AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

through the rain (graham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Grace Christensen
Grace Christensen
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 69
points : 976
avatar : katherine mcnamara
through the rain (graham) Tumblr_oud7fnSJCc1sqz8a7o1_400
âge du perso : twenty five
emploi : personal assistant
through the rain (graham) Empty
MessageSujet: through the rain (graham) through the rain (graham) EmptySam 21 Juil - 19:08


THROUGH THE RAIN
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
"Rappelle moi pourquoi t'es dehors à cette heure-ci, et surtout par ce temps?" Assise dans le métro, je regarde l'extérieur un instant. C'est vrai, il fait un temps plus que pourri. La pluie s’intensifie de minutes en minutes et je vois déjà des éclairs au loin. Magnifique!  "Parce que, je le répète encore une fois: le patron a absolument besoin du dossier Ford pour pouvoir préparer son rendez-vous de lundi. Ce client pourrait nous rapporter beaucoup et ce ne serait pas luxe de le compter parmi nous." J'entends ma colocataire soupirer à l'autre bout du fil. "Et le fait qu'on soit samedi soir, personne n'en a rien à faire? J'veux dire, il peut pas penser à autre chose qu'au boulot? Et puis c'est peut-être même pas légal qu'il te demande de te déplacer jusqu'au bureau pendant ton jour de congé alors qu'il pourrait simplement lever ses fesses, sortir de son bureau et aller chercher son dossier tout seul comme un grand!" Je mordille ma lèvre, détournant le regard pour le poser au sol, gênée. "...En fait, je suis déjà passée au bureau. Graham n'y est pas, c'est pour ça qu'il m'as appelée. Je suis en route pour aller chez lui, là." Silence à l'autre bout du fil. Pesant, le silence. Je grimace et passe une main dans mes cheveux, le dossier sagement posé sur mes genoux, dans une pochette épaisse et scellée. "Excuse moi, je pense que j'ai mal compris. J'ai cru entendre que ce tordu t'avais demandé de venir jusque dans sa baraque qui se trouve à l'autre bout de la ville alors que t'as pas de voiture et qu'il fait un temps pourri." Merci de mettre les pieds dans le plat. J'ouvre la bouche pour lui répondre, mais rien ne sort. Face à ma répartie apparemment partie en vacances, mon amie soupire. "Je vois. Tu es soit trop gentille, soit une idiote. Je ne sais pas encore." "Je vais bien, d'accord? Ce n'est qu'un petit détour. Je serais rentrée avant vingt et une heure, promis!", répondis-je avec confiance. "T'as plutôt intérêt, parce que tu m'as promis un marathon Harry Potter alors je compte sur toi pour respecter ta parole!" Je souris. Effectivement, voilà des semaines que j'ai fait cette promesse. "Je serais là. Bon, j'arrive au terminus, je vais devoir marcher jusque chez lui. Je te rappelle quand je pars." "Si a vingt et une heure et une minutes t'es pas à la maison, je te considère portée disparue, je te préviens!" C'est en riant que je raccroche et me lève, me préparant à sortir du métro, puis surtout à affronter les éléments. Le reste du chemin n'est pas si long: quelques minutes, pendant lesquelles je cours pour essayer d'échapper à la pluie qui tombe sans discontinuer. Mais soyons honnête, c'est peine perdue. Après seulement quelques secondes je suis déjà totalement trempée. Mes vêtements semblent être une seconde peau tellement ils sont plaqués contre la moindre parcelle de mon corps et mes cheveux sont plaqués contre mon visage, mes épaules et mon dos. D'ailleurs, je n'ose même pas penser à l'état de mon maquillage, à ce stade là... Heureusement, j'arrive assez vite, ne prenant même pas le temps d'admirer le paysage magnifique qui borde les immenses propriétés et maisons. Le quartier est clairement riche, et totalement déserté vu le temps. Au loin, l'orage gronde et semble même se rapprocher, ce qui ne me rassure pas du tout: je déteste le tonnerre. Une fois devant l'entrée, je passe le portail ouvert, puis me retrouve bientôt dans l'allée. La porte d'entrée et immense et ne peut que me laisser imaginer l'intérieur de la maison. Impatiente et frissonnante à cause du froid, je frappe contre le bois de la porte. Le dossier est sous ma veste que j'ai retirée pour pouvoir le protéger de l'eau: j'espère qu'il n'a pas été endommagé. Finalement, la porte s'ouvre sur un homme d'un certain âge. Il est très bien habillé, tiré à quatre épingles et me toise de haut en bas d'un air étrange. Je m'éclaircit la gorge et lui offre un sourire gêné. "Bonsoir, excusez moi de vous déranger. Je suis Grace, l'assistante de monsieur Porter: il m'as demandé de lui apporter un dossier important." Il me dévisage encore un instant, avant de s'effacer pour me laisser entrer. Et comme je l'imaginais, l'intérieur est aussi beau et spacieux que l'extérieur. "Restez ici", me demande l'homme avant de faire volte face et de s'éloigner jusqu'à ce que je le perde de vue. Surprise, je ne bouge pas et reste même les bras ballants, trempée et glacée jusqu'aux os, le dossier enveloppé et protégé plaqué contre ma poitrine. Et bien, on dirait que son personnel de maison est aussi aimable que lui...C'est rassurant.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Graham Porter
Graham Porter
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : bene gesserit
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 73
points : 1035
avatar : matthew daddario
through the rain (graham) Tumblr_p7fytxiTH51wi9e0qo2_400
âge du perso : 31 ans
emploi : directeur de "porter agency"
through the rain (graham) Empty
MessageSujet: Re: through the rain (graham) through the rain (graham) EmptySam 28 Juil - 17:23


