AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

lindsey ♦ do you want a piece of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lindsey Adams
Lindsey Adams
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Sayonne
arrivé(e) le : 13/07/2018
messages : 146
points : 1053
avatar : Marie Avgeropoulos
lindsey ♦ do you want a piece of me A1
âge du perso : elle approche de sa trente-deuxième année
emploi : constamment en voyage, aussi bien pour le plaisir que pour l'humanitaire, fait partie de plusieurs associations, réalise des petits boulots quand elle est à New York, actuellement serveuse dans un bar, le « Pussycat Lounge »
lindsey ♦ do you want a piece of me Empty
MessageSujet: lindsey ♦ do you want a piece of me lindsey ♦ do you want a piece of me EmptySam 21 Juil - 22:50



lindsey adams
31 ans
wildest dreams
ft. marie avgeropoulos
nom, prénom(s): lindsey alexa adams. emploi/études: des petits jobs par-ci par là, actuellement serveur dans un bar. argent: fille à papa dont elle profite de la richesse. date et lieu de naissance: vingt-six août mille neuf cent quatre six à new york. nationalité et origines: americaine de parents américains. situation amoureuse: célibataire qui ne prête pas d'attention à l'amour. orientation sexuelle: elle n'a toujours eu de l'attirance que pour les hommes, et pourtant... dieu que les femmes peuvent être belles. caractère: déterminée, spontanée, jalouse, dévouée, têtue, désordonnée, active, maladroite, curieuse, tête en l'air, empathique,

01. j'ai perdu ma mère à l'âge de 15 ans 02. je passe la plus part de mon temps en voyage, aussi bien pour le plaisir que pour l'humanitaire 03. j'ai 92 destinations différentes à mon actif 04. je suis engagée dans plusieurs associations également à New York 05. je participe à un maximum d'événement caritatif 06. je partage la quasi intégralité de mes voyages sur Intagram 07. je tiens également une chaîne youtube sur laquelle je publie des montages de mes voyages, notamment humanitaire, dans le but de sensibiliser les gens 08. j'ai un chien, un dogue de bordeau, que j'ai nommé Lincoln 09. j'adore les grands espaces, la nature, les animaux, aider mon prochain, profiter de la vie, faire une paddle, passer des heures sur Netflix, dormir à la belle étoile, le chocolat, les fraises, les serpents, passer du temps sur et dans l'eau, faire du sport, monter à cheval, voyager, m'amuser, faire du snowboard, ... 10. je déteste faire la cuisine, la politique, la discrimination, la racisme, la cruauté envers les humains et les animaux, les araignées, ne rien faire, le lait, les haricots verts, les orages, les espaces confinés, le slience complet, ...

(f/m) prénom nom | libre/pris
écrire ici, un lien recherché pour votre personnage, si vous avez des recherches (a). écrire ici, un lien recherché pour votre personnage, si vous avez des recherches (a). écrire ici, un lien recherché pour votre personnage, si vous avez des recherches (a). écrire ici, un lien recherché pour votre personnage, si vous avez des recherches (a).

(f/m) prénom nom | libre/pris
écrire ici, un lien recherché pour votre personnage, si vous avez des recherches (a). écrire ici, un lien recherché pour votre personnage, si vous avez des recherches (a). écrire ici, un lien recherché pour votre personnage, si vous avez des recherches (a). écrire ici, un lien recherché pour votre personnage, si vous avez des recherches (a).



Dernière édition par Lindsey Adams le Sam 21 Juil - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lindsey Adams
Lindsey Adams
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Sayonne
arrivé(e) le : 13/07/2018
messages : 146
points : 1053
avatar : Marie Avgeropoulos
lindsey ♦ do you want a piece of me A1
âge du perso : elle approche de sa trente-deuxième année
emploi : constamment en voyage, aussi bien pour le plaisir que pour l'humanitaire, fait partie de plusieurs associations, réalise des petits boulots quand elle est à New York, actuellement serveuse dans un bar, le « Pussycat Lounge »
lindsey ♦ do you want a piece of me Empty
MessageSujet: Re: lindsey ♦ do you want a piece of me lindsey ♦ do you want a piece of me EmptySam 21 Juil - 22:50


Girls
prénom nom
00 ans
ft. célébrité
petite phrase ou citation pour décrire le lien + Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien. Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien. Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien. Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien. Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien. Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien.

prénom nom
00 ans
ft. célébrité
petite phrase ou citation pour décrire le lien + Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien. Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien. Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien. Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien. Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien. Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien.



