AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

job offer - Ft Piper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Raven Crimlowe
Raven Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : arthur
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 404
points : 2343
avatar : Alexandra Breckenridge
autres comptes : //
job offer - Ft Piper Tumblr_n1apad9WYt1ttykywo4_250
âge du perso : 32 ans
emploi : Propriétaire d'un club huppé
job offer - Ft Piper Empty
MessageSujet: job offer - Ft Piper job offer - Ft Piper EmptySam 21 Juil - 22:51

job offer
Piper & Raven

Raven profitait généralement de ses jours de repos pour faire un peu de sport et emmener ces amours de chiens pour une petite balade. Il faisait beau, et une paire de lunettes de soleil sur le nez et la dose de crème solaire sur toute la partie apparente de peau, la rousse faisait son chemin dans central Park. Elle n’avait pas souhaité rester à l’appartement, malheureusement, elle finissait toujours par se rappeler du carnet de son frère et de ce qu’il s’était dit à la suite de cette découverte. Elle avait peur pour lui, et parfois, elle avait besoin de passer plusieurs heures dehors, au calme pour essayer de ne plus trop y penser. Le plus important, c’était qu’il rentre chaque soir. Pour le moment, pour quelques heures, elle oubliait ce problème et marchait aux côtés de Sun et Hulk. L’avantage de Central Park était que ce lieu était toujours plein de vie, entre chanteur, magicien ambulant et autres artistes de rue, c’était sympas à voir, à entendre. Raven c’était déjà arrêté plusieurs fois pour proposer à certains artistes de venir se produire au bar quand elle voyait quelque chose qui pourrait plaire. Bon il fallait vraiment qu’ils aient un truc spécial, parce qu’en règle général, ils étaient tous bon, mais elle ne pouvait pas se permettre de proposer à tout le monde la scène de son bar. En passant, après s’être arrêtée pour acheter une glace chez un vendeur ambulant elle se posa sur un banc à côté du quel une jeune femme blonde chantait. C’était entraînant, vraiment sympas, le genre de chose que Raven aimait avoir sur sa petite scène.
Une fois la glace finit, ainsi que la chanson, elle s’approcha de la jeune fille, accompagnée de ses deux chiens qui la suivait. En plus d’être douée, elle était également jolie, et même si certes, le physique ne fait pas tout il aidait pas mal, surtout dans le milieu artistique. C’est triste à dire, mais la société est ainsi faite. On peut crier à l’injustice, ça ne changera sûrement jamais, du moins, pas du temps de Raven.

« Bonjour ! Belle performance ! Après ça vous devez sûrement avoir soif, si vous avez cinq minutes à m’accorder, j’pourrais vous offrir quelque chose à boire ! »

Si elle lui proposait un boulot, autant le faire autour d’un café. Quelque part au frais, et à l’ombre, elle sentait que sa peu commençait à chauffer un peu trop à son goût. Raven enviait tellement ces gens qui bronzaient sans jamais prendre de coup de soleil. Elle n’avait pas cette chance, dès que les UVs commençaient à frapper, elle se tapait des coups de soleil. Elle attendait la réponse de la jeune blondinette qui serait peut-être, le temps d’un soir employée par le bar.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Piper Hannigan
Piper Hannigan
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 17/07/2018
messages : 138
points : 858
avatar : Britt Robertson
job offer - Ft Piper Tumblr_oox1assMGL1wonv2mo4_250
âge du perso : 25 ans
emploi : Musicienne. Dans l'métro ou dans un café, les gens aiment bien t'écouter chanter.
job offer - Ft Piper Empty
MessageSujet: Re: job offer - Ft Piper job offer - Ft Piper EmptyLun 23 Juil - 19:51

Depuis le début de l'été, c'était devenu une routine. A peine ouvrait-elle les yeux qu'elle n'avait qu'une envie, attraper sa guitare et profiter des rayons du soleil dans Central Park. Une habitude dont elle ne se lassait jamais car l'été était indéniablement sa saison préféré! En se levant ce matin, Piper ne dérogea pas à ses habitudes. Elle fila sous la douche se la jouant Beyoncé le temps d'une chanson, attrapa une pomme dans le panier à fruit puis s'en alla promener Winston, son chien. Sa guitare sur le dos, elle se laissa guider par l'animal qui connaissait, lui aussi, le trajet par coeur.

Arrivée à destination, Piper lâcha Winston afin qu'ils puisse s'amuser et se défouler un peu. Elle en profita pour vagabonder ici et là, laissant la chaleur de cette belle journée réchauffer sa peau. 
Comme toujours, le parc ne manquait pas de foule. Après une bonne demi-heure à jouer avec le toutou, la blonde le rappela à ses côtés et ils prirent place sur leur banc habituel. Comme à chaque fois qu'elle s’apprêtait à jouer de la musique, elle déposa son étuis à ses pieds, au cas où quelqu'un apprécierait son talent. 

