AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Matthew Crimlowe
Matthew Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : .
arrivé(e) le : 13/07/2018
messages : 24
points : 192
avatar : harry styles
j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) Tumblr_inline_pb4iahRIhG1sfquyp_250
âge du perso : vingt-quatre ans et pourtant, l'impression parfois de n'en avoir encore que quinze.
emploi : globe-trotter, écrivain à ses heures perdues.
j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) Empty
MessageSujet: j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) EmptyVen 13 Juil - 13:37



matthew crimlowe
24 ans
SWEET ESCAPE
ft. harry styles
nom, prénom(s): Matthew Crimlowe. Ses parents sont restés assez classiques, ne l'affublant pas d'une ribambelle de prénoms trop originaux pour être pris au sérieux. Au fond, Matthew il s'en fiche un peu, la plupart des gens se contentent de le surnommer Matt, de toute manière. emploi/études: Après le lycée, Matthew est parvenu à faire de son rêve de gosse une réalité. Et depuis, il vit au jour le jour. Matthew, c'est ce qu'on appelle un globe-trotter, ce genre de personne à faire le tour du monde. C'est ça, son truc à lui. Alors, quelques fois, il rentre à la maison, pour retrouver un peu les siens, et se faire un peu d'argent, mais sa passion, c'est le voyage. Il lui suffit d'un sac à dos et d'un carnet où il inscrit ses histoires pour partir au bout du monde. argent: Ni riche, ni pauvre et il ne cherche pas vraiment à changer ça. S'il y a bien une chose vers laquelle Matt ne court pas, c'est l'argent. Alors oui, un certain confort financier n'est pas à négliger, mais son but premier dans la vie n'est en aucun cas de s'enrichir. date et lieu de naissance: Matthew a vu le jour un matin d'avril, le vingt-cinq, dans l’agglomération Londonienne. Une vie qui a bien commencé, rien de bien anormal, enfin, jusqu'à ce qu'il grandisse et que tout parte un peu dans tous les sens. nationalité et origines: anglais du côté de papa, américain du côté de maman. il possède la double nationalité et bien qu'il soit né en grande-bretagne, son accent s'est dissipé depuis bien longtemps. situation amoureuse: Il est en couple et fou amoureux. Enfin, pas que son histoire soit très simple, mais Mini, il l'aime comme un dingue. Alors, la distance est parfois pesante et puis, ils ont tous les deux leurs caractères, mais ils s'aiment et c'est tout ce qui compte, finalement. orientation sexuelle: Le brun aime les femmes. Pourtant, il est plutôt ouvert d'esprit et n'aurait pas mal vécu une probable attirance pour les hommes, mais ce n'est pas le cas. Seules les femmes parviennent à éveiller cette étincelle de désir chez lui. caractère: gentil, drôle, impulsif, curieux, têtu, enjoué, sociable, généreux, inconscient, malin, bordélique, débrouillard, optimiste, bavard, gourmand, altruiste, cultivé, intelligent, vif, rancunier, loyal, attachant, solaire, franc, taquin, aventureux.

