AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

je maquille la peur en plaisantant (mati)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Oscar Fields
Oscar Fields
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : nana
arrivé(e) le : 16/07/2018
messages : 26
points : 300
avatar : diego barrueco
je maquille la peur en plaisantant (mati) Tumblr_p9gb68LeLa1vhcwvpo1_500
âge du perso : vingt cinq années sans trop savoir où aller.
emploi : pâtissier
je maquille la peur en plaisantant (mati) Empty
MessageSujet: je maquille la peur en plaisantant (mati) je maquille la peur en plaisantant (mati) EmptyMar 17 Juil - 11:26

Presque deux ans qu'il est là, à s'faire sa place, devenir   un autre, cette image qu'il choisit de renvoyer plutôt que de se montrer sous son vrai jour. Il joue les fanfarons, use et abuse d'humour pour ne pas crier son désespoir au monde, pour ne pas hurler. Sa journée de boulot entamée à l'aube comme chaque matin, il a opté pour une sieste en début d'après midi. Au réveil, il s'est fumé une clope, un tee shirt blanc sur le dos et un caleçon noir pour tenue. Il a décidé d'cuisiner pour le repas de ce soir. Quelques sushis, les courses faites la veille, il trouve le nécessaire dans son frigidaire et s'affaire dans la cuisine. Bordélique à souhait, il laisse derrière lui un endroit dégueulasse. Du riz qui traîne sur le plan de travail,   les emballages qui dépassent de la poubelle, certains même restés à côté de l'évier. Quant à la vaisselle qui s'est entassé, pas besoin d'en parler. Quelques cupcakes préparés pour le dessert qui finissent d'achever le bordel. Si ça se trouve, inconsciemment, il a fait exprès de tout laisser en plan pour rejoindre le balcon et s'en griller une autre, le tout en sachant que Matilda n'allait pas tarder à rentrer. La folie de ses disputes, des excès presque jouissifs, car s'il ne l'admettra jamais, ça lui plait tout ça, la tension qui grimpe entre eux, le cœur qui s'emballe et les sourires qu'il ne peut refréner.  Sa cigarette se consume lentement entre ces lèvres, des volutes blanchâtres qui s’éclipsent avec beauté. Il écrase son mégot dans le cendrier qui trône sur la table dehors. Il revient dans la cuisine et contemple le désastre qui va faire bouillir de rage celle à qui il adore pourrir la vie. Et quand elle pousse la porte d'entrer, il fait semblant de débuter le rangement, sachant d'avance qu'elle partira au quart de tour. Il ne sait pas ce qu'il y a chez elle, comme un détonateur qui le pousse à jouer avec ses nerfs. tiens salut. qu'il dit nonchalamment, la colère qu'il lit déjà sur le visage abîmé de la jolie brune. Leurs dernières conversation avait été houleuse, comme souvent en vérité, ils sont comme deux aimants ces deux là, ils s'attirent autant qu'ils se rebutent. Un petit jeu auquel il a prit goût Scar même s'il le dira jamais, préférant crier au monde qu'elle n'est qu'une chieuse incontestée. Rien de plus pour lui. Puis ce crétin se rend même pas compte qu'il la désire.
Revenir en haut Aller en bas

Matilda Adkins
Matilda Adkins
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Zoey
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 96
points : 890
avatar : Dove Cameron
âge du perso : 23yo, grew up too fast.
emploi : architecture school, waitress in central park, busy days.
je maquille la peur en plaisantant (mati) Empty
MessageSujet: Re: je maquille la peur en plaisantant (mati) je maquille la peur en plaisantant (mati) EmptyMar 17 Juil - 13:03

