AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

(F, LIBRE) MEGHAN MARKLE ❖ the people that we once knew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Braith Wheeler
Braith Wheeler
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : MARY-W. (marie)
arrivé(e) le : 07/07/2018
messages : 304
points : 1238
avatar : jesse williams.
autres comptes : tessa dyer (ejt).
(F, LIBRE) MEGHAN MARKLE ❖ the people that we once knew. Tumblr_osqzsmT3lK1r0ebqfo7_r2_400
âge du perso : trente-six ans.
emploi : ancien reporter, baroudeur et aventureux, il s'est posé aujourd'hui, depuis deux ans, journaliste derrière un bureau, qui stagne à new york.
(F, LIBRE) MEGHAN MARKLE ❖ the people that we once knew. Empty
MessageSujet: (F, LIBRE) MEGHAN MARKLE ❖ the people that we once knew. (F, LIBRE) MEGHAN MARKLE ❖ the people that we once knew. EmptyMar 10 Juil - 3:21



alison newman
36 ans
wildest dreams
ft. meghan markle
nom, prénom(s): le nom qu'elle porte, newman, c'est celui de son mari. son nom de jeune fille est à votre liberté (a). quant au prénom alison, je l'ai péché vite fait, alors il est négociable également. emploi/études: rédactrice en chef pour la rubrique social/politique au daily news, un poste auquel elle a accédé, non seulement grâce au renom de son mari, certes, mais également grâce à son talent et sa volonté. ali est le genre de femme qui a beaucoup bossé pour obtenir ce qu'elle veut, elle n'est pas du  genre à se "contenter" d'un job tout offert par son époux. argent: $$$$$ jeune déjà, elle n'a pas manqué d'argent, mais aujourd'hui dans son mariage, l'argent n'est absolument pas un problème. date et lieu de naissance: date de naissance au choix, de préférence je verrais ali être née à new york. nationalité et origines: bien évidemment, elle est américaine, quant à ses origines sont au choix et selon l'avatar que vous choisirez, à votre guise (a). situation amoureuse: elle est mariée, je dirais un couple houleux à votre guise, surtout sachant qu'ali n'est pas fidèle. orientation sexuelle: au choix, même si, force est d'admettre qu'elle est évidemment au moins attirée par les hommes. caractère: ambitieuse, travailleuse, opportuniste, dynamique, indépendante, polyvalente, impliquée, efficace, pragmatique, sociable, etc.

01. l'enfance d'alison a été privilégiée dès le début, à vous de voir dans quelles circonstances, mais ali a toujours eu l'ambition d'exister par elle-même. perfectionniste, travailleuse, elle aime briller et être au centre des choses; elle aime être "parfaite" sous tout rapport, élitiste et engagée, elle a toujours tout fait pour être première et victorieuse dans tout ce qu'elle entreprenait. 02. elle a rencontré braith à colombia au début de leurs études en commun; là où elle a toujours été très carrée et déterminée, braith était plus un esprit aventureux, fougueux, nouveau. il l'a sortie de son petit monde, ouais, et elle a aimé ça. sans pour autant que ce n'soit sérieux, hein? du moins, c'était comme ça qu'ali voulait voir les choses. ils sont pourtant restés en couple pendant trois ans, avant qu'ali ne "foute tout en l'air". 03. quand elle a appris qu'elle avait obtenu un stage important dans un grand journal dans une ville de votre choix (autre que new york, ça peut même être à l'étranger), elle n'a pas voulu être limitée dans ses choix. persécutée entre son coeur et ses ambitions, ali a préféré mettre fin à sa relation avec braith, de la façon la plus extrême qui soit- en le trompant avec quelqu'un d'autre. quand braith l'a appris, évidemment, il l'a mal pris et ça s'est fini entre eux. 04. aujourd'hui, alison peut être mariée, dans les circonstances de votre choix- peut être à cause d'une pression familiale, mais ça peut tout autant être par amour, hein, tout dépend de ce que vous préférez pour le personnage. aujourd'hui pourtant, son mariage n'est pas aussi rose qu'on voudrait bien le croire: elle, personnellement, elle trompe son mari avec plusieurs hommes (et femmes à vous de voir), elle cache l'existence de ce mariage à ces fameux hommes (dont braith), et son mari, de son côté, peut tout aussi bien être dysfonctionnel (tromperies, escroqueries, etc, créez du drama, à vous de voir).  05. pourtant son poste au daily news aujourd'hui, elle l'a acquis grâce à l'influence de son nom de mariage, alors ce mariage, ali ne peut pas spécialement s'en défaire, qu'elle le veuille ou non. tant bien que mal, alors, elle essaye de vivre sa vie, en s'persuadant que sa carrière peut bien être tout ce qui importe.

