AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(M, LIBRE) SAM HEUGHAN ❖ do you still believe in one another ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nomi Blake
Nomi Blake
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 07/07/2018
messages : 108
points : 467
avatar : sarah drew.
autres comptes : aodren (bob morley).
(M, LIBRE) SAM HEUGHAN ❖ do you still believe in one another ? Tumblr_p3wc7scRr51qad61qo4_r1_250
âge du perso : trente-cinq ans, déjà trop de déceptions et une horloge biologique qui tourne beaucoup trop rapidement.
emploi : elle est censée être avocate, mais pour l'heure elle est surtout l'assistante d'un grand avocat, un requin dont elle n'apprécie pas vraiment le travail.
(M, LIBRE) SAM HEUGHAN ❖ do you still believe in one another ? Empty
MessageSujet: (M, LIBRE) SAM HEUGHAN ❖ do you still believe in one another ? (M, LIBRE) SAM HEUGHAN ❖ do you still believe in one another ? EmptyMar 10 Juil - 14:59



soren blake
35 ans
sweet escape
ft. sam heughan
nom, prénom(s): Soren Blake, le prénom peut être changé, pas le nom de famille. emploi/études: barman, négociable, mais rien qui nécessite de longues études (il peut être patron de son propre bar par contre, par exemple). argent: $$, il n'est pas riche, mais il ne peut pas prétendre être sans le sous non plus. date et lieu de naissance: 31 octobre 1983, à new-york, tout comme sa sœur jumelle. nationalité et origines: il est de nationalité américaine et n'a d'origines qu'aux états-unis. situation amoureuse: célibataire, il a du mal à vraiment se poser avec une femme/un homme. orientation sexuelle: au choix. caractère: indépendant, spontané, caractériel, impulsif, fêtard, indomptable, têtu, sportif.

01. Soren, c'est le seul fils de la famille Blake, entouré de trois sœur, il a longtemps été un frère très protecteur, du genre à foutre son poing dans la tronche à tous ceux qui pourraient se mettre en tête d'emmerder l'une de ses cadettes, avant, il se considérait comme l'aîné de la famille, un statut qu'il a fini par perdre au fil des années, remplacé par sa jumelle. 02. la mort de son père, le 11 septembre 2001, dans le world trade center a marqué un changement radical dans sa vie, son père était pompier, il a sauvé des vies et il est mort pour ça. Soren a toujours été plus proche de son père que de sa mère, un genre de soutien masculin, alors le perdre dans de telles circonstances, ça l'a détruit. 03. Il a abandonné la fac qu'il venait tout juste de commencer, pour traîner dans les bar et enchaîner les  mauvaise fréquentation, profitant sans problème de l'argent de sa mère, elle a fait de son mieux pour lui, elle a souvent essayé de le défendre, même quand il se faisait arrêter pour des petits délits, mais en vain, il ne s'est pas calmé. 04. il a fini par couper les ponts avec sa famille, se fichant bien de ce qui pouvait leur arriver, il a disparu des radars pendant de longues années. 05. jusqu'à présent il y a eu une grande histoire d'amour dans sa vie, une personne qui a marqué son esprit et avec qui il est resté assez longtemps pour que ça ait de l'importance ; cette personne, elle était différente de lui, douce, disciplinée, travailleuse, tout ce qu'il n'était pas, tout ce qu'il aurait voulu être à une époque. Il savait qu'il allait la détruire, alors il est parti, sans un mot, sans rien dire, il est juste rentré à New-York, après des années d'absence. (Vous pouvez réutiliser cette histoire pour un scénario si vous voulez, ou considérer qu'il passe à autre chose, ce qui compte c'est que cette personne lui ait fait prendre conscience de ses erreurs pour le pousser à retenter sa chance auprès de sa famille).06. de retour à New-York, il a trouvé un métier stable et ne traîne plus trop dans les sales affaires, il veut changer et il essaie vraiment. (Cependant, vous pouvez toujours utiliser ses mauvaises fréquentations pour mettre un peu de piment dans la vie du personnage, créer des embrouilles, des histoires de vengeance, à vous de voir).  07. il n'a pas encore repris contact avec sa famille, juste avec sa plus jeune sœur, qui a repris contact avec lui il y a quatre ans et avec qui il parle via internet ; il est la seule qu'il a revu pour l'instant et il lui a fait promettre de ne rien dire sur leurs échanges quand ils ont commencé à parler et sur son retour à New-York.

