AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

(tessa), i am the king of the wooorld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Tessa Dyer
Tessa Dyer
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : MARY-W. (marie)
arrivé(e) le : 01/07/2018
messages : 443
points : 1833
avatar : eliza taylor.
autres comptes : braith wheeler (jwilliams), un duo d'bôté.
(tessa), i am the king of the wooorld - Page 3 Tumblr_pca50lNgUL1vqjwgzo6_r2_250
âge du perso : vingt-sept ans.
(tessa), i am the king of the wooorld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tessa), i am the king of the wooorld (tessa), i am the king of the wooorld - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 14:10

@tessa dyer j'pense que ça la ferait un peu ricaner, tessa, quelqu'un qui essaye de la débaucher :mdr: du genre 'wow j'suis tellement 'bonne' à mon job qu'on veut me recruter now' Rolling Eyes j'avoue que j'sais pas spécialement si ça marcherait, sachant que ce job n'est absooolument pas ce dont elle rêve, elle n'cherche pas à gravir les échelons ou quoi :hm: faut voir ça peut avoir changé récemment, genre avec tessa qui abandonne peu à peu ses rêves elle aurait pu être plus ouverte à une possibilité d'obtenir un meilleur job - à voir hein, s'il tient vraiment à ce qu'elle rejoigne sa boîte j'espère que graham est prêt à y mettre de bons arguments :siffle: :hm:
Revenir en haut Aller en bas

(tessa), i am the king of the wooorld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» tessa, 224-592-808
» tessa, @tessadyer
» (tessa), junkfood-holic
» we clawed, we chained, our hearts in vain w/tessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: spread your wings :: jump then fall :: two is better than one-