AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

in the name of love (livia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Piper Hannigan
Piper Hannigan
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 17/07/2018
messages : 138
points : 858
avatar : Britt Robertson
in the name of love (livia) - Page 2 Tumblr_oox1assMGL1wonv2mo4_250
âge du perso : 25 ans
emploi : Musicienne. Dans l'métro ou dans un café, les gens aiment bien t'écouter chanter.
in the name of love (livia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the name of love (livia) in the name of love (livia) - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 23:28

Oui justement, je les imaginais très proches  :bibou:   Je les voyais bien être des amies d'enfance, pourquoi pas. Le fait d'être l'enfant d'un couple homoparental aurait pu les rapprocher dans la cours de récré quand elles étaient petites, par exemple? :cutie: En ce qui concerne son dossier d'adoption, Piper aimerait l'ouvrir un jour. Au fond d'elle, elle voudrait bien savoir qui est sa mère biologique. Mais elle a aussi peur que celle-ci la rejette dans l'hypothèse où, un jour, Piper viendrait à sa rencontre. C'est pour ça qu'elle n'a pas eu le cran d'ouvrir son dossier. Si il en est de même pour Livia, les deux amies pourraient se promettre de vivre ça ensemble? J'veux dire, je les vois bien, une fois prête, à ouvrir leurs dossiers ensemble puis chercher à rencontrer leurs parents biologiques, se soutenant l'une l'autre dans le cas où ça se passerait mal ?   :hearts:

J'voyais une amitié de longue date, sincère avec son lot de situations farfelues et de fous rires, des hauts et des bas. Piper c'est une grande enfant, elle fait un peu tout ce qui lui passe par la tête, sans réfléchir, sans aucune peur des conséquences. Donc si Livia n'a pas froid aux yeux non plus, ça peut toujours amener à des rp' en tous genres voire des situations cocasses  :héhé:

Qu'en penses-tu ?  :co:
Revenir en haut Aller en bas

Tessa Dyer
Tessa Dyer
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : MARY-W. (marie)
arrivé(e) le : 01/07/2018
messages : 443
points : 1833
avatar : eliza taylor.
autres comptes : braith wheeler (jwilliams), un duo d'bôté.
in the name of love (livia) - Page 2 Tumblr_pca50lNgUL1vqjwgzo6_r2_250
âge du perso : vingt-sept ans.
in the name of love (livia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the name of love (livia) in the name of love (livia) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 2:16

Livia Adkins a écrit:
@Tessa Dyer Tu as une petite idée derrière la tête ? :hola:
pas spécialement :hm: de ce qu'on a dit, rosa et tessa se connaissent aussi depuis dix ans, comme aodren et tessa, du coup j'pense que le timing peut être aussi le même pour tessa et livia :smile: elle a quoi comme relation avec aodren et rosa, livia? :hum
Revenir en haut Aller en bas

in the name of love (livia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (love the way you move)
» love the way i lie (rosanna)
» Hey sister, do you still believe in love I wonder? Ft. Jo
» (libre 02/02) triangle love
» (kylian) When it's us, you make me forget that I'm not ready for love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: spread your wings :: jump then fall :: two is better than one-