01. matthew, il a toujours été un peu dans son monde. peut-être pour se détourner de cette réalité parfois bien trop cruelle, il a toujours eu la tête dans les nuages. c'est un utopiste, le genre à voir du bon en chacun. 02. gamin, ses héros étaient des personnages fictifs du style indianna jones. il se rêvait aventurier, à parcourir le monde avec son chapeau sur la tête... au fond, il n'est pas tombé bien loin. 03. matthew a deux passions dans la vie : l'écriture et le voyage. d'après lui, l'un ne va pas sans l'autre. les voyages inspirent son écriture. des récits fictifs qui s'approchent toujours de sa réalité de manière plus ou moins évidente. 04. ça fait trois ans qu'il a été approché par hannah. il griffonnait dans son vieux carnet lorsque la belle new-yorkaise s'est intéressée à lui. elle est plus ou moins devenue sa manager. grâce à elle, ses écrits sont publiés sur internet et autres journaux. ça lui fait un petit peu d'argent et surtout, hannah croit en lui et c'est le plus important. 05. la famille, c'est quelque chose d'important pour lui. alors certes, il passe beaucoup de temps loin, dans des endroits où il n'a pas forcément de réseau ou le temps de prendre des nouvelles de ses proches, mais ses soeurs et son frère restent les personnes les plus importantes de sa vie. 06. lorsqu'on le regarde, on a parfois l'impression de faire face à un gamin. matt a constamment le sourire perché jusqu'aux oreilles, les yeux qui pétillent. il est gentil, curieux, parfois taquin. rien ne semble avoir réellement de l'importance pour lui et cette façon qu'il a de tout prendre à la légère peut dérouter. 07. il a un joli grain de voix, et sait d'ailleurs jouer de plusieurs instruments de musique. enfant, il aimait bien traîner vers l'école de musique... enfin, au départ, c'était parce qu'il craquait pour la fille du directeur et puis finalement, il a un peu touché à la musique. 08. s'il est gentil et a le coeur sur la main, matthew peut également se montrer taquin et sacrément chieur, notamment avec ses sœurs. enfant, il adorait emmerder ses frangines en leur piquant toutes sortes de bricoles ou en leur racontant n'importe quoi. 09. il est gourmand. matt est un véritable estomac sur pattes. heureusement, il élimine avec une activité sportive régulière. ce n'est pas vraiment dans le but d'affiner sa silhouette qu'il fait ça, mais juste parce que ça lui procure une sensation de vide qu'il peine à trouver ailleurs. 10. c'est un garçon débrouillard, qui sait comment survivre en milieu hostile. sa grand-mère lui a longtemps sous entendu que ce besoin viscéral de voyager cachait en réalité une nécessité de s'échapper de sa réalité. il n'y a jamais trop pensé.

déborah
2* ans
disponibilité pour le forum: 5/7j. fuseau horaire: je vis en france. personnage: pré-lien de raven ♥️ où avez vous connu le forum: sur bazzart, je crois. votre avis: il est beaaaaaau. mot de la fin: :bed:



Dernière édition par Matthew Crimlowe le Sam 14 Juil - 14:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Crimlowe
Matthew Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : .
arrivé(e) le : 13/07/2018
messages : 24
points : 192
avatar : harry styles
j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) Tumblr_inline_pb4iahRIhG1sfquyp_250
âge du perso : vingt-quatre ans et pourtant, l'impression parfois de n'en avoir encore que quinze.
emploi : globe-trotter, écrivain à ses heures perdues.
j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) EmptyVen 13 Juil - 13:38

