AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

through the rain (graham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Grace Christensen
Grace Christensen
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 69
points : 976
avatar : katherine mcnamara
through the rain (graham) - Page 2 Tumblr_oud7fnSJCc1sqz8a7o1_400
âge du perso : twenty five
emploi : personal assistant
through the rain (graham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: through the rain (graham) through the rain (graham) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 14:59


THROUGH THE RAIN
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
Finalement, et contre toute attente, la bombe Porter n'explose pas. Au contraire, il parait tellement surpris que ça me donne envie de rire et je pose mon menton contre la paume de ma main pour couvrir mes lèvres de mes doigts, essayant de cacher mon sourire. Ce n'est pas si souvent que j'arrive à clouer le bec de mon patron. En fait, ce n'était même jamais arrivé! Je pose ensuite son téléphone que j'ai encore dans mon autre main, sur le côté de mon assiette, l'écran face à la table pour ne pas être gênée par les notifications en tout genre qui pourraient apparaitre. Charles de son côté, quitte la pièce après avoir servi Graham à qui je retourne la politesse qu'il m'envoie. Comme je le pensais déjà, la salade est excellente; rien à voir avec les repas que l'on a à la maison. Ma colocataire et moi ne sommes pas de grandes cuisinières et la plupart du temps, on se fait livrer ou alors on mange surgelé. Après quelques minutes, la voix de Graham perce le silence et je lève les yeux vers lui, de plus en plus surprise. Il ne m'avais encore jamais posé cette question, ne s'était même jamais intéressé à ma vie privée. Si ça se trouve, il s'est réellement pris un coup sur la tête! Je mordille ma lève inférieure et réponds: "...Pas vraiment. Enfin, si mais ce n'était pas quelque chose d'une importance capitale. Ce sera reporté sans soucis. Un simple marathon de film à la télé que je devais voir avec ma colo..." Je m'arrête soudainement de parler et tape doucement mon front du plat de ma main. "Avec ma colocataire que j'étais censée prévenir si je n'étais pas de retour à la maison avant vingt et une heure." Bon là, vu l'heure qu'il est elle a déjà dû ameuter tout le quartier. Voir les flics. Ou pire: mes frères aînés! La ce serait vraiment le pompon! Je pousse un soupir. "La connaissant elle va s'imaginer des tas de scénarios. Je l'appellerait tout à l'heure pour la rassurer." Résignée, je termine mon assiette et avale une gorgée de vin avant de poursuivre: "Et vous? Je suppose que vous alliez vous rendre quelque part, à moins que vous ne vous habilliez comme ça même pour simplement rester chez vous." Il porte des vêtements simples, mais si classes que ça pourrait totalement faire l'affaire pour une soirée, ou un rendez-vous. Oh merde, et si il était réellement censé être en rendez-vous?! Tiens, au moins ça me fera une personne de moins à écouter pleurer et se lamenter d'avoir été largué par Graham, lundi matin!
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Graham Porter
Graham Porter
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : bene gesserit
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 73
points : 1035
avatar : matthew daddario
through the rain (graham) - Page 2 Tumblr_p7fytxiTH51wi9e0qo2_400
âge du perso : 31 ans
emploi : directeur de "porter agency"
through the rain (graham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: through the rain (graham) through the rain (graham) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 15:12


