AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

restless heart syndrome (Piper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Piper Hannigan
Piper Hannigan
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 17/07/2018
messages : 138
points : 858
avatar : Britt Robertson
restless heart syndrome (Piper) - Page 2 Tumblr_oox1assMGL1wonv2mo4_250
âge du perso : 25 ans
emploi : Musicienne. Dans l'métro ou dans un café, les gens aiment bien t'écouter chanter.
restless heart syndrome (Piper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restless heart syndrome (Piper) restless heart syndrome (Piper) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:23

@Tessa Dyer Han. Mais oui!  :co: En plus j'ai vu qu'elles avaient des traits de caractère en commun, du coup je les vois bien s'être liées d'amitié *-*
Elles se seraient rencontrées dans un café où elles ont partagé la scène. Puis à force de se retrouver là-bas à chaque fois, elles auraient sympathisé! Piper fait ce qu'elle aime, ce qu'elle a envie de faire. Elle vit au jour le jour. Donc si une idée lui passe par la tête, elle ne réfléchit pas, elle se lance! J'ai lu que pour Tessa c'était un peu pareil. Du coup j'imaginais bien Piper lui proposer de l'accompagner à un concert à l'autre bout du pays, ou a un festival de musique, un truc à l'improviste quoi. Une petite aventure entre copines qui leur ferait vivre des situations en tout genre x) :ours: :music:  
Qu'est ce que tu en penses? Ou tu avais peut-être une meilleure idée ? :hea:

@Seth Crimlowe C'est parfait alors :co: Une préférence pour qui lance le rp' ? :mimir:
Revenir en haut Aller en bas

Seth Crimlowe
Seth Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 13/07/2018
messages : 87
points : 1012
avatar : finn wolfhard
restless heart syndrome (Piper) - Page 2 Tumblr_ogth51aUSA1vzj0glo3_540
âge du perso : 17 ans
restless heart syndrome (Piper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restless heart syndrome (Piper) restless heart syndrome (Piper) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:47

si tu veux bien le commencer? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

Piper Hannigan
Piper Hannigan
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 17/07/2018
messages : 138
points : 858
avatar : Britt Robertson
restless heart syndrome (Piper) - Page 2 Tumblr_oox1assMGL1wonv2mo4_250
âge du perso : 25 ans
emploi : Musicienne. Dans l'métro ou dans un café, les gens aiment bien t'écouter chanter.
restless heart syndrome (Piper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restless heart syndrome (Piper) restless heart syndrome (Piper) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:58

Yup! Je fais ça et te mpotte quand c'est prêt :chat:
Revenir en haut Aller en bas

Raven Crimlowe
Raven Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : arthur
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 404
points : 2343
avatar : Alexandra Breckenridge
autres comptes : //
restless heart syndrome (Piper) - Page 2 Tumblr_n1apad9WYt1ttykywo4_250
âge du perso : 32 ans
emploi : Propriétaire d'un club huppé
restless heart syndrome (Piper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restless heart syndrome (Piper) restless heart syndrome (Piper) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:33

Coucou! :brille:
J'ai une idée à te proposer, Piper chante dans la rue, en passant Raven pourrait l'entendre et lui proposer de venir chanter au Night club un soir? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas

Piper Hannigan
Piper Hannigan
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 17/07/2018
messages : 138
points : 858
avatar : Britt Robertson
restless heart syndrome (Piper) - Page 2 Tumblr_oox1assMGL1wonv2mo4_250
âge du perso : 25 ans
emploi : Musicienne. Dans l'métro ou dans un café, les gens aiment bien t'écouter chanter.
restless heart syndrome (Piper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restless heart syndrome (Piper) restless heart syndrome (Piper) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 17:29

@Raven Crimlowe excuse moi de venir dix ans après, j'avais pas vu ton post :tears:
Oui l'idée me plait bien! Je te mpotte ma belle :loove:
Revenir en haut Aller en bas

Jane Beaumont
Jane Beaumont
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Pleins
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 36
points : 370
avatar : Crystal Reed
autres comptes : Non
restless heart syndrome (Piper) - Page 2 Tumblr_nkmbo8Il7v1qka4t0o2_250
âge du perso : 33 ans
restless heart syndrome (Piper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restless heart syndrome (Piper) restless heart syndrome (Piper) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 13:09