new york, new york!
une citation ici


1994 + matthew a vu le jour, le soir du vingt-cinq, dix minutes à peine après la naissance de sa sœur jumelle, violet, au cœur d'une petite clinique, pas très loin de londres. bébé plus calme que sa sœur, matthew a grandi entouré d'un frère et de quatre sœurs, pas de quoi s'ennuyer. de son enfance, il ne semble pas garder énormément de souvenirs. un psychologue dirait qu'il a effacé certains moments traumatisants de sa mémoire, lui, il préfère se dire qu'il n'a pas une bonne mémoire. il se souvient surtout de l'école, de ses amis et puis, de toutes ses aventures imaginaires dans la nature environnante. 2004 + matthew a à peine dix ans et il se retrouve au commissariat. c'est le milieu de la nuit, ses boucles brunes lui tombent sur les yeux. papa a tué maman. un coup de poignard en plein cœur. jusqu'ici, il avait bien conscience de la mésentente entre ses parents, mais il se rassurait en se disant que c'était normal. mais là, il sent bien que quelque chose de plus grave s'est passé. tous les crimlowe sont réunis, cette même étincelle de panique dans leurs regards fatigués. la vie ne sera plus jamais la même. 2005 + ça fait un an qu'ils vivent tous chez leur grand-mère. la maman de maman. une vieille femme au regard tendre et au sourire doux. matthew, il l'aime sa grand-mère. il aime son parfum fleuri, la douceur de sa voix et ses boucles frisées encadrant son visage ridé. tous les jours, en rentrant de l'école, il cueille une fleur qu'il lui offre une fois la porte de la maison franchie. maman lui manque quand même, papa aussi, mais tout le monde lui dit que le paternel ne mérite pas de tels sentiments. 2006 + il l'observe minutieusement, imprimant dans son esprit la beauté de ses traits égayés par son sourire adorable, puis, baisse la tête couchant cette belle vision sur le papier. mini. un an qu'il la regarde sortir du bâtiment tous les soirs. un an qu'il est subjugué par sa beauté. en un sens, elle est un peu sa muse, l'héroïne de ses maladroits écrits. mais elle est belle mini, avec ses cheveux en bataille et son violon toujours sous le bras. 2010 + elle attrape le verre en plastique rouge qu'il lui tend et le remercie d'un beau sourire. elle est toujours aussi belle mini et il adore se dire que c'est un peu grâce à lui que son regard s'illumine comme ça. elle pétille là, au milieu de tous ces adolescents. elle rayonne, éclipsant toutes ces gamines trop peu habillées. pourtant, elle n'a rien fait d'exceptionnel. sa frange trop longue cache son visage mutin, son t-shirt trop large accompagné d'un vieux jean usé cache ses jolies formes. mais elle est belle et matthew ne peut s'empêcher de foncer sur ses lèvres, lui volant un baiser amoureux. 2012 + voilà. une page qui se tourne. son diplôme en main, il ne cesse de recevoir les félicitations de ses proches. lui qui en a tant rêvé, se voit enfin vivre son rêve. pas question de rester ici. il faut qu'il parte, qu'il découvre autre chose. ça le déchire de penser à toutes ces personnes qu'il laisse derrière lui, mais il étouffe. il faut qu'il parte à la conquête du monde. alors, avec les quelques sous qu'il a mis de côté, matthew est bien décidé à partir le plus loin possible. 2015 + il sent sa main resserrer la sienne. son visage se tourne et le sourire réconfortant que lui offre mini suffit à dissiper la noirceur qui envahit son cœur. elle est là, toujours, auprès de lui. sa mini. dans les meilleurs moments comme les pires. sa grand-mère est morte. et alors qu'il regarde le cercueil s'enfoncer dans la terre, il ne peut s'empêcher de laisser couler sur sa joue une larme. 2016 + il fait chaud, dans ce train. le bandeau qui lui retient les cheveux lui semble bien utile alors que son regard, fixé sur son vieux carnet usé par le temps, se concentre sur ses écrits. là, en plein cœur de la forêt indienne, il va rencontrer une personne décisive. hannah. belle trentenaire américaine. le hasard fait parfois bien les choses. elle s'installe en face de lui, sa classe naturelle dénotant avec la précarité du wagon. elle l'observe quelques instants et finit par s'intéresser à son travail. 2017 + au téléphone avec hannah, il l'écoute parler, son regard fixant le beau couché de soleil qui s'impose à lui. le paysage indonésien lui coupe le souffle et la présence de mini, qui pour une fois voyage avec lui, le rend heureux. hannah lui explique que sa dernière nouvelle a emballé un journal new-yorkais. il touchera une bonne petite somme pour ça. c'est le début de la gloire, lui explique-t-elle, mais pour l'instant, ça n'a pas vraiment d'importance alors que mini glisse ses lèvres dans son cou. 2018 + il pose son sac sur le bitume, le vacarme new-yorkais lui donnant un peu le tournis. le voilà de retour après de longs mois. il est fatigué, son voyage a été long et le décalage horaire ne l'aide pas. pourtant, il est heureux d'être là, prêt à frapper à la porte de l'appartement de raven.


