AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Catblack
arrivé(e) le : 21/07/2018
messages : 24
points : 226
avatar : Nina Dobrev
autres comptes : Aucun pour le moment
Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.  Tumblr_mj40owhbDq1qecr19o6_250
âge du perso : 25 ans
emploi : Strip-teaseuse
Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.  Empty
MessageSujet: Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.  EmptySam 21 Juil - 15:27



Abbadon Valentine
25 ans
Sad Beautiful tragic
ft. Nina dobrev
nom, prénom(s): Abbadon Valentine. emploi/études: Strip-teaseuse. argent: Pauvre. date et lieu de naissance: Russie Moscou, 11 septembre 1991. nationalité et origines: Russie avec des origines américaine. situation amoureuse: Célibataire. orientation sexuelle: Heterosexuelle. caractère: Sensible, Fidèle, Intelligente, Têtu, Trop gentille, Ordonnée Jalouse, Maladroite, Déterminée, Curieuse.

01. Elle adore le chocolat. 02. Sa mère est la personne la plus importante dans sa vie . 03. Elle a été violé il y a deux semaines et elle a du mal à s'en remettre. 04. Elle a du mal a s'approcher des hommes depuis. 05. Elle a un chat. 06.Elle n'a plus confiance au homme maintenant. 07. Elle a peur du noir. 08. Elle fait souvent des cauchemars. 09. Elle était encore vierge au moment du viole. 10. Elle ne sait jamais vraiment intéresser à l'amour. C'est pour cette raison qu'elle était encore vierge. 11. Elle est traumatisée et a du mal à reprendre le boulot. 12.Elle a peur que son violeur, recommence encore une fois, car il n'a toujours pas été arrêter.

Catblack
22 ans
disponibilité pour le forum: 7/7. fuseau horaire: La France. personnage: Inventé. où avez vous connu le forum: Facebook. votre avis: Il est magnifique ! mot de la fin: J'ai vraiment hâte de vous rejoindre !



Dernière édition par Abbadon Valentine le Sam 21 Juil - 19:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Catblack
arrivé(e) le : 21/07/2018
messages : 24
points : 226
avatar : Nina Dobrev
autres comptes : Aucun pour le moment
Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.  Tumblr_mj40owhbDq1qecr19o6_250
âge du perso : 25 ans
emploi : Strip-teaseuse
Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.  Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.  EmptySam 21 Juil - 15:28

new york, new york!
La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.


la fiche classique +

Le commencement

"Poussez madame ! C'est bientôt terminé encore un petit effort." Ma mère poussait autant qu'elle le pouvait pour me donner la vie. Pour me permettre de voir pour la toute première fois la lumière du jour. Mon père n'était pas à ses côtés. Ma mère était tombée enceinte par pur accident. Mais elle avait décidé de me garder et d'affronter la vie à mes côtés, même si les choses n'allaient pas être de tout repos. Mon père ne voulait pas me reconnaître et avait quitté ma mère le jour, elle lui avait dit qu'elle était enceinte et qu'elle voulait me garder. Ma mère n'était pas originaire de Russie. Elle était Américaine et était venue poser ses valises en Russie. Le pays qu'elle avait toujours apprécié.

L'enfance.

"Maman, pourquoi papa n'est pas là ?" J'étais en âge de me demander pourquoi je n'avais pas de père à mes côtés alors que toutes mes camarades d'école avaient eu leurs pères. " Ma puce, je ne vais pas te mentir. Tu n'as que neuf ans, mais tu es tout à fait en âge de comprendre. Ton père est parti à ta naissance. Il avait peur des responsabilités d'avoir un enfant." Je regardais ma mère et écoutais ses paroles. Je n'avais que neuf ans, mais je comprenais parfaitement ce que ma mère était en train de m'expliquer à l'instant. " D'accord et si un jour, je veux le voir, je peux ?" Ma mère avait pris du temps à répondre. " Bien sûr Abbadon, c'est ton père, si un jour, tu veux le voir, je ne vais pas te l'empêcher. C'est ton père et je comprends. Mais tu verras ça quand tu seras plus grande. Pour le moment, ce n'est pas le moment pour toi. " Elle avait sans doute raison, mon père n'était certainement pas prêt à me voir et pour une petite fille de neuf ans se faire rejeter par son père était douloureux. Malgré un père absent, je n'avais jamais eu à me plaindre de mon enfance heureuse avec ma mère.

New-York.

"Maman, je sais que cela va surement être difficile, mais j'ai décidé de partir pour New-York. Je veux faire mes études là-bas" Ma mère avait les larmes aux yeux quand je lui avais annoncé que je voulais quitter le sol russe pour m'envoler vers New-York. Mais depuis toute petite, je voulais partir. J'adorais la Russie, j'aimerais particulièrement mon pays. Mais en découvrir un autre était quelque chose que je voulais par-dessus tout. Me voilà à l'aéroport, direction ma nouvelle vie. " Maman s'il te plaît ne pleure pas. Je vais revenir aussi souvent que je peux. Tu peux venir toi aussi." Ma mère me pris dans ses bras une dernière fois et me voilà envolé vers ma nouvelle vie.