through the rain
Grace & Graham


Graham sortait tout juste de la douche lorsque son maître d'hôtel toqua à la porte de sa chambre, patientant quelques minutes avant d'ouvrir la porte, sans pour autant rentrer dans la chambre de son patron. Graham connaissait Charles depuis presque vingt-ans désormais, quand il était rentré au service de son père et ce dernier l'avait suivi lorsqu'il avait hérité d'une des propriétés familiales quelques années auparavant. Les deux hommes se connaissaient très bien mais le maitre d'hôtel restait professionnel bien qu'il n'hésitait pas à dire le fond de sa pensée à son jeune patron lorsqu'il en ressentait le besoin ou qu'il le jugeait nécessaire. Graham venait de passer son pantalon, sortant de la douche, lorsque Charles avait ouvert la porte. "Monsieur, miss Christensen est dans l'entrée...enfin elle dégouline dans l'entrée si je veux être plus précis." Graham releva la tête vers Charles, fronçant des sourcils avant de remarquer l'orage qui rugissait dehors. Lorsqu'il l'avait appelée plus tôt, il ne s'était pas aperçu de la météo et de son état déplorable. Il avait du déplacer un rendez vous juste avant de l'appeler et avait besoin du dossier pour pouvoir se familiariser avec mais n'avait pas le temps de se rendre au bureau à cause d'une soirée mondaine se déroulant se soir, bien qu'au vu du temps, il y avait des chances pour qu'elle soit annulée. "Ah en effet oui...préparez la salle de bain de la chambre d'amie qu'elle puisse se raffraichir, et des serviettes." demanda t'il, récupérant un tshirt avant de se diriger vers Charles. "Monsieur je pense que ça ne sera pas suffisant, elle est trempée, jusqu'aux os." reprit il, suivant le brun dans le couloir. "Eh bien, sortez des vêtements de mon placard qui pourraient lui aller." "Bien monsieur, je vais préparer tout cela." répondit Charles qui s'arrêta pour rejoindre un autre couloir. Graham lui continua jusqu'à l'entrée et ne réalisa qu'un peu tard qu'il n'avait pas remit son tshirt. Il se dépécha de le faire mais Grace pu découvrir qu'il avait quelques tatouages sur son torse. Il remarqua alors son état et réalisa que c'était par sa faute si elle se retrouvait ainsi et se sentit coupable. Notamment lorsqu'il réalisa qu'elle avait enlevé son manteau pour protéger le dossier qui était la seule chose sèche. "Oh mon dieu Grace je suis...désolé." dit il, se dirigeant vers elle pour prendre le dossier qu'il posa sur un des meubles de l'entrée. Son maitre d'hotel revint alors, une grande serviette dans les mains qu'il tendit à Graham. Ce dernier le regarda, surprit mais Charles fit comme si de rien n'était et le brun enveloppa alors Grace dans la serviette. La pauvre, elle était toute trempée et son maquillage...mieux valait ne pas faire de commentaires. "Charles vous a préparé la salle de bain pour que vous puissiez vous changer...et je vais vous faire préparer quelque chose de chaud à boire..." dit il, se tournant vers son maitre d'hotel qui acquiesça et qui se dirigea vers Grace, posant une main dans son dos mais sans la toucher. "Suivez moi mademoiselle Christensen." dit il alors que Graham récupérait le dossier. Il retira la veste trempée qu'il suspendit sur le porte manteau avant d'emmener le dossier vers son bureau. Ce fut là que le retrouva Charles quelques minutes après, son regard trahissant ses pensées. "Miss Christensen est dans la salle de bain, je vais lui préparer une boisson chaude, souhaitez vous quelque chose monsieur ?" Graham secoua la tête. "Non merci, appelez un taxi pour Grace, à mes frais pour qu'il la raccompagne chez elle." "Malheureusement ça ne sera pas possible, certaines routes sont bloquées par la pluie, d'ailleurs la soirée est annulée je viens d'avoir le message. J'ai bien peur que miss Christensen soit bloquée ici..." répondit il, avant de s'éloigner pour préparer la boisson demandée par Grace quand il l'accompagnait dans la salle de bain. Graham soupira, réalisant qu'il allait devoir passer du temps avec son assistante hors du travail, chose qui ne leur était jamais arrivé jusqu'à maintenant. Lui qui avait voulu mettre une ligne claire entre le travail et le privé, comment allait il faire maintenant ? Il soupira à nouveau, s'installant à son bureau pour commencer à lire le dossier ramené par la rousse même si son attention était tout ailleurs...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Grace Christensen
Grace Christensen
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 69
points : 976
avatar : katherine mcnamara
through the rain (graham) Tumblr_oud7fnSJCc1sqz8a7o1_400
âge du perso : twenty five
emploi : personal assistant
through the rain (graham) Empty
MessageSujet: Re: through the rain (graham) through the rain (graham) EmptySam 28 Juil - 22:10


