AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Une place pour un p'tit Panda ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Panda
« Invité »

Une place pour un p'tit Panda ? Empty
MessageSujet: Une place pour un p'tit Panda ? Une place pour un p'tit Panda ? EmptyDim 22 Juil - 1:52

Coucou vous ! :ange:
Si je poste ici au lieu de m'inscrire, c'est que j'ai besoin de vous pour trouver ma place sur le forum. Donc je recherche des liens en tout genre pour réussir à bien m'intégrer sur le forum. :mimi:

Je souhaiterais jouer une jeune femme d'une vingtaine d'année sous les traits de Dove Cameron. J'ai envie de la jouer depuis un moment, mais je n'ai pas trouver de place. J'espère qu'en ces lieux je le pourrai.

Mon personnage n'est pas totalement construit. Je dois dire que cela dépend des liens qu'il me sera proposé. J'aimerais bien une famille pour la belle et peut-être une bande de pote. Bien sûr un éventuel lien amoureux, mais celui-ci sera jouer en RP, car je souhait le jouer au feeling.

Elle aurait donc dans la vingtaine, vingt-deux ans. Elle serait une artiste née. Adorant le dessin et la photographie, elle aimerait percer dans cet univers, mais ses parents seraient contre, donc elle ferait des études qui ne l'intéresse pas du tout. Je n,ai pas encore réfléchis aux études en question, mais un trucs style avocat, médecin, etc. Elle aurait toujours été bonne élève et aurait toujours appris à bien se tenir. Donc pas de côté rebelle, mais elle aimerait bien arriver à ce lâcher un peu. Elle serait souriante, aimable, sociable, rieuse, lunatique, perfectionniste, limite coincée.

J'ai regardé les pré-liens ainsi que les scénarios, mais je n'ai pas eu de coup de coeur, mais n'hésitez pas à me faire me présenter vos recherches, j'ai peut-être manqué des recherches pouvant concordé avec mes idées. :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Braith Wheeler
Braith Wheeler
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : MARY-W. (marie)
arrivé(e) le : 07/07/2018
messages : 304
points : 1238
avatar : jesse williams.
autres comptes : tessa dyer (ejt).
Une place pour un p'tit Panda ? Tumblr_osqzsmT3lK1r0ebqfo7_r2_400
âge du perso : trente-six ans.
emploi : ancien reporter, baroudeur et aventureux, il s'est posé aujourd'hui, depuis deux ans, journaliste derrière un bureau, qui stagne à new york.
Une place pour un p'tit Panda ? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un p'tit Panda ? Une place pour un p'tit Panda ? EmptyDim 22 Juil - 11:12

hellooooooo :brille:
désolée pour l'attente de réponse, j'espère que tu es toujours intéressée par l'idée de nous rejoindre :héé: pour ce qui est de ta recherche de liens, je n'peux rien te proposer de concret, à part basé sur le fait que ton perso peut bien ressembler à tessa et qu'elles peuvent d'une façon ou d'une autre avoir un lien (à voir selon la différence d'âge et tout) :hm:

en plus de ça, je vais laisser les membres se proposer s'ils ont des idées :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Piper Hannigan
Piper Hannigan
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 17/07/2018
messages : 138
points : 858
avatar : Britt Robertson
Une place pour un p'tit Panda ? Tumblr_oox1assMGL1wonv2mo4_250
âge du perso : 25 ans
emploi : Musicienne. Dans l'métro ou dans un café, les gens aiment bien t'écouter chanter.
Une place pour un p'tit Panda ? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un p'tit Panda ? Une place pour un p'tit Panda ? EmptyDim 22 Juil - 12:50

Coucou Panda :cc:

C'est chouette de voir que tu veux nous rejoindre! Faut pas hésiter, tu te feras pleins de copains ici :tinyh:
En plus Dove est un super choix d'avatar! Elle super jolie, et en plus elle colle bien avec le personnage tout doux que tu sembles vouloir faire :co:

Niveau lien, je peux te proposer ma Piper! C'est une fille simple, artiste dans l'âme elle aussi, joviale et un peu farfelue :hihi:
Piper a été adopté à la naissance et ne connait donc pas ses parents biologiques. Elle a voulu connaitre ses origines lorsqu'elle était ado, mais elle a finit par se décourager et n'a jamais ouvert son dossier. Du moins, jusqu'à maintenant. J'envisageais de lui créer quelques pré-lien, comme sa mère biologique ainsi qu'une demi-soeur. Je songeais à Dove, d'ailleurs dans le rôle de la soeurette :mdr: mais j'imaginais la demi-soeur plus jeune, environ les dix-sept ans. MAIS BON. J'suis pas fermée aux idées et j'ai même pas créer les PL so tout est possible! :mdr:
Et même dans ma fiche c'est totalement libre sur ce point. Donc si tu veux, elles peuvent partager le même papa? Ca permettrait de garder ton perso' tel quel, du coup!  :vi:  Enfin, si l'idée d'avoir une demi-soeur cachée te tente, bien sur :mimi: ccoeur:

Ou sinon, je peux te proposer de faire de la colocation, tout simplement :l: Je recherche trois colocs actuellement :chat:
Voilà voilà, à toi de me dire si quelque chose t'intéresse et si tu veux qu'on en discute :amour: :hea:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Panda
« Invité »

Une place pour un p'tit Panda ? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un p'tit Panda ? Une place pour un p'tit Panda ? EmptyLun 23 Juil - 14:20

Coucou !
Merci pour vos réponse, et non je n'ai pas trop attendu, bien que j'aurais aimé voir plus de réponses :ange:

@"braith wheeler" t'inquiète, je suis toujours motivé. Le forum est magnifique et reflète bien ce que je recherche. En espérant qu'une fois inscrit ça sera toujours le cas. Pour l'âge, j'avais précisez que mon personnage aurait autour de vingt-deux ans, comme c'est l'âge de Dove.