through the rain
Grace & Graham


Grahamécoutait Grace tout en mangeant avant de froncer des sourcils quand elle s'arrêta de parler avant qu'elle ne lui explique la situation. Le brun ignorait qu'elle vivait en colocation, en réalité il ignorait beaucoup de choses au sujet de Grace réalisa t'il à la reflexion. Encore une fois, il repensa à la discussion qu'ils avaient eue, ou plutôt la dispute où la rousse lui avait dit ses quatres vérité, peut être n'avait elle pas eu totalement tort..."Vous pouvez utiliser le téléphone de la maison pour l'appeler et la rassurer." dit il avec un sourire avant de se mordre la lèvre, hésitant à lui faire une autre proposition, mais pas du genre indécente...il disposait d'une salle de cinéma privative et d'une vidéothèque assez impressionnante étant un grand cinéphile, avec un peu de chance peut être aurait il les films que Grace comptait voir ce soir ? Certes il n'était pas sa colocataire mais, ça ne coûtait rien de proposer. "Si vous le voulez, on peut faire votre marathon malgré tout, il y a une salle de cinéma privative ici, et avec plus de films que je ne peux m'en souvenir alors...si vous le voulez bien sûr." offrit il avant de replonger le nez dans son assiette. Il releva la tête quand elle évoqua sa tenue, casual mais quand même classe pour la soirée prévue ce soir là. "Je devais me rendre à une soirée de charité mais à cause de la pluie elle a été annulée. Au moins je pourrais rattraper un peu de travail, un mal pour un bien." répondit il avec un sourire, ne s'imaginant pas que Grace voudrait qu'il fasse le marathon avec elle. Il termina son assiette et Charles réapparu avec le plat de résistance, du poulet avec des pâtes, accompagnés d'une sauce raffinée dont Lucie avait le secret. A nouveau il les servit en silence mais avant qu'il ne puisse repartir, Graham l'interpella. "Charles vous préparerez la salle de cinéma pour Grace après le repas, ainsi que du popcorn...sucré ou salé ?" demanda t'il en se tournant vers Grace, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde à demander.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Grace Christensen
Grace Christensen
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 69
points : 976
avatar : katherine mcnamara
through the rain (graham) - Page 2 Tumblr_oud7fnSJCc1sqz8a7o1_400
âge du perso : twenty five
emploi : personal assistant
through the rain (graham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: through the rain (graham) through the rain (graham) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:08


THROUGH THE RAIN
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
"C'est gentil, mais ça va aller: j'ai mon téléphone avec moi." D'ailleurs je suis heureuse qu'il fonctionne encore, parce que sinon je sais pas comment je ferais: je n'ai absolument pas les moyens de m'acheter un nouveau téléphone, surtout. Puis là une fois encore, Graham Porter me surprends. Alors que je ne pensais pas vraiment ça possible: il me surprends effectivement à nouveau. D'accord, je dois réellement être dans un monde parallèle, je ne vois pas d'autres explications! "Vous avez votre propre salle de cinéma?!" Je reste quelques secondes ébahie, avant de poursuivre d'un ton à la fois résigné et taquin: "Je ne vois pas pourquoi je suis aussi surprise, j'aurais plutôt dû m'en douter." C'est vrai, qu'est-ce qu'une grande maison comme celle-ci sans salle de cinéma?! Je pourrais en rire si je ne trouvais pas ça aussi irréel et démesuré. Puis Graham me parle de la soirée à laquelle il devait aller, et ça suffit pur piquer ma curiosité. "Vraiment? Pour quelle cause?" Bien que je ne le considère pas comme le dernier des connards, j'aurais été loin d'imaginer Graham a une soirée comme celle-ci. D'ordinaire, il est plus bourreau de travail. D'ailleurs, voilà qu'il en reparle. Je lève les yeux au ciel et demande: "Franchement, il vous arrive de vous amuser? En dehors des soirées mondaines et des coups d'un soir, je veux dire." Ça y est, le vin me monte à la tête! Et je commence à dire n'importe quoi! "Ne me regardez pas comme ça: je suis en congé officiellement jusqu'à lundi, donc je ne suis pas votre employée pendant encore plus de vingt quatre heures." C'est assez bancal comme excuse, mais ce n'est pas totalement faux! "Vous avez travaillé plus d'heures cette semaine que je n'ai pu en compter, vous méritez un break. Et rien de mieux pour se vider l'esprit qu'un marathon Harry Potter, n'est-ce pas?" Son air étrange m'interpelle et je me redresse soudainement sur ma chaise. "...Vous avez déjà vu les films d'Harry Potter, rassurez moi." A sa tête, je vois bien que non, et je manquerais presque de m'étouffer avec la bouchée que j'ai prise du plat magnifique que vient de nous emmener Charles. Graham me demande si je veux du pop-corn sucré ou salé, comme si de rien n'était. Ce qui pourrait presque me choquer encore plus, tiens! "Les deux, bien sûr. Et il est hors de question que je sois seule, parce que vous allez venir avec moi." Je tourne mon regard vers un Charles apparemment amusé de la situation. "Il a jamais vu Harry Potter, vous y croyez à ça? Toute une éducation à faire!" Et quand Charles sort de la pièce, je pourrais jurer l'avoir entendu pouffer de rire. Le reste du dîner passe très vite, et je parvient à entraîner Graham jusqu'à la fameuse salle cinéma. Magnifique, bien sûr. Avec un écran géant et des sièges apparemment aussi confortables que dans un vrai cinéma. La pièce sent bon le pop-corn et à ma plus grande surprise, les huit films HP ont été sortis et attendent sagement. Finalement, peut-être que la soirée ne va pas être aussi horrible que ça.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Graham Porter
Graham Porter
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : bene gesserit
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 73
points : 1035
avatar : matthew daddario
through the rain (graham) - Page 2 Tumblr_p7fytxiTH51wi9e0qo2_400
âge du perso : 31 ans
emploi : directeur de "porter agency"
through the rain (graham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: through the rain (graham) through the rain (graham) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:45


