AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(libres 03/06), we are family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aodren Adkins
Aodren Adkins
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 01/07/2018
messages : 459
points : 2194
avatar : bob morley.
autres comptes : nomi (sarah drew).
(libres 03/06), we are family. EsYQxFka_o
âge du perso : trente-trois ans.
emploi : il enseigne l'espagnol à l'université de new-york.
(libres 03/06), we are family. Empty
MessageSujet: (libres 03/06), we are family. (libres 03/06), we are family. EmptyMar 10 Juil - 14:12

pré-liens d'aodren adkins
06 (f)
03/06 libre(s)
à savoir + Les Adkins-Hobbs, à l'origine, c'est deux deux femmes, Evelyn Adkins et Lucy Hobbs. Elles sont tombées amoureuses et ne se sont jamais quittées. Ensemble, elles ont décidé de fonder une famille. Elles ont adopté plusieurs enfants dans le besoin, ceux qui n'avaient plus de parents, ceux dont personne ne voulait, mais il y a aussi dans la famille un enfant biologique, parce que l'envie de maternité prend parfois le pas sur le reste. Evelyn Adkins est issue d'une riche famille, héritière d'une grande compagnie et toujours soutenue par ses parents, elle a offert une stabilité financière à la famille. Lucy elle, elle était la paria parmi les siens, celle qu'on a rejeté parce qu'elle aimait les femmes, elle a cependant su tracer son chemin dans la vie, par elle même, grâce à sa force de caractère. Les Adkins-Hobbs représentent une grande famille, unie.

• Les histoires de Livia, Kara et Emma sont relativement négociable, j'ai juste voulu mettre des idées pour aider, mais si jamais vous avez des envies qui ne correspondent pas forcément à ce qui est écrit, on peut en parler,  l'important, c'est que Livia et Kara ont été adoptées et qu'Emma est la fille biologique de Lucy.

• Il y a sept ans, Aodren a perdu son fils de quatre ans, il a disparu et n'a jamais été retrouvé, il s'agit d'un événement à prendre en compte au sein de la famille.


récapitulatif de la famille
evelyn adkins (libre)
(♀) 47 minimum, pdg d'entreprise, mariée
lucy (hobbs)-adkins (libre)
(♀) 47 ans minimum, métier libre, mariée
aodren adkins (pris)
(♂) 33 ans, prof d'espagnol à la fac, divorcé
daniela adkins (prise)
(♀) 27 ans, journaliste, célibataire
livia adkins (prise)
(♀) 25 ans, métier libre, statut civil libre
kara adkins (prise)
(♀) 23 ans, métier libre, statut civil libre
emma adkins (libre)
(♀) 20 ans, étudiante, statut civil libre


(f) evelyn adkins | libre/pris
47 ans (min) - pdg d'entreprise - mariée | ft. Jessica Chastain, Katheryn Winnick, Liv Tyler, Reese Witherspoon, Diane Kruger, Rashida Jones. Evelyn Adkins est la conjointe de Lucy Hobbs, elle est bisexuelle, en effet, avant de rencontrer Lucy, elle fréquenté des hommes, Lucy, c'est celle qui lui a pourtant ouvert les yeux sur l'amour. C'est une mère aimante et fière de la communauté qu'elle représente, une battante qui défend ses droits et ferait n'importe quoi pour sa famille. Elle est née dans une famille riche qui a toujours accepté sa situation, elle s'estime heureuse de ne pas avoir été rejetée, comme sa compagne. Sa situation familiale, l'argent de sa famille tout ça l'a certainement aidée dans toutes les procédures d'adoption qu'elle et sa compagne ont lancées. Au départ, toutes les adoptions ont été faites en son seule nom, en tant que mère célibataire, car adopter n'était pas autorisé pour les couples homosexuels. Elles se sont mariée en 2012, peu de temps après l'autorisation du mariage pour les couples du même sexe.