Y’a des jours comme ça, qui commence mal. Levée du mauvais pied, un café mal passé, une porte dans le nez. Y’a plein de raison, pour être de mauvais humeur, d’autant plus quand, comme Mati, on n’est pas franchement du genre matinal. Ce matin, c’est comme si l’univers tout entier c’était mis d’accord pour la faire chier. La loi de murphy dans toute sa splendeur. Elle a été réveillée beaucoup trop tôt par Scar qui partait travailler, puis, lorsqu’elle a voulu se faire un smoothie, elle s’est rendu compte, trop tard, que le couvercle était mal refermé et elle a redécoré les murs de la cuisine. Un peu trop maniaque sur les bords, elle a tenu à tout nettoyer avant de partir et était donc en retard pour son premier cours de la matinée. En fin de journée, il y a eu ce test de math, qu’elle a parfaitement raté, elle en est sûre, et puis elle a loupé le bus pour aller travailler et a dû courir pour ne pas se faire étriper par son collègue, qui finissait quand elle prenait son service. Les clients ont été exécrable toute la journée et elle n’a vu aucun écureuil pour lui remonter le moral. Résultat, quand elle arrive à l’appartement, ce soir-là, elle est tendue, de mauvaise humeur et indisposée à quelconque conversation. Même la voix de Scar, qui lui parvient depuis la cuisine, lui donne des envies de meurtres. Elle se rends malgré tout dans cette dernière, après avoir posé son sac et enlevé ses chaussures. Elle arrive dans la cuisine, dans l’entre du Fields et son visage se décompose. Rien ne laisse encore croire que c’est une cuisine. Il y a des détritus partout, des restes de nourritures, de la vaisselle sale. C’est immonde, tout simplement immonde, et pourtant, pourtant il sourit, contente de lui, et elle a envie d’écraser son poing contre sa mâchoire. « Salut ? Tu te fiches de moi ? Tu crois qu’on vit dans une porcherie ici ? T’as vu l’état de la cuisine ? On peut à peine poser le pied par terre ! On ne t’a jamais appris à ranger après toi dans ton école de mangeurs de gâteaux ?! » elle sert les poings en secouant la tête. « Je te préviens, t’as intérêt à tout ranger, sinon… »
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Fields
Oscar Fields
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : nana
arrivé(e) le : 16/07/2018
messages : 26
points : 300
avatar : diego barrueco
je maquille la peur en plaisantant (mati) Tumblr_p9gb68LeLa1vhcwvpo1_500
âge du perso : vingt cinq années sans trop savoir où aller.
emploi : pâtissier
je maquille la peur en plaisantant (mati) Empty
MessageSujet: Re: je maquille la peur en plaisantant (mati) je maquille la peur en plaisantant (mati) EmptyMar 17 Juil - 20:52

Le visage de la brune se décompose comme si elle se trouvait face à un scandale. Un peu de bordel n'a jamais tué personne, qu'elle le sache et bien évidement, il avait prévu de ranger son bazar mais voir sa tête devant le carnage est bien plus amusant. Elle passe clairement ses nerfs sur lui, réaction plus excessive encore que celle attendue. Il fronce les sourcils et s'approche d'elle et lâche, un air de défi sur la tronche : sinon quoi ? Sa menace ne fait pas son effet, elle ne peut pas grand chose dans le fond contre lui. Une chance qu'ils soient seuls dans l'appartement, ça évite de prendre la populace à parti. Eux qui subissent leurs sempiternelles engueulades sans broncher sans franchement participer. Faut dire que ça doit être cool de sortir le popcorn et d'admirer le spectacle. sinon quoi Adkins ? Tu vas me mettre une fessée ? ricane t-il dans sa barbe naissante. Chaque mot est pesé et réfléchi avec pour viser de la mettre dans état pas possible. Utiliser son nom de famille est devenue chose commune, il la surnomme plus souvent ainsi que par son prénom d'ailleurs. Un pas de plus vers elle et le voilà à un mètre à peine de sa victime. La tension est palpable dans la pièce, omniprésente. N'importe quel être humain comprendrait qu'il s'agit de bien plus qu'une dispute ordinaire mais pas eux, bien trop fiers pour admettre une seule seconde qu'ils pourraient ressentir autre chose que du dégoût pour l'autre. Il finit par levé les yeux au ciel. tu sais que t'as un soucis en vérité ? Tu devrais en parler à un psychologue, ce besoin que chaque objet soit à sa place, ça cache peut être une maladie mentale. plaisante t-il, il n'en pense pas un mot, c'est souvent comme ça entre eux, ils se chambrent sans méchanceté, juste parce que c'est amusant. Puis faut avouer qu'avant elle, il n'a jamais rencontré une adversaire à sa taille alors c'est presque jouissif pour lui ces joutes verbales quotidiennes. Il se complaît totalement dans cette relation digne d'un chien et d'un chat. Pas encore conscient qu'il est le personnage principal d'un mauvais roman à l'eau de rose.
Revenir en haut Aller en bas

Matilda Adkins
Matilda Adkins
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Zoey
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 96
points : 890
avatar : Dove Cameron
âge du perso : 23yo, grew up too fast.
emploi : architecture school, waitress in central park, busy days.
je maquille la peur en plaisantant (mati) Empty
MessageSujet: Re: je maquille la peur en plaisantant (mati) je maquille la peur en plaisantant (mati) EmptyJeu 19 Juil - 17:53