THROUGH THE RAIN
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
Le temps me parait assez long alors que je reste plantée là comme une abrutie dans l'entrée. Mes vêtement gouttent sur le sol impeccablement nettoyé et propre, et j'en viens à me demander ce que je fais encore là. Pourquoi le majordome n'a-t-il pas pris simplement le dossier avant de me laisser partir? Ce n'est pas comme si je tenais particulièrement à voir mon boss dans son habitat naturel, de toute manière... Mais soit. Je profite de l'absence de toute vie autour de moi pour regarder l'architecture et les murs. Je savais déjà que la famille Porter était riche. Mais à ce point? Non, j'étais loin du compte, manifestement. Surtout en sachant qu'il est possible de faire rentrer l'intégralité de ce qui se trouve dans mon appartement dans ce seul hall d'entrée. Ça calme, ça c'est clair! Puis je sors mon téléphone, regardant l'heure. Il est encore loin de vingt et une heure, heureusement: il manquerait plus que ma coloc' panique et envoie les flics ici pour s'assurer que je suis encore bien en vie! Et je sais parfaitement qu'elle en serait capable, sachant que parfois elle est complètement allumée. Finalement, j'entends des pas se diriger dans ma direction et lève les yeux, pour tomber sur une vision que je n'aurais jamais cru avoir. Graham Porter torse nu. Le torse quasiment couvert de tatouages et superbement bien dessiné, je dois au moins du accorder ça. Me sentant tout de suite gênée de l'avoir détaillé ne serais-ce qu'une seconde, je détourne le regard et il passe enfin un t-shirt tout en s'approchant de moi. Et là, une autre nouveauté: il s'excuse, en ayant l'air de vraiment se soucier de moi. J'en reste d'ailleurs surprise, tellement que je laisse attraper ma veste et le dossier sans rien dire. "C'est...c'est rien.", répondis-je avant de me rendre compte que je claque légèrement des dents. D'accord, le moment peut-il être plus gênant? Graham passe une serviette immense autour de moi pour que je puisse me sécher et m'apprends que je vais pouvoir me changer dans une chambre. J'ouvre la bouche pour refuser poliment en disant que je préfère rentrer chez moi, mais le majordome -apparemment prénommé Charles-, m'intime d'avancer et je n'ai pas d'autres choix que de le suivre. Et là, je me sens comme projetée dans un autre monde. Un monde où je ne pense pas vraiment avoir ma place. Etant plutôt modeste niveau cadre de vie, j'ai toujours un peu de mal avec l'argent. Et son trop plein s'entend. Du coup, de marcher dans ces vastes couloirs, de voir les objets certainement précieux et tout ça...oui, ça me met un peu mal à l'aise. "Voici la salle de bain qui a été préparée pour vous. Des vêtements pour vous y ont été installés. Que désirez vous boire une fois prête?", demande Charles en s'arrêtant devant une porte close. Un peu perdue, je regarde de tous les côtés, comme si je cherchais un échappatoire, avant de soupirer.  "Un thé, ce serait vraiment gentil." Il acquiesce, et alors qu'il tourne les talons, je poursuit: "Merci, Charles. Vous auriez pu simplement prendre le dossier et me renvoyer chez moi. Alors, merci" Il s'arrête une micro seconde et je jure voir ses épaules se détendre avant qu'il ne poursuive sa route. De mon côté, j'entre dans la salle de bain: elle est aussi immense que ma chambre. Encore une fois, tout est dans la démesure, mais je dois avouer qu'elle est vraiment magnifique! Je me débarrasse alors sans attendre de mes vêtements trempés et les dépose dans l'évier, avant de revêtir les vêtements posés pas très loin. C'est en dépliant le premier bout de tissu que je remarque qu'il s'agit d'un pull léger à manche longue. Il est magnifique, et quinze fois trop grand pour moi, surtout. Ce qui veut dire qu'il appartient à mon patron. Mes yeux s'écarquillent: est-ce que je dois vraiment accepter de porter les fringues de mon boss?! Puis je me rends à l'évidence. Quel autre choix est-ce que j'ai? Avec le haut, il y a également un jogging assez épais mais heureusement pas trp ample: au moins je n'aurais pas l'air d'une gamine essayant les fringues de son père! Puis je me prépare simplement en veillant à replier les manches et tout ce qui peut être trop grand ou long. Je rattrape ensuite les dégâts de mon maquillage et de ma coiffure pour ensuite sortir de la pièce dans un état plus ou moins présentable. Dieu merci! Mais maintenant, où aller?! Il me semble que Charles m'avait indiqué d'aller jusqu'à la cuisine. Cuisine, que je mets plusieurs minutes à trouver tellement d'endroit est grand. Je suis accueillie par Charles himself et une femme qui est apparemment aux fourneaux. Elle est de ces personnes qui mettent tout de suite à l'aise. Des mamans en puissance et rien qu'en la voyant, je peux déjà jurer qu'elle a des enfants à elle, voir même des petits enfants. Elle me salue joyeusement et se présente avant de me dire de m'asseoir à table Un thé fumant m'attends, comme prévu et je l'accepte avec plaisir.  "Je ne vais pas vous déranger longtemps, dès que j'ai fini ma tasse, j'appellerai un taxi." Charles me lance un regard surpris avant de m'apprendre que les routes sont presque toutes impraticables et que je devrais rester là. Sérieusement?! Pourquoi est-ce que le destin me déteste à ce point?! Je soupire et passe une main dans mes cheveux. Je termine mon thé rapidement et me lève. "Si je suis coincée ici, autant me rendre utile. Où est Mr Porter?" Charles échange un regard avec la cuisinière, de plus en plus étonné. Quoi?! "Vous savez...Monsieur est assez...contrarié, dirons nous. A cause du dossier, du travail qu'il doit du coup faire à la dernière minute. Peut-être est-ce plus sage pour vous de rester là jusqu'à ce que tout se calme." Malgré moi, j'éclate de rire et secoue la tête. "Il ne s'agit que de ça? Croyez moi, je sais gérer "Monsieur" et ses sautes d'humeur. Son bureau?" Il m'indique la direction comme si c'était là le dernier endroit sur terre que je verrais avant d'être aspirée dans l'antre du démon et je me mets en route après les avoir remercié chaleureusement. Heureusement, je ne mets pas longtemps à trouver le bureau de mon boss, et frappe à la porte entre ouverte. Là, il me parait beaucoup plus familier, avec son air à la fois soucieux et concentré. Il lève finalement les yeux et me vois. "Excusez moi de vous déranger. Est-ce que je peux me montrer utile? Pour le dossier, je veux dire. Je l'ai un peu étudié en venant jusqu'ici." Normalement, je n'aurais même pas dû poser les yeux dessus, mais mon ancien patron me demandais parfois mon avis sur certains dossier, sachant très bien les envies que j'avais d'avancer dans le métier de manager. Je suppose que j'ai gardé l'habitude, malgré le changement de hiérarchie.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Graham Porter
Graham Porter
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : bene gesserit
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 73
points : 1035
avatar : matthew daddario
through the rain (graham) Tumblr_p7fytxiTH51wi9e0qo2_400
âge du perso : 31 ans
emploi : directeur de "porter agency"
through the rain (graham) Empty
MessageSujet: Re: through the rain (graham) through the rain (graham) EmptySam 28 Juil - 22:42


