AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

(alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Alecsys Spencer
Alecsys Spencer
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Ilffy
arrivé(e) le : 20/07/2018
messages : 6
points : 60
avatar : Sadie Sink
(alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos Original
âge du perso : 17 ans
emploi : lycéenne
(alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos Empty
MessageSujet: (alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos (alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos EmptyVen 20 Juil - 17:46



alecsys spencer
17 ans
sad beautiful tragic
ft. sadie sink
nom, prénom(s): alecsys, écrit originalement pour changer de l'habituel, prénom mixte d'ailleurs, et spencer comme nom. emploi/études: lycéenne au lycée d'harlem. argent: dans la moyenne, sa famille se débrouille. date et lieu de naissance: le 8 janvier 2001 en écosse. nationalité et origines: écossaise, devenue américaine des années après avoir déménagé sur ce continent. situation amoureuse: célibataire, en réalité, elle est amoureuse de celui qu'elle qualifiait de meilleur ami au collège, avant d'atterrir au lycée, et que tout ne change. orientation sexuelle: hétérosexuelle, de ce qu'elle en sait. caractère: intelligente, têtue, surdouée, bordélique, gentille, bagarreuse, ambitieuse, sportive, protectrice, téméraire, aventurière, courageuse, extravertie, impulsive, influençable.

01. alecsys, c'est une casse-cou. elle passe son temps à se faire mal, à revenir avec des bleus ou des cicatrices, saignant partout. ça ne lui fait pas peur, la douleur, elle s'est déjà tordue une cheville et cassé un bras, sans regret. 02. elle a une sœur aînée ainsi qu'un grand frère, même si le terme correct pour les deux serait "demi" étant donné qu'elle ne vient pas du même père qu'eux. Une infidélité, un craquage, et alecsys est née, la mal aimée. 03. garçon manqué, la rousse n'a pas peur de se salir ou se bagarrer. incroyablement, elle fait partie des cheerleaders de son école grâce à son côté sportif. 04. elle adore faire du skate. c'est ce qu'elle préfère, comme ça qu'elle se déplace, c'est rare de la voir sans. 05. son beau-père ne l'aime pas beaucoup, et si tant que sa mère était en vie, il la laissait tranquille et la tolérait, depuis sa mort, c'est différent. la moindre bêtise qu'elle fait est punie, et les coups sur elle sont récurrents. 06. surdouée, elle le cache pourtant bien. elle a peur du regard des autres, d'être harcelée, d'être rejetée, alors elle fait comme si elle était dans la normale, comme tout le monde. 07. sa mère est morte dans un accident de voiture, il y a trois ans d'ici. depuis elle est une adolescente assez insolente et bagarreuse, mais elle n'est pas méchante. la gamine, elle est entière ─soit vous aurez tout d'elle, soit vous n'aurez rien. 08. elle fait partie des "populaires", elle ne sait pas trop comment, car elle ne leur ressemble pas tant que ça. elle est plus gentille qu'eux, elle imagine que son rôle de cheerleader fait beaucoup. elle a peur de perdre ce statut et être une victime à l'école en prime de l'être à la maison, alors elle les laisse un peu faire quand ils harcèlent les autres, mais ça commence doucement à la mettre en colère. il y a peu, elle a tout de même décidé d'aider sa sœur qui se faisait humilier. 09. seth. son meilleur ami au collège, son presque inséparable, jusqu'au lycée. s'ils vont dans le même, tout est un peu parti en cacahuètes, ils ont changé, et ont pris des voies différentes. pourtant, alecsys, elle continue de s'intéresser à lui, à se soucier. pire que ça : elle en est amoureuse, depuis peut-être trop longtemps. elle a essayé de tenter un rapprochement, de faire comprendre qu'il n'y a plus que de l'amitié de son côté, mais ça s'est avéré être sans réponses. elle n'arrive pas à lui dire clairement ce qu'elle ressent, légèrement handicapée des sentiments, mais elle ne veut plus le regarder souffrir sans réagir. elle peut au moins être l'amie qu'il mérite. 10. geek, elle est fan de jeux vidéos et de comics. il ne faut surtout pas la lancer sur un sujet qu'elle connait, sinon, elle déballe tout ce qu'elle sait et sera pire qu'une encyclopédie.

ilffy/laura
16 ans
disponibilité pour le forum: un jour sur deux en général, voir tous les jours Arrow fuseau horaire: belgiiiiique personnage: scénario de seth crimlowe :smile: où avez vous connu le forum: pub facebook votre avis: il a l'air cool :puppy:  mot de la fin: ... WAZA ?



Dernière édition par Alecsys Spencer le Lun 23 Juil - 22:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alecsys Spencer
Alecsys Spencer
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Ilffy
arrivé(e) le : 20/07/2018
messages : 6
points : 60
avatar : Sadie Sink
(alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos Original
âge du perso : 17 ans
emploi : lycéenne
(alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos Empty
MessageSujet: Re: (alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos (alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos EmptyVen 20 Juil - 17:46

new york, new york!
and all the kids cried out "please stop you're scaring me"