L'accident.

Voilà maintenant deux ans que j'avais quitté le sol russe, pour venir m'installer a New York. Ma vie me plaisait énormément ici. Malheureusement, je n'avais pas continué mes études, j'avais donc finie par travailler dans un bar. J'étais streap-teaseuse de nuit et j'étais très contente de travailler le bas. Malheureusement, il y a maintenant deux semaines en rentrant du travail un homme m'avait suivie sur le chemin du retour. Je ne l'avais pas vu, il m'avait coincé dans une ruelle où il avait abusé sexuellement de moi. J'avais porté plainte contre lui, mais pour le moment, il ne l'avait pas retrouvé et j'étais terrifiée à l'idée qu'il recommence. J'essayais de vivre comme si de rien n'était, mais c'était extrêmement difficile.


Dernière édition par Abbadon Valentine le Sam 21 Juil - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Piper Hannigan
Piper Hannigan
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 17/07/2018
messages : 138
points : 858
avatar : Britt Robertson
Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.  Tumblr_oox1assMGL1wonv2mo4_250
âge du perso : 25 ans
emploi : Musicienne. Dans l'métro ou dans un café, les gens aiment bien t'écouter chanter.
Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.  Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.  EmptySam 21 Juil - 15:51

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette ccoeur:
Revenir en haut Aller en bas

Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Catblack
arrivé(e) le : 21/07/2018
messages : 24
points : 226
avatar : Nina Dobrev
autres comptes : Aucun pour le moment
Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.  Tumblr_mj40owhbDq1qecr19o6_250
âge du perso : 25 ans
emploi : Strip-teaseuse
Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.  Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.  EmptySam 21 Juil - 15:58

Revenir en haut Aller en bas

Aodren Adkins
Aodren Adkins
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 01/07/2018
messages : 459
points : 2194
avatar : bob morley.
autres comptes : nomi (sarah drew).
Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.  EsYQxFka_o
âge du perso : trente-trois ans.
emploi : il enseigne l'espagnol à l'université de new-york.
Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.  Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.  EmptySam 21 Juil - 16:20

Bienvenue sur le forum :hea: :tinyh:
bon courage pour ta fiche :hea:
si tu as des questions, n'hésite pas :chat:
Revenir en haut Aller en bas

Raven Crimlowe
Raven Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : arthur
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 404
points : 2343
avatar : Alexandra Breckenridge
autres comptes : //
Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.  Tumblr_n1apad9WYt1ttykywo4_250
âge du perso : 32 ans
emploi : Propriétaire d'un club huppé
Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.  Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.  EmptySam 21 Juil - 16:24

bienvenue sur sog :):
Revenir en haut Aller en bas

Tessa Dyer
Tessa Dyer
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : MARY-W. (marie)
arrivé(e) le : 01/07/2018
messages : 443
points : 1833
avatar : eliza taylor.
autres comptes : braith wheeler (jwilliams), un duo d'bôté.
Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.  Tumblr_pca50lNgUL1vqjwgzo6_r2_250
âge du perso : vingt-sept ans.
Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.  Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.  EmptySam 21 Juil - 16:56

bienvenue ici :coeur:
bonne chance pour ta fiche :loove:

Si tu as des questions, n'hésite pas :cutie:
Revenir en haut Aller en bas

Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Catblack
arrivé(e) le : 21/07/2018
messages : 24
points : 226
avatar : Nina Dobrev
autres comptes : Aucun pour le moment
Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.  Tumblr_mj40owhbDq1qecr19o6_250
âge du perso : 25 ans
emploi : Strip-teaseuse
Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.  Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.  EmptySam 21 Juil - 17:04

Merci a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas

Tessa Dyer
Tessa Dyer
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : MARY-W. (marie)
arrivé(e) le : 01/07/2018
messages : 443
points : 1833
avatar : eliza taylor.
autres comptes : braith wheeler (jwilliams), un duo d'bôté.
Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.  Tumblr_pca50lNgUL1vqjwgzo6_r2_250
âge du perso : vingt-sept ans.
Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.  Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.  EmptySam 21 Juil - 19:17

Avant de te valider, il manque les traits de caractère de ton personnage dans la première partie de la fiche :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Catblack
arrivé(e) le : 21/07/2018
messages : 24
points : 226
avatar : Nina Dobrev
autres comptes : Aucun pour le moment
Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.  Tumblr_mj40owhbDq1qecr19o6_250
âge du perso : 25 ans
emploi : Strip-teaseuse
Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.  Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.  EmptySam 21 Juil - 19:43

Ah ouii mince la débile !

Voilà ! @Tessa Dyer
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.  Empty
MessageSujet: Re: Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Abbadon ∆ Titre a venir
» j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: spread your wings :: a place in this world :: welcome to new-york-