AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(F, LIBRE) SHAY MITCHELL ❖ sad, beautiful, tragic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tessa Dyer
Tessa Dyer
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : MARY-W. (marie)
arrivé(e) le : 01/07/2018
messages : 443
points : 1833
avatar : eliza taylor.
autres comptes : braith wheeler (jwilliams), un duo d'bôté.
(F, LIBRE) SHAY MITCHELL ❖ sad, beautiful, tragic. Tumblr_pca50lNgUL1vqjwgzo6_r2_250
âge du perso : vingt-sept ans.
(F, LIBRE) SHAY MITCHELL ❖ sad, beautiful, tragic. Empty
MessageSujet: (F, LIBRE) SHAY MITCHELL ❖ sad, beautiful, tragic. (F, LIBRE) SHAY MITCHELL ❖ sad, beautiful, tragic. EmptyLun 9 Juil - 16:17



romi kline
27/28 ans
the lucky ones
ft. shay mitchell
nom, prénom(s): kline, le nom de famille est négociable et même libre à votre imagination, j'en ai juste sorti un comme ça (a) rien de bien célèbre ou excentrique, avant qu'il ne devienne connu grâce à romi elle-même. je vois bien romi être un surnom, pour un prénom plus compliqué, comme romane, romilda, ou à vous de voir. le prénom est négociable également, même si je le cite dans ma fiche/mes rp's. emploi/études: ro', elle a toujours su qu'elle voulait chanter, alors elle n'a pas cherché plus loin. elle n'a pas fait d'études, a aligné les petits jobs, s'concentrant sur des concerts plus ou moins grands, dans des bars, des cafés, des événements. ça a payé, puisqu'aujourd'hui, la brune est membre d'un groupe de musique à succès, une gloire qui dicte toute sa vie. argent: $$$$ comme tous les chanceux du rêve américain, c'n'est pas l'argent qui lui manque. date et lieu de naissance: les deux sont au choix, à savoir que tessa et romi se sont rencontrées à new york il y a bien neuf/dix ans de cela. romi peut en être originaire, ou à vous de voir. nationalité et origines: la brune a la nationalité américaine, quant à ses origines, elles sont au choix et selon l'avatar. situation amoureuse: je la vois plutôt célibataire, à avoir mis sa carrière en avant pendant bien longtemps, d'une certaine façon, sa dernière histoire de plusieurs années, c'est tessa. orientation sexuelle: elle est au moins bisexuelle, attirée par les femmes et par les hommes. vous pouvez également la faire gay, si vous le souhaitez. caractère: ambitieuse, travailleuse, aventureuse, débrouillarde, téméraire, indépendante, déterminée, perfectionniste, à fleur de peau, honnête, engagée, passionnée, etc.