braith wheeler
Braith et Ali, c'est comme une histoire d'allées et venues, d'occasions manquées qui leur ont brisé le coeur, de passé qui n'reviendra sans doute jamais. Y'avait une époque où Alison avait aimé la liberté que Braith lui procurait, l'aventure que ça semblait lui promettre, la vie avec lui. Ils se sont toujours amusés l'un l'autre, toujours compris dans leurs ambitions, sans pour autant choisir des chemins similaires. Peut-être qu'ils étaient trop différents pour marcher. Et pourtant, c'est presque comme si, dès qu'ils étaient ensemble, il leur était impossible d'laisser le passé derrière. Que ce soit en d'insidieuses tensions, mettant à mal leur relation professionnelle, ou dans la passion de moments passés dans les bras l'un de l'autre. Mais depuis que Braith a appris qu'Ali est mariée, qu'elle lui a menti et l'a trahi encore, il est plus distant, critique et impétueux que jamais. Au fond, peut-être qu'ils feraient mieux de tourner la page, histoire de sauver leurs précieuses carrières.

Revenir en haut Aller en bas

Braith Wheeler
Braith Wheeler
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : MARY-W. (marie)
arrivé(e) le : 07/07/2018
messages : 304
points : 1238
avatar : jesse williams.
autres comptes : tessa dyer (ejt).
(F, LIBRE) MEGHAN MARKLE ❖ the people that we once knew. Tumblr_osqzsmT3lK1r0ebqfo7_r2_400
âge du perso : trente-six ans.
emploi : ancien reporter, baroudeur et aventureux, il s'est posé aujourd'hui, depuis deux ans, journaliste derrière un bureau, qui stagne à new york.
(F, LIBRE) MEGHAN MARKLE ❖ the people that we once knew. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) MEGHAN MARKLE ❖ the people that we once knew. (F, LIBRE) MEGHAN MARKLE ❖ the people that we once knew. EmptyMer 11 Juil - 20:05

scénario libre
ft. meghan markle (avatar négociable)
Bonjouuuuuur, merveilleuse personne qui checke ce scénario! ccoeur:
sache que s'il te fait de l’œil, j'te dis, prends-le et je te promettrai fleurs et amour et rp's de feels et tout ça :hea: je ne peux pas d'office garantir de quoi sera fait le lien, sachant que je préfère jouer le tout, plutôt que de planifier quoique ce soit (a) mais je vois surtout un lien tourné vers le passé, avec des tensions, des prises de tête, des feels- braith qui est un peu sassy et pas content, à nous de voir (a) :héé:

pour ce qui est de l'avatar il est négociable! j'ai choisi meghan parce que c'est une bae et qu'elle correspond bien à la vision "noble" que je me fais du personnage, mais voilà, si vous avez de l'inspiration pour une autre demoiselle, n'hésitez pas :tinyheart: j'avais aussi pensé à minka kelly, priyanka chopra, kristen bell, italia ricci, tessa thompson, etc... n'hésitez pas à me faire vos propositions, je suis pas mal ouverte d'esprit :ange:
le pseudonyme du personnage est également négociable à votre guise, même si j'ai bien évidemment cité le prénom "alison" dans ma fiche de présentation (a)

concernant l'activité rp je ne suis pas particulièrement exigeante :mimir: je préfère la qualité à la quantité, dans le sens où si vous vous perdez en essayant de faire des longs rp's ou quoi, n'hésitez pas à faire plus court et plus direct, ça me va aussi don't worry :co: je ne demande pas d'activité hyper régulière, hyper précise tout ça; en revanche, j'aimerais quand même savoir que mon lien est toujours joué par quelqu'un qui a envie de le jouer. en gros, j'aimerais que la personne prenant ce scénario se connecte régulièrement, participe à la vie du forum et essaye vraiment de construire le personnage (au-delà du lien, c'est votre personnage après tout :like:) de préférence, je préférerais éviter les gens qui disparaissent littéralement de la surface de la terre sans crier gare pendant toute une semaine, avant de revenir pour ne poster qu'un petit message de flood et repartir. :gun: viendez je suis gentille on peut parler :puppy:
je tiens, évidemment, à ce que le scénario soit pris par quelqu'un qui veuille jouer le lien (ça paraît évident comme ça, mais ça ne l'est pas toujours selon les personnes, hein) :--: étendre son personnage à d'autres horizons est on ne peut plus recommandé, mais le scénario reste créé par moi- en gros, ne m'oubliez pas dans vos liens/votre histoire et dans vos listes de rp's, quoi :mimi:

voilàààà j'espère vous avoir convaincus :haaa: prenez mon scénariooooo, on va vivre d'amûr et d'eau fraiche, qu'on puisse jouer ce lien de erufgruigreug :hearteyes: :kissou: :hearteyes: :ohlé: :lolove: :bibou:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(F, LIBRE) MEGHAN MARKLE ❖ the people that we once knew. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) MEGHAN MARKLE ❖ the people that we once knew. (F, LIBRE) MEGHAN MARKLE ❖ the people that we once knew. EmptyJeu 12 Juil - 10:37

well, hello there :flirt: :puppy:
j'ai tourné autour de ton scénario pendant au moins une heure avant de me décider :cara: sooo, can i ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

Braith Wheeler
Braith Wheeler
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : MARY-W. (marie)
arrivé(e) le : 07/07/2018
messages : 304
points : 1238
avatar : jesse williams.
autres comptes : tessa dyer (ejt).
(F, LIBRE) MEGHAN MARKLE ❖ the people that we once knew. Tumblr_osqzsmT3lK1r0ebqfo7_r2_400
âge du perso : trente-six ans.
emploi : ancien reporter, baroudeur et aventureux, il s'est posé aujourd'hui, depuis deux ans, journaliste derrière un bureau, qui stagne à new york.
(F, LIBRE) MEGHAN MARKLE ❖ the people that we once knew. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) MEGHAN MARKLE ❖ the people that we once knew. (F, LIBRE) MEGHAN MARKLE ❖ the people that we once knew. EmptyJeu 12 Juil - 10:44

gjzjguziyzuuggjdjg avec plaisiiiiiiiir :truc: :petitc:
merciii de tenter mon scénario :bisou: :bibou:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(F, LIBRE) MEGHAN MARKLE ❖ the people that we once knew. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) MEGHAN MARKLE ❖ the people that we once knew. (F, LIBRE) MEGHAN MARKLE ❖ the people that we once knew. EmptyVen 13 Juil - 10:29

merci à toi de l'avoir créé :puppy:
je m'occupe de faire ma fiche dans la journée, je n'ai pas envie de la poster vide :brille: :hide:
Revenir en haut Aller en bas

Braith Wheeler
Braith Wheeler
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : MARY-W. (marie)
arrivé(e) le : 07/07/2018
messages : 304
points : 1238
avatar : jesse williams.
autres comptes : tessa dyer (ejt).
(F, LIBRE) MEGHAN MARKLE ❖ the people that we once knew. Tumblr_osqzsmT3lK1r0ebqfo7_r2_400
âge du perso : trente-six ans.
emploi : ancien reporter, baroudeur et aventureux, il s'est posé aujourd'hui, depuis deux ans, journaliste derrière un bureau, qui stagne à new york.
(F, LIBRE) MEGHAN MARKLE ❖ the people that we once knew. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) MEGHAN MARKLE ❖ the people that we once knew. (F, LIBRE) MEGHAN MARKLE ❖ the people that we once knew. EmptyVen 13 Juil - 16:12

okay, pas de souci :puppy: :luvu:
Revenir en haut Aller en bas

Alison Newman
Alison Newman
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : infinity
arrivé(e) le : 12/08/2018
messages : 3
points : 30
avatar : meghan markle
(F, LIBRE) MEGHAN MARKLE ❖ the people that we once knew. Tumblr_n0v2rld9IO1qb9jcko2_250
âge du perso : 36 ans
emploi : rédactrice en chef pour la rubrique social/politique au daily
(F, LIBRE) MEGHAN MARKLE ❖ the people that we once knew. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) MEGHAN MARKLE ❖ the people that we once knew. (F, LIBRE) MEGHAN MARKLE ❖ the people that we once knew. EmptyDim 12 Aoû - 11:09

Coucou^^, je suis là ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

(F, LIBRE) MEGHAN MARKLE ❖ the people that we once knew. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) MEGHAN MARKLE ❖ the people that we once knew. (F, LIBRE) MEGHAN MARKLE ❖ the people that we once knew. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F, LIBRE) MEGHAN MARKLE ❖ the people that we once knew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» if you only knew the bad things i like (heidi)
» People do not enter your life by pure chance. feat Thaddeus
» (F, LIBRE) au choix ❖ I'll be there for you
» (M, LIBRE) SAM HEUGHAN ❖ do you still believe in one another ?
» (F, LIBRE) SOPHIA BUSH ❖ we all need a family.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: spread your wings :: the story of us-