through the rain
Grace & Graham


Graham était entrain de consulter le gros dossier pour se préparer, il en aurait presque oublié que Grace était encore là. Surprit en entendant des coups frappés à la porte il leva la tête de son dossier, découvrant son assistante qui portait ses vêtements. Il se figea un instant, la chose étant soudainement bien trop domestique. Comme si Grace avait passé la nuit chez lui et qu'il lui avait offert ses vêtements pour la journée. Il bugga d'ailleurs et n'entendit pas sa phrase à tel point qu'il dut lui demander de répéter. Il secoua la tête à sa proposition, se sentant déjà assez coupable de l'avoir fait venir jusqu'ici et qu'elle soit donc coincée avec lui chez lui. "Non c'est gentil de votre part mais vous êtes déjà venue jusqu'au bureau alors que c'était votre jour de congé, vous avez le droit de vous reposer." répondit il, avant de réaliser qu'elle allez probablement s'ennuyer d'autant qu'elle n'était pas chez elle. "Vous pouvez vous relaxer dans le salon ou dans la bibliothèque si vous le voulez." Il se tourna pour regarder l'heure avant de se tourner vers elle. A nouveau voir Grace dans ses propres vêtements le toucha plus qu'il ne l'aurait imaginer mais il se força à réprimer ce que cette vision provoquait en lui. "Le repas devrait être servit d'ici une demie heure, si vous avez des allergies n'hésitez pas à le dire à Charles et Lucie, ils vous prépareront autre chose." reprit le brun, ne pouvant cependant détacher son regard de la jeune femme. Il allait devoir se reprendre, parce que vu la météo, elle allait sûrement dormir ici également et il ne pouvait pas se comporter en patron pervers. "Et si vous avez besoin du téléphone, n'hésitez pas à demander à Charles. Je vous verrais tout à l'heure." dit il se replongeant dans son dossier. Avoir l'aide de Grace aurait été très bien, mais il craignait que son attention soit dirigée vers son assistante et non pas sur le dossier et ça il ne pouvait se le permettre.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Grace Christensen
Grace Christensen
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 69
points : 976
avatar : katherine mcnamara
through the rain (graham) Tumblr_oud7fnSJCc1sqz8a7o1_400
âge du perso : twenty five
emploi : personal assistant
through the rain (graham) Empty
MessageSujet: Re: through the rain (graham) through the rain (graham) EmptySam 28 Juil - 23:11