Dernière édition par Matthew Crimlowe le Sam 14 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raven Crimlowe
Raven Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : arthur
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 404
points : 2343
avatar : Alexandra Breckenridge
autres comptes : //
j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) Tumblr_n1apad9WYt1ttykywo4_250
âge du perso : 32 ans
emploi : Propriétaire d'un club huppé
j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) EmptyVen 13 Juil - 14:02

Frérot! Bienvenue :brille:
Bonne chance pour la fichette :cathug:
Si tu as des questions sur le pv n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas

Shannon McBride
Shannon McBride
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Em'
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 107
points : 876
avatar : Timothée Chalamet
j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) Tumblr_inline_oyqqtilghi1t5prjz_250
âge du perso : vingt-quatre
emploi : étudiant en histoire, spécialité civilisation post-colombienne
j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) EmptyVen 13 Juil - 14:12

Aw quelqu'un de 24 ans ! :D: :D:
Il nous faudra un lien, je peux te mpotter si tu veux :petitc: faut que je finisse de parler du lien avec Raven, mais je pense qu'on pourra se trouver un petit quelque chose :perv:
Bienvenue sur SOG, bon courage pour ta fichette :D:
Revenir en haut Aller en bas

Tessa Dyer
Tessa Dyer
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : MARY-W. (marie)
arrivé(e) le : 01/07/2018
messages : 443
points : 1833
avatar : eliza taylor.
autres comptes : braith wheeler (jwilliams), un duo d'bôté.
j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) Tumblr_pca50lNgUL1vqjwgzo6_r2_250
âge du perso : vingt-sept ans.
j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) EmptyVen 13 Juil - 14:55

l'invasion des crimloooooooooowe :beer: :mdr: :mdr:
bienvenuuuue :amour: bonne chance pour ta fiche :tinyheart:

si tu as des questions, n'hésite pas :mimi:
Revenir en haut Aller en bas

Emily Kennedy
Emily Kennedy
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : mannie
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 66
points : 577
avatar : imogen poots
autres comptes : aucun
j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) Tumblr_mrtq1rsJY61s8jdsxo3_250
âge du perso : vingt-neuf ans
emploi : pompière et maman d'un garçon de trois ans
j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) EmptyVen 13 Juil - 15:50

bienvenue et bon courage pour ta fiche! :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Aodren Adkins
Aodren Adkins
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 01/07/2018
messages : 459
points : 2194
avatar : bob morley.
autres comptes : nomi (sarah drew).
j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) EsYQxFka_o
âge du perso : trente-trois ans.
emploi : il enseigne l'espagnol à l'université de new-york.
j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) EmptyVen 13 Juil - 15:55

Bienvenuuuue :ananas; :ananas;
Bonne chance pour ta fiche :licorne:
si tu as des questions, n'hésite pas ccoeur:
Revenir en haut Aller en bas

Meekah Ronning
Meekah Ronning
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : fly.away.
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 101
points : 689
avatar : hlr.
j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) Tumblr_inline_p6djjg2q1y1t8bm8b_250
âge du perso : 23 yo and still going strong.
emploi : currently working at this place where you can come as you are and eat junk food.
j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) EmptyVen 13 Juil - 16:03

hazza :hearteyes: :bave: :ohlé: :lolove:
welcome here :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

Seth Crimlowe
Seth Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 13/07/2018
messages : 87
points : 1012
avatar : finn wolfhard
j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) Tumblr_ogth51aUSA1vzj0glo3_540
âge du perso : 17 ans
j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) EmptyVen 13 Juil - 17:01

mon grand frère, bienvenue :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Jo Crimlowe
Jo Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Disneygirl
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 56
points : 545
avatar : Elizabeth Olsen
autres comptes : Aucun
j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) Tumblr_na9stsfeT71rshr5to4_250
âge du perso : 29 Ans
emploi : Vendeuse dans une boutique de robe de mariée, créatrice à ses heures perdues, rêvant d'ouvrir sa propre marque.
j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) EmptyVen 13 Juil - 17:06

Bienvenu p"tit frère! :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt) Empty

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais être contemporain autant qu'intemporel (matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» what goes around (matt)
» lady marmalade (matt)
» au fond on est tous les mêmes, on s'fait du mal et on tourne en rond (matt)
» Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: spread your wings :: a place in this world :: welcome to new-york-