AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

sometimes, a little help goes a long way. (jaces)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Frances Rhoades
Frances Rhoades
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : ʍ2w (ʍilady2winter)
arrivé(e) le : 17/07/2018
messages : 147
points : 1520
avatar : daisy ridley, the babe.
sometimes, a little help goes a long way. (jaces) - Page 2 Tumblr_inline_o27hckKwcU1qlt39u_250
âge du perso : 1/4 de siècle, allez je t'aide suis sympa, ça fait 25 ans.
emploi : elle est une jeune instit', ravie de pouvoir donner envie d'apprendre aux enfants.
sometimes, a little help goes a long way. (jaces) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sometimes, a little help goes a long way. (jaces) sometimes, a little help goes a long way. (jaces) - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 11:11



sometimes, a little help goes a long way.
Découvrir un autre pays, à des lieues de ce qu'elle avait pu connaître jusque là, apprendre des choses nouvelles, rencontrer des personnes vivant dans un autre monde, c'était surtout ça qui la motivait. Ça s'inscrivait dans sa façon de voir la vie : il existe toujours quelque chose de nouveau qu'on peut apprendre, que ça soit quelque chose de concret ou d'abstrait comme un mode de vie différent du notre ou de découvrir des paysages seulement vu au travers d'images. Une phrase de Gandhi lui revenait toujours à l'esprit quand elle pensait à ça. Vis comme si tu devais mourir demain, apprendre comme si tu devais vivre éternellement. La vie était une éternelle éducatrice, source d'informations et de découvertes. Bon, elle savait que pour beaucoup de personnes, c'était une vision trop naïve de voir les choses et elle ne pouvait pas réellement dire le contraire vu ce qui se passait un peu partout sur le globe au cours des dernières décennies mais elle restait persuadée que chaque jour, apprendre un petit truc de nouveau, ça aidait à garder justement une certaine magie malgré toutes les horreurs qui pouvaient les entourer. Puis elle voulait voir de près un koala aussi, chose qu'elle pourrait faire en Australie auprès d'un sanctuaire qui s'occupait de préserver ces petites boules de poils. « Oh ça je n'en doute pas une seconde. » admit-elle en souriant. Oh ça elle le savait, elle reviendrait des souvenirs plein la tête et avec une ribambelle de photos pour immortaliser son aventure. Surtout qu'en principe, elle s'y rendrait toute seule et même si en théorie, elle était une adulte responsable à présent, mine de, ça serait quand même un peu flippant de partir si loin par elle-même et loin de ses proches pour la première fois de sa vie. Mais bon, pour l'instant, tout ça n'était encore qu'au stade de projet, rien n'était encore concrétisé.

En tout cas, qu'elle lui demande de refaire un autre dessin pour elle comme guide de paiement pour les cours qu'elle proposait de donner au petit durant les vacances semblait pas mal surprendre le papa de ce dernier. Il ne dessinait pas vraiment en dehors de son boulot, ce qu'elle comprenait mais ça serait bien d'avoir une autre œuvre à mettre en cadre pour aller avec la première selon elle et au moins ainsi, ils ne s'attireraient pas d'ennuis si jamais quelqu'un apprenait qu'elle avait fait ça. « Super, j'ai hâte de voir ça. » lui confia-t-elle en lui souriant, avant de répondre à la question de Jasper quant à l'organisation de tout ça. Le plus simple selon notre brunette, c'était de le faire lorsque Jayden en aurait envie, après tout, on apprenait toujours mieux quand on était dans le bon état d'esprit pour ça, que ça soit lui qui soit demandeur jouait donc un rôle important pour qu'il assimile mieux et positive cet apprentissage aussi. Son père n'aurait donc qu'à la contacter quand ça serait le cas et elle s'arrangerait pour venir et si vraiment elle ne le pouvait pas, ils reporteraient, tout simplement. Frances rit un peu ensuite, pas qu'elle se moquait de lui mais oui, qu'ils échangent leurs numéros s'avérait nécessaire pour qu'ils puissent s'organiser, de toute façon, elle ne pensait pas qu'il voudrait utiliser ce numéro pour quoi que ce soit d'autre, pas vrai ? « Ça sera plus pratique oui. Ne bougez pas, je vais chercher de quoi écrire mes coordonnées. » dit-elle, laissant le père et le fils sur le pas de la porte, allant à son bureau pour déchirer un bout de papier et prendre un stylo dans sa trousse, notant son numéro dessus avant de revenir vers eux ensuite. « Et voilà. Vous n'aurez qu'à m'envoyer un message plus tard quand vous aurez le temps que j'ai votre numéro. » précisa-t-elle en lui tendant le bout de papier du bout des doigts.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

sometimes, a little help goes a long way. (jaces)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: new-york city, the big apple :: staten island-