THROUGH THE RAIN
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
Graham me regarde bizarrement d'abord, et je n'ai pas le temps de me demander pourquoi, parce qu'il reprend son visage sérieux. Malgré le fait que j'ai dû me répéter, il parait serein et presque...étrange. Même si je sais qu'il est en train de travailler, il est dans un endroit totalement différent de celui du cadre du travail. Ce bureau là est étrangement plus spacieux et plus grand: très beau aussi, à l'instar de tout le reste de la maison. Puis il refuse poliment mon aide, me disant que j'en ai déjà assez fait et que je devrais être en congé. Oui, je confirme! Je devrais être devant un marathon Harry Potter en ce moment, en train de boire des cocktails et de manger des burgers et du popcorn! Mais bon, je suppose que ce ne sera que partie remise, malheureusement. Puis quand il mentionne une bibliothèque, je me sens tout de suite intéressée. Je m'imagine tout de suite l'immense pièce tout droit tirée du dessin animé la belle et la bête, et la curiosité monte soudainement. "Très bien...C'est gentil, merci. Et merci aussi pour les vêtements.", répondis-je finalement en triturant une des manches du pull beaucoup trop grand pour moi. Mais j'aime l'odeur de la lessive imprégnée dessus, ainsi que la matière qui me tiens chaud et me donne comme un sentiment de sécurité assez étrange. Après lui avoir offert un sourire gêné, je tourne les talons pour reprendre le chemin de la sortir, avant de m'arrêter et de faire volte face. "Vous ne devriez pas accepter la close trois, alinéa huit.", dis-je avant même de me rendre compte de ce que je suis en train de faire. "Acteur connu ou non, il essaie de baisser de dix pourcent nos honoraires et ses exigences sont beaucoup trop élevées. C'est étrange, d'ailleurs." Bon sang, Grace: la ferme! Je ne devrais absolument pas avoir mon mot à dire sur un contrat! Surtout de cette ampleur! "Je pense qu'il essaie de démarcher plusieurs agences comme la nôtre, juste pour voir laquelle aura assez de culot de refuser ses attentes." Je détourne le regard un instant, avant de le reposer sur Graham. "Je suis sûre que si vous lui dites non, il signera dans la seconde qui suit, sans se poser de questions. Les gens comme lui ne cherchent pas des agents qui lui diront amen à tout, mais qui au contraire, seraient prêts à aller contre ce qu'il demande si c'est beaucoup trop élevé." Puis je n'attends pas de me ridiculiser plus longtemps et sort de la pièce, le coeur battant à tout rompre. C'est moi, où est-ce que je viens de dire à mon patron comment faire son boulot?! Une fois la porte fermée derrière moi, je m'appuie dessus et ferme les yeux, combattant l'envie de frapper mon crâne contre le bois tellement je me sens stupide. "Mademoiselle Christensen?" Je sursaute, une main sur mon coeur et voit Charles tout près de moi. "Vous m'avez collé une de ces trouilles! Et s'il vous plait, appelez moi Grace, par pitié." Il ne me réponds pas, me dévisageant quelques instants. "Vous m'en voyez désolé. Avez vous besoin de quelque chose?" Je secoue la tête. "C'est gentil à vous, mais non je n'ai...En fait, si. Vous pourriez m'indiquer la direction de la bibliothèque? Mr Porter a dit que je pouvais y aller avant le dîner." D'accord, cette conversation en elle même défie les lois de la normalité pour moi, mais autant y aller carrément! Charles perd une nouvelle fois son air pincé et me demande de le suivre. Nous ne marchons pas longtemps, avant qu'il ouvre une double porte. Et comme je l'avais imaginé, la pièce est plus qu'immense. Elle est géante, spacieuse et magnifique. Les murs regorgent de livres de toutes les tailles, de toutes les époques. Certains sont même en vitrine et je devine qu'ils doivent être soit très ancien, soit des premières éditions. Charles me laisse seule ensuite et je me met à parcourir les rayonnages d'un air émerveillé. Ce serait possible que j'emménage dans cette seule pièce pour toujours?! C'est littéralement le paradis pour moi! Le sourire aux lèvres, je prends un livre au hasard dans la partie des ouvrages en français et vais m'installer sur l'un des énormes fauteuils apparemment douillets et confortables, le livre entre les mains. Je ne sais pas vraiment combien de temps je reste ici, mais j'en oublie l'endroit où je me trouve réellement, ainsi que les vêtements que je porte: et surtout le fait que j'ai totalement oublié de téléphoner à ma colocataire, qui va très certainement me tuer.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Graham Porter
Graham Porter
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : bene gesserit
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 73
points : 1035
avatar : matthew daddario
through the rain (graham) Tumblr_p7fytxiTH51wi9e0qo2_400
âge du perso : 31 ans
emploi : directeur de "porter agency"
through the rain (graham) Empty
MessageSujet: Re: through the rain (graham) through the rain (graham) EmptySam 28 Juil - 23:28


