AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ first love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Romi Kline
Romi Kline
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : lovee, jessica
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 68
points : 661
avatar : shay mitchell
(F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ first love Tumblr_nhqf8xoror1qj7hvgo3_250
âge du perso : 28 ans
emploi : chanteuse
(F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ first love Empty
MessageSujet: (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ first love (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ first love EmptySam 14 Juil - 14:10



clara nom au choix
28-30 ans
groupe au choix
ft. célébrité au choix
nom, prénom(s): J'ai mis Clara parce que j'aime beaucoup ce prénom, mais c'est totalement négociable. emploi/études: Je n'imagine pas la jeune femme dans un métier artistique comme Romi, mais vous avez carte blanche. argent: Tout dépendra du métier que vous aurez choisi. date et lieu de naissance: Sachant qu'elles se sont connues à New York je dirais qu'elle serait née ici, mais elle peut très bien avoir déménagé ici. nationalité et origines: Pour l'origine tout dépendra de l'avatar choisi. situation amoureuse: Elle peut avoir quelqu'un dans sa vie si vous le souhaitez, mais si c'est le cas Romi ne serait pas au courant. orientation sexuelle: Elle peut être bisexuelle, homosexuelle, pansexuelle, peu importe. caractère: Je l'imagine charismatique, drôle, maladroite, attachante, franche, jalouse, lunatique, mauvaise perdante, sarcastique, généreuse, travailleuse, indépendante.

01. Il faut savoir que Clara, tout comme Romi, a très rapidement si qu’elle était bisexuelle. La seule différence c’est que Romi a mis plus de temps avant de se lancer avec une femme. Clara était très libre sur le sujet et sortait régulièrement avec des jeunes femmes. 02. Elles se sont rencontrées au lycée, une époque complexe pour les adolescents, mais encore plus pour ceux qui ne rentrent pas dans la norme. Clara se fichait facilement du regard des autres. 03. Je l’imaginais venant d’une famille assez ouverte d’esprit, peut-être des artistes ou des bobos new-yorkais qui l’ont soutenus et encouragés a être elle-même. Pour autant, elle aurait aimé avoir des parents plus terre à terre et la recadrant lorsqu’elle en aurait eu besoin. D’ailleurs, je pense que c’est ce besoin qui l’a poussé à avoir une vie plus cadrée qu’eux. 04. Elle a toujours repensé à Romi dans un coin de sa tête, en se demandant si finalement elle n’avait pas laissé passer une belle occasion d’être heureuse ensemble en la laissant s’en aller pour se connaître elle-même. 05. J’imaginais Clara plus sérieuse que Romi, moins rêveuse, plus travailleuse. Peut-être dans un domaine comme la médecine ou l’humanitaire, mais c’est très négociable.

romi kline
La jeune femme est la première femme pour laquelle Romi a réellement craqué. En effet, même si Romi a très tôt su qu'elle était bisexuelle, il lui a fallut quelques années pour réellement tenter le pas avec une femme. Malheureusement leur histoire n’a pas duré très longtemps et pour cause Romi n’avait pas d’expérience et Clara avait le sentiment de la retenir de ce nouveau monde. Elle a donc décidé de la laisser partir afin qu’elle puisse grandir, apprendre à se connaître, savoir ce qu’elle voulait vraiment. Ce fut très difficile pour Clara qui avait de réels sentiments pour elle, elle aurait même pu en tomber amoureuse, mais elle craignait de souffrir. Clara n’a jamais regretté son choix parce qu’elle savait qu’elle avait pris la bonne décision, mais Clara est restée dans un coin de sa tête. Puis il y a quelques mois elles ont repris contact. Romi était en tournée avec son groupe et Clara était en déplacement dans la ville dans laquelle elle se représentait. Elle lui envoya un message pour aller boire un verre et en retour Romi l’invita à venir la voir. Elles ont passé une nuit ensemble avant que chacune ne reprenne sa route. Maintenant que Romi est de retour en ville elles se revoient de temps en temps sans mettre de mot sur quoi que ce soit. Romi est revenue après la mort de sa sœur et Clara s’est montrée d’un grand soutien inattendu. Clara est très différente de la jeune femme que Romi a connu et réciproquement.


Revenir en haut Aller en bas

Romi Kline
Romi Kline
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : lovee, jessica
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 68
points : 661
avatar : shay mitchell
(F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ first love Tumblr_nhqf8xoror1qj7hvgo3_250
âge du perso : 28 ans
emploi : chanteuse
(F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ first love Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ first love (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ first love EmptySam 14 Juil - 14:30

scénario libre
ft. célébrité au choix

Je remercie d'avance la personne qui prendra ce lien qui est très important pour l'évolution de Romi. Je ne sais pas encore comment ça évoluera, j'aime voir en rp et ne pas trop prévoir. J'aimerais développer l'alchimie avec la personne qui prendra ce lien. I love you Je vous laisse carte blanche pour son histoire, son métier tant que vous respectez le fait qu'elle vient d'un milieu ouvert. Le pseudo est à votre guise j'ai mis Clara, mais c'est très négociable. J'aimerais au moins un rp tous les 10 jours même si la réponse n'est pas très longue. Je tiens à avancer le lien donc je recherche une personne qui va s'investir et ne pas repartir après un rp :puppy:
Pour l'avatar j'ai pensé à elizabeth gillies, ashley benson, claire holt, troian bellisario, hayden panettière, adelaide kane, lyndsy fonseca, rita volk, katie stevens, mais je ne suis pas difficile tant que vous me proposer quelqu'un dans la tranche d'âge. Je me réserve cependant un droit de veto. :tinyheart:
Je ne remercierais jamais assez la personne qui prendra ce lien :red: :cara: :brille:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ first love Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ first love (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ first love EmptySam 14 Juil - 17:02

j'ai craqué, c'est trop mignon :puppy:
j'aime bien le côté blond/brun, du coup j'avais pensé à amber heard, melissa benoist, margot robbie, johanna braddy, bryden jenkins, bella heathcote... sinon j'aime beaucoup katie stevens aussi, donc c'est comme tu le sens. :aw: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Romi Kline
Romi Kline
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : lovee, jessica
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 68
points : 661
avatar : shay mitchell
(F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ first love Tumblr_nhqf8xoror1qj7hvgo3_250
âge du perso : 28 ans
emploi : chanteuse
(F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ first love Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ first love (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ first love EmptySam 14 Juil - 17:38

C'est du service express :tongue:
Merci beaucoup de tenter mon lien et je suis à ta disposition pour la moindre question. :flirt:
Je dirais Margot ou Johanna :red: :haaa: :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ first love Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ first love (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ first love EmptySam 14 Juil - 17:55

t'as vu ça, comme de commander un mcflurry :bg:
j'envahis ta boite mp dès que je rentre chez moi.
et margot ce sera alors :licorne:
Revenir en haut Aller en bas

Romi Kline
Romi Kline
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : lovee, jessica
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 68
points : 661
avatar : shay mitchell
(F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ first love Tumblr_nhqf8xoror1qj7hvgo3_250
âge du perso : 28 ans
emploi : chanteuse
(F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ first love Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ first love (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ first love EmptySam 14 Juil - 19:11

J'ai hâte de te lire en tout cas :brille: :aw:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

(F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ first love Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ first love (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ first love Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ first love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ undisclosed desires.
» (F, LIBRE) au choix ❖ I'll be there for you
» (libre 02/02) triangle love
» (M, LIBRE) Charlie Cox ❖ I will love you
» (F, LIBRE) ANGELE VAN LAEKEN ❖ one love, one life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: spread your wings :: the story of us-