AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(M, LIBRE) Charlie Cox ❖ I will love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Raven Crimlowe
Raven Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : arthur
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 404
points : 2343
avatar : Alexandra Breckenridge
autres comptes : //
(M, LIBRE) Charlie Cox ❖ I will love you Tumblr_n1apad9WYt1ttykywo4_250
âge du perso : 32 ans
emploi : Propriétaire d'un club huppé
(M, LIBRE) Charlie Cox ❖ I will love you Empty
MessageSujet: (M, LIBRE) Charlie Cox ❖ I will love you (M, LIBRE) Charlie Cox ❖ I will love you EmptyJeu 12 Juil - 12:13



Camden Harris
32/38 ans
groupe
ft. Charlie Cox
nom, prénom(s): Camden Harris pour les besoins du scenario, mais c’est totalement libre. emploi/études: Manager au bar/nightclub the Crimson lounge argent: aisé/riche. date et lieu de naissance: écrire ici. nationalité et origines: écrire ici. situation amoureuse: célibataire,divorcé orientation sexuelle: Hétéro/bi. caractère: Il est souriant, gentil, altruiste, sensible et optimiste..

01. Il travail au Crimson lounge depuis 7 ans au moins, il y travaille avec Raven. C'est un Bar Nightclub dans l'upper east side à Manhattan, fréquenté par des riches. 02. Il est père d’un ou deux enfants (2) max, il est très protecteur de sa progéniture, comme de ses amis. Je le vois bien être le genre de père très pésent, et avoir pleins de photos de ses enfants03. Il est manager pour le Crimson Lounge depuis 2 ans, s’occuper des papiers et des commandes l'intéresse plus que de s'occuper du bar, c’est plus calme, même si ce n'est pas forcément de tout repos. 04. Il est divorcé, ça date d’il y a peu, quelques mois, et c’est pour lui une grande libération, il a soit obtenu la garde complète des enfants, soit garde partagée (une semaine chez papa une semaine maman) sa relation avec son ex femme est très compliquée. 05. Il aime une femme qui ne sait rien de ses sentiments, il se croit enfermé pour toujours dans la friendzone..

Raven Crimlowe
Cameron et Raven se sont rencontrés il y a sept ans lorsqu’elle a commencé à bosser au Crimson. Ils sont vite devenus amis, et confidents, toujours là l’un pour l’autre. Cameron était là pour Raven à la suite de sa rupture et de sa fausse couche et la rousse était la pour lui lorsqu’il a divorcé. Il a des sentiments pour la jeune femme mais ne lui a jamais avoué, il pense qu’il ne sera jamais rien de plus que l’un de ses meilleurs amis.

Revenir en haut Aller en bas

Raven Crimlowe
Raven Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : arthur
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 404
points : 2343
avatar : Alexandra Breckenridge
autres comptes : //
(M, LIBRE) Charlie Cox ❖ I will love you Tumblr_n1apad9WYt1ttykywo4_250
âge du perso : 32 ans
emploi : Propriétaire d'un club huppé
(M, LIBRE) Charlie Cox ❖ I will love you Empty
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) Charlie Cox ❖ I will love you (M, LIBRE) Charlie Cox ❖ I will love you EmptyJeu 12 Juil - 12:30

scénario libre
ft. Charlie Cox (avatar difficilement négociable )
Pour commencer, merci d'avoir lu mon scenario, en espérant qu'il vous plaise  :brille: si c'est le cas, jettez vous dessus, j'offre des buenos :mdr:
Quelques petite précisions:
Le pseudo est totalement libre, j'aime bien le prénom Camden, mais il reste au choix.  :angel:
L'avatar est difficilement négociable simplement parce que j'ai déjà joué ce "ship" il y'a quelque temps et du coup, c'est Charlie que j'imagine pour la tête de Camden  :flirt: , vous pouvez toujours tenter de proposer un autre avatar si vous détestezvraiment Charlie XD
L'activité, comme tout le monde, je ne veux pas d'un fantôme, si vous comptez déserter au bout de trois jours, ne prenez pas mon scenario! Je ne demande pas d'être sur le fo' h24 mais passer 2 à 3 fois par semaines et faire 1 rp toute les semaines/2 semaines, c'est pas la mer à boire. Question rp, j'avouerais préférer l'écriture à la première ou troisième personne du singulier, quant au nombre de mots, je fais personnellement entre 400 et 600 mots.
Pour ce qui est du lien, il n'est, bien évidemment pas négociable, et évoluera en un lien love.  :hea:

Voilà pour les précisions, en espérant que mon futur chéri vous tente  ccoeur: ! Rejoignez nous vite!  :cathug:  
Revenir en haut Aller en bas

(M, LIBRE) Charlie Cox ❖ I will love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (libre 02/02) triangle love
» (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ first love
» (F, LIBRE) ANGELE VAN LAEKEN ❖ one love, one life.
» love the way i lie (rosanna)
» in the name of love (livia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: spread your wings :: the story of us-