AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

(F, LIBRE) ANGELE VAN LAEKEN ❖ one love, one life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Matthew Crimlowe
Matthew Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : .
arrivé(e) le : 13/07/2018
messages : 24
points : 192
avatar : harry styles
(F, LIBRE) ANGELE VAN LAEKEN ❖ one love, one life. Tumblr_inline_pb4iahRIhG1sfquyp_250
âge du perso : vingt-quatre ans et pourtant, l'impression parfois de n'en avoir encore que quinze.
emploi : globe-trotter, écrivain à ses heures perdues.
(F, LIBRE) ANGELE VAN LAEKEN ❖ one love, one life. Empty
MessageSujet: (F, LIBRE) ANGELE VAN LAEKEN ❖ one love, one life. (F, LIBRE) ANGELE VAN LAEKEN ❖ one love, one life. EmptySam 14 Juil - 20:51



mini
24 ans
au choix
ft. Angèle Van Laeken
nom, prénom(s): Minerva, plus communément appelée Mini, ça lui correspond bien mieux et elle ne supporte pas qu'on l'appelle par son prénom en entier. emploi/études: Elle est professeure de musique dans l'école tenue par son père. Cependant, elle est également chanteuse dans un groupe. Pas assez connue pour en faire son métier principal, elle joue dans des petits bars et enchante par sa voix douce et suave. argent: Elle n'est pas riche sans pour autant être pauvre, elle se débrouille. date et lieu de naissance: au choix, à savoir qu'elle vit à New-York depuis au moins ses onze-douze ans. nationalité et origines: écrire ici. situation amoureuse: Elle est en couple. Le seul et l'unique, une histoire un peu hors du temps. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. caractère: gentille, possessive, caractérielle, grande-gueule, généreuse, instruite, intelligente, drôle, taquine, charmeuse.

01. mini, c'est la fille d'une famille plutôt banale. son père est directeur d'une école de musique et elle a donc toujours baigné dans ce monde là. le violon est son instrument de prédilection et rapidement, elle s'est découverte un don pour le chant. elle joue également d'autres instruments et écrit aussi des paroles. aujourd'hui, elle est professeure dans l'école tenue par son père. ça lui plait d'enseigner à des gamins, elle est très pédagogue, son côté femme-enfant l'aidant énormément. 02. mini, elle a toujours été un peu "spéciale". elle ne suit pas vraiment la mode, n'est jamais trop rentrée dans le moule. pourtant, elle a toujours forcé l'admiration de ses camarades. c'est une fille lumineuse, un peu lunaire, très enfantine qui sait ce qu'elle veut. 03. il ne faut pourtant pas se fier à son regard adorable et sa moue mutine. mini, elle a un sacré caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. c'est une force de la nature, le genre de nana qui ne se prive pas de dire tout haut ce qu'elle pense tout bas. 04. je l'imagine bien vivre dans un petit appartement très coloré, à son image, pourquoi pas en colocation.

matthew crimlowe
la première fois qu'il l'a vue, ça a été comme une évidence. il avait à peine douze ans et elle sortait de l'école de musique. il l’observait, au loin, admirant sa beauté naturelle. pendant un an, il n'a pas osé lui parler, se contentant de retranscrire sa beauté sur son petit carnet. elle était l'héroïne de ses histoires, sa muse, en quelque sorte. c'est elle qui a été le voir. il avait le nez plongé dans son carnet et elle l'a surpris. il était un peu timide au début et elle, trop curieuse et puis finalement, ça a accroché.
ils n'ont jamais été réellement amis. parce qu'au fond, même s'ils étaient jeunes, l'un comme l'autre savait qu'ils étaient plus que ça. des âmes-sœurs. et à quinze ans, ils ont franchi le cap. il l'a embrassée, comme ça, sans réellement prévenir. elle a répondu et leur histoire d'amour a réellement débuté.
pourtant, ils n'ont jamais été le genre de couple très niais. eux, ils riaient à s'en tordre le ventre. elle passait son temps à le décoiffer et lui, il lui pinçait ses joues rondes. mais ils s'aimaient à en crever et ça semblait évident aux yeux de tous.
à leur dix-huit ans, matt a réalisé un rêve de gosse : partir au bout du monde. mini, elle a accepté, parce qu'elle ne voulait que son bonheur. ça fait des années que ça dure. il part, puis revient. sa vie est faite de voyages. parfois, elle part avec lui, lorsqu'elle le veut et le peut, mais ils peuvent rester plusieurs mois sans se voir. le manque est parfois oppressant, mais ils finissent toujours par se retrouver, parce que leur amour est bien trop évident pour qu'ils passent à autre chose.

prénom nom
écrire ici le lien unissant ton personnage avec le scénario, essayez de bien préciser les choses histoire que tout soit clair (a). écrire ici le lien unissant ton personnage avec le scénario, essayez de bien préciser les choses histoire que tout soit clair (a). écrire ici le lien unissant ton personnage avec le scénario, essayez de bien préciser les choses histoire que tout soit clair (a).

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Crimlowe
Matthew Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : .
arrivé(e) le : 13/07/2018
messages : 24
points : 192
avatar : harry styles
(F, LIBRE) ANGELE VAN LAEKEN ❖ one love, one life. Tumblr_inline_pb4iahRIhG1sfquyp_250
âge du perso : vingt-quatre ans et pourtant, l'impression parfois de n'en avoir encore que quinze.
emploi : globe-trotter, écrivain à ses heures perdues.
(F, LIBRE) ANGELE VAN LAEKEN ❖ one love, one life. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) ANGELE VAN LAEKEN ❖ one love, one life. (F, LIBRE) ANGELE VAN LAEKEN ❖ one love, one life. EmptySam 14 Juil - 20:52

scénario libre
ft. Angèle Van Laeken (avatar négociable)
salut à toi et merci de t'intéresser à ce scénario. comme tu te doutes, il est important pour mon petit matthew. donc, je vais être brève, histoire de pas trop te prendre la tête. le plus important pour moi, c'est de trouver quelqu'un de motivé, qui se plaise à jouer ce personnage et fasse son possible pour s'intégrer sur le forum. j'avoue que j'aime écrire et que j'aimerais bien quelqu'un avec une orthographe soignée. ensuite, l'histoire peut être modifiée, moi, ce que je veux surtout, c'est conserver le caractère de mini. une gamine pétillante et solaire. le pseudo est tout à fait négociable. pour l'avatar, j'avoue que j'adore angèle, le l'imagine parfaitement pour le rôle, mais si tu as une autre minette dans le genre, on peut en discuter. voilà, je pense avoir fait le tour, si tu as à la moindre question, n'hésite pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas

(F, LIBRE) ANGELE VAN LAEKEN ❖ one love, one life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (libre 02/02) triangle love
» (M, LIBRE) Charlie Cox ❖ I will love you
» (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ first love
» People do not enter your life by pure chance. feat Thaddeus
» (love the way you move)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: spread your wings :: the story of us-