through the rain
Grace & Graham


Graham releva la tête vers Grace à ses remerciements, lui offrant un petit sourire. Il la remarqua entrain de tirer sur la manche de son pull et détourna rapidement le regard pour se reconcentrer sur le dossier devant lui. Futur gros client qui souhaitait changer de représentants, son ancienne équipe n'ayant pas été satisfaisante et autant dire que si le brun parvenait à le faire signer chez eux, ce serait une très grande avancée pour l'entreprise. Il n'eut cependant le temps de lire que quelques lignes, Grace revenant et évoquant une partie du contrat. Graham l'écouta sans dire un mot et si dans d'autres circonstances il l'aurait sûrement envoyée sur les roses en lui disant qu'il savait faire son travail, ici il n'en eut même pas l'idée. Et avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit, Grace quitta son bureau, laissant Graham seul avec ses pensées. Sa logique tenait, et ce n'était pas la première fois que Graham voyait de telles exigences chez un client qui se servait de cela pour jauger une agence. Il reprit la lecture du dossier, retrouvant le fameux alinéa et un sourire étira ses lèvres. Il en vint aux mêmes conclusions que la jolie rousse et nota sur son cahier des notes pour son rendez vous de lundi, en ajoutant à la fin la possibilité que Grace l'accompagne sur ce rendez vous. D'ordinaire elle restait au boulot mais elle avait eu le bon instinct, il semblait normal à Graham qu'elle fasse partie de la réunion. Il venait à peine de finir quand des coups se firent entendre et que la porte s'ouvrit sur son maitre d'hotel. "Le dîner est prêt monsieur, miss Christensen est dans la bibliothèque. Je vais aller la chercher." dit Charles mais Graham se leva et l'interpella. "Heu non laissez moi faire je...j'y vais." dit il, ignorant le regard de son employé qui ne le connaissait que trop bien pour rejoindre la bibliothèque non loin de là. Il y entra et découvrit Grace entrain de lire, confortablement installée sur un des fauteuils. Il la regarda quelques instants, elle semblait plongée dans son livre et pour ne pas lui faire peur, il toqua contre le chambranle de la porte avec douceur. "Le repas est prêt Grace, mais si vous voulez je peux vous faire apporter un plateau ici pour que vous puissiez continuer à lire." offrit il à la dernière minute s'imaginant qu'elle ne voudrait probablement pas manger avec lui mais qu'elle s'en sentirait obligée parce qu'il l'hébergeait pour la nuit...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Grace Christensen
Grace Christensen
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 69
points : 976
avatar : katherine mcnamara
through the rain (graham) Tumblr_oud7fnSJCc1sqz8a7o1_400
âge du perso : twenty five
emploi : personal assistant
through the rain (graham) Empty
MessageSujet: Re: through the rain (graham) through the rain (graham) EmptyDim 29 Juil - 12:00


THROUGH THE RAIN
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
Le livre que j'ai emprunté est génial. Tellement d'ailleurs, que j'ai déjà lu pas mal de chapitres en un temps record, ne voyant pas vraiment le temps passer. Alors que je me sentais mal à l'aise dans cette immense maison, cette pièce a sur moi un effet apaisant, bizarrement. Je ne saurait pas vraiment l'expliquer, mais il est vrai que je me suis toujours sentie à ma place autour de livres. Percer leurs secrets, en découvrir les contenus...Oui, ça a toujours été plus mon truc que les relations humaines. Finalement, des petits coups me tirent de ma lecture et en levant les yeux je découvre Graham dans l’encadrement des portes. Il ne porte pas ses costumes de tous les jours, et cela me force à le voir différemment. Ici, j'ai un peu de mal à me souvenir qu'il est un homme normal, et non pas seulement celui qui me pourrit la vie au quotidien. Comme par exemple en me demandant d'aller chercher un fichu dossier un samedi alors que je suis censée être chez moi, pendant ma journée de congé. Mais ici, il ne se montre pas sec ou dédaigneux comme je l'aurais pensé. Il n'a pas pas ce regard dur, cette voix si exigeante. Il semble même...normal. Et c'est effectivement ce qui me fait bizarre! Avant que je ne puisse dire ou faire quoi que ce soit, il me propose de me faire emmener un plateau pour que je puisse manger ici et je me lève tout en secouant la tête. "Quoi? Non, bien sûr que je vais venir.", répondis-je en fermant le livre et en allant le remettre à sa place en prenant soin de ne pas l'abimer. "Cette bibliothèque est magnifique", dis-je avec honnêteté en m'avançant vers lui, mes doigts continuant à triturer le bout des manches trop longues du pull que je porte. "Votre famille a dû mettre un bout de temps pour avoir une telle collection." Une fois arrivée à sa hauteur, je passe une main dans mes cheveux à présent secs et présentables, dieu merci. Puis je passe près de lui et nous nous mettons en marche à travers les couloirs en silence. es yeux se fixent de longues secondes sur le sol impeccable alors que nous avançons, puis je ne peux pas m'empêcher de demander. "Vous avez finalement pris une décision, pour le dossier? Vous allez accepter les requêtes demandées?"
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Graham Porter
Graham Porter
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : bene gesserit
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 73
points : 1035
avatar : matthew daddario
through the rain (graham) Tumblr_p7fytxiTH51wi9e0qo2_400
âge du perso : 31 ans
emploi : directeur de "porter agency"
through the rain (graham) Empty
MessageSujet: Re: through the rain (graham) through the rain (graham) EmptyDim 29 Juil - 12:16