01. romi n'est pas née dans une famille qui a pu tout lui donner, elle n'a pas eu des facilités s'offrant à elle, comme ça. c'qu'elle a aujourd'hui, elle l'a obtenu en bossant, en ayant la foi, en en voulant. elle n'a certainement pas l'intention d's'excuser ou de regretter pour le succès sur lequel elle vogue si confortablement désormais: pendant des années, elle a trimé, galéré, presque renoncé à ses rêves- combien d'fois est-c'que la vie normale a menacé de l'avaler et de la faire rentrer dans un moule d'ennui? c'qu'elle a réussi, elle ne le doit qu'à elle, et elle l'affirme haut et fort, ça fait partie de sa personnalité. 02. parce que romi, elle fonctionne à la passion: elle n'peut pas faire quelque-chose qui n'alimente pas son intérêt et ses envies. ro', elle implique beaucoup d'temps et d'efforts dans ce qu'elle aime, c'qui la fait vibrer de l'intérieur. elle aime comme ça aussi, les gens autour d'elle. tessa, elle dirait facilement que romi a été un astre solaire passant dans sa vie, la consumant complètement avec sa fougue et sa façon de voir les choses. aujourd'hui, cette énergie, cette volonté, elles se dégagent dans sa musique, dans sa présence sur scène et dans l'temps qu'elle passe à exister aux yeux des autres. 03. la situation familiale de romi est au choix, mais je la vois bien avoir eu une famille relativement unie, quoique peu fortunée ou modeste. ses parents l'ont toujours soutenue, comme on en voit peu, quand les enfants essayent d'faire des choses folles. aujourd'hui, ce qui la ramènerait beaucoup à new york, ce serait un problème chez les siens: une maladie d'un de ses parents, ou un décès, à vous de voir, quelque-chose qui la dépasserait et contre quoi elle n'pourrait rien faire, une condition particulièrement frustrante pour elle, qui s'est toujours tant bagarrée pour être heureuse. une réalité qui lui remettrait les pendules à l'heure, face au temps qui est passé, à c'genre de solitude qu'on éprouve, quand même, quand on essaye d'aller trop haut trop vite. 04. tessa et romi se sont rencontrées à un genre de spectacle dans une petite salle d'un pub en ville. elles se sont toutes les deux représentées, à peine âgées de vingt ans, et elles ont tenu bon. l'alchimie est passée instantanément entre elles: là où tessa avait presque l'air gênée par son talent, romi, elle, l'a galvanisée et motivée. oui, pendant des années, c'est surtout ro' qui a porté tess' vers ses rêves, tant et si bien que dès que la brune est partie, la dyer s'est effritée complètement, et a abandonné ses rêves de grandeur. 05. si romi est parfaitement heureuse avec son travail, sa carrière et même les gens du groupe avec qui elle bosse, persiste dans sa vie une profonde solitude, qu'elle n'avait pas, à new york. quelque-part, le mode de vie sédentaire, à toujours devoir avoir une image publique propre et belle, à toujours contrôler c'qu'on fait, à toujours être reconnue dans la rue, c'est blasant. y'avait une époque où tout était simple et naturel, à new york, avec tessa. sa petite-amie si spontanée la faisait rire, et cette honnêteté dans la vie lui manque - c'n'est pas dans le show-biz qu'on vit comme ça, pour sûr. alors quelque-part, ouais, elle a tout pour être heureuse, tout pour s'dire qu'elle a réalisé ces rêves qui ont tant dicté ses choix pendant longtemps. mais la vie est compliquée, hein?

tessa dyer
romi, ça a été la rencontre enflammée dont tessa a eu besoin pour mettre le feu à ses rêves. elle était encore la timide n'osant pas se déclarer voulant vivre des airs de guitare qu'elle jouait pour s'faire un peu d'argent, ici ou là, dans des salles toutes petites. ro', elle, elle avait ses ambitions claires, un but bien déterminé. parfois, encore aujourd'hui à posteriori, tessa se demande ce qui a bien pu attirer chez elle, l'attention d'une jeune femme si flamboyante. pourquoi est-c'que romi est restée si longtemps avec elle, presque cinq ans, à la soutenir, à être son amie, son amante, son premier vrai baiser de fille, sa première vraie fois avec une fille. la première étreinte de sa bisexualité et l'acceptation de qui elle voulait devenir.

elles se sont aimées comme elles ont aimé la vie qu'elles ont tant essayé d'obtenir; avec des hauts, des bas, des passions qui prenaient aux tripes, beaucoup de fun, beaucoup d'désespoir. et puis un jour, romi a été repérée par une maison de disque, une opportunité en or, à los angeles. une vraie. peut-être y a-t-il eu un instant, où romi a pensé à tessa. pas très longtemps. l'ambition l'a emporté sur le reste, et tessa a compris, elle a accepté. au moment de se séparer, elles avaient la promesse de n'pas se perdre complètement, de n'pas laisser le temps ou les événements les séparer; mais la réalité a été plus forte qu'elles deux. leur couple, il a officiellement pris fin comme dans les films niais, dans la salle d'embarquement de l'aéroport. leur amour, destructeur, blessant, solaire, aucune d'elles deux n'sait s'il s'est vraiment volatilisé. elles n'appartiennent plus au même monde de toute manière.

