AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aodren Adkins
Aodren Adkins
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 01/07/2018
messages : 459
points : 2194
avatar : bob morley.
autres comptes : nomi (sarah drew).
(F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars. EsYQxFka_o
âge du perso : trente-trois ans.
emploi : il enseigne l'espagnol à l'université de new-york.
(F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars. Empty
MessageSujet: (F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars. (F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars. EmptyLun 9 Juil - 15:26



daniela adkins
27  ans
wildest dream
ft. lindsey morgan
nom, prénom(s): son nom complet c'est adkins-hobbs, la composition des deux noms des femmes l'ayant adoptée, elle est cependant née sous le nom d'alvarez. Son prénom, daniela, est négociable. emploi/études: journaliste en herbe, vient d’obtenir son poste au new-york times. argent: $$$, elle vit plutôt bien, elle vient d'une famille aisée et gagne bien sa vie. date et lieu de naissance: la date est au choix, mais elle est née à Toluca, au Mexique. nationalité et origines: elle est d'origine mexicaine, mais son adoption lui a offert la nationalité américaine. situation amoureuse: célibataire, je la voit bien galérer en amour, mais ça peut changer, évidemment. orientation sexuelle: au choix caractère: dynamique, sociale, ambitieuse, déterminée, impulsive, spontanée.

01. Dani est née dans une famille mexicaine aimante, mais défavorisée, la famille Alvarez ne roulait clairement pas sur l'or, mais ses parents s'aimaient et ils aimaient leurs deux enfants. 02. elle n'a pas beaucoup de souvenirs du Mexique, elle est partie avec sa mère et son frère aîné quand elle avait seulement trois ans ; son père dealait de drogue pour gagner de l'argent, un commerce qui a mal tourné et qui les a poussé à fuir à Santa Fe, aux Etats-Unis ; leur père était censé les rejoindre, il n'est jamais venu, personne ne sait ce qui lui est arrivé. 03.  sa mère n'a pas supporté d'être séparée de l'homme qu'elle aimait et elle s'est suicidée quelques mois plus tard ; les deux gamins ont été confiés aux services sociaux et rapidement séparés dans deux familles d'accueil différentes. 04.  Daniela n'est pas resté longtemps dans la sienne, elle a vite été adoptée par un couple de lesbiennes qui l'ont ramenée chez elles, à New-York. 05. elle avait cinq ans, quand elle a revu son frère pour la première fois, ce dernier avait fugué de son foyer d'accueil à Baltimore, après avoir volé le dossier de son assistante sociale, pour retrouver les traces de sa sœur, malheureusement, il n'a pas pu rester bien longtemps. Mais, après cet événement, ses deux mères ont tout fait pour obtenir la garde de son frère, elles ont réussi, un an plus tard, son frère était de retour avec elle. 06. elle a grandi dans une famille assez grande du coup, l'une de ses mères avait une fille un peu plus jeune qu'elle d'une précédente union et après avoir adopté les deux alvarez, elles ont adopté deux autres enfants, encore des filles. 07. c'est une fille très motivée par la réussite, elle a toujours été du genre à donner le meilleur d'elle-même pour réussir dans la vie. Elle est ambitieuse et déterminée, du genre à viser toujours plus haut. 08.  elle est très proche de sa famille,  c'est la fille qui se pointe chez son frère ou chez ses sœurs sans prévenir  et qui s'attend bien à ce qu'on la l'invite à dîner à la suite. La famille c'est primordial pour elle. 09. depuis qu'elle a son diplôme en journalisme, il y a environ deux ans, elle tente sa chance au times, mais ses articles ont toujours été refusés, elle s'est alors dit qu'il fallait qu'elle trouve l'affaire du siècle pour se faire remarquer ; elle a alors fouiné dans une riche entreprise de la ville, cherchant à se rapprocher de l'un des employés haut placé pour avoir des informations, elle a découvert toute une histoire de détournement de fonds qu'elle a fini par balancer au times pour obtenir sa place, trahissant au passage la personne dont elle s'était rapprochée et les représailles ne sauraient tarder à arriver, ça la rend distante avec sa famille, peu désireuse de leur attirer des problèmes.