Elle a besoin que tout soit à sa place, Mati, c’est comme ça. Une maison bien ordonnée, une vie bien ordonnée, c’est un peu son mantra, et elle veut, plus que tout au monde, être quelqu’un d’équilibrer. On arrête à peine de la pointer du doigt en disant « c’est elle, c’est la gamine adopté » elle ne veut plus être cette fille-là, alors elle a coupé ses cheveux, elle porte des pantalons carotte et elle range la colocation de fond en comble, pour paraitre bien comme il faut. Evidement, quand elle le sermonne, il riposte, ce ne serait pas Oscar s’il ne le faisait pas. Sinon quoi, qu’il dit, et elle s’énerve un peu plus encore parce que, en vérité, elle n’a absolument aucune idée de ce qu’elle pourrait répondre. Elle s’approche un peu de lui, évitant au passage les taches de nourritures jonchant le sol. « Sinon tu prends tes affaires et tu pars, Oscar. Ce n’est pas compliqué, y’a des putains de règles ici, si tu n’es pas capable de les respecter, personne ne te retient. » elle est fière d’elle, non seulement sa réponse à du sens, mais en plus, elle a utilisé son prénom, chose qu’il n’aime pas vraiment. Un sourire mutin, mais furtif, étire un instant son visage crispé. « J’y penserais la prochaine fois. Le problème, c’est que je me plains tellement de toi, qu’on n’a pas beaucoup le temps de parler d’autre chose, pendant nos séances. » elle secoue la tête. Si ado, les Adkins lui ont en effet fait suivre une thérapie, ce n’est plus le cas aujourd’hui, et être ordonnée n’est pas une maladie. Être un gros con par contre… « Dépêche-toi de ranger, Fields. Y’a que toi que ça fait rire, et les autres vont être soulés de voir l’appart dans cet état ! » elle soupire avant d’enlever sa veste cintrée, dévoilant ainsi son haut en dentelle rouge. « Je vais faire la vaisselle, tu fais le reste. » elle est trop gentille, au final. Ça finira par la perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Fields
Oscar Fields
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : nana
arrivé(e) le : 16/07/2018
messages : 26
points : 300
avatar : diego barrueco
je maquille la peur en plaisantant (mati) Tumblr_p9gb68LeLa1vhcwvpo1_500
âge du perso : vingt cinq années sans trop savoir où aller.
emploi : pâtissier
je maquille la peur en plaisantant (mati) Empty
MessageSujet: Re: je maquille la peur en plaisantant (mati) je maquille la peur en plaisantant (mati) EmptyDim 22 Juil - 10:01

L'ultimatum trop facile, le virer d'la baraque. Elle le pose trop souvent celui ci et une part de lui se demande si un jour elle le fera vraiment lorsqu'il aura pousser la jolie brune à bout. Jolie oui. Parce qu'il ne peut lui renier un charme troublant même s'il dira à qui veut l'entendre qu'elle est aussi attirante qu'un caméléon et qu'il préférerait faire ceinture pendant huit ans plutôt que de poser ses mains sur son corps. Ca l'agace un peu qu'elle utilise cette excuse, comme si finalement, il n'était qu'un pion qu'on peut déplacer, qu'un type un peu inutile au sein de la colocation, remplaçable. Pas si aidant pour ce manque de confiance cruel qu'il tente de masquer derrière les rires. Pfff, comme si t'étais la seule à décidé, les autres, ils ont peut être pas envie d'me voir partir, t'y a pensé à ça ? Il ne s'amuse plus vraiment, la colère qui grimpe jusqu'à ses tempes pour en laissé ressortir une veine. Peut être même que c'est toi qui d'vrait partir d'ailleurs. C'est pas comme si t'allais manquer. Rien de logique là dedans il en convient, après tout, elle est celle qui a crée ce lieu de toute pièces avec son amie de longue date, lui n'est finalement qu'un intrus, arrivé après et choisi par une autre. Il n'en peut juste plus de cette menace et tente de frapper là où il pourrait faire mal. Mais arrête de penser à moi pendant tes séances et peut être que tu s'rais moins casse couille. Il secoue la tête, elle parvient toujours à le faire sortir de ces gongs, et ce qui l'amuse dans un premier temps finit souvent mal. Les mots sont parfois mesquins voir blessant, ils se bagarrent comme un vieux couple parce que la cuvette des chiottes n'est pas redescendue, ridicule. Son air autoritaire et sa veste qu'elle retire et le voilà quelques secondes en train de fixer sa poitrine, bien évidement, il se ressaisit rapidement, c'est pas comme si elle avait quelque chose de désirable. T'es sûre que ça vaut le coup ? Après tout, je vais pas faire ça comme tu le voudras, je risque de laisser la salière trois centimètres trop prêt de la poivrière. un sourire narquois sur les lèvres tandis qu'elle l'ignore pour commencer à faire la vaisselle. En vérité, il ne lui demandait rien, il aurait fait la vaisselle et tout le reste, peut être pas aussi parfaitement qu'elle mais il aurait nettoyé son bazar. Puis, pour ne pas abusé non plus, il décide de se mettre au travail en prenant une éponge dans l'évier, croisant le regard agacé de sa colocataire. Y'a un truc qui cloche, certes, elle est toujours ultra chiante Mati, ça change pas de d'habitude mais c'est comme s'il n'avait pas été le déclencheur. ça va pas ? qu'il ose demandé, prêt à devenir un punching ball humain dans les minutes qui suivent sa question.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

je maquille la peur en plaisantant (mati) Empty
MessageSujet: Re: je maquille la peur en plaisantant (mati) je maquille la peur en plaisantant (mati) Empty

Revenir en haut Aller en bas

je maquille la peur en plaisantant (mati)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» THADDEUS WHITE - Il vaut mieux suivre son cœur que d’avoir peur de ce que l’on ressent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: new-york city, the big apple :: brooklyn :: résidences-