Revenir en haut Aller en bas

Tessa Dyer
Tessa Dyer
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : MARY-W. (marie)
arrivé(e) le : 01/07/2018
messages : 443
points : 1833
avatar : eliza taylor.
autres comptes : braith wheeler (jwilliams), un duo d'bôté.
(F, LIBRE) SHAY MITCHELL ❖ sad, beautiful, tragic. Tumblr_pca50lNgUL1vqjwgzo6_r2_250
âge du perso : vingt-sept ans.
(F, LIBRE) SHAY MITCHELL ❖ sad, beautiful, tragic. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) SHAY MITCHELL ❖ sad, beautiful, tragic. (F, LIBRE) SHAY MITCHELL ❖ sad, beautiful, tragic. EmptyLun 9 Juil - 16:44

scénario libre
ft. shay mitchell (avatar négociable)
Bonjouuuuuur, merveilleuse personne qui checke ce scénario! ccoeur:
sache que s'il te fait de l’œil, j'te dis, prends-le et je te promettrai fleurs et amour et rp's de feels et tout ça :hea: je ne peux pas d'office garantir de quoi sera fait le lien, sachant que je préfère jouer le tout, plutôt que de planifier quoique ce soit (a) mais je vois surtout un lien tourné vers le passé, qui a quand même influencé les jeunes femmes qu'elles sont devenues. le lien qu'elles avaient, de complicité/dépendance/communion n'a pas pu s'envoler parce qu'elles étaient à distance. je vois bien tessa n'avoir pas décroché de romi, avoir quelques albums de son groupe, sans pour autant avoir un jour osé "reprendre contact" d'une quelconque façon direct, comme par le biais d'un concert ou quoique ce soit d'autre :music: (si vous avez vu NANA le manga, vous captez l'idée, du lien entre nana et ren, c'est à peu près ça m'voyez :l:)

concernant le lien, donc, je préfère jouer et voir avec la personne plutôt que de dire déjà tout ce qui va se passer et promettre des trucs (a) - à part des rp's de feels  :heartss: tessa a été très marquée par le départ de romi, cette façon dont elles ont plus ou moins été "forcées" de tourner la page parce que c'était mieux comme ça, qu'y'avait un peu cette "acceptation" de qui était l'autre, dans leur couple. il n'en reste pas moins que tess, a été très blessée par ce départ, par l'abandon, par le vide et le fait qu'elle, elle ait continué à stagner à new york et à se perdre de plus en plus. du coup, c'est un peu - surtout - un lien "thérapeutique" plus qu'autre chose. il leur manque quelque-chose à toutes les deux, quand elles ne sont pas dans la vie l'une de l'autre, et pourtant, leur lien est resté ouvert sur une histoire d'amour difficile, où leur dernier instant a été très douloureux et les a marquées.
je vois bien romi être plus nostalgique que "marquée" comme l'est tessa; y'avait une candeur, une honnêteté et une douceur en tessa que ro' ne retrouve pas forcément chez les autres (surtout pas dans le monde du business) et qui manque à sa vie. mais du coup, le présent/futur amoureux/existentiel (sa vie actuelle quoi ) est totalement à votre guise (a)

pour ce qui est de l'avatar il est négociable! j'ai choisi shay parce que c'est une bae, mais voilà, si vous avez de l'inspiration pour une autre demoiselle, n'hésitez pas :tinyheart: j'avais aussi pensé à zoe kravitz, marie avgeropoulos, maia mitchell, alycia debnam-carey, holland roden, shanina shaik, ana de armas, etc... n'hésitez pas à me faire vos propositions, je suis pas mal ouverte d'esprit :ange:
le pseudonyme du personnage est également négociable à votre guise, même si j'ai bien évidemment cité le prénom "romi" dans ma fiche de présentation (a)

concernant l'activité rp je ne suis pas particulièrement exigeante :mimir: je préfère la qualité à la quantité, dans le sens où si vous vous perdez en essayant de faire des longs rp's ou quoi, n'hésitez pas à faire plus court et plus direct, ça me va aussi don't worry :co: je ne demande pas d'activité hyper régulière, hyper précise tout ça; en revanche, j'aimerais quand même savoir que mon lien est toujours joué par quelqu'un qui a envie de le jouer. en gros, j'aimerais que la personne prenant ce scénario se connecte régulièrement, participe à la vie du forum et essaye vraiment de construire le personnage (au-delà du lien, c'est votre personnage après tout :like:) de préférence, je préférerais éviter les gens qui disparaissent littéralement de la surface de la terre sans crier gare pendant toute une semaine, avant de revenir pour ne poster qu'un petit message de flood et repartir. :gun: viendez je suis gentille on peut parler :puppy:
je tiens, évidemment, à ce que le scénario soit pris par quelqu'un qui veuille jouer le lien (ça paraît évident comme ça, mais ça ne l'est pas toujours selon les personnes, hein) :--: étendre son personnage à d'autres horizons est on ne peut plus recommandé, mais le scénario reste créé par moi- en gros, ne m'oubliez pas dans vos liens/votre histoire et dans vos listes de rp's, quoi :mimi:

voilàààà j'espère vous avoir convaincus :haaa: prenez mon scénariooooo, on va vivre d'amûr et d'eau fraiche, qu'on puisse jouer ce lien de erufgruigreug  :hearteyes:  :kissou:  :hearteyes:  :ohlé:  :lolove:  :bibou:

Revenir en haut Aller en bas

Romi Kline
Romi Kline
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : lovee, jessica
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 68
points : 661
avatar : shay mitchell
(F, LIBRE) SHAY MITCHELL ❖ sad, beautiful, tragic. Tumblr_nhqf8xoror1qj7hvgo3_250
âge du perso : 28 ans
emploi : chanteuse
(F, LIBRE) SHAY MITCHELL ❖ sad, beautiful, tragic. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) SHAY MITCHELL ❖ sad, beautiful, tragic. (F, LIBRE) SHAY MITCHELL ❖ sad, beautiful, tragic. EmptyMer 11 Juil - 21:22

Je tourne autour du scénario depuis une demi-heure du coup je me suis dis que c'était un signe. Je tente ma chance et j'ai déjà plusieurs idées donc je vais envahir de ce pas ta boite mp :cara: :flirt: I love you :aw:
Revenir en haut Aller en bas

Tessa Dyer
Tessa Dyer
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : MARY-W. (marie)
arrivé(e) le : 01/07/2018
messages : 443
points : 1833
avatar : eliza taylor.
autres comptes : braith wheeler (jwilliams), un duo d'bôté.
(F, LIBRE) SHAY MITCHELL ❖ sad, beautiful, tragic. Tumblr_pca50lNgUL1vqjwgzo6_r2_250
âge du perso : vingt-sept ans.
(F, LIBRE) SHAY MITCHELL ❖ sad, beautiful, tragic. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) SHAY MITCHELL ❖ sad, beautiful, tragic. (F, LIBRE) SHAY MITCHELL ❖ sad, beautiful, tragic. EmptyMer 11 Juil - 21:37

:omg: :luvu: :luvu: :luvu: :luvu: :smile: :beer: :puppy: :flirt: merciiiiii de tenter mon scénario :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

Tessa Dyer
Tessa Dyer
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : MARY-W. (marie)
arrivé(e) le : 01/07/2018
messages : 443
points : 1833
avatar : eliza taylor.
autres comptes : braith wheeler (jwilliams), un duo d'bôté.
(F, LIBRE) SHAY MITCHELL ❖ sad, beautiful, tragic. Tumblr_pca50lNgUL1vqjwgzo6_r2_250
âge du perso : vingt-sept ans.
(F, LIBRE) SHAY MITCHELL ❖ sad, beautiful, tragic. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) SHAY MITCHELL ❖ sad, beautiful, tragic. (F, LIBRE) SHAY MITCHELL ❖ sad, beautiful, tragic. EmptyVen 13 Juil - 19:58

scénario pris ccoeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

(F, LIBRE) SHAY MITCHELL ❖ sad, beautiful, tragic. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) SHAY MITCHELL ❖ sad, beautiful, tragic. (F, LIBRE) SHAY MITCHELL ❖ sad, beautiful, tragic. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F, LIBRE) SHAY MITCHELL ❖ sad, beautiful, tragic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/M, LIBRE) RICKY WHITTLE ❖ a beautiful lie
» (libre 01/01), let's be psycho together.
» (F, LIBRE) au choix ❖ I'll be there for you
» (libre 03/04), pieces put together
» (M, LIBRE) SAM HEUGHAN ❖ do you still believe in one another ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: spread your wings :: the story of us :: too late-