through the rain
Grace & Graham


"Très bien." répondit Graham quand Grace l'informa qu'elle avait son téléphone et qu'elle n'avait donc pas besoin du sien. Il enchaîna ensuite sur la proposition de faire le marathon ici chez lui, sans réfléchir à la révélation qu'il avait une salle de cinéma privative. Il se mordit la lèvre à sa réaction, pas parce qu'il était gêné, après tout les choses étaient telles qu'elles étaient, mais parce qu'il n'était pas du genre à faire étalage de sa richesse, c'était quelque chose qu'il avait toujours détesté chez les autres gosses de riches. Il eut un sourire en entendant son ton taquin et résigné avant que la conversation ne s'enchaîne sur la soirée caritative à laquelle Graham devait assister. "C'était une vente aux enchères en quelque sorte, pour la clinique gratuite qu'ils sont entrain de construire à Brooklyn. Les plus beaux célibataires de la ville en vente pour le plaisir de ces dames." dit il avec un petit rire, en se souvenant du pitch de la jeune femme chargée de recruter Graham. Il n'avait pas hésité longtemps avant d'accepter, ayant toujours à coeur d'aider ceux qui avaient moins d'argent que lui. "J'imagine qu'elle sera reportée à une autre date." reprit il en mangeant son poulet. Il mentionna ensuite le travail, des dossiers qu'il voulait vérifier et s'il fut un temps surprit des propos de Grace, il choisit d'en rire avant de prendre le verre de vin de la demoiselle et de l'éloigner. "Ca y est, plus de vin pour vous, j'ai l'impression que votre filtre se fait la malle..." dit il avec un petit rire, plus amusé qu'autre chose. Il était amusé par Grace, et son esprit se focalisa sur les quelques mots concernant son travail, elle n'était plus son assistante jusqu'à lundi, donc techniquement...okaaaay mieux valait ne aps aller plus loin sur cette pente bien trop savonneuse pour Graham. Même si elle ne travaillait pas actuellement, elle restait cependant son assistante. Et elle semblait vouloir qu'il se repose d'ailleurs, il comptait protester mais n'en eut pas le temps lorsqu'elle évoqua Harry Potter, l'étonnement se lisant sur le visage du brun. Des films qu'ils n'avaient jamais vu, son père jugeant que ce n'était que de la pacotille, des films pour enfants. A sa question il secoua la tête avant de demander à Charles qu'il prépare du pop corn pour la rousse. "Heu Grace je...j'ai du travail." bafouilla t'il mais la cause semblait déjà entendue. D'autant qu'il entendit Charles pouffer de rire en sortant de la salle à manger. Le repas se termina et Grace parvint à convaincre Graham de l'accompagner dans son marathon, lui promettant qu'il allait adorer. Il finit par capituler, s'installant avec elle sur un des larges fauteuils de la salle, Charles ayant déjà tout préparé. Il récupéra un des seaux de popcorn, le sucré avant que la salle ne devienne noire et que le générique ne se lance. Ils regardèrent le premier film en silence, la lumière se rallumant quelques instants le temps que le second film se charge. "Eh ben, pauvre Harry, première année d'école et il manque de mourir...ça me rappelerait presque l'école privée où mon père m'a envoyé." lâcha Graham sans s'en rendre compte. La première année avait été compliquée et le seul moyen du brun pour s'en sortir avait été d'écraser certains autres, pour ne pas être une victime à son tour, chose qui l'avait rendu malade à tel point que son père l'avait sortit de la dès la fin de l'année scolaire. Les deux films suivants passèrent à leur tour et Graham se redressa sur son fauteuil pour s'étirer un peu,la fatigue commençant à se faire sentir bien qu'il adorait les films.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Grace Christensen
Grace Christensen
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 69
points : 976
avatar : katherine mcnamara
through the rain (graham) - Page 2 Tumblr_oud7fnSJCc1sqz8a7o1_400
âge du perso : twenty five
emploi : personal assistant
through the rain (graham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: through the rain (graham) through the rain (graham) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 17:21


