AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(aodren), it was reckless and we owned it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Aodren Adkins
Aodren Adkins
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 01/07/2018
messages : 459
points : 2194
avatar : bob morley.
autres comptes : nomi (sarah drew).
(aodren), it was reckless and we owned it. - Page 2 EsYQxFka_o
âge du perso : trente-trois ans.
emploi : il enseigne l'espagnol à l'université de new-york.
(aodren), it was reckless and we owned it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aodren), it was reckless and we owned it. (aodren), it was reckless and we owned it. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 20:11

ouais c'est clair :siffle: aodren vient juste de rentrer du Pérou, du coup, je pense qu'il va aller faire un tour chez tout le monde :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Matilda Adkins
Matilda Adkins
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Zoey
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 96
points : 890
avatar : Dove Cameron
âge du perso : 23yo, grew up too fast.
emploi : architecture school, waitress in central park, busy days.
(aodren), it was reckless and we owned it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aodren), it was reckless and we owned it. (aodren), it was reckless and we owned it. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 20:20

:brille: Sinon on peut faire réunion de famille chez les Adkins ? Genre une petite fête pour fêter son retour ? :tongue:
Revenir en haut Aller en bas

Aodren Adkins
Aodren Adkins
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 01/07/2018
messages : 459
points : 2194
avatar : bob morley.
autres comptes : nomi (sarah drew).
(aodren), it was reckless and we owned it. - Page 2 EsYQxFka_o
âge du perso : trente-trois ans.
emploi : il enseigne l'espagnol à l'université de new-york.
(aodren), it was reckless and we owned it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aodren), it was reckless and we owned it. (aodren), it was reckless and we owned it. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 20:22

ouais mais ça inclurait un topic avec toute la famille :hm: et tout le monde n'est pas validé :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Matilda Adkins
Matilda Adkins
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Zoey
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 96
points : 890
avatar : Dove Cameron
âge du perso : 23yo, grew up too fast.
emploi : architecture school, waitress in central park, busy days.
(aodren), it was reckless and we owned it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aodren), it was reckless and we owned it. (aodren), it was reckless and we owned it. - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 9:57

Arf oui, true :gaa:
Revenir en haut Aller en bas

Livia Adkins
Livia Adkins
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Yellow Bird
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 30
points : 265
avatar : Zoey Deutch
(aodren), it was reckless and we owned it. - Page 2 Tumblr_paowqpTwwd1x3mnlbo1_500
âge du perso : Vingt-cinq ans
emploi : Tu travailles en tant qu'infirmière. Tu es dévouée pour que tes patients passent un séjour un peu plus agréable que convenu. Tu fais partie de celles qui créent un vrai lien avec les patients.
(aodren), it was reckless and we owned it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aodren), it was reckless and we owned it. (aodren), it was reckless and we owned it. - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 14:06

:cutie:
Revenir en haut Aller en bas

Aodren Adkins
Aodren Adkins
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 01/07/2018
messages : 459
points : 2194
avatar : bob morley.
autres comptes : nomi (sarah drew).
(aodren), it was reckless and we owned it. - Page 2 EsYQxFka_o
âge du perso : trente-trois ans.
emploi : il enseigne l'espagnol à l'université de new-york.
(aodren), it was reckless and we owned it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aodren), it was reckless and we owned it. (aodren), it was reckless and we owned it. - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 18:51

@matilda adkins du coup, faut voir :hm: ils peuvent s'organiser un truc tous les deux ou Aodren peut toujours frapper chez Matilda en mode "supriiiise" ou le contraire remarque :mdr:

@livia adkins : ma soeuuuuur aussi, t'es trop belle :gaa: et j'aime pas ton mec ex-compliqué là :no: :no: :no:
Revenir en haut Aller en bas

Matilda Adkins
Matilda Adkins
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Zoey
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 96
points : 890
avatar : Dove Cameron
âge du perso : 23yo, grew up too fast.
emploi : architecture school, waitress in central park, busy days.
(aodren), it was reckless and we owned it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aodren), it was reckless and we owned it. (aodren), it was reckless and we owned it. - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:20

