AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lindsey Adams
Lindsey Adams
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Sayonne
arrivé(e) le : 13/07/2018
messages : 146
points : 1053
avatar : Marie Avgeropoulos
lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange A1
âge du perso : elle approche de sa trente-deuxième année
emploi : constamment en voyage, aussi bien pour le plaisir que pour l'humanitaire, fait partie de plusieurs associations, réalise des petits boulots quand elle est à New York, actuellement serveuse dans un bar, le « Pussycat Lounge »
lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange Empty
MessageSujet: lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange EmptyVen 13 Juil - 11:53



lindsey adams
31 ans
wildest dreams
ft. marie avgeropoulos
nom, prénom(s): lindsey alexa adams. emploi/études: des petits jobs par-ci par là, actuellement serveur dans un bar. argent: fille à papa dont elle profite de la richesse. date et lieu de naissance: vingt-six août mille neuf cent quatre six à new york. nationalité et origines: americaine de parents américains. situation amoureuse: célibataire qui ne prête pas d'attention à l'amour. orientation sexuelle: elle n'a toujours eu de l'attirance que pour les hommes, et pourtant... dieu que les femmes peuvent être belles. caractère: déterminée, spontanée, jalouse, dévouée, têtue, désordonnée, active, maladroite, curieuse, tête en l'air, empathique,

01. j'ai perdu ma mère à l'âge de 15 ans 02. je passe la plus part de mon temps en voyage, aussi bien pour le plaisir que pour l'humanitaire 03. j'ai 92 destinations différentes à mon actif 04. je suis engagée dans plusieurs associations également à New York 05. je participe à un maximum d'événement caritatif 06. je partage la quasi intégralité de mes voyages sur Intagram 07. je tiens également une chaîne youtube sur laquelle je publie des montages de mes voyages, notamment humanitaire, dans le but de sensibiliser les gens 08. j'ai un chien, un dogue de bordeau, que j'ai nommé Lincoln 09. j'adore les grands espaces, la nature, les animaux, aider mon prochain, profiter de la vie, faire une paddle, passer des heures sur Netflix, dormir à la belle étoile, le chocolat, les fraises, les serpents, passer du temps sur et dans l'eau, faire du sport, monter à cheval, voyager, m'amuser, faire du snowboard, ... 10. je déteste faire la cuisine, la politique, la discrimination, la racisme, la cruauté envers les humains et les animaux, les araignées, ne rien faire, le lait, les haricots verts, les orages, les espaces confinés, le slience complet, ...

sayonne/morgane
23 ans
disponibilité pour le forum: dans un premier temps, peu présente à cause d'un foutu mémoire à faire, ensuite à peu près tous les jours et du RP au minimum le week-end fuseau horaire: UTC+01 personnage: inventé où avez vous connu le forum: sur bazzart. votre avis: un petit forum fraîchement ouvert, adaptés aux personnes ayant une vie IRL prenante, et il semble y avoir une belle ambiance. mot de la fin: je voulais jouer une actrice de The 100, série que j'ai commencé tout récemment - j'en suis quand même déjà rendue à S04E01 - et qu'est-ce que je vois ici, les deux admins avec Eliza et Bob  *-* .



Dernière édition par Lindsey Adams le Sam 21 Juil - 1:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lindsey Adams
Lindsey Adams
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Sayonne
arrivé(e) le : 13/07/2018
messages : 146
points : 1053
avatar : Marie Avgeropoulos
lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange A1
âge du perso : elle approche de sa trente-deuxième année
emploi : constamment en voyage, aussi bien pour le plaisir que pour l'humanitaire, fait partie de plusieurs associations, réalise des petits boulots quand elle est à New York, actuellement serveuse dans un bar, le « Pussycat Lounge »
lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange Empty
MessageSujet: Re: lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange EmptyVen 13 Juil - 11:53