THROUGH THE RAIN
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
Graham essaie bien de me faire entendre raison et de retourner travailler: mais il est temps qu'il se détende un peu. Qui sait, peut-être que ça le dériderait un peu au bureau de se sentir un peu plus reposé! Nous allons donc dans la salle cinéma et nous installons assez près de l'écran et j'attrape un des pots de pop-corn que je cale sur mes genoux alors que le film se lance. Cela fait une bonne centaine de fois que je vois ce film, de même que les autres, mais je ne m'en lasserait jamais. En fait, j'ai surtout l'impression de le redécouvrir à chaque fois et c'est assez irréel. Parfois je tourne légèrement la tête pour voir l'expression de Graham qui ne quitte pas l'écran des yeux, et je souris. Est-ce que j'étais comme ça quand j'étais gosse et que je l'ai vu pour la toute première fois?! Finalement le film se termine et je prends le léger temps de pause avant que le second volet ne se lance pour m'étirer. Le pot de pop corn est terminé depuis longtemps maintenant et je le pose à côté de moi en faisant attention de ne rien salir. "Vraiment? L'école était si horrible que ça?" Je ne savais pas qu'il avait fréquenté une école privée. Enfin, je m'en doutais, mais je pensais surtout que c'était un cliché sur les gosses de riches. Apparemment, pas dans ce cas-ci! "Croyez moi, il n'y avait rien de comparable avec ma propre école. Un garçon a collé du chewing-gum dans mes cheveux et j'ai du les couper: le grand drame de ma vie. Surtout qu'après les garçons arrêtaient pas de se moquer de moi." J'omets volontairement d'avouer que j'ai frappé celui qui m'as fait ça et que mes frères en ont rajouté une couche, ce qui nous a valu une exclusion d'une semaine à tous. "L'important c'est qu'on ai survécu au collège finalement, non?" Puis le seconde film se lance, et le troisième. Mais la fatigue de la semaine se fait bientôt sentir et mon esprit ne tarde pas a dériver, alors qu'Harry essaie de cojurer son patronus avec le professeur Lupin. Bientôt, alors que je suis confortablement installée dans le fauteuil, mes yeux se ferme et là, tout devient noir. 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Graham Porter
Graham Porter
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : bene gesserit
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 73
points : 1035
avatar : matthew daddario
through the rain (graham) - Page 2 Tumblr_p7fytxiTH51wi9e0qo2_400
âge du perso : 31 ans
emploi : directeur de "porter agency"
through the rain (graham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: through the rain (graham) through the rain (graham) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 17:51


