AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(libres 08/08), family & work.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nomi Blake
Nomi Blake
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 07/07/2018
messages : 108
points : 467
avatar : sarah drew.
autres comptes : aodren (bob morley).
(libres 08/08), family & work. Tumblr_p3wc7scRr51qad61qo4_r1_250
âge du perso : trente-cinq ans, déjà trop de déceptions et une horloge biologique qui tourne beaucoup trop rapidement.
emploi : elle est censée être avocate, mais pour l'heure elle est surtout l'assistante d'un grand avocat, un requin dont elle n'apprécie pas vraiment le travail.
(libres 08/08), family & work. Empty
MessageSujet: (libres 08/08), family & work. (libres 08/08), family & work. EmptyMar 10 Juil - 16:29

pré-liens de Nomi blake
01 (m)/03 (f)
04/04 libre(s)
à savoir + La famille Blake au départ c'est Michael Blake et Haley Thompson, ils se sont rencontrés au lycée et bien qu'issus de deux familles bien différentes, ils sont tombés amoureux. Elle, elle faisait partie de la haute société, lui d'une famille beaucoup plus modeste. Ça n'avait pas d'importance pour eux, ils étaient heureux et amoureux et leurs familles ne se sont pas opposées à leur union. Au contraire, ils ont eu beaucoup de soutien de leurs proches quand Haley est tombée enceinte, âgée seulement de dix-neuf ans, elle a donné naissance à deux enfants, des jumeaux, une fille et un garçon, Nomi et Soren. Haley a quand même continué ses études alors que Michael travaillait comme pompier. Ils étaient heureux ensemble, deux ans plus tard,  ils se sont mariés et quelques années après, la famille s'est agrandie. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, jusqu'au 11 septembre 2001, quand Michael a été envoyé sur les lieux de l'attentat du World Trade Center ; il n'est jamais rentré à la maison. La mort du père de famille a bouleversé tout le monde ; Soren le premier qui a enchaîné les conneries avant de disparaître de New-York. Ça a été difficile aussi pour Haley, qui a perdu un fils et un mari à ce moment-là. La famille est assez divisée depuis ce jour-là, ce n'est pourtant pas faute d'essayer de recoller les morceaux.

• il y a des infos sur certains liens entre les personnages qui ne sont pas rédigés en double du coup, c'est mieux de tout lire pour bien tout savoir et pour bien connaitre la famille.

• il y a des choses qui peuvent être négociables, alors n'hésitez pas à me poser des questions, je suis là pour _ça (a).

récapitulatif de la famille
haley blake (libre)
(♀) 54 ans, professeur à l'université, veuve
soren blake (libre)
(♂) 35 ans, barman, célibataire
nomi blake (prise)
(♀) 35 ans, avocate, célibataire
natalia blake (libre)
(♀) 27 ans, métier libre, statut civil libre
annabelle blake (libre)
(♀) 22 ans, étudiante, statut civil libre

(f) haley blake | libre
54 ans - professeur (matière au choix) à l'université de Colombia - veuve | ft. julianne moore, naomi watts, Nicole Kidman, cate blanchett, ... Haley Blake, née Thompson est née dans une riche famille New-Yorkaise, elle peut évidemment avoir des frères et/ou sœurs si vous le désirez. Elle a toujours été ambitieuse, travailleuse, déterminée, des rêves plein la tête et l'envie de tout faire pour les réussir. Elle a rencontré l'amour au lycée, quand elle n'avait que seize ans et avec Michael, ils ne se sont jamais quittés. Ils n'avaient que dix-neuf ans quand ils ont eu des jumeaux, mais grâce au soutien de leurs familles, le couple a réussi à s'en sortir. Deux ans plus tard, ils se mariaient. Haley a continué ses études dans la prestigieuse université de Colombia où elle enseigne aujourd'hui. Elle a perdu son mari dans les attentats du 11 septembre et a lutté pour convaincre son fils de continuer ses études, à peine commencées. Il y a eu de nombreuses tensions entre eux deux et Haley a été la première de la famille avec qui Soren a coupé les ponts, quand bien même il vivait aisément grâce a son argent. Deux ans plus tard, elle lui a coupé les vivres et le jeune homme a décidé de quitter New-York. Bien qu'elle soit proche de ses filles, Haley souffre de la disparition de son fils. Depuis son veuvage, elle ne s'est jamais remariée, elle a particulièrement peur de souffrir à nouveau et s'est enfermée dans une bulle de travail constant, comme si elle repoussait les possibilités de reconstruire sa vie.

