AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

through the rain (graham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Grace Christensen
Grace Christensen
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 69
points : 976
avatar : katherine mcnamara
through the rain (graham) - Page 3 Tumblr_oud7fnSJCc1sqz8a7o1_400
âge du perso : twenty five
emploi : personal assistant
through the rain (graham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: through the rain (graham) through the rain (graham) - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 20:47


THROUGH THE RAIN
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
Mon corps prend feu. Littéralement. Ou du moins, j'ai la forte impression d'être en train de me consumer. Mais le fait est que ce n'est que cela: qu'une impression. Ou alors, il ne s'agit que de mon coeur, qui est en train de brûler et de devenir poussière alors que Graham m'attire contre lui. Sur lui. Le baiser prend de l'ampleur, ainsi qu'une profondeur que je n'aurais jamais cru. Ses mains se posent sur moi et je n'ai qu'une envie: qu'elles y restent pour toujours. Mais Graham semble en décider autrement, parce qu'il inverse les rôles et mon dos se retrouve contre le matelas alors qu'il prend place au dessus de moi. Il ne m'écrase pas de son poids, ne m'étouffe pas de sa présence. Mais je le ressens, vivement. Et j'adore ça, j'ai l'impression d'en avoir réellement besoin. Ses cheveux frôlent mon front alors qu'il se détache un peu de moi, pour pouvoir me regarder. Et moi aussi, je l'étudie. Ses joues sont un peu rouges, son souffle court. Ses lèvres pleines et gonflées. Il est absolument magnifique, et je me sens soudainement jalouse des femmes qui ont eu l'occasion de voir Graham comme cela avant moi. Ensuite, il me demande de sa voix grave et profonde si j'ai envie d'aller plus loin. Personne n'a jamais pris le temps de me le demander. Les hommes en général partent du principe que c'est d'accord, à condition que leur partenaire ne les aient pas rejetés dès le départ. Mais pas Graham. Alors, je finit par faire quelque chose qui ne me ressemble absolument pas. Je dis oui. J'accepte d'aller plus loin avec quelqu'un avec qui je ne sors même pas. Quelqu'un dont je ne connais qu'une seule facette. Quelqu'un qui bosse avec moi, qui est même mon patron. Et je lui montre tout simplement mon accord en me redressant, puis en retirant le pull qu'il m'as prêté. Alors en sous-vêtements, je glisse mes bras autour de son cou et l'embrasse à nouveau: de manière moins pressée et gourmande, cette fois. Ses doigts retrouvent ma peau et je colle mes genoux contre ses hanches, quand soudain des coups portés à la porte close nous force à nous figer instantanément. "Mademoiselle Christensen?" Mes lèvres se détachent de celles de Graham dans un bruit qui aurait pu être carrément sensuel si jamais Charles ne se trouvait pas de l'autre côté de la porte, et je dis après m'être éclaircit la gorge. "Oui?" "Le petit déjeuner est servi dans le salon, si le coeur vous en dit. Et vos vêtements sont secs, je les ai disposés dans la salle de bain." Mortifiée mais toujours accrochée à Graham, je réponds: "D'accord, c'est très gentil, merci beaucoup. J'arrive dans quelques minutes. Oh, et appelez moi Grace!" La seule réponse que j'obtiens, c'est celle des pas de Charles qui s'éloignent de devant la porte de la chambre.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Graham Porter
Graham Porter
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : bene gesserit
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 73
points : 1035
avatar : matthew daddario
through the rain (graham) - Page 3 Tumblr_p7fytxiTH51wi9e0qo2_400
âge du perso : 31 ans
emploi : directeur de "porter agency"
through the rain (graham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: through the rain (graham) through the rain (graham) - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 18:53


