AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(F, LIBRE) au choix ❖ I'll be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Matilda Adkins
Matilda Adkins
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Zoey
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 96
points : 890
avatar : Dove Cameron
âge du perso : 23yo, grew up too fast.
emploi : architecture school, waitress in central park, busy days.
(F, LIBRE) au choix ❖ I'll be there for you Empty
MessageSujet: (F, LIBRE) au choix ❖ I'll be there for you (F, LIBRE) au choix ❖ I'll be there for you EmptyDim 15 Juil - 19:39



Eli
23-24 ans
wildest dreams
ft. au choix
nom, prénom(s):Eleonora  dit Eli. Ou un prénom italien avec un diminutif. emploi/études: étudiante en mode et design, elle rêve de monter un jour sa propre ligne de lingerie. argent: $$. Gamine, son père ne la privait de rien, mais à trop la couver, il a finit par l'étouffer. Trop de pression, toujours trop de pression. Eli a finit par quitté le nid familiale, et l'argent de papa, aussi. depuis, elle travaille pour payer son loyer et ce n'est pas tout les jours évident.date et lieu de naissance: aux choix. nationalité et origines: italiennes/américaines situation amoureuse: au choixorientation sexuelle:au choixcaractère: franche, amusante, stressée, courageuse, déterminée, dépensière, intéressée, vive, charismatique, dévouée. Vous pouvez façonner le personnage comme vous le souhaitez.

01.Son père est italien, sa mère peut ne pas l'être. Elle a grandi dans un milieu aisé, son père est chirurgien esthétique et possède sa propre clinique et il voulait la voir se diriger dans ce domaine (médecine). 02. elle a toujours subit énormément de pression et en a beaucoup souffert, à l'adolescence.04. elle a toujours été passionné par la mode, le design et les vêtements. Sa famille trouvait cela futile.05. Elle vit en colocation (voir [url=https://stateofgrace.forumactif.com/t155-05-06-f-r-i-e-n-d-s-roommates]ici[/url) 06. elle a commencé ses études de médecine après le lycée pour faire plaisir à son père, la personne qu'elle admire le plus au monde. Elle en a tirer deux années difficiles et a finalement été diagnostiquée dépressive alors qu'elle essayait de se faire du mal. 07. Avec l'aide de Mati, elle a finalement compris qu'elle devait vivre pour elle même, elle s'est inscrite dans une école de mode et retrouve aujourd'hui le sourire, même si elle doit pour cela aller contre l'avis de son père.

Matilda Adkins
C'était les deux nouvelles. Arrivées au milieu de la première année de lycéen, elles ne connaissaient personne et le conseiller d'éducation leur a proposer de rester ensemble, au moins la première semaine, afin d'être plus rassurée. On est plus fort à deux, qu'il a dit. Sauf que Mati, elle ne voulait rien savoir de cette gamine prétentieuse, petite fille à papa ben apprêtée. Mati, elle arrivait dans son énième famille d’accueil, elle était en colère, elle était déçue, et elle n'était pas prête à faire confiance à quelqu'un, de nouveau. et pourtant, la première semaine est passée, et même si elles s'envoyaient régulièrement se faire voir, elles continuaient à traîner ensemble. Les années ont passé, elles ont appris à se connaitre, à s'aimer, à accepter les faiblesses de l'autre, à les comprendre, à les dépasser. Mati et Eli, elles sont différentes, c'est vrai, mais ce n'est pas grave, parce qu'ensemble, elles sont plus forte.

prénom nom
écrire ici le lien unissant ton personnage avec le scénario, essayez de bien préciser les choses histoire que tout soit clair (a). écrire ici le lien unissant ton personnage avec le scénario, essayez de bien préciser les choses histoire que tout soit clair (a). écrire ici le lien unissant ton personnage avec le scénario, essayez de bien préciser les choses histoire que tout soit clair (a).



Dernière édition par Matilda Adkins le Jeu 2 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matilda Adkins
Matilda Adkins
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Zoey
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 96
points : 890
avatar : Dove Cameron
âge du perso : 23yo, grew up too fast.
emploi : architecture school, waitress in central park, busy days.
(F, LIBRE) au choix ❖ I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) au choix ❖ I'll be there for you (F, LIBRE) au choix ❖ I'll be there for you EmptyDim 15 Juil - 19:54

scénario libre
ft. Cierra Ramirez (avatar négociable/)

Hey ! Merci d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que la p'tite Eli t'a tapé dans l'oeil ! Il y a plein de possibilité d'évolution avec elle, qui sait, son passé peut la rattraper !  :hm:  Ici, mise à part te ventre le scénario (on voit plus tard pour le chèque ? :siffle:) je dois te faire part de mes petites exigences.

L'AVATAR est négociable, même si j'avoue être bloquée sur Cierra qui en plus d'être magnifique, est super proche de Maia, et il y a des ressources tellement cute qu'elles deux que je fonds à chaque fois. Cependant, si vous ne l'aimez pas, il est possible de changer (promis je pleure pas  :brille: ) avec une autre célébrité ayant l'air un peu italienne (une copine de Maia, c'est encore mieux, j'aime bien quand il y a des ressources, je sais, c'est purement psychologique :siffle:)
LE PSEUDO est totalement au choix, pas de soucis là-dessus  :tinyheart:
LE LIEN elles se connaissent depuis 11 ans et sont inséparable, ça, ce n'est pas négociable. Mais le lien peut évoluer, je suis ouverte et j'aime les surprises.
L'HISTOIRE son histoire est écrite dans les grandes lignes : le père médecin qui met la pression, la dépression, le changement de vie, ça ce n'est pas négociable. Mais si tu veux que sa passion soit le tricot, plutôt que la mode, ça me va aussi !

Voilà voilà, j'espère te dire, à très vite ! :siffle:

how cute they are here here here
Revenir en haut Aller en bas

(F, LIBRE) au choix ❖ I'll be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ first love
» (M, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ undisclosed desires.
» (M, LIBRE) AARON PAUL ❖ and then, I met you.
» (libre 03/04), pieces put together
» (M, LIBRE) SAM HEUGHAN ❖ do you still believe in one another ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: spread your wings :: the story of us-