through the rain
Grace & Graham


Graham acquiesça à la question de Grace concernant son école, avant de pousser un petit soupir. "Je sais que je ne devrait pas me plaindre de l'enfance que j'ai eue, et je ne le fait pas, mais les écoles privées, c'est vraiment de la merde...excusez mon langage." dit il en se tournant vers elle. Jamais il n'enverrait ses enfants dans un tel lieu, quoi que son père puisse en dire. Il avait souffert de la séparation avec sa famille et ne souhaitait pas ça à ses enfants. Si jamais il en avait. Il se tourna vers elle quand elle évoqua ses propres problèmes d'école, imaginant une petite fillette rouse forcée de couper ses longs cheveux roux. "Vous savez ce qu'on dit, qui aime bien châtie bien, c'était peut être sa manière de vous le montrer ?" tenta t'il, avant de faire un propre parallèle avec leur relation et il détourna le regard rapidement, espérant qu'elle n'en viendrait pas à la même conclusion que lui à ce sujet. Heureusement, le second film se lança et il fut de nouveau absorbé par son histoire, tout comme pour le troisième. Lorsque la salle se ralluma au terme de ce film, Graham se tourna vers Grace pour voir qu'elle s'était endormie. Un sourire étira ses lèvres alors qu'il l'observa quelques instants, la trouvant magnifique ainsi détendue. Avant qu'une voix ne lui dise que c'était pas bien et qu'il valait mieux qu'il garde une distance professionnelle avec elle. Il se leva avant que le film ne commence, récupérant la télécommande pour l'arrêter avant de se retourner vers Grace puis de la prendre dans ses bras. Il fit lentement, afin de ne pas la réveiller et la garda contre lui, prenant le chemi de la chambre d'amis que Charles avait préparée pendant qu'ils regardaient les films. Avec une douceur infinie, il déposa Grace sur le lit mais lorsqu'il voulu se redresser, il ne le put, son bras coincé par Grace qui le tenait fermement avec le sien. Graham se mordit la lèvre, essayant de se dégager, sans succès. Il ne voulait pas la réveiller et il ne lui restait plus qu'une solution s'il voulait dormir ce soir...se coucher dans le lit avec elle. Sans faire de bruit, il contourna le lit, venant se glisser derrière elle, seule position possible. Il poussa un léger soupir et ferma les yeux, tentant de garder une distance entre eux pour ne pas gêner Grace au matin. Il pouvait sentir le parfum sucré de la jeune femme et malgré la situation inconvrue, il ne tarda pas à s'endormir à ses côtés, se rapprochant sans le vouloir d'elle durant la nuit, son torse venant se coller au dos de la jeune femme.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Grace Christensen
Grace Christensen
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 69
points : 976
avatar : katherine mcnamara
through the rain (graham) - Page 2 Tumblr_oud7fnSJCc1sqz8a7o1_400
âge du perso : twenty five
emploi : personal assistant
through the rain (graham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: through the rain (graham) through the rain (graham) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:14


THROUGH THE RAIN
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
Je prends une profonde inspiration en me réveillant. Une légère lumière filtre dans la pièce, que je peux distinguer à travers mes paupières encore closes et j'attends d'entendre la voix de ma colocataire dans la pièce d'à côté. Mais rien. Je ne l'entends pas marcher dans sa chambre ou encore téléphoner à son petit ami du moment. Je n'entends ni ne sent l'odeur du café et de la machine fonctionnant à plein régime. Mes sourcils se froncent alors que j'ouvre un oeil, puis le second: d'abord tout est plus ou moins flou. Puis le décor se stabilise finalement et je me rends rapidement compte qu'en réalité, je ne sais absolument pas où je suis. C'est une chambre, c'est sûr...Mais où est-ce que je suis? Ensuite, je vois que je porte encore le pull de Graham et tout me revient en tête: le dîner, les films...J'ai dû finir par m'endormir au bout d'un moment et Graham m'aura conduite à une chambre. Soupirant, je passe une main sur mon visage, le gout du pop-corn encore dans la bouche. Puis quelque chose bouge derrière moi, ce qui me force à me figer soudainement. Mes yeux s'écarquillent et je prends le risque de tourner la tête, pour voir quelque chose que je n'aurais jamais cru possible, même pas dans un monde parallèle: Graham Porter, mon patron, est allongé là à coté de moi. Son torse est collé contre mon dos et d'ici je peux totalement sentir son parfum, qui m'as enveloppé toute la nuit et qui maintenant me parait familier. Il dort encore et je me détends, bizarrement. Pourquoi est-ce qu'il est ici? N'a-t-il pas sa propre chambre, dans cet immense espace? Un de ses bras est autour de ma taille et sa main est posée contre la peau nue de mon ventre -le pull a dû légèrement remonter pendant la nuit-. Le rouge aux joues, je la retire doucement avant de me tourner pour lui faire face. Comme ça, il n'a plus du tout l'air aussi impressionnant. Ses traits sont totalement détendus et il parait si jeune, maintenant...Il est également entièrement vêtu et ça me conforte dans l'idée qu'il n'a rien tenté de trop glauque, heureusement. Mes lèvres se pinçant légèrement je me demande ce que je suis censée faire. Me lever et partir? Le soleil filtre dans la pièce, signe que la pluie a cessé depuis un moment: je pourrais prendre mes affaires et m'en aller. Mais je n'arrive pas à faire le premier geste pour sortir du lit, comme si une entité invisible m'en empêchait. Alors je reste là, mon visage à la hauteur de celui de Graham, ou presque. Ses cheveux sont totalement en bataille, ce qui me fais sourire: lui qui est toujours tiré à quatre épingles en toutes circonstances! Secouant légèrement la tête, je m'installe un peu mieux contre l'oreiller sous ma tête et ferme à nouveau les yeux, décidée à essayer de me rendormir. Mais je ne sais pas trop pourquoi, quelques secondes après l'ambiance semble changer un peu dans la pièce. Le lit bouge légèrement et instinctivement, j'ouvre les yeux: surprise, je tombe immédiatement sur ceux de Graham, dont le regard se pose sur moi.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Graham Porter
Graham Porter
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : bene gesserit
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 73
points : 1035
avatar : matthew daddario
through the rain (graham) - Page 2 Tumblr_p7fytxiTH51wi9e0qo2_400
âge du perso : 31 ans
emploi : directeur de "porter agency"
through the rain (graham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: through the rain (graham) through the rain (graham) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:40