(f) lucy (hobbs)-Adkins | libre
47 ans (min) - métier libre - mariée | ft. Isla Fisher, Keri Russell, Jessica Capshaw, Charlize Theron, Paula Patton, Elizabeth Banks, Amy Adams. Lucy Hobbs est la femme de Jessica Adkins. Elle est lesbienne assumée, même si ça n'a pas toujours été facile pour elle, elle a été rejetée par ses parents, quand elle était adolescente, elle ne les a pas revus depuis des années. Elle a toujours voulu une grande famille, alors elle est comblée par la sienne, très proche de ses enfants. Elle a toujours rêvé de porter un enfant, alors il y a vingt ans, elle et sa femme ont eu recours à l'insémination artificielle et elles ont eu une autre fille, qu'elles aiment de la même façon que le reste de la fratrie. Toutes les adoptions ont été faites au nom de son épouse, car l'adoption n'était pas encore autorisée pour les couples homosexuels. Ainsi, quand elles se sont mariées en 2012, Lucy a pris le nom de sa femmes pour qu'ils aient tous le même nom.

(f) daniela adkins | prise
27 ans - journaliste - célibataire | ft. lindsey morgan, eiza gonzalez, gina rodriguez, camila mendes  Dani est née au Mexique, elle a fuit le pays avec sa mère et son frère, quand son père a eu des problèmes, sa mère s'est suicidée peu de temps après leur arrivée aux usa. Daniela et son frère (Aodren), ont été placés dans deux foyers d’accueil différents. Evelyn et Lucy cherchant a adopter depuis quelques temps, ont eu le droit d'aller jusqu'à Santa Fe au Nouveau Mexique, pour adopter une petite fille de trois ans. Daniela est donc dans la famille depuis 24 ans. Il s'agit d'un scénario, que vous trouverez par-là.

(f) livia adkins | prise
25 ans - profession au choix - statut au choix | ft. Zoey Deutch, Saoirse Ronan, Alice Englert, Skyler Samuels, Katherine McNamara Livia est l'enfant d'une histoire qui ne comptait pas, elle est celle dont on ne voulait pas, sa mère avait d'autres priorités dans sa vie, ainsi, elle a été confiée à l'adoption, avant même de venir au monde. Sa mère avait au moins assez d'affection pour elle pour choisir avec soin les personnes à qui elle confierait son bébé et elle en a vu défiler des couples, mais c'est Evelyn et Lucy qu'elle a choisi. Livia, elle connait son histoire, elle sait tout ce que ses mères savent sur sa mère biologique et elle a un dossier, soigneusement rangé dans ses affaires, lui révélant son identité, pour l'heure, elle n'a jamais eu le courage de l'ouvrir.

(f) kara adkins | prise
23 ans - profession au choix - statut au choix | ft.  Katherine Langford, Alisha Boe, Maisie Williams, lili reinhart Kara, elle est née dans une famille à problèmes, ses parents ont divorcés quand elle était jeune. Sa mère était une toxico, qui pensait à la drogue avant le reste et son père était un type violent, absent, souvent jeté en prison pour quelques mois pour des petits délits. Elle a grandi seule, ça l'a rendue indépendante et pourtant, elle rêvait d'une vraie famille. Sa mère a vite perdu sa garde à cause de ses problèmes et à chaque emprisonnement de son père elle était placée en famille d’accueil. Un jour, les choses ont dégénérées avec son père, elle a fugué et s'est retrouvée chez les Adkins. Elle était censée repartir encore sous la garde de son père et pourtant après un long procès, les Adkins ont réussi à l'adopter, la sortant d'un quotidien où elle était soit seule, soit battue par son père. Elle avait déjà quatorze ans, quand elle a rejoint la famille et elle ne le regrette absolument pas.

(f) emma adkins | libre
20 ans - étudiante - statut au choix | ft. Natalia Dyer, Lili Reinhart, Lisa Teige, chloe moretz, Maisie Williams Emma c'est la fille biologique de Lucy Hobbs. La seule de la famille qui n'a pas été adoptée. Elle est née d'une insémination artificielle, ainsi, elle ne connait pas son père et ça n'a jamais été un problème pour elle, puisqu'elle a deux mère formidable. Elle était une gamine assez timide, celle qu'on insultait facilement dans la cour de l'école et qui avait bien du mal à se défendre. Elle en a entendu des moqueries, sur sa famille ; elle a connu des années difficiles au lycée, beaucoup de harcèlement qu'elle  a trop longtemps essayé de cacher au reste de sa famille. Pourtant,ils ont fini par voir qu'elle était au fond du trou et elle a eu leur soutien. Maintenant, elle est à la fac, elle s'en sort beaucoup mieux.