+ vous trouverez le reste de la famille Blake dans ce sujet :hearts:

nomi blake
nomi et soren, c'est le jour et la nuit. Ils  sont jumeaux pourtant et autrefois, ils étaient très proches, lui, toujours derrière elle pour s'assurer qu'elle ne faisait pas de bêtises, qu'elle était saine et sauve ; une présence presque étouffante dans la vie de la jeune femme et pourtant, quand ça s'est arrêté du jour au lendemain, ça lui a vite manqué à Nomi. Elle a essayé de retrouver son frère, de le ramener à la maison, de le sauver du mal qu'il se faisait à lui-même, mais elle n'a jamais réussi et un jour, il est juste parti, sans jamais revenir. Souvent, elle a eu besoin de lui sans savoir où il était. Maintenant, il revient et tout autant qu'elle a envie de lui pardonner pour retrouver une place réconfortante au creux de ses bras, elle lui en veut pour les avoir abandonnés, elle et le reste de la famille, pendant toutes ces années.



Dernière édition par Nomi Blake le Mar 10 Juil - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nomi Blake
Nomi Blake
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 07/07/2018
messages : 108
points : 467
avatar : sarah drew.
autres comptes : aodren (bob morley).
(M, LIBRE) SAM HEUGHAN ❖ do you still believe in one another ? Tumblr_p3wc7scRr51qad61qo4_r1_250
âge du perso : trente-cinq ans, déjà trop de déceptions et une horloge biologique qui tourne beaucoup trop rapidement.
emploi : elle est censée être avocate, mais pour l'heure elle est surtout l'assistante d'un grand avocat, un requin dont elle n'apprécie pas vraiment le travail.
(M, LIBRE) SAM HEUGHAN ❖ do you still believe in one another ? Empty
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) SAM HEUGHAN ❖ do you still believe in one another ? (M, LIBRE) SAM HEUGHAN ❖ do you still believe in one another ? EmptyMar 10 Juil - 15:04

scénario libre
ft. sam heughan (avatar négociable)
1) le pseudo du scénario.
Le prénom est complètement libre I love you  par contre niveau du nom, ce n'est pas négociable, comme c'est le frère de ma nomi :flirt:

2) avatar du scénario.
J'aime beaucoup Sam parce que voilà, c'est une famille de roux :mdr: mais en vrai, c'est la première idée qui m'est venue en tête, alors si vous en avez d'autres, n'hésitez pas, et pas forcément des roux :mdr:

3) rp, activité.
Je ne suis pas chiante avec ça, vous rp quand vous pouvez, un peu plus qu'une fois par mois ce serait cool  :flirt: j'aime les gens qui floodent et qui s'investissent  :héhé: niveau rp, j'ai pas de préférences, si vous voulez faire 500 mots vous faites 500 mots, si vous voulez en faire 3000 vous en faites 3000 as you wish  :flirt: moi je tourne entre 800 et 1200 en moyenne, mais ça veut rien dire, c'est juste moi :pipou:

4) le lien, les évolutions.
C'est son frère, mais il l'a abandonnée et entre temps, elle a perdu son fiancé et je pense qu'elle aurait vraiment voulu avoir son frère à ce moment là, alors elle va pas mal lui en vouloir :hm: mais tout peut s'arranger  :flirt: en tout cas, je pense pas qu'ils se soient revus pour l'instant, parce que c'est plus drôle de jouer ça en rp  :perv:  

VOILA   :hea:  JE VOUS AIME   :loove:  :am:  ccoeur:  Je vous fais des bébés, même si c'est mal entre frère et sœur  :smiile: JE REMERCIE LA PERSONNE QUI PRENDRA CE SCÉNARIO AVEC PLEIN DE BISOUUUUS ET PLEIIIIN D'AMOUR  :bed:  :bed:  :bed:  
Revenir en haut Aller en bas

(M, LIBRE) SAM HEUGHAN ❖ do you still believe in one another ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (libre 01/01), let's be psycho together.
» (F, LIBRE) au choix ❖ I'll be there for you
» (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ first love
» (M, LIBRE) Charlie Cox ❖ I will love you
» (M, LIBRE) AARON PAUL ❖ and then, I met you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: spread your wings :: the story of us-