through the rain
Grace & Graham


Même s'il ne le montra pas, Graham était soulagé que Grace refuse qu'il lui fasse emmener un plateau dans la bibliothèque. Cela signifiait qu'elle voulait passer au moins un peu de temps avec lui. A moins qu'elle ne se montre juste polie, comme n'importe quel être humain lui souffla une petite voix dans sa tête. Il devenait parano maintenant, génial. Il reporta son attention sur la jeune femme qui revenait vers lui, triturant une des manches de son pull que Graham était tenté de lui offrir tellement il lui allait bien. Elle flottait juste un peu dedans, pas assez pour que ça fasse sac à patate informe, mais elle semblait à l'aise dedans et il aimait cette idée là. Mais la connaissant elle ne le garderait pas, et l'emmènerait d'elle même au pressing pour el lui rendre tout propre. "Merci...et encore ce n'est qu'une partie des livres que nous possèdons." répondit Graham avant de se rendre compte de la portée de ses propos. Cela le faisait passer pour un gros riche qui étalait sa richesse, magnifique. "Enfin je veux dire...mes parents en ont une aussi dans leur maison, bien plus large que celle là en réalité." reprit il, s'enfonçant un peu plus. Heureusement ils quittèrent la pièce, s'engageant dans un des vastes couloirs, tout d'abord en silence avant que Grace ne prenne la parole. "J'ai prit en compte vos remarques, avec lesquelles je suis d'accord. Ce n'est pas la première fois qu'un potentiel client fait ça. Cette requête sera refusée durant l'entretien." répondit il, offrant même un léger sourire à la jeune femme avant de sentir son coeur se mettre à battre un peu plus vite avant qu'il ne reprenne la parole. Grace avait un bon instinct, beaucoup d'agents auraient pu commettre l'erreur de tout céder à leur futur client, mais pas elle..."D'ailleurs je...je voudrais que vous assistiez à cette réunion. Mais pas en tant que secrétaire." dit il, espérant qu'elle comprendrait ce qu'il avait en tête. Il prendrait les reines bien sûr durant l'entrevue, mais elle pourrait assister à leurs échanges. "Mary pourra couvrir votre poste pendant ce temps là." rajouta le brun alors qu'ils arrivaient dans la salle à manger. Charles les attendait déjà et Graham indiqua une des chaises à Grace, la lui tenant tel un gentleman bien élevé avant de s'asseoir face à elle.
Charles dévoila le premier plat, une salade de saison, assez fraiche et servit Grace en premier alors que Graham consultait son téléphone après avoir reçu de nombreux messages.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Grace Christensen
Grace Christensen
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 69
points : 976
avatar : katherine mcnamara
through the rain (graham) Tumblr_oud7fnSJCc1sqz8a7o1_400
âge du perso : twenty five
emploi : personal assistant
through the rain (graham) Empty
MessageSujet: Re: through the rain (graham) through the rain (graham) EmptyDim 29 Juil - 12:41