Dernière édition par Lindsey Adams le Lun 23 Juil - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lindsey Adams
Lindsey Adams
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Sayonne
arrivé(e) le : 13/07/2018
messages : 146
points : 1053
avatar : Marie Avgeropoulos
lindsey ♦ do you want a piece of me A1
âge du perso : elle approche de sa trente-deuxième année
emploi : constamment en voyage, aussi bien pour le plaisir que pour l'humanitaire, fait partie de plusieurs associations, réalise des petits boulots quand elle est à New York, actuellement serveuse dans un bar, le « Pussycat Lounge »
lindsey ♦ do you want a piece of me Empty
MessageSujet: Re: lindsey ♦ do you want a piece of me lindsey ♦ do you want a piece of me EmptySam 21 Juil - 22:50


boys
quincy barnes
34 ans
ft. Tom Ellis
Ami + Quincy je l'ai rencontré il y a quelques années alors que je prêtais main forte à un refuge de New York. Lui aussi leur apporté son aide et il y avait même déjà adopté quelques animaux. Au fil de discussions pendant nos missions au refuge, nous nous sommes découverts un intérêt mutuel pour le caritatif en plus de l'amour des animaux. Nous nous sommes donc revus en dehors du refuge et une belle amitié est née. Il lui arrive de m'accompagner en voyage, notamment pour des missions humanitaires, c'est vraiment sympa. Et puis ça nous permet de nous faire des souvenirs en commun qu'il peut raconter à son père, en prétendant que je suis sa petite amie pour qu'il arrête de lui faire tout genre de remarques sur son célibat. En effet, Quincy préfère éviter de mentionner son homosexualité à son père, afin de ne pas ternir le peu de relation qu'ils leur restent. J'ai donc accepté de jouer sa fausse petite amie, et l'accompagne même parfois à certains événements mondains auxquels son père le convie.

prénom nom
00 ans
ft. célébrité
petite phrase ou citation pour décrire le lien + Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien. Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien. Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien. Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien. Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien. Décrivez ici le lien qui unit votre personnage au personnage avec qui vous avez établi un lien.



Dernière édition par Lindsey Adams le Lun 23 Juil - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lindsey Adams
Lindsey Adams
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Sayonne
arrivé(e) le : 13/07/2018
messages : 146
points : 1053
avatar : Marie Avgeropoulos
lindsey ♦ do you want a piece of me A1
âge du perso : elle approche de sa trente-deuxième année
emploi : constamment en voyage, aussi bien pour le plaisir que pour l'humanitaire, fait partie de plusieurs associations, réalise des petits boulots quand elle est à New York, actuellement serveuse dans un bar, le « Pussycat Lounge »
lindsey ♦ do you want a piece of me Empty
MessageSujet: Re: lindsey ♦ do you want a piece of me lindsey ♦ do you want a piece of me EmptySam 21 Juil - 22:50

les sujets en cours
j'ai pas signé pour ça (lien) + ft. Quincy
titre du sujet (lien) + ft. partenaire
titre du sujet (lien) + ft. partenaire

les sujets terminés
titre du sujet (lien) + ft. partenaire
titre du sujet (lien) + ft. partenaire
titre du sujet (lien) + ft. partenaire


Dernière édition par Lindsey Adams le Ven 27 Juil - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lindsey Adams
Lindsey Adams
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Sayonne
arrivé(e) le : 13/07/2018
messages : 146
points : 1053
avatar : Marie Avgeropoulos
lindsey ♦ do you want a piece of me A1
âge du perso : elle approche de sa trente-deuxième année
emploi : constamment en voyage, aussi bien pour le plaisir que pour l'humanitaire, fait partie de plusieurs associations, réalise des petits boulots quand elle est à New York, actuellement serveuse dans un bar, le « Pussycat Lounge »
lindsey ♦ do you want a piece of me Empty
MessageSujet: Re: lindsey ♦ do you want a piece of me lindsey ♦ do you want a piece of me EmptySam 21 Juil - 22:51

A vous :loove:
Revenir en haut Aller en bas

Quincy Barnes
Quincy Barnes
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : arthur
arrivé(e) le : 21/07/2018
messages : 30
points : 300
avatar : Tom Ellis
autres comptes : Raven
lindsey ♦ do you want a piece of me Tumblr_p5ngesk1Ea1vkwnl5o5_540
âge du perso : 34 ans
emploi : prof de littérature anglophone et francophone
lindsey ♦ do you want a piece of me Empty
MessageSujet: Re: lindsey ♦ do you want a piece of me lindsey ♦ do you want a piece of me EmptyDim 22 Juil - 11:36

me? :mimi:

Je pense que les deux pourraient bien s'entendre, Quincy donne pas mal de fric à différentes associations (notamment pour les animaux et les enfants du tier monde) Il va plus au refuge pour aider parce qu'il arrive pas à repartir sans animaux, et avec trois chiens, deux chats et une tortue, ça commence à faire beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas

Lindsey Adams
Lindsey Adams
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Sayonne
arrivé(e) le : 13/07/2018
messages : 146
points : 1053
avatar : Marie Avgeropoulos
lindsey ♦ do you want a piece of me A1
âge du perso : elle approche de sa trente-deuxième année
emploi : constamment en voyage, aussi bien pour le plaisir que pour l'humanitaire, fait partie de plusieurs associations, réalise des petits boulots quand elle est à New York, actuellement serveuse dans un bar, le « Pussycat Lounge »
lindsey ♦ do you want a piece of me Empty
MessageSujet: Re: lindsey ♦ do you want a piece of me lindsey ♦ do you want a piece of me EmptyDim 22 Juil - 12:24

