AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(M, LIBRE) AARON PAUL ❖ and then, I met you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Emily Kennedy
Emily Kennedy
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : mannie
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 66
points : 577
avatar : imogen poots
autres comptes : aucun
(M, LIBRE) AARON PAUL ❖ and then, I met you. Tumblr_mrtq1rsJY61s8jdsxo3_250
âge du perso : vingt-neuf ans
emploi : pompière et maman d'un garçon de trois ans
(M, LIBRE) AARON PAUL ❖ and then, I met you. Empty
MessageSujet: (M, LIBRE) AARON PAUL ❖ and then, I met you. (M, LIBRE) AARON PAUL ❖ and then, I met you. EmptyJeu 12 Juil - 19:05



wade collins
38 ans
that's life
ft. aaron paul
nom, prénom(s): Wade Collins. emploi/études: Policier. argent: Dans la moyenne. date et lieu de naissance: Il est né au mois de septembre, en 1979 à New-York. nationalité et origines: Nationalité Américaine et origines au choix. situation amoureuse: Divorcé depuis un an. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. caractère: Indépendant, travaillant, obstiné, ambitieux, rancunier, jaloux, protecteur, attentionné, drôle et mystérieux.

01. Contrairement à Emily, il vient d'une famille unie et heureuse. Ses parents lui ont toujours donné ce qu'il avait de besoin. 02. Wade a eu une très bonne éducation. Il n'avait que des bonnes notes, même s'il pouvait, par moment, se mettre dans le trouble avec ses professeurs. 03. Il est sportif, Wade. Il s'entraîne et court à tous les matins. Il prend bien soin de lui. 04. Durant dix longues années, il a été marié à une femme qui pensait être la femme de sa vie. (la raison du divorce est au choix) 05. Depuis son divorce, il aime coucher à gauche et à droite, mais c'était avant de rencontrer Emily.

emily kennedy
Même s'ils vivaient dans la même ville, ils ne s'étaient jamais rencontrés. Après tout, New-York est une grande ville et les gens font des nouvelles rencontres à chaque jour. Ils se sont rencontrés il y a un an, peu de temps après le divorce de Wade. Il y a eu un accident de la route et les pompiers ont dû venir, à cause que la voiture était en feu. Les agents de police étaient déjà sur les lieux de l'accident. Wade est le genre d'homme idéal aux yeux d'Emily. Elle l'a tout de suite trouvé séduisant, mais elle ne lui a rien dit. Ils étaient là pour le travail et ils devaient faire leur boulot. Ils se sont ensuite laissés, ne se voyant pas durant plus de trois mois. Un soir, alors qu'elle était au bar avec des amis, il vint au même bar. Emily a eut l'impression qu'il s'agissait du destin, mais, encore là, elle se disait que ça servait à rien, puisqu'elle est trop indépendante et n'a pas besoin d'un homme, dans sa vie. Ils se sont quand même parlés durant tout le reste de la soirée et, après avoir échangé leurs numéros, ils sont restés en contact et se voient de plus en plus souvent. Après son divorce, Wade avait pris l'habitude de coucher à gauche et à droite, mais il n'a encore rien tenter avec Emily, puisqu'il la trouve différente des autres. Il est au courant qu'elle a un fils et ça ne le dérange pas. Ils se rapprochent de plus en plus et Emily doit se faire à l'idée. Elle pense un peu trop souvent à Wade et son attirance semble être réciproque. Que se passera-t-il entre eux? C'est à suivre.



Dernière édition par Emily Kennedy le Jeu 12 Juil - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emily Kennedy
Emily Kennedy
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : mannie
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 66
points : 577
avatar : imogen poots
autres comptes : aucun
(M, LIBRE) AARON PAUL ❖ and then, I met you. Tumblr_mrtq1rsJY61s8jdsxo3_250
âge du perso : vingt-neuf ans
emploi : pompière et maman d'un garçon de trois ans
(M, LIBRE) AARON PAUL ❖ and then, I met you. Empty
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) AARON PAUL ❖ and then, I met you. (M, LIBRE) AARON PAUL ❖ and then, I met you. EmptyJeu 12 Juil - 19:06

scénario libre
ft. aaron paul (non négociable)
Salut! Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario! Voici quelques informations supplémentaires!

PSEUDO : Il est entièrement négociable. Tu peux le changer sans aucun problème, si tu ne l'aimes pas. Il faut seulement que ça soit un pseudo Américain.

AVATAR : Il est non-négociable. J'avoue avoir un faible pour Aaron Paul et je l'adore avec Imogen Poots. Ils ont quelques ressources ensemble et je le trouve parfait pour le rôle. Pour vous convaincre.

HISTOIRE : Une grande partie de l'histoire est libre. J'ai mis quelques points, afin de vous aider à construire l'histoire de Wade.

ÉVOLUTION DU LIEN : Pour l'évolution, j'aime y aller au feeling. Il y a une certaine attirance entre les deux, mais je préfère voir au fil des rps et savoir ce qu'il se passera pour eux.

ACTIVITÉ ET ORTHOGRAPHE : Je ne suis pas difficile en ce qui concerne l'activité. J'ai conscience que nous avons tous une vie, alors je ne te demande pas d'être présent vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Une présence de quatre jours semaine me suffit amplement. J'aime aussi flooder et avoir des liens avec d'autres joueurs, alors ça serait super que tu te fasses des liens avec d'autres joueurs, afin de faire évoluer Wade. Quant à l'orthographe, je déteste les fautes, mais je ne suis pas quelqu'un qui exagère. Par contre, si j'ai de la difficulté à te lire, ça ne sera pas agréable. Il y a des sites qui peuvent aider, comme Bon Patron. Pour le RP, tant que tu respecte les règles du forum sur ce sujet, cela me convient parfaitement.

C'est tout! Encore merci de t'intéresser à mon scénario et sache que je t'aime déjà, si tu le tentes! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas

(M, LIBRE) AARON PAUL ❖ and then, I met you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F, LIBRE) au choix ❖ I'll be there for you
» (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ first love
» (M, LIBRE) SAM HEUGHAN ❖ do you still believe in one another ?
» (F/LIBRE) SADIE SINK ❖ le yin & le yang.
» (F, LIBRE) ADELAIDE KANE ❖ rumor has it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: spread your wings :: the story of us-