien le jour, barman et serveur dans un club de strip-tease la nuit.
what goes around (matt) Empty
MessageSujet: Re: what goes around (matt) what goes around (matt) EmptyMer 18 Juil - 23:35

@aodren adkins : mais oui, envahi on est nous :gaa: vive les vieux moi je dis :siffle: j’ai toujours fait des persos « vieux », il y a qu’un perso qui est jeune et qu’en je fais actuellement actuellement :mdr: sinon pour notre lien, je suis totalement d’accord, ils peuvent être de bon amis ! Eeeeeuh je sais plus non plus :mdr: mais plus de cinq ans ! Genre peut être sept ou huit ans :hm:

@seth crimlowe : ça c’est de l’écart d’âge ouais :mdr: mais pourquoi pas I love you tu as une idée où on voit ensemble ?

@eve adler : ben j’etais en train de l’écouter quand j’ai fait la fiche de lien alors :mdr: puis j’aime te mettre des musique en tête :mouahaha:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

what goes around (matt) Empty
MessageSujet: Re: what goes around (matt) what goes around (matt) Empty

Revenir en haut Aller en bas

what goes around (matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: spread your wings :: jump then fall :: two is better than one-