AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

❖ LES RECHERCHES DE RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

state of grace
state of grace
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : le staff du forum
arrivé(e) le : 04/07/2018
messages : 35
points : 0
❖ LES RECHERCHES DE RPS. City-gif-new-new-york-city-Favim.com-2503458
❖ LES RECHERCHES DE RPS. Empty
MessageSujet: ❖ LES RECHERCHES DE RPS. ❖ LES RECHERCHES DE RPS. EmptySam 7 Juil - 13:10

les recherches de rps
Vous voulez des rps, mais vous avez un peu de mal à savoir à qui demander ? Ce sujet est là pour vous. Ici, vous pourrez vous trouver du monde avec qui rp. Pour ça rien de plus simple, vous allez pouvoir poster une demande en remplissant le formulaire en fin de message et si quelqu'un d'autre cherche un rp, il pourra répondre à votre demande. Voyez les détails par mp par contre s'il vous plait afin de ne pas "masquer" les autres demandes. De plus, précisez, en éditant votre demande, si votre recherche a abouti. Pour finir, ne postez pas plein de demandes les uns en dessous des autres, mais essayez de vous répondre les uns les autres.

Code:
[b]PSEUDO[/b] : écrire ici.
[b]GROUPE[/b] : écrire ici.
[b]IDÉE DE RP[/b] : si vous n'avez rien de précis en tête, vous pouvez le dire aussi, mais c'est mieux d'avoir quelques pistes des fois, enfin, ça n'empêche pas de discuter de tout ça entre membres pour que les idées viennent.
[b]DERNIER MOT[/b] : tout ce que vous voulez préciser en plus, vous pouvez le mettre aussi.


Revenir en haut Aller en bas

Matilda Adkins
Matilda Adkins
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Zoey
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 96
points : 890
avatar : Dove Cameron
âge du perso : 23yo, grew up too fast.
emploi : architecture school, waitress in central park, busy days.
❖ LES RECHERCHES DE RPS. Empty
MessageSujet: Re: ❖ LES RECHERCHES DE RPS. ❖ LES RECHERCHES DE RPS. EmptyVen 20 Juil - 22:21

PSEUDO : Matilda Adkins
GROUPE : Wildest Dream
IDÉE DE RP :Je n'ai aucune idée précise, en réalité, mais j'aime les rp un peu burlesque, parfois, et original. On peut faire quelque chose de très drôle. Une rencontre au milieu de Central Park, l'un nourrit les écureuils, l'autre les les canards. Ou une journée à Coney Island, coincés tout les deux dans une attraction de la fête foraine. Il y a plein de possibilité.
DERNIER MOT : Venez, j'mords pas (ou presque :siffle:) :chat:


Revenir en haut Aller en bas

Shannon McBride
Shannon McBride
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Em'
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 107
points : 876
avatar : Timothée Chalamet
❖ LES RECHERCHES DE RPS. Tumblr_inline_oyqqtilghi1t5prjz_250
âge du perso : vingt-quatre
emploi : étudiant en histoire, spécialité civilisation post-colombienne
❖ LES RECHERCHES DE RPS. Empty
MessageSujet: Re: ❖ LES RECHERCHES DE RPS. ❖ LES RECHERCHES DE RPS. EmptyDim 22 Juil - 0:25

@matilda adkins si tu cherches encore, je suis disponible pour prendre un nouveau rp :brille:
(et je t'ai pas encore rep dans mes liens, je suis à la masse avec les liens :mdr: mais si on se fait un rp, on pourra parler du lien par mp au passage :cara: )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

❖ LES RECHERCHES DE RPS. Empty
MessageSujet: Re: ❖ LES RECHERCHES DE RPS. ❖ LES RECHERCHES DE RPS. Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ LES RECHERCHES DE RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: spread your wings :: jump then fall-