AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

fuck you (scar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Oscar Fields
Oscar Fields
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : nana
arrivé(e) le : 16/07/2018
messages : 26
points : 300
avatar : diego barrueco
fuck you (scar) - Page 2 Tumblr_p9gb68LeLa1vhcwvpo1_500
âge du perso : vingt cinq années sans trop savoir où aller.
emploi : pâtissier
fuck you (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck you (scar) fuck you (scar) - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 20:41

jo, 29ans et jamais de petit ami ? Wao. Elle est encore vierge du coup ? :flirt:
Pour ce qui est de notre lien, je vois difficilement quelque chose de négatif se dessiner. Une cliente assidue de la pâtisserie dans laquelle il travaille ? Un flirt qui n'est jamais allé plus loin, genre ils auraient eu un rendez vous tous les deux totalement raté ?

livia, avec grand plaisir, par contre, il n'est arrivé à New York qu'en 2011, autrement dit après le lycée donc ça ne peut pas être la base de notre lien. Après préfères tu un lien antérieur à sa rencontre avec Mati, genre il sait pas qu'elles sont soeurs ou alors plutôt justement quelque chose en lien avec elle, genre elle s'est pointé un jour à l'appartement alors que la brunette n'était pas là ? Elle se doute que Mati en pince secrètement pour lui vu qu'elle n'arrête pas de dire qu'il l'exaspère ? :beer:

piper, avec plaisir, parle moi de toi et avais tu des idées en tête ou tu viens en touriste ? :D:
Revenir en haut Aller en bas

Jo Crimlowe
Jo Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Disneygirl
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 56
points : 545
avatar : Elizabeth Olsen
autres comptes : Aucun
fuck you (scar) - Page 2 Tumblr_na9stsfeT71rshr5to4_250
âge du perso : 29 Ans
emploi : Vendeuse dans une boutique de robe de mariée, créatrice à ses heures perdues, rêvant d'ouvrir sa propre marque.
fuck you (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck you (scar) fuck you (scar) - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 20:59

Et oui jamais de petit ami à cause de cette peur qu'elle a des hommes ^^ on pourrait combiner tes idées ! Ça aurait ou être une cliente assidu qui, au fil du temps, aurait été un flirt. Lors du rendez vous, ça aurait été tellement catastrophique que Jo n'a jamais voulu reprendre contact avec lui et l'évite (ma c'est de sa faute à elle ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Piper Hannigan
Piper Hannigan
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 17/07/2018
messages : 138
points : 858
avatar : Britt Robertson
fuck you (scar) - Page 2 Tumblr_oox1assMGL1wonv2mo4_250
âge du perso : 25 ans
emploi : Musicienne. Dans l'métro ou dans un café, les gens aiment bien t'écouter chanter.
fuck you (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck you (scar) fuck you (scar) - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 23:22

Pour résumer, Piper c'est un petit bout femme de 25 ans, rayonnante, chaleureuse. Optimiste, douce et souriante, elle verra toujours le verre à moitié plein. Elle peut paraître immature par son côté farfelu et insouciant, son incapacité à s'engager dans des relations stables, mais c'est simplement qu'elle veut profiter de la vie et de ses opportunités.  Tout ce qu'elle recherche c'est le bonheur et d'être bien dans ses baskets! Elle n'a pas froid aux yeux et s'embarque facilement dans toutes sortes de situations. En gros, si tu l'as met au défie de manger le piment le plus fort du monde, elle va pas réfléchir à la question, elle va le faire juste pour se marrer un peu (quand bien même elle le regrettera la seconde suivante lol)  :bou:

Après je sais pas, tu cherches quelque chose de particulier pour tes liens peut être? Moi je suis ouverte à tout et n'importe quoi. Piper c'est une fille simple qui aime la vie. Je les imaginais bien copains, Oscar et Piper.  Ils auraient pu se rencontrer sur le lieu de travail d'Oscar ? J'ai vu qu'il bossait dans une pâtisserie. En bonne adoratrice du sucre et de la nourriture en général, Pips aurait pu s'arrêter dans la patoche régulièrement et sympathiser avec Scar ?  :cake:  J'me disais, qu'ils auraient pu sympathiser et plus si affinité, en fait. Si l'un comme l'autre n'est pas du genre à avoir de relation sérieuse, ils auraient pu passer une nuit ensemble. Puis réalisant qu'entre eux ça colle pas, ils seraient rester bons amis. Si besoin, Piper pourrait même passer chez lui jouer aux jeux vidéos de temps à autre, pour lui mettre une raclée ! :muscles: :smile:

A toi de me dire ce que tu en penses :co:
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Fields
Oscar Fields
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : nana
arrivé(e) le : 16/07/2018
messages : 26
points : 300
avatar : diego barrueco
fuck you (scar) - Page 2 Tumblr_p9gb68LeLa1vhcwvpo1_500
âge du perso : vingt cinq années sans trop savoir où aller.
emploi : pâtissier
fuck you (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck you (scar) fuck you (scar) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 11:40

jo, j'aime bien cette idée, elle l'aurait jamais rappelé et même si ce n'est pas la fille de ses rêves, ni celle avec qui il finira, ça fait un peu mal à l'égo. Je suppose qu'ils finiront par en rire sans jamais aller plus loin. On verra au fil des RP, mais j'aime ce début. :brille:

piper, ils peuvent tout à fait être potes depuis, même lui aurait pu s'être amouraché d'elle à un moment, il lui aurait proposé un rendez vous, la soirée s'est très très bien passé mais la partie cul un peu moins, (il arrive pas à lui retirer son soutif, elle galère avec sa ceinture, ils se cognent la tête, bref, rien de fluide.) alors ils se seraient marrés comme deux cons ? Et pouf comme tu dis, depuis ils sont potes :D:
Revenir en haut Aller en bas

Piper Hannigan
Piper Hannigan
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 17/07/2018
messages : 138
points : 858
avatar : Britt Robertson
fuck you (scar) - Page 2 Tumblr_oox1assMGL1wonv2mo4_250
âge du perso : 25 ans
emploi : Musicienne. Dans l'métro ou dans un café, les gens aiment bien t'écouter chanter.
fuck you (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck you (scar) fuck you (scar) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:26

Oscar Fields a écrit:
il lui aurait proposé un rendez vous, la soirée s'est très très bien passé mais la partie cul un peu moins, (il arrive pas à lui retirer son soutif, elle galère avec sa ceinture, ils se cognent la tête, bref, rien de fluide.) alors ils se seraient marrés comme deux cons ?
C'était complètement à ça que j'avais songé  :mouahaha:
Puis si Scar à besoin de conseil avec les nanas, Piper peut toujours lui filer quelques tuyaux pour lui éviter les râteaux :héhé:  Du coup, si tu veux qu'on lance un rp', fais moi signe :co:
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Fields
Oscar Fields
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : nana
arrivé(e) le : 16/07/2018
messages : 26
points : 300
avatar : diego barrueco
fuck you (scar) - Page 2 Tumblr_p9gb68LeLa1vhcwvpo1_500
âge du perso : vingt cinq années sans trop savoir où aller.
emploi : pâtissier
fuck you (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck you (scar) fuck you (scar) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:38

elle va être son 'have you met ted'. :perv: :perv:
j'adore en tout cas, on pourrait s'jouer la soirée non ? Ca peut être amusant ou on part direct sur du maintenant ? :moustache:
dans tous les cas, si t'as envie de le commencer Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Piper Hannigan
Piper Hannigan
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 17/07/2018
messages : 138
points : 858
avatar : Britt Robertson
fuck you (scar) - Page 2 Tumblr_oox1assMGL1wonv2mo4_250
âge du perso : 25 ans
emploi : Musicienne. Dans l'métro ou dans un café, les gens aiment bien t'écouter chanter.
fuck you (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck you (scar) fuck you (scar) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:57

C'est trop son genre en plus :mdr: :mdr: :mdr:
Tout me va! lui chercher des filles dans un bar peut être fun aussi! :hihi: A toi de me dire ce que tu veux faire, c'est comme tu préfères! :tongue: Tu me dis, et je lance tout ça :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Fields
Oscar Fields
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : nana
arrivé(e) le : 16/07/2018
messages : 26
points : 300
avatar : diego barrueco
fuck you (scar) - Page 2 Tumblr_p9gb68LeLa1vhcwvpo1_500
âge du perso : vingt cinq années sans trop savoir où aller.
emploi : pâtissier
fuck you (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck you (scar) fuck you (scar) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:04

je ferais bien un petit flashback amusant. Rien ne nous empêchera de faire ensuite un sujet ou elle est son acolyte pour pécho d'la meuf Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Piper Hannigan
Piper Hannigan
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 17/07/2018
messages : 138
points : 858
avatar : Britt Robertson
fuck you (scar) - Page 2 Tumblr_oox1assMGL1wonv2mo4_250
âge du perso : 25 ans
emploi : Musicienne. Dans l'métro ou dans un café, les gens aiment bien t'écouter chanter.
fuck you (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck you (scar) fuck you (scar) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:40

Tout à fait! Je fais ça alors et je te mpotte quand c'est prêt :co:
Revenir en haut Aller en bas

Jo Crimlowe
Jo Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Disneygirl
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 56
points : 545
avatar : Elizabeth Olsen
autres comptes : Aucun
fuck you (scar) - Page 2 Tumblr_na9stsfeT71rshr5to4_250
âge du perso : 29 Ans
emploi : Vendeuse dans une boutique de robe de mariée, créatrice à ses heures perdues, rêvant d'ouvrir sa propre marque.
fuck you (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck you (scar) fuck you (scar) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 18:03

En effet, je pense qu'après la gêne, Jo en rira avec lui, même si cela prendra du temps ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

fuck you (scar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck you (scar) fuck you (scar) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

fuck you (scar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: spread your wings :: jump then fall :: two is better than one-