through the rain
Grace & Graham


Graham venait de passer une desmeilleures nuits de sa vie. La présence d'un corps chaud contre le sien était agréable, tout comme le parfum sucré qui l'entourait. Il était bien là, sans vraiment se soucier d'ooù là était exactement. Il ne voulait pas se réveiller, ni même bouger mais un mouvement le tira de son sommeil profond. Il poussa un soupir ne voulant pas ouvrir encore les yeux mais il savait que c'était peine perdue, il allait finir par se rveiller complétement, et il n'était pas du genre à rester au lit sans rien faire. Il bougea donc légèrement, faisant bouger le lit avant d'ouvrir les yeux et de les poser sur Grace encore endormie. C'était elle le corps chaud contre le sien et il se souvint de la soirée de la veille, et du fait qu'ils avaient passé la nuit à dormir dans le lit. Graham eut cependant à peine le temps de réfléchir que Grace ouvrit les yeux à son tour, les plongeant dans les siens en quelques secondes. Graham déglutit avec difficulté, trouvant la rousse juste magnifique, les cheveux légérement décoiffés. Il ouvrit ses lèvres, pour dire quelque chose, sans pour autant trouver les bons mots. Elle était son employée et il venait de briser plusieurs barrières avec elle, mais en réalité, il ne trouvait pas ça si mal, au contraire même. Une phrase dite la veille par Grace lui revint en tête, que jusqu'à lundi elle n'était plus son assistante, et qu'elle n'avait aucune explication à donner. Son regard se posa alors sur ses lèvres avant qu'il ne se redresse et avec lenteur ne vienne poser ses lèvres contre les siennes pour un tendre baiser qui envoya des décharges électriques à tout son être. Le baiser dura quelques instants avant que Graham ne le rompe. Ses lèvres le piquaient agréablement et il avait envie de plus mais une voix dans sa tête lui disait que c'était une mauvaise idée. [color=darkblue]"Je...je suis désolé Grace je..."[/colot] tenta t'il sa voix encore rauque de sommeil.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Grace Christensen
Grace Christensen
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 69
points : 976
avatar : katherine mcnamara
through the rain (graham) - Page 2 Tumblr_oud7fnSJCc1sqz8a7o1_400
âge du perso : twenty five
emploi : personal assistant
through the rain (graham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: through the rain (graham) through the rain (graham) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:51