Piper ne prêtait pas attention au temps qui défilait. Elle faisait vibrer les cordes de sa guitare, chantant avec le coeur les titres de ses artistes favoris. Parfois, elle faisait découvrir aux passants certaines de ses compositions personnelles. Plusieurs billets vert avaient déjà rempli son étuis, preuve que les New-Yorkais n'étaient pas indifférent à sa musique!
Elle ne s'arrêta pas de jouer lorsqu'une femme à la crinière flamboyante vint s’asseoir non loin d'elle. Winston, lui, avait levé une oreille curieuse avant de remuer son museau. Des copains à quatre pattes semblaient venir vers lui. Le chien sortit mollement de sa sieste, mais lorsqu'il les découvrit, il agita follement sa queue, excité à l'idée de se faire de nouveau amis!
Même s'il avait ses défauts, Winston n'était pas un animal turbulent, juste un peu joueur. Une fraction de seconde plus tard, et le canidé était déjà parti à la rencontre des deux chiens qui accompagnaient la jolie rousse. 

Une fois sa chanson terminée, il était temps de faire une pause. Piper en avait bien besoin. Alors qu'elle rangeait sa guitare, l'inconnue s'adressa à elle. 

- Merci beaucoup! La remercia Piper d'un sourire chaleureux. Oh! Hum... Bien sur, pourquoi pas! Accepta la blonde, un peu surprise par cet invitation soudaine. Il y a un café à l'extérieur du parc, pas très loin d'ici. On pourrait s'y rendre!?

C'était bien la première fois que Piper se voyait proposer un rendez-vous grâce à ses performances! C'était intriguant, il fallait se l'avouer! Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre à vrai dire. Était-ce un rencard ? La rousse était loin de lui déplaire, elle était une très belle femme après tout! Piper se laissa tenter à aller boire un verre, elle commençait à avoir soif avec cette chaleur étouffante!
Revenir en haut Aller en bas

Raven Crimlowe
Raven Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : arthur
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 404
points : 2343
avatar : Alexandra Breckenridge
autres comptes : //
job offer - Ft Piper Tumblr_n1apad9WYt1ttykywo4_250
âge du perso : 32 ans
emploi : Propriétaire d'un club huppé
job offer - Ft Piper Empty
MessageSujet: Re: job offer - Ft Piper job offer - Ft Piper EmptySam 28 Juil - 18:12

job offer
Piper & Raven

Raven était contente d’avoir trouvé une très bonne chanteuse dans le parc, et l’avait invité à boire un coup pour lui proposer de venir chanter au bar. Même si elle refusait, la journée n’aurait pas été perdue. Sun et Hulk s’étaient fait un nouvel ami, la blonde avait elle même un chien, et les trois compères se reniflaient, et jouaient ensemble. Rav avait une passion pour les chiens, ses bêtes n’étaient jamais mauvaises, les chiens méchants n’existaient pas, il n’y avait que des mauvais et vile maîtres. Raven et la chanteuse avaient donc commencé à se diriger vers le café et en marchant, la rousse décida de commencer par le commencement, elle sourit et tout en marchant elle tendit la main à la blonde.

“J’m’appelle Raven Crimlowe, et toi?”

Les choses seraient plus simple si elles se présentaient l’une à l’autre. Au moins ce serait fait, et avant de lui proposer un boulot, elle voulait d’abord savoir à quelle genre de personnages elle avait à faire. C’est sûr qu’en à peine une heure, elle n'allait pas avoir un analyse en profondeur du genre de personnage qu’était la jeune femme, mais elle se ferait au moins une petite idée de son caractère, de qui elle était, et c’était déjà ça de gagner. Si elle ne pouvait pas, et ne voulait pas empêcher les clients de mauvaises réputations à entrer dans son bar, car souvent, ils étaient de ceux qui commandaient les bouteilles et le repas les plus cher, elle pouvait au moins choisir ses employés. Et elle tenait à être sûr que ses employés étaient de bonnes personnes qui ne se lierait pas avec certains clients. Au moins savoir que la blonde avait un chien très sociable était un bon point pour la chanteuse, elle devait avoir bon coeur, du moins elle l'espérait. Elle sait que les parents de chiens ne sont pas forcément bons, mais ils ont plus de chance de l’être que ceux qui n’en ont pas.

La chanson, c’est une passion lucrative ou un métier?

Demanda-t-elle alors que les deux arrivaient au café. Elle s’installèrent en terrasse, avec les chiens, elles n’avaient pas vraiment d’autre choix de toute façon. Sa question était faite pour savoir si elle avait des horaires particuliers. Raven ne pouvait pas faire bosser quelqu’un jusqu’à deux heures du mat’ si cette dernière devait se lever à sept heures le lendemain. Bon, elle avait rarement des chanteurs qui restaient toute la nuit, le plus souvent, le DJ reprenait le flambeau une fois minuit passé.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

job offer - Ft Piper Empty
MessageSujet: Re: job offer - Ft Piper job offer - Ft Piper Empty

Revenir en haut Aller en bas

job offer - Ft Piper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» come as you are (Piper)
» piper, 555-321-044
» piper, @impiper
» restless heart syndrome (Piper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: new-york city, the big apple :: manhattan :: midtown manhattan :: central park-