(m) soren blake | libre
35 ans - barman - célibataire | ft. sam heughan Soren, c'est le frère jumeau de Nomi, le seul fils des Blake. Autrefois un garçon protecteur avec ses sœurs et très proches de ses parents, notamment de son père. La mort de ce dernier l'a complètement détruit, il a enchaîné les conneries, dépensé beaucoup d'argent pour pas grand chose et a fini par quitter New-York, sans un mot. Il a vécu dans son coin pendant quinze ans, avant de finalement revenir à New-York, pour essayer de renouer des liens avec sa famille, il y a très peu de temps. Il s'agit d'un scénario situé ici.

(f) natalia blake | libre
27 ans - profession au choix - statut au choix | ft. holland roden, emma roberts, sarah bolger, bonnie wright, daisy ridley, ... Natalia, c'est le bébé que le couple Blake a décidé d'avoir une fois les études de Haley terminées. Elle a huit ans de moins que ses deux aînés, mais ce n'est pas pour ça qu'ils ne s'entendent pas. Elle a toujours été plus proche de sa sœur que de son frère.  Son père est mort dans les attentats du World Trade Center quand elle avait dix ans et sa vie a complètement changée  ce jour là. Elle était trop jeune pour vraiment comprendre l'ampleur des choses, mais son frère a lui aussi fini par disparaître et sa mère avait l'air complètement brisée. Les années ont passées et les choses se sont améliorées. Mais une grande partie de sa vie est construite sur des non-dits, des questions auxquelles elle n'a jamais vraiment eu de réponses. Elle ignore ce qui est arrivé à son frère, elle a de vague souvenirs de prison, de police, mais à la maison, on n'en parle pas beaucoup et elle ne pose pas vraiment de questions, alors le retour de son frère, elle, elle l'attend avec impatience.


(f) annabelle blake  | libre
22  ans - étudiante - statut social au choix | ft. madelaine petsch, sophie turner, dakota fanning, elle fanning, chloe moretz, ...   Annie, c'est la petite cadette, la dernière de la famille, la plus innocente, sans aucun doute. Elle ne se souvient plus ni de son père, ni de son frère et elle a globalement grandi avec tout l'amour du monde, couvée par sa mère et ses sœurs. Evidemment, elle sait que son père est mort et elle regrette de n'avoir aucun souvenir de lui, elle regrette aussi l'absence de son frère. Elle voudrait le connaitre elle et elle a essayé, en grandissant, petit génie des réseaux sociaux, elle lui a remit la main dessus et ils ont beaucoup parlé, via internet. Elle a promit qu'elle ne dirait rien aux autres et elle l'a fait. Pour l'heure, elle est la seule au courant du retour de Soren.



Dernière édition par Nomi Blake le Mer 11 Juil - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nomi Blake
Nomi Blake
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 07/07/2018
messages : 108
points : 467
avatar : sarah drew.
autres comptes : aodren (bob morley).
(libres 08/08), family & work. Tumblr_p3wc7scRr51qad61qo4_r1_250
âge du perso : trente-cinq ans, déjà trop de déceptions et une horloge biologique qui tourne beaucoup trop rapidement.
emploi : elle est censée être avocate, mais pour l'heure elle est surtout l'assistante d'un grand avocat, un requin dont elle n'apprécie pas vraiment le travail.
(libres 08/08), family & work. Empty
MessageSujet: Re: (libres 08/08), family & work. (libres 08/08), family & work. EmptyMer 11 Juil - 16:06

