AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(F, LIBRE) ADELAIDE KANE ❖ rumor has it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aodren Adkins
Aodren Adkins
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 01/07/2018
messages : 459
points : 2194
avatar : bob morley.
autres comptes : nomi (sarah drew).
(F, LIBRE) ADELAIDE KANE ❖ rumor has it. EsYQxFka_o
âge du perso : trente-trois ans.
emploi : il enseigne l'espagnol à l'université de new-york.
(F, LIBRE) ADELAIDE KANE ❖ rumor has it. Empty
MessageSujet: (F, LIBRE) ADELAIDE KANE ❖ rumor has it. (F, LIBRE) ADELAIDE KANE ❖ rumor has it. EmptyLun 9 Juil - 16:06



ella oswald
24 ans
sweet escape
ft. adelaide kane
nom, prénom(s): ella oswald, le pseudo est totalement négociable. emploi/études: étudiante en espagnol, elle rêve par la suite de travailler dans l'humanitaire, en Amérique du sud. argent: $$$$$, elle est issue d'une famille riche, trop riche qu'elle dirait elle. date et lieu de naissance: date au choix, elle est née à new-york, aux états-unis. nationalité et origines: elle est de nationalité américaine, pour le reste à vous de voir. situation amoureuse: en couple, mais c'est compliqué. orientation sexuelle: bisexuelle, ou au moins lesbienne, à vous de voir. caractère:opportuniste ; généreuse ; rêveuse ; dynamique ; indépendante ; spontanée.

01. ella, elle vient d'une famille riche, très riche, son père est un politicien, un homme plutôt connu en ville, sa mère quant à elle est à la tête d'une entreprise familiale elle aussi réputée ; sa famille est stricte et profondément croyante, le genre de famille un peu trop parfaite en public, beaucoup moins en privé. 02. elle a toujours été le vilain petit canard chez les siens, seule fille de la famille, on en attendait beaucoup d'elle pourtant, elle a eu ce côté adolescente rebelle qui n'en faisait qu'à sa tête quand elle était à au lycée. 03. elle est à présent étudiante en espagnol à l'université de New-York, certainement pas le choix de ses parents qui considèrent qu'elle pourrait faire plus que ça, elle, elle a surtout envie de faire de sa vie ce dont elle a envie. 04. récemment, elle s'est découvert un penchant pour les filles, elle est d'ailleurs en couple avec une femme, un secret qu'elle refuse de partager avec les siens ce qui pose beaucoup de problèmes dans leur couple. 05. elle a été acceptée sur un projet au Pérou, avec la fac, c'était huit mois et elle vient juste de rentrer en Amérique et à découvert qu'il y avait une rumeur circulant sur elle, comme quoi elle aurait une relation intime avec le professeur Adkins, qui était aussi sur le projet au Pérou ; une rumeur dont elle profite et qu'elle renforce sans se soucier des conséquences, parce qu'elle croit encore que c'est mieux de se taper son prof que d'avoir une relation amoureuse avec une femme.

aodren adkins
A la suite d'un projet de recherche l'université de New-York a envoyé plusieurs personnes au Pérou pour un projet pluridisciplinaire, archéologique, historique, anthropologique mais aussi humanitaire, au Pérou. Ils sont partis de septembre à juin  Ils ont également envoyé quelques étudiants, soigneusement sélectionnés. Etudiante en espagnol, Ella a sauté sur l'occasion, pour partir dans un pays hispanique. Elle connaissait déjà Aodren, ou le professeur Adkins, comme on l'appelle à l'université, parce qu'il y enseigne l'espagnol. Evidemment, dans le cadre de ce projet ils passent beaucoup de temps ensemble et rapidement, la rumeur a commencé à courir qu'ils avaient une liaison. Bien que complètement infondée, la rumeur à fait le tour de l'université sans qu'ils ne s'en rende compte, alors qu'ils étaient au Pérou. Evidemment, après plusieurs mois passés à l'autre bout du monde à travailler ensemble, ils se sont rapprochés et parfois la relation professionnelle laisse place à quelque chose de plus amical. Mais rien ne s'est passé entre eux et rien ne se passera, cependant, la rumeur arrange bien Ella, quand bien même elle ne pense pas aux conséquences que ça pourrait avoir sur la carrière d'Aodren

