AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

you gotta work (feat grace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Graham Porter
Graham Porter
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : bene gesserit
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 73
points : 1035
avatar : matthew daddario
you gotta work (feat grace) - Page 2 Tumblr_p7fytxiTH51wi9e0qo2_400
âge du perso : 31 ans
emploi : directeur de "porter agency"
you gotta work (feat grace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you gotta work (feat grace) you gotta work (feat grace) - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 11:51


you gotta work
Grace & Graham


Okay là elle franchissait des bornes dont elle n'avait même pas conscience. Le traiter de dictateur, et surtout d'Hitler ? Il était dur avec ses équipes mais c'était pour le bien de l'entreprise. Pas parce qu'il s'amusait de faire souffrir ses employés ou une chose dans ce genre là. "Vous savez rien en vous retiens ici Grace, si travailler pour moi équivaut à travailler pour Hitler. Vous savez où se trouve la porte." répondit froidement Graham. Et puis quoi encore ? D'où elle se permettait de lui parler ainsi ? Il sentait la colère le gagner, mais il ne lui donnerait pas la satisfaction de l'engueuler, de perdre le contrôle sur lui même. #Et je vous interdit de me traiter d'enfant pourri gâté, j'ai travaillé comme tout le monde ci avant d'obtenir ce poste, je n'ai pas attendu qu'il me tombe dans les mains tout seul." rectifia t'il. Il ne voulait pas être un de ses fils de, il avait travaillé d'arrache pied pour en être là où il était aujourd'hui. Leur conversation prit un tournant plus personnel et il secoua la tête. "Vous n'avez qu'a raccrocher." dit il dédaigneusement, comme si elle ne savait pas faire son travail. Il ne la payait pas pour qu'elle leur tienne la jambe. Il soupira lorsqu'elle quitta son bureau avant d'en faire de même à son tour. Il revint deux heures plus tard, éreinté mais la journée était loin d'être finie. Il se réinstalla à sa place, reprenant le tri de son dossier, ne voyant pas le temps passer jusqu'à ce que Grace tape à la porte. Il récupéra le plat qu'elle lui avait acheté, grommelant un merci avant de lever son regard vers elle. "Très bien...et non je n'ai pas besoin de vous si vus comptez m'insulter comme ce matin. Laisser moi j'ai du travail." répliqua t'il, ouvrant sa salade pour commencer à manger tout en continuant de trier ses dossiers. Il y a passa l'après midi, entrecoupés de rendez vous. Si la plupart se passèrent bien, un de leurs clients claqua la porte, criant qu'ils n'étaient qu'une bande d'incapables et qu'ils allaient les poursuivre pour dommages et intérêts, magnifique. Il était plus qu'en colère lorsqu'il revint de ce rendez vous, le dernier et préféra ne pas adresser directement la parole à Grace. Il n'avait pas besoin que ce qu'il s'était passé ce matin se reproduise car il avait l'impression qu'il allait exploser à la moindre provocation. Cependant il avait besoin de lui donner une dernière mission. "Grace contactez l'équipe juridique, qu'ils revoient le dossier et trouvent des failles pour que ce procès n'ai pas lieu. Une fois que vous avez fini rentrez chez vous." soupira t'il, avant de se laisser tomber sur son fauteuil et de fermer les yeux. Il avait l'impression d'avoir échoué, bien qu'il n'ai perdu qu'un contrat, son père ne tarderait pas à l'apprendre et à lui en parler....
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Grace Christensen
Grace Christensen
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 69
points : 976
avatar : katherine mcnamara
you gotta work (feat grace) - Page 2 Tumblr_oud7fnSJCc1sqz8a7o1_400
âge du perso : twenty five
emploi : personal assistant
you gotta work (feat grace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you gotta work (feat grace) you gotta work (feat grace) - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 12:17