   pas de vengeance, pas de sourire forcé, yeux disent le contraire Elle se rappelle des policiers qui arrivent à la maison, de son beau-père qui ouvre la porte et qui est à deux doigts d'arracher le chambranle de la porte. La petite tête rousse dans les escaliers, qui a les larmes aux yeux en entendant ce qui se dit. Sa mère est morte. Sa mère ose la laisser avec ce beau-père qui ne se soucie pas d'elle, à part quand elle fait des bêtises. Remontant à toute vitesse dans sa chambre, elle éclate en sanglots, car elle sait qu'à partir de cette soirée, tout sera différent, même dans les yeux de l'ado.
   never be enough Sa tête appuyée contre sa main, elle prend vite fait des notes de l'autre main en suivant le cours. Est-ce qu'Alecsys s'ennuie ? Beaucoup. Au fur et à mesure, elle note de moins en moins et son regard se porte sur la fenêtre extérieure, son esprit partant ailleurs le temps de quelques minutes, assez pour que la professeure le remarque et lui demande ce qu'elle disait. Evidemment qu'elle savait ce qu'elle disait, elle l'avait déjà appris par elle-même, mais en voyant le sourire moqueur d'une cheerleader, elle se sent soudainement oppressée et préfère dire qu'elle ne sait pas. Un petit rire, une remarque de l'institutrice, et elle reprend ses notes. Assez intelligente pour savoir une bonne partie des cours et les comprendre facilement, mais pas assez pour avoir plus de caractère et se montrer réellement comme elle est.
  ain't got nothing like my life Rentrant assez tardivement comparé à d'habitude, c'est avec son skateboard sous le bras qu'elle essaye de rentrer discrètement. Première personne qu'elle croise : son demi-frère.


Dernière édition par Alecsys Spencer le Sam 28 Juil - 1:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Braith Wheeler
Braith Wheeler
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : MARY-W. (marie)
arrivé(e) le : 07/07/2018
messages : 304
points : 1238
avatar : jesse williams.
autres comptes : tessa dyer (ejt).
(alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos Tumblr_osqzsmT3lK1r0ebqfo7_r2_400
âge du perso : trente-six ans.
emploi : ancien reporter, baroudeur et aventureux, il s'est posé aujourd'hui, depuis deux ans, journaliste derrière un bureau, qui stagne à new york.
(alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos Empty
MessageSujet: Re: (alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos (alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos EmptyVen 20 Juil - 18:46

bienvenuuuue :flirt: :ananas;
bonne chance pour ta fiche I love you

Si tu as des questions, n'hésite pas :aw:
Revenir en haut Aller en bas

Seth Crimlowe
Seth Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 13/07/2018
messages : 87
points : 1012
avatar : finn wolfhard
(alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos Tumblr_ogth51aUSA1vzj0glo3_540
âge du perso : 17 ans
(alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos Empty
MessageSujet: Re: (alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos (alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos EmptyVen 20 Juil - 18:50

Bienvenue parmi nous :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: :smile: :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Aodren Adkins
Aodren Adkins
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 01/07/2018
messages : 459
points : 2194
avatar : bob morley.
autres comptes : nomi (sarah drew).
(alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos EsYQxFka_o
âge du perso : trente-trois ans.
emploi : il enseigne l'espagnol à l'université de new-york.
(alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos Empty
MessageSujet: Re: (alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos (alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos EmptyVen 20 Juil - 20:23

bienvenuuuue :tinyh: :tinyh:
bonne chance pour ta fuche :cathug: si tu as des questions, n'hésite pas :hea:
Revenir en haut Aller en bas

Matilda Adkins
Matilda Adkins
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Zoey
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 96
points : 890
avatar : Dove Cameron
âge du perso : 23yo, grew up too fast.
emploi : architecture school, waitress in central park, busy days.
(alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos Empty
MessageSujet: Re: (alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos (alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos EmptyVen 20 Juil - 21:40

La jolie Sadie :bave: bienvenue parmi nous ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas

Alecsys Spencer
Alecsys Spencer
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Ilffy
arrivé(e) le : 20/07/2018
messages : 6
points : 60
avatar : Sadie Sink
(alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos Original
âge du perso : 17 ans
emploi : lycéenne
(alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos Empty
MessageSujet: Re: (alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos (alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos EmptyVen 20 Juil - 23:53

merciiiii tout le monde :brille: :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Piper Hannigan
Piper Hannigan
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 17/07/2018
messages : 138
points : 858
avatar : Britt Robertson
(alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos Tumblr_oox1assMGL1wonv2mo4_250
âge du perso : 25 ans
emploi : Musicienne. Dans l'métro ou dans un café, les gens aiment bien t'écouter chanter.
(alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos Empty
MessageSujet: Re: (alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos (alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos EmptySam 21 Juil - 13:29

Bienvenue parmi nous :co:
Et bon courage pour ta fichette :chat:
Revenir en haut Aller en bas

Raven Crimlowe
Raven Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : arthur
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 404
points : 2343
avatar : Alexandra Breckenridge
autres comptes : //
(alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos Tumblr_n1apad9WYt1ttykywo4_250
âge du perso : 32 ans
emploi : Propriétaire d'un club huppé
(alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos Empty
MessageSujet: Re: (alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos (alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos EmptySam 21 Juil - 15:03

Bienvenue sur sog :mimi:
bonne chance pour la fiche :co:
Revenir en haut Aller en bas

Kylian Newton
Kylian Newton
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : KLM.
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 26
points : 230
avatar : dustin mcneer.
(alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos Ssmv
âge du perso : vingt-quatre ans.
emploi : étudiant en marketing et management des entreprises avec pour principe de rejoindre la compagnie de papa.
(alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos Empty
MessageSujet: Re: (alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos (alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos EmptySam 21 Juil - 20:13

Oh la p'tite MadMax ! Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

(alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos Empty
MessageSujet: Re: (alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos (alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas

(alecsys) regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» enjoy the chaos (oscar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: spread your wings :: a place in this world :: left behind-