Mais avec plaisir :flirt:

En effet, le milieu caritatif pourrait réunir ces deux là !
Je vois bien Lindsey être déjà allée donner un coup de main au refuge, donc, avant que Quincy arrête d'y aller pour ne pas plus céder à la tentation d'adopter un nouvel animal, ils auraient pu s'y rencontrer. En discutant ils auraient alors réalisé qu'ils partageaient cet amour pour le caritatif. Et puis si Quincy a des chiens ils pourraient très bien s'être déjà retrouvés dans un même parc également pour faire courir les chiens ensemble.

Haha je viens d'aller lire ta fiche de liens, et j'ai vu que chercher une fake girlfriend :mdr: Ca c'est du lien qui tue xD! Mais je sais pas si Lindsey pourrait coller à l'idée que tu t'en fais, surtout qu'elle est souvent en voyage donc pas certaine d'être disponible pour jouer son rôle quand Papa Quincy a décidé qu'il était temps d'un dîner xD!
Revenir en haut Aller en bas

Quincy Barnes
Quincy Barnes
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : arthur
arrivé(e) le : 21/07/2018
messages : 30
points : 300
avatar : Tom Ellis
autres comptes : Raven
lindsey ♦ do you want a piece of me Tumblr_p5ngesk1Ea1vkwnl5o5_540
âge du perso : 34 ans
emploi : prof de littérature anglophone et francophone
lindsey ♦ do you want a piece of me Empty
MessageSujet: Re: lindsey ♦ do you want a piece of me lindsey ♦ do you want a piece of me EmptyDim 22 Juil - 12:31

Elle pourrait coller être la Fake Girlfriend, après justement s'il y va seul, il peut dire qu'elle est en voyage et son père lui fout la paix en lui disant "à ton âge j'étais marié et j'avais déjà des enfants" XD Lindsey irait très bien! Elle pourrait même emmener Quincy faire de l'humanitaire (au moins, les enfants, il risque pas de les adopter à tout va, il les aimes bien, mais s'en occuper h24 il pourrait pas :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas

Jane Beaumont
Jane Beaumont
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Pleins
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 36
points : 370
avatar : Crystal Reed
autres comptes : Non
lindsey ♦ do you want a piece of me Tumblr_nkmbo8Il7v1qka4t0o2_250
âge du perso : 33 ans
lindsey ♦ do you want a piece of me Empty
MessageSujet: Re: lindsey ♦ do you want a piece of me lindsey ♦ do you want a piece of me EmptyDim 22 Juil - 16:27

Je pose ma trace
Revenir en haut Aller en bas

Lindsey Adams
Lindsey Adams
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Sayonne
arrivé(e) le : 13/07/2018
messages : 146
points : 1053
avatar : Marie Avgeropoulos
lindsey ♦ do you want a piece of me A1
âge du perso : elle approche de sa trente-deuxième année
emploi : constamment en voyage, aussi bien pour le plaisir que pour l'humanitaire, fait partie de plusieurs associations, réalise des petits boulots quand elle est à New York, actuellement serveuse dans un bar, le « Pussycat Lounge »
lindsey ♦ do you want a piece of me Empty
MessageSujet: Re: lindsey ♦ do you want a piece of me lindsey ♦ do you want a piece of me EmptyLun 23 Juil - 23:55

Oh ben parfait alors si Lindsey peut convenir pour le rôle de Fake Girlfriend, je trouve l'idée de ce lien excellent alors si je peux remplir cette case de ta fiche de lien alors c'est parfait :brille: En plus, Lindsey étant une fille de riche, elle sera se comporter dans des événements mondains sans souci quand il y aura besoin et qu'elle sera là xD!

Haha oui y a en effet moins de risque de vouloir adopter un enfant en faisant de l'humanitaire :siffle:
Et puis si c'est pas pour de l'humanitaire, comme ils sont amis, si Quincy a besoin de vacances, il peut l'accompagner sans soucis durant un voyage juste pour se détendre aussi xD!

C'est donc adjugé, vendu !
@quincy barnes tu me diras donc si ça te convient ce que j'ai écrit dans la description du lien :flirt:

@jane beaumont pose pose :p
Tu avais une petite idée en venant ici et tu viens totalement en touriste ? xD!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

lindsey ♦ do you want a piece of me Empty
MessageSujet: Re: lindsey ♦ do you want a piece of me lindsey ♦ do you want a piece of me Empty

Revenir en haut Aller en bas

lindsey ♦ do you want a piece of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» lindsey, @lindsey_traveller
» lindsey, 253-638-479
» (F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ i'll take your hand when thunder roars.
» lindsey ♦ le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l'échange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: spread your wings :: jump then fall :: two is better than one-