AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(libres 04/04), the porter family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Graham Porter
Graham Porter
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : bene gesserit
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 73
points : 1035
avatar : matthew daddario
(libres 04/04), the porter family Tumblr_p7fytxiTH51wi9e0qo2_400
âge du perso : 31 ans
emploi : directeur de "porter agency"
(libres 04/04), the porter family Empty
MessageSujet: (libres 04/04), the porter family (libres 04/04), the porter family EmptySam 14 Juil - 22:46

pré-liens de [graham]
04 (m/f)
04/04 libres
à savoir + les frères et soeurs de Graham, tous viennent d'une famille aux revenus très aisés grâce à l'entreprise de leur père. S'il a souhaité que son ainé suive ses traces, les autres enfants ont eu plus de libertés même s'ils devaient faire de longues études, à voir si votre personnage à en effet suivit les envies du père ou si ils se sont rebellés.

(f/m) prénom porter | libre/pris
28 ans - profession - statut social | ft. un(e) brun(e) de préférence je vais rester assez libre sur cette partie là, n'ayant rien spécifié dans ma fiche excepté qu'ils avaient plus de libertés que graham.

(f/m) prénom nom | libre/pris
24 ans - profession - statut social | ft. un(e) brun(e) de préférence je vais rester assez libre sur cette partie là, n'ayant rien spécifié dans ma fiche excepté qu'ils avaient plus de libertés que graham. c'est le/la jumeau/jumelle du personnage au dessous

(f/m) prénom nom | libre/pris
24 ans - profession - statut social | ft. un(e) brun(e) de préférence je vais rester assez libre sur cette partie là, n'ayant rien spécifié dans ma fiche excepté qu'ils avaient plus de libertés que graham. c'est le/la jumeau/jumelle du personnage au dessus.

(f/m) prénom nom | libre/pris
20 ans - profession - statut social | ft. un(e) brun(e) de préférence je vais rester assez libre sur cette partie là, n'ayant rien spécifié dans ma fiche excepté qu'ils avaient plus de libertés que graham.

Revenir en haut Aller en bas

(libres 04/04), the porter family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (libres 03/06), we are family.
» (libres 02/06), Family
» (libres 5/6) the christensen family
» (libres 08/08), family & work.
» graham porter + absence du 16 au 20 et présence réduite du 21 au 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: spread your wings :: the story of us :: come as you are-