cabinet d'avocat
02 (m)/02 (f)
04/04 libre(s)
à savoir + Barnes, Hamerson deux associés qui ont décidé de monter leur cabinet d'avocat il y a de ça dix ans maintenant. Ils sont tous les deux issus de familles très riches qui résident à Manhattan, si bien que leur nom était déjà gravé dans la roche avant même qu'ils ne se lancent dans cette aventure. C'est un cabinet spécialisé dans le droit pénal, ils sont reconnus pour être des requins, des avocats qui n'hésitent pas à cogner là où ça fait mal pour mener à bien leurs affaires. Blackwood, c'est la petite dernière du trio, elle est arrivée cinq ans plus tard, elle travaillait pour le père de Saul Jonhson et à profité d'une affaire les opposant pour retourner sa veste, elle a donné à Saul les moyens de l'emporter sur son père, en échange, il lui a offert une place dans son cabinet et son nom sur sa plaque.

• si aucun personnage ci-dessous vous intéresse mais que vous voulez jouer un avocat dans ce même cabinet, c'est possible, n'hésitez pas à me mp, qu'on en parle  :flirt:

(m) Saul Barnes | libre
55 ans - avocat - statut social au choix | ft. Jeffrey Dean morgan, Timothy Odmundson,Hugh Jackman, Ben Affleck, Brad Pitt, Georges Clooney Jonny Lee Miller, Patrick Dempsey Saul, il a la réputation d'être brillant, c'est l'enfant prodige de sa famille, celui sur lequel son père comptait le plus. Ainsi, il a marché dans ses traces et est devenu avocat, tout comme lui. Seulement, il s'est rapidement heurté à un problème : il n'était encore et toujours que l'ombre de son père. Ainsi, il y a environ dix ans, il a décidé qu'il voulait s'émanciper, qu'il voulait être reconnu pour ce qu'il était au lieu d'attendre bien sagement que son père lui cède la place. Il a, dès lors, décidé de monter son propre cabinet, emmenant avec lui, deux jeunes recrues prometteuses, de jeunes avocats qu'il avait lui-même formé et en qui il avait totalement confiance, c'est comme ça que le cabinet Johnson, Hamerson et Blackwood a vu le jour. Depuis, une guerre silencieuse se mène entre Saul et son père.

Pourtant Saul ressemble à son paternel. Lui aussi à eu un fils, et deux filles. Il est le père de Quincy Barnes. Son ex femme l’a quitté il y a 26 ans, le laissant avec trois enfants à s’occuper.  Il voulait que son fils aîné suivent ses traces et devienne un avocat, et il n’a jamais pardonné à se dernier d’avoir préféré faire des études de littérature, il pense que c’est stupide et inutile. Si en publique il présente son fils comme un fils génial, en privé, il ne cache pas ce qu’il pense. La relation qu’il entretient avec son fils aîné est loin d’être la meilleure, a tel point que Quincy lui ment. Il est gay, et sait très bien que Saul n’est pas très ouvert d’esprit, du moins, pas sur ce point là. Quincy fait donc croire qu’il est en couple avec Lindsey Adams.

(m) Jack Hamerson | libre
40-45 ans - avocat - statut social au choix | ft. propositions d'avatar Jack, c'est un fils de riche, le genre de type qui a toujours eu tout ce qu'il voulait dans sa vie et qui ne s'est jamais interdit quoi que ce soit. On lui a tout servi dans le creux de la main, si bien qu'il a eu une période pendant laquelle il ne faisait pas d'efforts, le lycée, c'était inutile à ses yeux, son père tirait les ficelles, il pourrait toujours tout avoir. Il a vite déchanté à l’université, quand on père à commencé à lui couper les vivres, pour lui faire comprendre qu'il était temps de se mettre au boulot. Une réussite, puisqu'il était assez arrogant pour tout mettre en oeuvre et prouver à son père ce sont il était capable. A vingt-six ans, il a commencé un stage auprès de Saul Johnson, quand ce dernier travaillait encore dans le cabinet de son père. C'est Saul son mentor, celui qui lui a montré le métier et qui lui a donné goût à ce qu'il faisait. Il y a dix ans, Saul lui a proposé de monter son propre cabinet avec lui, il a accepté sans se poser de question, au moins aujourd'hui, il a réussi à faire taire son père qui l'a traité toute sa vie comme un raté.