new york, new york!
rester c'est exister : mais voyager, c'est vivre
Je suis née le 26 Août 1986 à New York dans une famille riche. Premier et unique enfant de la famille, j’ai grandi chérie par une mère avocate des affaires et un père PDG d’une société cotée en bourse. Très pris par leur travail, ils ont choisi de compenser leur absence en cédant aux moindres de mes désirs, faisant de moi au fil du temps une petite fille capricieuse. En grandissant cela ne s’améliorera pas et je devins ce qu’on peut appeler une petite peste d’adolescente. Crise d’adolescence, cliché de la populaire de l’école… Rien de très joli à raconter. Un soir, alors que j’étais âgée de 15 ans, la police est venue sonner au portail de notre villa. Quelques minutes plus tard mon père entrait dans ma chambre pour m’annoncer que ma mère venait d’avoir un accident de voiture et qu’elle était décédée. A la suite de cette nouvelle je me suis renfermée sur moi-même dans un premier temps, pendant que mon père, lui, s’enfermait dans le travail. C’était comme si j’avais perdu mes deux parents d’un coup. Alors pour attirer de nouveau l’attention de mon père sur moi, j’ai commencé à me laisser entraîner dans les travers des fêtes : nuit blanche, alcool, drogue. Mais malgré ça mon père ne réagissait… Jusqu’au jour où ayant le moral au plus bas, je n’ai pas fait attention à ma consommation et j’ai fait une overdose dont j’ai été sauvée de justesse. Cela a été le déclic pour mon père et pour moi. J’ai passé plusieurs jours à l’hôpital, j’ai dû subir un lavage d’estomac, j’ai eu un suivi psychologique même après ma sortie. J’ai promis à mon père et je me suis promise de ne jamais retoucher à la drogue. J’ai changé également totalement de comportement, prenant plus au sérieux l’école et décidant de retourner parmi les élèves normaux. A vrai dire, ma notoriété en avait pris en coup à l’école et j’ai dû faire profil bas un moment avant de pouvoir redevenir une personne lambda. Tous ses événements m’avaient fait réaliser à quel point la vie ne tenait qu’à un fil et chaque seconde était donc précieuse. Cela fit naître chez moi de nouveaux centres d’intérêts. J’accepta après l’obtention de mon diplôme du secondaire, de faire des études de marketing et management pour faire plaisir à mon père. Il voulait que je reprenne la tête de la société le jour où il prendrait sa retraite. Pour ma part j’avais envie de toutes autres choses, mais c’était le sacrifice de quelques années pour ensuite pouvoir faire tout ce que je voudrais. Une fois mon double diplôme en marketing et management obtenu, je m’offris, avec l’argent de mon père, un premier voyage. Durant ce dernier, je découvris de nouvelles cultures, des nouvelles habitudes de vies et je compris à quel point le monde était riche. Aussitôt revenu à New York, je repartis vers un nouveau pays et ainsi de suite. Un jour, lors d’un voyage dans un pays pauvre, je compris à quel point certaines populations étaient fragiles et que si personne ne leur venait en aide, ces populations disparaîtraient peut-être un jour. J’avais enfin trouvé un but : faire de l’humanitaire. Cela me permettrait à la fois de combler mes désirs de voyage mais aussi de me rendre utile. Aucun métier ne m’attirait vraiment à vrai dire, je me contentais de passer de petits boulots en petits boulots à chaque fois que je revenais aux Etats-Unis pour ne pas rien faire durant les quelques semaines/mois qui me séparaient de mon prochain voyage. Mon père accepta mon mode de vie. Il voyait que cela me rendait heureuse alors c’est tout ce qui comptait à ses yeux. L’argent que je dépensais en menant ce genre de vie et qui était en réalité en quasi-totalité le sien, lui importait peu. L’argent n’était pas un souci et mon bonheur était ce qui lui était le plus cher.

Je mène donc une vie un peu particulière, partager en voyage, humanitaire et petits boulots lorsque je suis à New York. Je vis toujours chez mon père malgré mes 31 ans, mais c’est cette vie qui me plait alors les préjugés m’importent peu.


Dernière édition par Lindsey Adams le Sam 21 Juil - 0:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jo Crimlowe
Jo Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Disneygirl
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 56
points : 545
avatar : Elizabeth Olsen
autres comptes : Aucun
lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange Tumblr_na9stsfeT71rshr5to4_250
âge du perso : 29 Ans
emploi : Vendeuse dans une boutique de robe de mariée, créatrice à ses heures perdues, rêvant d'ouvrir sa propre marque.
lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange Empty
MessageSujet: Re: lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange EmptyVen 13 Juil - 11:59

Bienvenu parmi nous! :D
Revenir en haut Aller en bas

Raven Crimlowe
Raven Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : arthur
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 404
points : 2343
avatar : Alexandra Breckenridge
autres comptes : //
lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange Tumblr_n1apad9WYt1ttykywo4_250
âge du perso : 32 ans
emploi : Propriétaire d'un club huppé
lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange Empty
MessageSujet: Re: lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange EmptyVen 13 Juil - 12:11

Bienvenue sur le fo' :brille:
Bonne chance pour la fichette :mimi:
Revenir en haut Aller en bas

Shannon McBride
Shannon McBride
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Em'
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 107
points : 876
avatar : Timothée Chalamet
lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange Tumblr_inline_oyqqtilghi1t5prjz_250
âge du perso : vingt-quatre
emploi : étudiant en histoire, spécialité civilisation post-colombienne
lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange Empty
MessageSujet: Re: lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange EmptyVen 13 Juil - 13:55

La belle Marie ! :dead:
Bienvenue sur SOG, bon courage pour ta fichette :D:
Revenir en haut Aller en bas