Matilda peut carrément débarquer la bouche en coeur, en mode "d'où t'es pas venue me voir dés ta sortie de l'avion?"
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Aodren Adkins
Aodren Adkins
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 01/07/2018
messages : 459
points : 2194
avatar : bob morley.
autres comptes : nomi (sarah drew).
(aodren), it was reckless and we owned it. - Page 2 EsYQxFka_o
âge du perso : trente-trois ans.
emploi : il enseigne l'espagnol à l'université de new-york.
(aodren), it was reckless and we owned it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aodren), it was reckless and we owned it. (aodren), it was reckless and we owned it. - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:24

ouais ça peut le faire aussi ça :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Matilda Adkins
Matilda Adkins
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Zoey
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 96
points : 890
avatar : Dove Cameron
âge du perso : 23yo, grew up too fast.
emploi : architecture school, waitress in central park, busy days.
(aodren), it was reckless and we owned it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aodren), it was reckless and we owned it. (aodren), it was reckless and we owned it. - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:29

Je commence le sujet dans la soirée :chat:
Revenir en haut Aller en bas

Eve Adler
Eve Adler
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : midnight blues
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 229
points : 1452
avatar : courtney eaton
autres comptes : Avalon Clarke (H. Roden)
(aodren), it was reckless and we owned it. - Page 2 Tumblr_ohf47dFrGO1szxfwno1_400
âge du perso : 26 pétales de rose accrochés à ta tige
emploi : officieusement, tu es secrétaire médicale. officiellement, tu es strip-teaseuse dans un bar la nuit
(aodren), it was reckless and we owned it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aodren), it was reckless and we owned it. (aodren), it was reckless and we owned it. - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 6:34

Aodren Adkins a écrit:
je vois :hola: :hola:
ils ont quand même pas mal de points commun, notamment avec leurs parents biologique, la séparation avec le reste de la famille, comme tu l'as dit dans ton post :mdr: (j'aime répéter les choses Arrow )
elle est encore au couvent là ? :hm: j'me disais qu'Aodren, quand il a perdu son fils (en 2011) il a sûrement été assez désespéré pour venir à l'église et peut-être que ce jour là Eve et sa mère pouvaient y être et il aurait facilement pu se confier, puisque c'était ce qu'il était venu faire et du coup, ce serait tomber sur Eve :mdr: et j'me dis qu'il a pu revenir juste pour parler avec elle, parce que le courant passait bien et que même si sa foi est au raz des pâquerettes, bha des fois on a juste besoin de parler à quelqu'un quoi :mdr: et l'église, ça coûte moins cher que le psy :mdr: et puis c'est différent de parler à un inconnu qu'à ses proches :flirt: bref, de là, ils auraient pu nouer un genre d'amitié et bim,un jour après son divorce, ses potes le traîne au club de striptease et il la retrouve, je pense qu'il trouverait ça amusant :mdr:
PARDON J'ARRIVE EN RETARD :nno:
merci la cdm qui m'a emporté dans sa folie :mdr: Arrow
DONC :siffle:
Elle est encore au couvent en effet :smile: Même si depuis quelques mois elle commence à déplacer des affaires dans un appartement en mode "cachette" bah, elle reste encore un peu avec sa mère au couvent :hm: En plus, ce couvent à la particularité de faire aussi chambre d'hôte depuis quelques années (il est d'ailleurs assez moderne :hola: c'est pas un truc de vieux schnock, y a le wifi et la télé :moustache: )
Je le vois tellement tombé sur Eve et commencer à parler Arrow et elle se retrouver en mode "bordel, je dois dire quoi ? :èé: " mais finalement être touchée par son histoire :puppy: je pense qu'à la base il pourrait maybe voir Eve comme, je ne sais pas si le mot journal intime est juste mais, une personne qui connaîtrait pas mal de chose sur lui sans qu'à la base ils soient forcément amis :cara:
Et, pour le club, j'ai vu du coup que tu as été demandé un lien à Matt et, il se trouve que les deux bosses dans le même bar/club de striptease :moustache: donc, peut-être qu'il aurait pu reconnaître Eve sous l'une de ses perruques quand elle est sur scène quand il passe au bar pour voir Matt :moustache: sans pour autant l'avoir peut-être réellement remarqué en tant que serveuse avant :hm: (il y bosse depuis juillet 2013 :flirt: )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

(aodren), it was reckless and we owned it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aodren), it was reckless and we owned it. (aodren), it was reckless and we owned it. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(aodren), it was reckless and we owned it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» aodren, 489-933-118.
» aodren, @aodkins
» (aodren), take me back to the night we met
» home is where the heart is (ft Aodren)
» (aodren), we were lovers on a wild ride.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: spread your wings :: jump then fall :: two is better than one-