THROUGH THE RAIN
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
L'air semble se suspendre totalement, si bien que je m'arrête quasiment de respirer. Son regard perçant me coupe le souffle, accélère pourtant les battements de mon coeur. J'ai l'impression qu'il peut lire dans mon âme, et ça me ferait presque peur si seulement mon esprit et mon sens de la logique n'avaient pas décidé de partir en vacances. Le temps semble s'étirer à l'infini alors que nous nous regardons simplement, sans dire un mot. Puis le regard de Graham dérive, et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, avant que je ne puisse comprendre ce qu'il se passe, ses lèvres trouvent les miennes. Immédiatement, une chaleur m'enveloppe de la tête aux pieds, et un frisson me parcourt. Voilà des mois que je n'ai pas été aussi proche de quelqu'un du sexe opposé. Des mois que je n'ai pas été embrassée: est-ce que c'est pour ça que mon corps réagit de cette manière? Je ne saurais pas l'expliquer, parce que cet instant ne dure pas si longtemps et bientôt, il se décolle de moi, l'air confus. Graham va même jusqu'à s'excuser, mais je n'entends rien. Mon esprit est parti trop loin. Ma raison aussi, apparemment: parce que mon corps semble décidé à prendre les rennes lui-même. Je n'attends même pas qu'il finisse sa phrase, ou qu'il ne tente de balbutier une quelconque excuse pour expliquer ce qui vient de se passer: parce que j'avance de moi-même vers lui cette fois. Une de mes mains se glisse sur sa nuque alors que cette fois-ci, c'est moi qui écrase mes lèvres contre les siennes. Un peu trop violemment peut-être, mais je m'en moque. Totalement, et complètement. Parce que je veux encore cette sensation de lave en fusion dans mon ventre, je veux que mon coeur loupe des battements. Là, tout de suite, il n'est plus mon patron et je ne suis plus une simple assistante. Je suis moi, Grace: et j'embrasse Graham.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Graham Porter
Graham Porter
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : bene gesserit
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 73
points : 1035
avatar : matthew daddario
through the rain (graham) - Page 2 Tumblr_p7fytxiTH51wi9e0qo2_400
âge du perso : 31 ans
emploi : directeur de "porter agency"
through the rain (graham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: through the rain (graham) through the rain (graham) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 19:14


through the rain
Grace & Graham


Graham s'arrêta de parler lorsque Grace se rapprocha de lui, sa main sur sa nuque provoquant des frissons sur la peau du brun mais il n'eut pas le temps de se concentrer sur cette sensation. Grace vint en effet crasher ses lèvres contre celles de Graham qui répondit à son baiser sans hésiter une seconde. Il passa ses bras autour d'elle pour la faire venir sur lui alors qu'il roulait sur son dos. Oubliée l'inquiétude et toutes les pensées polluant son esprit. Plus rien ne comptait à part Grace tout contre lui. Il avait ses mains sur ses hanches et il ne résista pas à la tentation de passer ses mains sous son pull, découvrant pour la première fois sa peau nue sous ses doigts. Elle avait la peau douce, ses doigts glissant sur sa peau alors qu'il délaissait ses lèvres pour son cou l'espace d'un instant. Son corps s'éveilla sans attendre à la présence de Grace contre lui, effet qu'il ne pouvait cacher à la jeune femme au vu de leurs positions respectives. Il glissa une de ses jambes entre celles de Grace, inversant leurs positions pour se retrouver au dessus d'elle, mais sans pour autant l'écraser. Il se maintenait avec ses avants bras juste au dessus de la jolie rousse. Il se redressa un instant, la regardant avec intensité, et un désir qu'il n'avait encore jamais connu. Il la voulait, maintenant. Sentir son corps gracile et chaud contre le sien, plus musculeux et dur. La tenir dans ses bras et la couvrir de baisers et bien plus encore...Une de ses mains remonta de sa hanche à son ventre mais il ne monta pas plus haut, son regard toujours dans celui de Grace. "Do you want to ?" demanda t'il, sa voix toujours rauque, mais pas pour les mêmes raisons cette fois. Il n'écoutait plus la petite voix dans sa tête qui lui disait d'arrêter, de se réveiller. Il était partit bien trop loin pour cela mais si Grace revenait à ses sens et qu'elle lui disait non, il stopperait tout. Il ne voulait pas la perdre, pas comme ça. Jamais.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

through the rain (graham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: through the rain (graham) through the rain (graham) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

through the rain (graham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» .purple rain (evy)
» don't rain on my parade (thea)
» graham, 854-327-901
» graham, @therealgraham
» graham + live up to the legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: new-york city, the big apple :: manhattan :: upper manhattan :: upper east side :: résidences-