Cela me ferait très plaisir d'avoir un lien avec ta demoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Piper Hannigan
Piper Hannigan
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 17/07/2018
messages : 138
points : 858
avatar : Britt Robertson
restless heart syndrome (Piper) - Page 2 Tumblr_oox1assMGL1wonv2mo4_250
âge du perso : 25 ans
emploi : Musicienne. Dans l'métro ou dans un café, les gens aiment bien t'écouter chanter.
restless heart syndrome (Piper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restless heart syndrome (Piper) restless heart syndrome (Piper) - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:47

@Jane Beaumont bien sur ! :co: En plus d'être coloc', tu voudrais quoi comme lien ? :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Jane Beaumont
Jane Beaumont
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Pleins
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 36
points : 370
avatar : Crystal Reed
autres comptes : Non
restless heart syndrome (Piper) - Page 2 Tumblr_nkmbo8Il7v1qka4t0o2_250
âge du perso : 33 ans
restless heart syndrome (Piper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restless heart syndrome (Piper) restless heart syndrome (Piper) - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:51

Elles pourraient êtrte très proche et faire la fête ensemble, passant régulièrement quelques nuits de folies en tête à tête
Revenir en haut Aller en bas

Tessa Dyer
Tessa Dyer
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : MARY-W. (marie)
arrivé(e) le : 01/07/2018
messages : 443
points : 1833
avatar : eliza taylor.
autres comptes : braith wheeler (jwilliams), un duo d'bôté.
restless heart syndrome (Piper) - Page 2 Tumblr_pca50lNgUL1vqjwgzo6_r2_250
âge du perso : vingt-sept ans.
restless heart syndrome (Piper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restless heart syndrome (Piper) restless heart syndrome (Piper) - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 4:42

Piper Hannigan a écrit:
@Tessa Dyer Han. Mais oui!  :co: En plus j'ai vu qu'elles avaient des traits de caractère en commun, du coup je les vois bien s'être liées d'amitié *-*
Elles se seraient rencontrées dans un café où elles ont partagé la scène. Puis à force de se retrouver là-bas à chaque fois, elles auraient sympathisé! Piper fait ce qu'elle aime, ce qu'elle a envie de faire. Elle vit au jour le jour. Donc si une idée lui passe par la tête, elle ne réfléchit pas, elle se lance! J'ai lu que pour Tessa c'était un peu pareil. Du coup j'imaginais bien Piper lui proposer de l'accompagner à un concert à l'autre bout du pays, ou a un festival de musique, un truc à l'improviste quoi. Une petite aventure entre copines qui leur ferait vivre des situations en tout genre x) :ours: :music:  
Qu'est ce que tu en penses? Ou tu avais peut-être une meilleure idée ? :hea:

vouiiiiiiii le lien peut tout à fait fonctionner comme ça :flirt: ton idée de concert et tout, tu la verrais quand? :hm: tessa a un peu ses "rêves qui se meurent" depuis le départ de romi, donc depuis environ trois ans, elle s'est un peu fondue dans son quotidien, même si elle se distrait quelques fois pour chanter, c'n'est plus vraiment un rêve qu'elle ose poursuivre quoi :hm: donc ouais, si tessa est spontanée et tout, j'pense qu'elle aurait perdu de son côté "opportuniste" avec piper, à tout tenter et tant pis :hum y'a des chances qu'elle lui ait posé des lapins genre "j'ai un dossier à faiiiire pour mon patrooooon" :gaa: parce qu'elle veut privilégier le job qui est stable et qui lui donne du fric au moins quoi - qu'elle ait ça dans sa vie au moins :mdr: et du coup faut voir comment ça aurait pu impacter leur relation; tout dépend de depuis quand elles se connaitraient. je pense que tessa a pu commencer la chanson assez rapidement après son arrivée à new york, un truc pour le fun, un délire, qu'elle aime faire. du coup elle a commencé y'a grosso-modo 9 ans environ quoi :flirt:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

restless heart syndrome (Piper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restless heart syndrome (Piper) restless heart syndrome (Piper) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

restless heart syndrome (Piper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: spread your wings :: jump then fall :: two is better than one-