Revenir en haut Aller en bas

Aodren Adkins
Aodren Adkins
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 01/07/2018
messages : 459
points : 2194
avatar : bob morley.
autres comptes : nomi (sarah drew).
(F, LIBRE) ADELAIDE KANE ❖ rumor has it. EsYQxFka_o
âge du perso : trente-trois ans.
emploi : il enseigne l'espagnol à l'université de new-york.
(F, LIBRE) ADELAIDE KANE ❖ rumor has it. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) ADELAIDE KANE ❖ rumor has it. (F, LIBRE) ADELAIDE KANE ❖ rumor has it. EmptyLun 9 Juil - 16:46

scénario libre
ft. adelaide kane (avatar négociable)
1) le pseudo du scénario.
Le pseudo est totalement libre, faites comme bon vous semble, tant que vous de mettez pas un truc qui fasse trop disney ou un truc du genre "baby", je supporte pas ça :mdr:

2) avatar du scénario.
J'aime beaucoup Adelaide, elle est toute belle et parfaite  :pipou: mais elle est négociable, du moment que vous prenez quelqu'un qui puisse le faire niveau âge, tout va bien  ccoeur:

3) rp, activité.
Je ne suis pas chiante avec ça, vous rp quand vous pouvez, un peu plus qu'une fois par mois ce serait cool  :flirt: j'aime les gens qui floodent et qui s'investissent  :héhé: niveau rp, j'ai pas de préférences, si vous voulez faire 500 mots vous faites 500 mots, si vous voulez en faire 3000 vous en faites 3000 as you wish  :flirt: moi je tourne entre 800 et 1200 en moyenne, mais ça veut rien dire, c'est juste moi :pipou:


VOILA   :hea:  JE VOUS AIME   :loove:  :am:  ccoeur: :smiile: JE REMERCIE LA PERSONNE QUI PRENDRA CE SCÉNARIO AVEC PLEIN DE BISOUUUUS ET PLEIIIIN D'AMOUR  :bed:  :bed:  :bed:  
Revenir en haut Aller en bas

Natassja Oswald
Natassja Oswald
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : xmcflurry.
arrivé(e) le : 25/07/2018
messages : 1
points : 0
avatar : adelaide kane.
(F, LIBRE) ADELAIDE KANE ❖ rumor has it. City-gif-new-new-york-city-Favim.com-2503458
(F, LIBRE) ADELAIDE KANE ❖ rumor has it. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) ADELAIDE KANE ❖ rumor has it. (F, LIBRE) ADELAIDE KANE ❖ rumor has it. EmptyMer 25 Juil - 12:43

BOB MORLEY + ADELAIDE KANE + CE SCÉNARIO = Moi, je craque littéralement ! :flirt: :brille: :cara: :smile: :hearteyes: :radis: :lolove: :bibou: :ilu: :nuage: :heartss: :petitc: :co:
J'ai opté pour Natassja comme prénom, car il est peu commun, j'espère que ça te convient ! :hihi: :angel:
Revenir en haut Aller en bas

Aodren Adkins
Aodren Adkins
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 01/07/2018
messages : 459
points : 2194
avatar : bob morley.
autres comptes : nomi (sarah drew).
(F, LIBRE) ADELAIDE KANE ❖ rumor has it. EsYQxFka_o
âge du perso : trente-trois ans.
emploi : il enseigne l'espagnol à l'université de new-york.
(F, LIBRE) ADELAIDE KANE ❖ rumor has it. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) ADELAIDE KANE ❖ rumor has it. (F, LIBRE) ADELAIDE KANE ❖ rumor has it. EmptyMer 25 Juil - 12:49

oh ouiiiii mon étudiante :flirt: :flirt: I love you
t'es trop belle :héhé: et le prénom est parfait :licorne: :hea:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

(F, LIBRE) ADELAIDE KANE ❖ rumor has it. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) ADELAIDE KANE ❖ rumor has it. (F, LIBRE) ADELAIDE KANE ❖ rumor has it. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F, LIBRE) ADELAIDE KANE ❖ rumor has it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M, LIBRE) Charlie Cox ❖ I will love you
» (F, LIBRE) au choix ❖ I'll be there for you
» (F, LIBRE) AVATAR AU CHOIX ❖ first love
» (M, LIBRE) SAM HEUGHAN ❖ do you still believe in one another ?
» (F/LIBRE) SADIE SINK ❖ le yin & le yang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: spread your wings :: the story of us-