THROUGH THE RAIN
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
Je suis impressionnée quand Graham m'avoue que cette bibliothèque n'est en réalité qu'une petite partie de la collection familiale. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il a l'air aussi gêné: moi je serais carrément heureuse de posséder autant d'ouvrages différents! Autant de mondes différents, d'écrivains, de manières de penser et de voir les choses. C'est une chance. "Je me demande comment vous faites pour ne pas rester toujours dans cette pièce, alors. Non pas parce qu'elle est aussi large que mon appartement, mais surtout parce qu'elle est superbe." Allez Grace, tais toi. Arrête d'être aussi sentimentale! Heureusement, nous partons et je décide de changer de sujet tout en marchant. Mais je me stoppe presque tout aussi vite, surprise de la réponse de mon patron . Les yeux écarquillés, je le dévisage comme si une seconde tête lui avait poussé. "Vous êtes sérieux? Enfin je veux dire...C'est vrai? Vous voulez réellement que j'assiste à la réunion?" Normalement, ce n'est pas là ma place. A moins que je doive être là pour prendre des notes. Et voilà, maintenant je me sens nerveuse! Ma première réelle réunion avec un client! Bon, je sais que je serais là pour observer et me taire, mais quand même! C'est un énorme pas en avant! Soudainement suspicieuse, je lance un regard soucieux à Graham. "...Vous seriez-vous cogné la tête ou quelque chose du genre?" Devant son expression surprise, je poursuit maladroitement tout en entrant dans la salle à manger. "Vous ne m'avez jamais proposé d'assister à une réunion, alors ça me surprends, c'est tout." Il me laisse m'attabler en premier et m'aide même à m'installer: décidément, je vais de surprises en surprises ce soir! Merde, si ça se trouve je suis morte touchée par la foudre dehors et je suis dans une version trop bizarre du paradis! Ou de l'enfer...Je ne sais pas encore comment prendre tout ça! Charles me sert en premier et je lui offre un sourire reconnaissant tout en le remerciant, me sentant mal qu'il ne puisse pas venir avec nous, ainsi que la cuisinière. Dans ma famille, nous n'avons pas de domestiques et nous mangeons tous tous ensembles. Puis je remarque que Graham est pendu à son téléphone, ce qui me fais lever les yeux au ciel. Alors, sans savoir pourquoi, je me penche et lui prend son téléphone des mains. "Lucie a préparé un superbe dîner. Vous comptez lui rendre hommage en restant les yeux rivés sur votre téléphone pendant tout le repas?" Le temps semble se suspendre et on dirait même que Charles retient son souffle. Mais le fait est que je n'ai plus peur de Graham Porter depuis bien longtemps...
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Graham Porter
Graham Porter
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : bene gesserit
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 73
points : 1035
avatar : matthew daddario
through the rain (graham) Tumblr_p7fytxiTH51wi9e0qo2_400
âge du perso : 31 ans
emploi : directeur de "porter agency"
through the rain (graham) Empty
MessageSujet: Re: through the rain (graham) through the rain (graham) EmptyDim 29 Juil - 13:33


through the rain
Grace & Graham


A la remarque de Grace sur la bibliothèque, un sourire étira les lèvres de Graham qui jeta un regard nostalgique ç la bibliothèque. Il avait passé tellement de temps dedans étant plus jeune quand il visitait ses grands parents. Et aujourd'hui il n'y allait plus, par manque de temps. "Malheureusement le travail passe avant tout." lui répondit il dans un soupir avant qu'ils ne prennent le chemin de la salle à manger. La surprise de Grace à son invitation pour la réunion du lundi fit sourire Graham, content de son petit coup. Il s'arrêta à son tour, se tournant pour la regarder avant d'acquiescer. "Oui vraiment Grace, sinon je ne vous l'aurais pas proposé." répondit il avant qu'ils ne reprennent leur marche. La remarque suivante le surprit et il la regarda, ne sentant pas l'humour dans sa phrase. Il suivit la jeune femme du regard un instant avant de la rejoindre pour l'aider à s'installer comme le bon gentleman que sa mère avait élevé. Enfin pas pour tout, car il avait son téléphone à la main, comme à son habitude quand il mangeait car il mangeait souvent seul. Quelle ne fut pas donc sa surprise quand son téléphone disparu de ses mains. Il leva la tête pour croiser le regard ambré de Grace. "Heu...non non...je vais...heu...manger..." répondit il, abasourdi. A côté de lui Charles esquissa un discret sourire avant de servir son patron une belle part de salade, connaissant son régime alimentaire et ses besoins avant de s'éclipser pour revenir en cuisine. "Bon appétit..." dit le brun, toujours un peut surprit. Il prit une première bouchée de la délicieuse salade, le silence s'installant entre eux, seulement entrecoupé par les bruits de couverts sur l'assiette. Il proposa à Grace un verre de vin avant de se servir lui même et d'en prendre une gorgée. "Vous...heu...vous aviez quelque chose de prévu ce soir ?" demanda t'il pour couper ce silence avant de se reprendre rapidement. "Je veux dire c'était votre jour de congé et vous êtes coincée ici maintenant et je...enfin si jamais vous aviez prévu quelque chose j'en suis désolé. Et je vous donnerais un autre jour de congé, payé." dit Graham, se sentant encore plus coupable. Ici il n'était pas le redoutable chef d'entreprise qu'on connaissait. Le manoir était sa maison, un de seuls espaces où il n'avait pas besoin de porter un masque constant.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

through the rain (graham) Empty
MessageSujet: Re: through the rain (graham) through the rain (graham) Empty

Revenir en haut Aller en bas

through the rain (graham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» .purple rain (evy)
» don't rain on my parade (thea)
» graham, 854-327-901
» graham, @therealgraham
» graham + live up to the legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: new-york city, the big apple :: manhattan :: upper manhattan :: upper east side :: résidences-