 
YOU GOTTA WORK
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
Comme je le préssentais, il ne prend pas tellement bien le fait que je l'ai comparé à Hilter. Et encore, il ne m'as pas virée, alors qu'il a renvoyé Paul pour moins que ça. "Croyez moi, si ce n'était pas pour votre père, je serais partie depuis un bout de temps.", répondis-je avec franchise. Il est clair que sans son père et la promotion qu'il m'as promise, j'aurais déjà plié bagages depuis longtemps! Comme si j'avais le choix, du coup.  "Alors arrêtez de vous comporter comme un gamin et peut-être qu'on pourra enfin vous respecter en tant qu'homme. Le régime de la peur n'a jamais très bien marché, vous savez. Je ne nie pas le fait que vous ayez travaillé dur: je dis simplement que vous vous comportez parfois comme un enfant, c'est tout." La ferme, Grace! Tu ne peux pas juste te la fermer deux secondes?! Non, il faut que tu dises tout ce qui te passe par la tête! Si on n'était pas au milieu d'une dispute, je me collerai des claques, c'est clair! "Et vous n'avez qu'à pas coucher à tout va. Ou alors mieux: ne donnez pas votre numéro de téléphone." Je croise mes bras et le défie du regard avant de quitter la pièce. Je ne revois Graham que quelques heures plus tard, quand je lui apporte son déjeuner. Il n'a pas l'air plus détendu que tout à l'heure, mais au moins il ne parait plus sur le point de m'étrangler. Par contre, je remarque aisément son état de fatigue. Il est là depuis cinq heurs du matin et il a encore moins dormi que moi, vu l'heure à laquelle nous avons terminé hier soir. Mon coeur se pince alors que j'attends ses prochaines directives. Et il ne peut pas s'empêcher de me lancer une pique, ce qui fait renaitre un semblant de ma colère retombée depuis ce matin. Je serre les dents et répond d'une voix posée et mesurée. "Vous l'aviez mérité." Je lui souhaite quand même un bon appétit, tout en souhaitant dans ma tête qu'il s’étouffe avec sa salade et rejoins mon bureau pour y prendre mes affaires avant de partir déjeuner avec mes collègues. Comme toujours, ils se plaignent, et on parle longuement de Paul. De mon côté, je ne révèle rien de notre dispute de ce matin: c'est entre lui et moi, après tout. Le reste de la journée passe tranquillement. J'accueille les personne qui viennent voir Graham avec un sourire compatissant et enjoué et certain sortent ravis...D'autres beaucoup moins. A la fin de la journée, Graham a l'air épuisé. Pire que ça, même. Je me mord la lèvre en le voyant et mon instinct protecteur se réveille. Oh non, pas maintenant! Et pas pour lui! Il m'appelle et me demande de m'occuper d'une dernière chose avant de partir. J'acquiesce et file au service juridique sans attendre. Sachant que c'est la fin de la journée, ils ne sont pas très heureux à l'idée de faire des heures supp' et je fusille le type que j'ai en face de moi du regard tout en lui tendant le dossier. "C'est Mr Porter qui vous le demande. Plus vite vous vous y mettez, plus vite vous rentrez chez vous.", dis-je d'une voix ferme, qui ne laisse pas place à la discussion. Si Graham n'est pas content, il déchargera sa frustration sur moi. Et ça, il n'en est pas question. Ensuite je remonte pour aller chercher mes affaires et fait un tour par la salle de repos pour y prendre un café et une battre protéinée. J'entre ensuite dans le bureau de mon patron, après avoir frappé. "Le service juridique est en train d'éplucher le dossier: vous devriez avoir une réponse avant demain matin. Tenez." Je pose le café et la barre sur son bureau, avant de m'écarter. "Je tenais à m'excuser pour mon comportement de ce matin. Ça ne se reproduira plus. Et sans un mot de plus, je tourne les talons, prête à partir.
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Graham Porter
Graham Porter
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : bene gesserit
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 73
points : 1035
avatar : matthew daddario
you gotta work (feat grace) - Page 2 Tumblr_p7fytxiTH51wi9e0qo2_400
âge du perso : 31 ans
emploi : directeur de "porter agency"
you gotta work (feat grace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you gotta work (feat grace) you gotta work (feat grace) - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:41


you gotta work
Grace & Graham


Graham déglutit quand elle évoqua son père. Il tenait à se démarquer de ce dernier, mais pas au point d'être détesté non plus. Il voulait reprendre l'entreprise de son père et la faire vivre encore plus haut que son père ne l'avait rêvé. Peut être si prenait il mal, mais il avait besoin de faire ses preuves, pour montrer qu'il n'était pas comme son père, sortit du même moule que ce dernier. "Moi un enfant ? Non mais vous plaisantez là..." répondit il en secouant la tête. D'autres se serait fait virer pour moins que ça, mais le brun savait qu'il ne devait céder à la colère car ce n'était pas très bon pour les affaires et il le savait très bien. Son autre remarque sur sa vie privée ne fit rien pour le calmer, bien au contraire. S'il lui avait fait cette remarque, il aurait une plainte pour harcélement sur le dos. "Je ne vous permet pas de parler ainsi de ma vie privée Grace." dit il froidement, se retenant de dire qu'elle devait être soit jalouse, soit aigrie de n'avoir personne dans sa vie. Mais il lui ferait ce qu'il venait de lui reprocher et même, il savait que c'était tout juste puéril de sa part. Elle quitta son bureau et il se remit au travail, enseignant réunion et classement de dossiers, jusqu'au dernier. La fin de journée approchait à grands pas, et Graham était plus que crevé, mais il n'avait pas encore fini, son soucis du détail le poussant à vérifier qu'il avait bien fait son travail. Debout, penché sur un dossier il fit entrer Grace quand elle toqua à la porte mais ne leva son regard vers elle que lorsqu'elle posa un gobelet de café et une barre devant lui. Surprit il leva son regard ambré vers elle, ne s'attendant pas à cette attention de sa part après tout ce qu'ils s'étaient dit dans la journée. "Heu...merci..." balbutia Graham, prit de court par cette attention de la part de son assistante, et il le fut d'autant plus lorsqu'elle s'excusa. Il jura intérieurement, se sentant soudain très con d'avoir été comme ça avec elle le matin même. Alors qu'elle s'éloignait il fit le tour de son bureau pour la rattraper et l'attrapa doucement par son bras pour la faire se tourner. "Je...vous aviez raison. Je n'aurais pas du me comporter comme je l'ai fait avec vous aujourd'hui. Je...Je m'en excuse." Il détourna le regard un instant avant de le reporter sur Grace. "Prenez votre matinée demain, je vais passer la journée à gérer toute cette situation encore, Holly pourra vous remplacer pour l'essentiel. A demain." dit Graham, avant de se retourner au plus vite vers son bureau, ne voulant pas qu'elle puisse voir son visage. Il faisait mine de regarder un dossier mais son esprit tournait à vive allure, son coeur battait la chamade. Il ne devait pas lui donner de traitement de faveur, mais il n'avait pu s'en empêcher, parce qu'elle le méritait.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

you gotta work (feat grace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you gotta work (feat grace) you gotta work (feat grace) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

you gotta work (feat grace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (libres 08/08), family & work.
» grace, 245-845-326
» grace, @itsgrace
» ❖ STATE OF GRACE (contexte).
» People do not enter your life by pure chance. feat Thaddeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: new-york city, the big apple :: manhattan :: midtown manhattan-