+ vous trouverez le reste de la famille Adkins dans ce sujet :hearts:


aodren adkins
Ils sont liés par le sang, nés dans la même famille, il est son frère aîné, celui dont elle a injustement été séparée quand leur père est morte et que le système n'a même pas cherché à les caser dans la même famille d'accueil. Elle, elle a été adopté vite, elle a été aimée et choyée, mais lui, il a été trimbalé de famille en famille et pas les meilleures famille. Mais un jour, il avait onze ans, elle en avait huit, il a fugué pour la retrouver. Evidemment, il n'a pas pu rester, mais les nouvelles mères de Myra ont lancée une procédure pour adopter le grand frère de la petite. Elles ont réussi et depuis, ils ne se quittent plus. Ils sont très proches évidemment, toujours là, l'un pour l'autre, prêt à se défendre l'un l'autre avec toute la hargne dont ils sont dotés. Il est le premier à bondir sur tous les mecs qui l'emmerdent et elle pourrait bien sortir les griffes si on devait faire du mal à son frère. Elle était à ses côtés quand son fils a disparu, elle l'a soutenu jusqu'au bout, réconforté quand il était au fond du trou. Elle l'a soutenu aussi dans sa décision de divorcer, plutôt que de se laisser sombrer avec sa femme. Pourtant, ces derniers temps,elle est distante, comme si elle avait quelque chose à cacher, au moins  avec son départ au Pérou, elle n'avait pas besoin d'affronter son frère, mais ce voyage n'est que temporaire, alors elle sera bien obligé d'affronter son frère à un moment où à un autre.



Dernière édition par Aodren Adkins le Lun 9 Juil - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aodren Adkins
Aodren Adkins
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 01/07/2018
messages : 459
points : 2194
avatar : bob morley.
autres comptes : nomi (sarah drew).
(F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars. EsYQxFka_o
âge du perso : trente-trois ans.
emploi : il enseigne l'espagnol à l'université de new-york.
(F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars. (F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars. EmptyLun 9 Juil - 15:35

scénario libre
ft. lindsey morgan (avatar négociable)
1) le pseudo du scénario.
Le prénom est complètement libre, du moment que ça sonne un peu mexicain, ça passera   I love you  par contre niveau du nom, ce n'est pas négociable, comme c'est sa frangine :flirt: son nom officiel c'est adkins, parce qu'au moment où elle a été adoptée, l'adoption n'était pas autorisée pour les couples homosexuels, ainsi, seule l'une des deux mères pouvait gérer l'adoption.

2) avatar du scénario.
J'aime beaucoup Lindsey, elle est toute belle et parfaite  :pipou: mais elle est négociable, du moment que vous prenez quelqu'un qui puisse le faire niveau ressemblance. Ils sont mexicains, donc de préférence quelqu'un de brun aux yeux marrons  :flirt:  comme bob quoi :gaa: j'avais pensé à eiza gonzalez, camila mendes ou gina rodriguez, mais si vous avez d'autres idées, proposez  I love you

3) rp, activité.
Je ne suis pas chiante avec ça, vous rp quand vous pouvez, un peu plus qu'une fois par mois ce serait cool  :flirt: j'aime les gens qui floodent et qui s'investissent  :héhé: niveau rp, j'ai pas de préférences, si vous voulez faire 500 mots vous faites 500 mots, si vous voulez en faire 3000 vous en faites 3000 as you wish  :flirt: moi je tourne entre 800 et 1200 en moyenne, mais ça veut rien dire, c'est juste moi :pipou:

4) le lien, les évolutions.
Ils sont frère et sœur, ça ça va pas changer :mdr: je pense qu'elle pourra pas garder son secret pour toujours  :heartss:  mais j'imaginais qu'elle pourrait essayer d'en savoir plus avant d'en parler, alors à la limite il peut l'apprendre sans qu'elle lui dise et là ça exploserait un peu, parce qu'il sera pas content qu'elle ait rien dit :mdr: Enfin bref, c'est une idée, mais on pourra toujours en parler  :flirt:

VOILA   :hea:  JE VOUS AIME   :loove:  :am:  ccoeur:  Je vous fais des bébés, même si c'est mal entre frères et sœurs  :smiile: JE REMERCIE LA PERSONNE QUI PRENDRA CE SCÉNARIO AVEC PLEIN DE BISOUUUUS ET PLEIIIIN D'AMOUR  :bed:  :bed:  :bed:  
Revenir en haut Aller en bas

Rosanna Adkins
Rosanna Adkins
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : tyty
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 89
points : 659
avatar : lindsey morgan
(F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars. Tumblr_odgobp2Gac1v26ozfo2_500
âge du perso : vingt-sept ans d'une vie turbulente comprenant des hauts et des bas
emploi : depuis un mois elle est officiellement une des journaliste d'investigation du Times en sacrifiant certain de ses principes qu'elle risque de payer sous peu de temps
(F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars. (F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars. EmptyMer 11 Juil - 22:15

service express bonsoir :tongue: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas

Aodren Adkins
Aodren Adkins
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 01/07/2018
messages : 459
points : 2194
avatar : bob morley.
autres comptes : nomi (sarah drew).
(F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars. EsYQxFka_o
âge du perso : trente-trois ans.
emploi : il enseigne l'espagnol à l'université de new-york.
(F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars. (F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars. EmptyMer 11 Juil - 22:19

ma sœur :lolove: :licorne: :hearteyes: t'es trop belle jotem :loove: :am: :cathug: :hea:
si tu as besoin moi, harcèle moi :am: :loove: :hearts: ccoeur: :hea:
Revenir en haut Aller en bas

Rosanna Adkins
Rosanna Adkins
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : tyty
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 89
points : 659
avatar : lindsey morgan
(F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars. Tumblr_odgobp2Gac1v26ozfo2_500
âge du perso : vingt-sept ans d'une vie turbulente comprenant des hauts et des bas
emploi : depuis un mois elle est officiellement une des journaliste d'investigation du Times en sacrifiant certain de ses principes qu'elle risque de payer sous peu de temps
(F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars. (F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars. EmptyMer 11 Juil - 22:36

jotem too :petitc: :petitc: :petitc: :petitc:
ahah tu m'as demandé de te harceler, vaudra pas te plaindre quand tu vas recevoir le roman que je suis en train de t’écrire :mdr:

ps : tu sais que tu es trop beau toi ? :flirt: :flirt: :cara:
Revenir en haut Aller en bas

Aodren Adkins
Aodren Adkins
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 01/07/2018
messages : 459
points : 2194
avatar : bob morley.
autres comptes : nomi (sarah drew).
(F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars. EsYQxFka_o
âge du perso : trente-trois ans.
emploi : il enseigne l'espagnol à l'université de new-york.
(F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars. (F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars. EmptyMer 11 Juil - 22:46

c'est beau l'amour ccoeur: ccoeur:
pas de problème :mdr: j'assume :héhé:

merci merci, c'est génétique :loove:
Revenir en haut Aller en bas

Rosanna Adkins
Rosanna Adkins
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : tyty
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 89
points : 659
avatar : lindsey morgan
(F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars. Tumblr_odgobp2Gac1v26ozfo2_500
âge du perso : vingt-sept ans d'une vie turbulente comprenant des hauts et des bas
emploi : depuis un mois elle est officiellement une des journaliste d'investigation du Times en sacrifiant certain de ses principes qu'elle risque de payer sous peu de temps
(F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars. (F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars. EmptyMer 11 Juil - 22:49

:loove: :loove:
bon ça va, je me suis contenu quand même je trouve pour le mp :aw:

pfou c'est fou ce que la génétique fait des miracles chez nous :flirt: :dead:
Revenir en haut Aller en bas

Aodren Adkins
Aodren Adkins
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 01/07/2018
messages : 459
points : 2194
avatar : bob morley.
autres comptes : nomi (sarah drew).
(F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars. EsYQxFka_o
âge du perso : trente-trois ans.
emploi : il enseigne l'espagnol à l'université de new-york.
(F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars. (F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars. EmptySam 14 Juil - 10:57

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

(F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars. (F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lindsey, 253-638-479
» lindsey, @lindsey_traveller
» lindsey ♦ do you want a piece of me
» lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange
» (libre 01/01), let's be psycho together.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: spread your wings :: the story of us :: too late-