Dernière édition par Aodren Adkins le Lun 16 Juil - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Livia Adkins
Livia Adkins
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Yellow Bird
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 30
points : 265
avatar : Zoey Deutch
(libres 03/06), we are family. Tumblr_paowqpTwwd1x3mnlbo1_500
âge du perso : Vingt-cinq ans
emploi : Tu travailles en tant qu'infirmière. Tu es dévouée pour que tes patients passent un séjour un peu plus agréable que convenu. Tu fais partie de celles qui créent un vrai lien avec les patients.
(libres 03/06), we are family. Empty
MessageSujet: Re: (libres 03/06), we are family. (libres 03/06), we are family. EmptyJeu 12 Juil - 11:20

Coucou :bibou:
Revenir en haut Aller en bas

Aodren Adkins
Aodren Adkins
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 01/07/2018
messages : 459
points : 2194
avatar : bob morley.
autres comptes : nomi (sarah drew).
(libres 03/06), we are family. EsYQxFka_o
âge du perso : trente-trois ans.
emploi : il enseigne l'espagnol à l'université de new-york.
(libres 03/06), we are family. Empty
MessageSujet: Re: (libres 03/06), we are family. (libres 03/06), we are family. EmptyJeu 12 Juil - 11:27

PETITE SŒUR AVEC ZOEY LA MAGNIFIQUE JOMEUUUURS :red: :licorne: :hearteyes: :bave: :ohlé: :lolove: :tinyheart: :bibou: :nuage: :loove: :am: :truc: :ours: ccoeur: :nounours: :petitc: :co: :mimir: :café: :like: :heartss: :hea: :cathug: :chat:
Revenir en haut Aller en bas

Matilda Adkins
Matilda Adkins
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Zoey
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 96
points : 890
avatar : Dove Cameron
âge du perso : 23yo, grew up too fast.
emploi : architecture school, waitress in central park, busy days.
(libres 03/06), we are family. Empty
MessageSujet: Re: (libres 03/06), we are family. (libres 03/06), we are family. EmptyJeu 12 Juil - 11:44

:flirt: :flirt: Hello :ange: Je tenterai bien Kara :puppy: Mais je ne sais pas qui prendre pour l'avatar :cry: j'ai des envie de Maia Mitchell en ce moment, mais c'est trop évident :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Aodren Adkins
Aodren Adkins
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 01/07/2018
messages : 459
points : 2194
avatar : bob morley.
autres comptes : nomi (sarah drew).
(libres 03/06), we are family. EsYQxFka_o
âge du perso : trente-trois ans.
emploi : il enseigne l'espagnol à l'université de new-york.
(libres 03/06), we are family. Empty
MessageSujet: Re: (libres 03/06), we are family. (libres 03/06), we are family. EmptyJeu 12 Juil - 11:47

Hello :flirt:
Oh oui, une autre sœur I love you j'avoue que le perso est bien inspiré du perso de Maia Mitchell dans the foster :mdr: mais si tu as envie de la jouer, fais toi plaisir moi je dis I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rosanna Adkins
Rosanna Adkins
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : tyty
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 89
points : 659
avatar : lindsey morgan
(libres 03/06), we are family. Tumblr_odgobp2Gac1v26ozfo2_500
âge du perso : vingt-sept ans d'une vie turbulente comprenant des hauts et des bas
emploi : depuis un mois elle est officiellement une des journaliste d'investigation du Times en sacrifiant certain de ses principes qu'elle risque de payer sous peu de temps
(libres 03/06), we are family. Empty
MessageSujet: Re: (libres 03/06), we are family. (libres 03/06), we are family. EmptyJeu 12 Juil - 11:50

VOUS REFAITES MA JOURNEE LA  :ananas;
y'a genre deux secondes j'envoyais un mp au fraté pour lui dire, ça serait bien que la famille débarque et BIM vous voilà  :puppy: je crois que je dois aller jouer au loto là  :tongue:

@livia adkins LIV AVEC ZO JE MEUUUUUUUURS :truc: :am: :loove: :hearts: :nounours: :petitc: :tt: :heartss: ccoeur: :truc: :am: :loove: :hearts: :nounours: :petitc: :tt: :heartss: ccoeur: :truc: :am: :loove: :hearts: :nounours: :petitc: :tt: :heartss: ccoeur: :truc: :am: :loove: :hearts: :nounours: :petitc: :tt: :heartss: ccoeur: :truc: :am: :loove: :hearts: :nounours: :petitc: :tt: :heartss: ccoeur:
TROP BELLE :flirt: :flirt: :flirt: et ça nous fait un membre de plus dans la famille :red:

@matilda adkins UNE AUTRE SISTEEEEEEEER I love you :aw: :flirt: :cara: :kiss: :red: :amour: :fire: I love you :aw: :flirt: :cara: :kiss: :red: :amour: :fire: I love you :aw: :flirt: :cara: :kiss: :red: :amour: :fire: I love you :aw: :flirt: :cara: :kiss: :red: :amour: :fire: I love you :aw: :flirt: :cara: :kiss: :red: :amour: :fire:
Moi j'suis totalement pour Maia, elle est trop parfaite cette demoiselle alors je comprends que tu cèdes totalement :vi: :mdr: :lolove: et puis on est un peu une famille comme The Foster donc ça serai logique :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Matilda Adkins
Matilda Adkins
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Zoey
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 96
points : 890
avatar : Dove Cameron
âge du perso : 23yo, grew up too fast.
emploi : architecture school, waitress in central park, busy days.
(libres 03/06), we are family. Empty
MessageSujet: Re: (libres 03/06), we are family. (libres 03/06), we are family. EmptyJeu 12 Juil - 11:51

Oui j'm'en suis doutée, c'est pour ça :mdr: j'ai choisis une autre bouille, ducoup, j'espère que ça ira :ananas;

EDIT : le message je Rosanna me fait douter maintenant :mdr:

en tout cas, merci pour l’accueil :D
Revenir en haut Aller en bas

Rosanna Adkins
Rosanna Adkins
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : tyty
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 89
points : 659
avatar : lindsey morgan
(libres 03/06), we are family. Tumblr_odgobp2Gac1v26ozfo2_500
âge du perso : vingt-sept ans d'une vie turbulente comprenant des hauts et des bas
emploi : depuis un mois elle est officiellement une des journaliste d'investigation du Times en sacrifiant certain de ses principes qu'elle risque de payer sous peu de temps
(libres 03/06), we are family. Empty
MessageSujet: Re: (libres 03/06), we are family. (libres 03/06), we are family. EmptyJeu 12 Juil - 11:54

Han nan sorry je veux pas te faire douter :tears:
Maia elle est parfaite et Dove aussi :vi: mais j'avoue que j'aurais maybe une préférence pour Dove pour accentuer le côté frère et soeur adoptive :tongue: parce que tu coup on est une super famille original donc pourquoi pas jouer sur ça :D: mais tu fais comme tu veux dans tous les cas je crois on sera content nous :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas

Aodren Adkins
Aodren Adkins
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 01/07/2018
messages : 459
points : 2194
avatar : bob morley.
autres comptes : nomi (sarah drew).
(libres 03/06), we are family. EsYQxFka_o
âge du perso : trente-trois ans.
emploi : il enseigne l'espagnol à l'université de new-york.
(libres 03/06), we are family. Empty
MessageSujet: Re: (libres 03/06), we are family. (libres 03/06), we are family. EmptyJeu 12 Juil - 11:57

moi je préfère Maia du coup :mdr: juste parce que j'ai détesté le perso de Dove dans AOS :mdr: on coupe pas les bras des gens ouech Arrow
mais j'vais pas faire ma chieuse, prend celle qui t'inspire le plus :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Matilda Adkins
Matilda Adkins
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : Zoey
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 96
points : 890
avatar : Dove Cameron
âge du perso : 23yo, grew up too fast.
emploi : architecture school, waitress in central park, busy days.
(libres 03/06), we are family. Empty
MessageSujet: Re: (libres 03/06), we are family. (libres 03/06), we are family. EmptyJeu 12 Juil - 12:25

Arf mais vous ne m'aidez pas du tout là :mdr: 1-1 ça va pas du tout, il me faut quelqu'un pour départager car j'aime les deux d'amour moi :mdr:
Et j'avoue que AOS j'ai pas eu la fois de reprendre, malgré l'arrivée de Dove (ça me chagrine de savoir que c'est une méchante :cry:)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

(libres 03/06), we are family. Empty
MessageSujet: Re: (libres 03/06), we are family. (libres 03/06), we are family. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(libres 03/06), we are family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (libres 02/06), Family
» (libres 5/6) the christensen family
» (libres 04/04), the porter family
» (libres 08/08), family & work.
» (libres 02/02), we are infinite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: spread your wings :: the story of us :: come as you are-