AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(libres 02/02), we are infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tessa Dyer
Tessa Dyer
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : MARY-W. (marie)
arrivé(e) le : 01/07/2018
messages : 443
points : 1833
avatar : eliza taylor.
autres comptes : braith wheeler (jwilliams), un duo d'bôté.
(libres 02/02), we are infinite Tumblr_pca50lNgUL1vqjwgzo6_r2_250
âge du perso : vingt-sept ans.
(libres 02/02), we are infinite Empty
MessageSujet: (libres 02/02), we are infinite (libres 02/02), we are infinite EmptyLun 9 Juil - 17:10

pré-liens de tessa dyer
1 (m)/1 (f)
02/02 libre(s)
à savoir + écrire ici, un petit résumé du "groupe" créé par tous les liens donnés ci-dessous, avec votre personnage. que ce soit un groupe d'amis, une famille ou autres, à vous de décrire quelques petites choses importantes pour les liens/les personnages.

(m) adam dyer | libre
31 ans - emploi au choix - statut social au choix | ft. scott eastwood, sam claflin, liam hemsworth, dan stevens... Adam, il n'a pas vu Tessa depuis des années maintenant. Il a passé neuf longues années en taule, abandonné par sa famille, laissé derrière par les siens, pour c'qu'il appelle aujourd'hui "une erreur de jeunesse". Au fond, Tessa n'a fait que suivre le mouvement, suivre c'que ses parents avaient voulu, quand ils ont tourné le dos à leur fils indigne qui a fait tant de conneries. Mais avec du recul, alors qu'il essaye de remonter la pente (plus ou moins, à vous de voir), Adam ne peut s'empêcher d'éprouver une certaine rancœur pour tous les siens. On l'accuse d'avoir déchiré leur famille quand au final, ce sont ses parents qui l'ont abandonné, quand il aurait eu l'plus besoin d'eux.
Adam a passé neuf ans en prison après avoir été condamné avec un groupe d'amis de l'Université, pour avoir commis un hold-up dans une petite épicerie: pour "le fun" qu'ils disaient, au moment des faits. Tous fils de famille riche, ils ont cru que ce ne serait pas si terrible pour eux, mais le juge a décidé de faire un exemple de ces jeunes délinquants qui font ce qu'ils veulent. Sorti de prison depuis moins de trois ans maintenant, Adam essaye de recommencer sa vie: à vous de voir, s'il n'a pas pu s'empêcher de continuer vers les petits crimes, l'arnaque, les mauvaises fréquentations, ou s'il essaye vraiment d'être honnête. Mais Tessa, de son côté, elle le cherche, elle essaye de reprendre contact avec lui, de s'expier d'une faute qui la hante depuis des années. Ils étaient proches tous les deux, à une époque, et elle veut retrouver ça, maintenant, en espérant que ce n'soit pas trop tard.

(f) layla vaughn | libre
27 ans - emploi au choix - célibataire | ft. shanina shaik, amber heard, katie stevens, nadia hilker, krysten ritter... truth or dare, elle est un peu comme ça, l'influence de Layla sur Tessa. Une fille un peu fofolle qui vit à cent à l'heure, qui fait des frasques et aime se faire remarquer. Elles se sont rencontrées alors que Layla posait nue pour un cours de dessin, y'a quelque-chose comme trois ans de ça. Elle a aimé le dessin que Tessa a fait d'elle, et c'est ainsi qu'elles ont fini dans le même lit. Pour ensuite devenir amies. Tessa, elle avait cette blessure dont elle ne parlait pas, mais que Layla a tout d'suite remarqué- cette non-intention de s'engager dans quoique ce soit, ou même de chercher de l'affection, une histoire d'amour où que ce soit. Et c'était très bien comme ça, parce que c'est ainsi que Layla elle vit, plutôt capricieuse et changeante, plus fidèle en amitié qu'en amour, pour sûr.
Cette liberté, elle se ressent aussi dans sa vie de tous les jours, à Layla. Elle n'roule pas sur l'or mais elle n'est pas pauvre non plus, elle sait se débrouiller, elle n'fait que des choses qu'elle aime. Sa régularité, c'est le fait de peindre, peindre et exposer ses œuvres qui, pour l'instant, ne s'vendent pas au prix d'un Van Gogh, pour sûr. Peu importe. Layla est un esprit libre qui, mine de rien, fait preuve d'une grande sagesse, qu'elle pense Tessa: à n'pas s'risquer à l'amour, on n's'fait pas mal. Alors depuis quelque-chose comme huit mois maintenant, elles trainent de plus en plus régulièrement ensemble. De ce que Tessa lui a dit, son coloc et meilleur ami pour qui elle avait commencé à en pincer, Aodren, est parti pour un job à l'autre bout du continent, et elle essaye de passer à autre chose. Une tâche qui est devenue presque une mission pour Lay'. Parce que rien n'est plus douloureux qu'un cœur brisé.

Revenir en haut Aller en bas

(libres 02/02), we are infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (libres 03/06), we are family.
» (libres 02/06), Family
» (libres 08/08), family & work.
» (libres 5/6) the christensen family
» (libres 04/04), the porter family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: spread your wings :: the story of us :: come as you are-