Lindsey Adams
Lindsey Adams
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Sayonne
arrivé(e) le : 13/07/2018
messages : 146
points : 1053
avatar : Marie Avgeropoulos
lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange A1
âge du perso : elle approche de sa trente-deuxième année
emploi : constamment en voyage, aussi bien pour le plaisir que pour l'humanitaire, fait partie de plusieurs associations, réalise des petits boulots quand elle est à New York, actuellement serveuse dans un bar, le « Pussycat Lounge »
lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange Empty
MessageSujet: Re: lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange EmptyVen 13 Juil - 14:50

Merci à vous trois :tinyheart:

J'aurais besoin de votre aide, si possible :flirt:
Je songeais à faire de mon personnage une grande voyageuse... mais pour le coup c'est un peu compliqué d'avoir un emploi si elle est souvent en mouvement... Alors certes, elle vit de la richesse de son papa mais se serait bien qu'elle est un petit emploi quand elle reste à New York xD! Mais le problème c'est, quoi ? Qu'est-ce qui serait vraiment possible ? Vous avez des idées vous ? Pour ma part, à part dire qu'elle occupe un poste "sur-mesure" pour le compte de la société à son père, sinon je vois pas trop ce qui serait possible. Ou alors elle change tout le temps de boulot ? Genre que des petits jobs ?

J'ai besoin de vous :mimi:
Revenir en haut Aller en bas

Tessa Dyer
Tessa Dyer
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : MARY-W. (marie)
arrivé(e) le : 01/07/2018
messages : 443
points : 1833
avatar : eliza taylor.
autres comptes : braith wheeler (jwilliams), un duo d'bôté.
lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange Tumblr_pca50lNgUL1vqjwgzo6_r2_250
âge du perso : vingt-sept ans.
lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange Empty
MessageSujet: Re: lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange EmptyVen 13 Juil - 14:54

MARIE :brille: team the 100 :ananas;
bienvenuuuuuue :flirt: bonne chance pour ta fiche :aw:

pour ce qui est de ta question, je suppose que tes deux idées peuvent fonctionner, même si le fait qu'elle bosse dans la boite de son père puisse être plus difficile à "justifier" si elle n'est jamais là :mdr: faut voir, elle peut aussi bosser en freelance, être auto-entrepreneuse, genre organisatrice d'événements, agent immobilier, webmaster, elle peut tenir un blog ou influenceuse sur instagram des trucs du genre, qui permettent pas mal de mouvement :hihi: et elle peut aussi avoir juste des petits jobs avec lesquels elle jongle, un genre de vie instable mais elle s'en fiche puisqu'elle a toujours l'argent de ses parents pour la repêcher. ce qui pourrait permettre qu'elle ait aussi eu des jobs divers et variés dans ses voyages aussi, ce qui peut être intéressant de c'côté-là :héhé: j'espère t'avoir aidée un peu avec mon avis (a)
si tu as d'autres questions, n'hésite pas :sun:
Revenir en haut Aller en bas

Emily Kennedy
Emily Kennedy
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : mannie
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 66
points : 577
avatar : imogen poots
autres comptes : aucun
lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange Tumblr_mrtq1rsJY61s8jdsxo3_250
âge du perso : vingt-neuf ans
emploi : pompière et maman d'un garçon de trois ans
lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange Empty
MessageSujet: Re: lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange EmptyVen 13 Juil - 15:50

bienvenue et bon courage pour ta fiche! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas

Aodren Adkins
Aodren Adkins
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 01/07/2018
messages : 459
points : 2194
avatar : bob morley.
autres comptes : nomi (sarah drew).
lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange EsYQxFka_o
âge du perso : trente-trois ans.
emploi : il enseigne l'espagnol à l'université de new-york.
lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange Empty
MessageSujet: Re: lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange EmptyVen 13 Juil - 15:54

AHAHA t'as bien fait de commencer The 100 :hihi:
SŒUR INDIGNE D'UNE AUTRE VIE :lolove: Bienvenue :licorne:
Bon courage pour ta vie, si tu as des questions, n'hésite pas :ilu:
Revenir en haut Aller en bas

Meekah Ronning
Meekah Ronning
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : fly.away.
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 101
points : 689
avatar : hlr.
lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange Tumblr_inline_p6djjg2q1y1t8bm8b_250
âge du perso : 23 yo and still going strong.
emploi : currently working at this place where you can come as you are and eat junk food.
lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange Empty
MessageSujet: Re: lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange EmptyVen 13 Juil - 16:03

welcome :cc:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange Empty
MessageSujet: Re: lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange Empty

Revenir en haut Aller en bas

lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» lindsey, 253-638-479
» lindsey, @lindsey_traveller
» lindsey ♦ do you want a piece of me
» Analia « donne tout ce que tu peux donner »
» (F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: spread your wings :: a place in this world :: welcome to new-york-