(m) Lila Blackwood | libre
35-40 ans - avocate - statut social au choix | ft. propositions d'avatar Au départ, le cabinet d'avocat, c'était juste Johnson et Hamerson, Blackwood, c'est un nom qui s'est rajouté par la suite, parce que Lila a su ajouter sa pierre à l'édifice. Elle était celle qu'on n'attendait pas ici, une gosse du Bronx dont on ne tirerait jamais rien, une étudiante d'une université moyenne, endettée jusqu'au cou, parce que ses parents n'avaient pas les moyens de lui payer l'université. Elle a ramé, elle a lutté et elle a fini par obtenir un stage chez le père de Saul Johnson, peu de temps avant que Saul et Jack ne montent leur propre cabinet. Elle est allée au bout de son stage, elle avait l'intention de rester dans cette boite dans laquelle elle avait eu beaucoup de mal à obtenir sa place et puis un jour, il y a 5 ans les deux Jonhson se sont affrontés dans une affaire, elle était une jeune avocate ambitieuse, lassée d'être juste l'assistance du vieux Johnson, elle a tenté un coup de maître, elle a négocié avec avec Saul, une place chez eux, son nom sur la plaque et en contrepartie, elle lui fournissait toute les défense montée par son père, pour qu'il puisse démonter argument sur argument, à l'avance. Il a accepté le deal et la jeune avocate et rentrée dans la cours des grands. Pendant quelques années, elle a eu du mal à se démarquer, entre Jack et Saul, mais aujourd'hui elle a une bonne réputation dans le milieu et de la fierté à revendre, parce qu'elle est partie de rien pour en arriver là.

(m) Eva Montgomery | libre
35 ans - avocate - statut social au choix | ft. propositions d'avatar Eva, ça fait plusieurs années qu'elle travaille pour Jonhson et al. Elle a longtemps été assistante, comme Nomi, le genre de larbin à qui on refile toutes les affaires dont on ne  veut pas. Il lui en aura fallu du temps, mais il y a quelques mois de ça, la jeune femme a enfin réussi à obtenir une promotion, son propre bureau et ses propres affaires. Eva, c'est une fille ambitieuse, qui s'est battue pour en arriver là et qui est aujourd'hui fière de ses réussite. C'est aussi une amie très proche de Nomi, celle grâce à qui la rousse arrive encore à s'accrocher à l'espoir qu'elle aussi, on finira par le remarquer.



Dernière édition par Nomi Blake le Sam 28 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(libres 08/08), family & work. Empty
MessageSujet: Re: (libres 08/08), family & work. (libres 08/08), family & work. EmptyVen 13 Juil - 10:51

la petite dernière est là :radis: :bibou:
Revenir en haut Aller en bas

Nomi Blake
Nomi Blake
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 07/07/2018
messages : 108
points : 467
avatar : sarah drew.
autres comptes : aodren (bob morley).
(libres 08/08), family & work. Tumblr_p3wc7scRr51qad61qo4_r1_250
âge du perso : trente-cinq ans, déjà trop de déceptions et une horloge biologique qui tourne beaucoup trop rapidement.
emploi : elle est censée être avocate, mais pour l'heure elle est surtout l'assistante d'un grand avocat, un requin dont elle n'apprécie pas vraiment le travail.
(libres 08/08), family & work. Empty
MessageSujet: Re: (libres 08/08), family & work. (libres 08/08), family & work. EmptyVen 13 Juil - 15:46

la plus belle des sœurs I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

(libres 08/08), family & work. Empty
MessageSujet: Re: (libres 08/08), family & work. (libres 08/08), family & work. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(libres 08/08), family & work.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (libres 03/06), we are family.
» (libres 02/06), Family
» (libres 5/6) the christensen family
» (libres 04/04), the porter family
» you gotta work (feat grace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: spread your wings :: the story of us :: come as you are-