@"piper hannigan" Coucou, merci pour ta réponse. J'aimerais bien oui vous rejoindre, mais pas seule :mdr: J'ai peur de pas arriver à m'intégrer. :hide: Surtout avec mes styles de personnages assez ordinaires.
L'idée de la demi-soeur pourrait se faire oui, sachant que moi aussi je n'avais pas d'idée précise sur le sujet, bien que je voyais une famille nombreuse. Le père aurait pu avoir un écart de conduite et fréquenter la mère de ton personnage, mais sa femme lui aurait pardonné malgré tout. Car je voyais bien mon personnage venir d'une famille nombreuse, genre cinq enfants. Donc niveau âge, ça pourrait coller je pense.
Et puis l'idée de la colocation pourrait être intéressante et on pourrait combiner avec le lien de demi-soeur aussi. Ça pourrait être particulier comme lien.
Revenir en haut Aller en bas

Max Christensen
Max Christensen
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 23/07/2018
messages : 12
points : 120
avatar : tom holland
autres comptes : Seth
Une place pour un p'tit Panda ? Original
âge du perso : 22 ans
emploi : étudiant
Une place pour un p'tit Panda ? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un p'tit Panda ? Une place pour un p'tit Panda ? EmptyLun 23 Juil - 18:31

Si elle a 22 ans, on pourra se trouver un lien avec Max, il a 22 ans aussi :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Panda
« Invité »

Une place pour un p'tit Panda ? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un p'tit Panda ? Une place pour un p'tit Panda ? EmptyLun 23 Juil - 18:44

@"max christensen" dylan :bave: je dirais pas non pour un lien, si tu as déjà une idée en tête. Sinon, si tu me décris un peu le personnage, peut-être qu'une idée me viendra en tête. :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Max Christensen
Max Christensen
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 23/07/2018
messages : 12
points : 120
avatar : tom holland
autres comptes : Seth
Une place pour un p'tit Panda ? Original
âge du perso : 22 ans
emploi : étudiant
Une place pour un p'tit Panda ? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un p'tit Panda ? Une place pour un p'tit Panda ? EmptyLun 23 Juil - 18:46

Une amie d'enfance qui a connu les problèmes familiaux de Max avant qu'il ne soit adopté par les Christensen. Ils auraient pu se connaître dès le jardin d'enfant :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Frances Rhoades
Frances Rhoades
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : ʍ2w (ʍilady2winter)
arrivé(e) le : 17/07/2018
messages : 147
points : 1520
avatar : daisy ridley, the babe.
Une place pour un p'tit Panda ? Tumblr_inline_o27hckKwcU1qlt39u_250
âge du perso : 1/4 de siècle, allez je t'aide suis sympa, ça fait 25 ans.
emploi : elle est une jeune instit', ravie de pouvoir donner envie d'apprendre aux enfants.
Une place pour un p'tit Panda ? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un p'tit Panda ? Une place pour un p'tit Panda ? EmptyLun 23 Juil - 19:17

Coucou!

Là tout de suite en lisant ton idée, je peux proposer un lien familial éventuellement, une cousine de ta miss peut-être, sinon vu qu'elles n'ont pas trop de différence d'âge, une ancienne amie du lycée ? Dove est un super choix en tout cas, en espérant que tu nous rejoindra bientôt, des beezoux :cara:
Revenir en haut Aller en bas

Thaddeus White
Thaddeus White
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Secret! Faut le mériter pour le connaître. ;)
arrivé(e) le : 21/07/2018
messages : 54
points : 375
avatar : JAMIE DORNAN
autres comptes : Aucun autre compte.
Une place pour un p'tit Panda ? Y9tx
âge du perso : Trente-trois ans.
emploi : écrivain (romancier)
Une place pour un p'tit Panda ? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un p'tit Panda ? Une place pour un p'tit Panda ? EmptyLun 23 Juil - 21:23

HELLO panda ! Je pense que l'on pourrait trouver un lien tous les deux. Certes nous avons une grande différence d'âge, mais Thaddeus pourrait être un voisin, ou un cousin je ne sais pas. Le fait est qu'ils se ressemblent, puisque Thaddeus a vécu la même chose que ton potentiel personnage.
Ses parents lui avaient tracé un avenir qu'il ne désirait pas, il voulait devenir romancier, mais c'était hors de question. Il a dû poursuivre des études à la faculté pour marcher dans les pas de son père quand il a décidé que cela en était assez. De ce fait, il pourrait soutenir ton personnage, le comprendre et essayer de l'aider comme il peut. :vv:
D'ailleurs, même s'il avait un brillant avenir, il a fini par réaliser son rêve et il en est à son cinquième roman.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Une place pour un p'tit Panda ? Empty
MessageSujet: Re: Une place pour un p'tit Panda ? Une place pour un p'tit Panda ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un p'tit Panda ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: a fair to remember :: and one to grow on :: if you need help-