through the rain
Grace & Graham


Graham attendit avec patience la réponse de Grace, prêt à s'arrêter si elle le demandait, prêt à tout autre chose si elle lui demandait aussi. Il la trouvait tout simplement magnifique, qu'elle porte ses vêtements trop grands pour elle, ou qu'elle porte d'autres vêtements plus féminins qui lui allaient à la perfection. Si elle ne prononça pas un mot, ses actions parlèrent pour elle lorsqu'elle retira le pull prêté par le brun. Son regard se posa sur le corps dénudé de la belle rousse, sa respiration se bloquant un instant alors qu'il gravait dans son esprit cette image de Grace. Il sortit de ses pensées quand il sentit ses bras autour de son cou et il releva son regard vers son visage peu avant qu'ils ne s'embrassent à nouveau mais cette fois leur baiser fut plus doux, plus lent. Comme s'ils essayaient de se découvrir, l'urgence du moment semblant être pour un temps passée. Une des mains de Graham descendit sur la cuisse de Grace quand il sentit ses genoux enserrer ses hanches, la caressant tout en la redressant lorsque des coups furent tapés à la porte. Graham se figea, le retour à la réalité étant plutôt brutal. La voix de Charles ne tarda pas à se faire entendre et Graham se redressa légèrement alors que les lèvres de Grace quittaient les siennes à son plus grand regret. Il resta immobile, ne faisant aucun bruits alors qu'ils échangeaient quelques mots avant que le maître d'hôtel ne s'éloigne enfin au plus grand soulagement de Graham. Ce dernier poussa un soupir de soulagement avant de baisser la tête, son front se posant contre l'épaule de Grace. Cette interruption était sûrement la meilleure chose qui aurait pu leur arriver. Coucher ensemble n'aurait pas été une bonne chose, pas vu l'état de leur relation et il ne voulait pas que les choses soient étranges avec Grace au travail. D'autant qu'il ne la voyait pas comme un coup d'une fois, il ne voulait pas lui faire un tel affront. "Il t'appellera toujours par ton nom tu sais, l'étiquette et tout ça...je le connais depuis vingt ans, et il ne m'a jamais appelé Graham." dit il finalement en se redressant et en croisant le regard de Grace. Il avait toujours envie d'elle mais le moment était passé. Et puis si Charles ne le trouvait pas, il allait sûrement comprendre où il était...si ce n'était déjà fait. Il se redressa doucement pour ne pas faire mal à Grace et se pencha pour reprendre le pull qu'il lui tendit pour qu'elle puisse se rhabiller. "Est ce que ça va ?" demanda t'il en passant une main dans ses cheveux décoiffés, tout en priant tous les dieux pour que son érection veuille bien disparaître dans la seconde, chose peu aisée à faire alors qu'il avait encore envie d'embrasser Grace et de la caresser.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Grace Christensen
Grace Christensen
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 69
points : 976
avatar : katherine mcnamara
through the rain (graham) - Page 3 Tumblr_oud7fnSJCc1sqz8a7o1_400
âge du perso : twenty five
emploi : personal assistant
through the rain (graham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: through the rain (graham) through the rain (graham) - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 19:56


THROUGH THE RAIN
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
Charles s'en va et un silence assourdissant s'abat dans la pièce. L'euphorie du moment disparait peu à peu, laissant place à une sorte de gène étrange. Je suis d'ailleurs reconnaissante envers Graham de ne pas tout de suite plonger son regard dans le mien: il pose son front contre mon épaule et dans un geste compatissant, je glisse un instant mes doigts dans ses cheveux. Ma peau est brûlante contre le tissu des vêtements qu'il porte encore et je ne sors de ma rêverie qu'en entendant le son de sa voix. Le fait d'entre Graham me tutoyer tord mon estomac d'une manière délicieuse et fait accélérer les battements de mon coeur. Il me regarde finalement et je pousse un petit soupir en croisant mes bras contre ma poitrine, sans même m'en rendre compte. "Je me doute, mais moi je ne suis pas celle qui signe les chèques, contrairement à toi." Si il me tutoie, je suppose que je peux en faire de même? Et puis, à partir du moment où ma langue a été dans sa gorge et vice versa, je pense que nous pouvons passer la barrière des politesses d'usage. Gentiment, il me tend ensuite le pull prêté hier et je l'attrape avec reconnaissance, encore surprise de ma propre attitude. Tout ça, ça ne me ressemble absolument pas. Je ne couche jamais avec un homme comme ça, sans que ce ne soit un minimum réfléchi. Mais avec Graham...Oui, je n'ai pas pu m'en empêcher. En tout cas, Charles est arrivé au bon moment. Les choses auraient été beaucoup trop bizarre si nous avions été aussi loin aujourd'hui. Aussi loin tout court, il me semble..."Je vais bien.", répondis-je distraitement en réunissant mes cheveux roux en un chignon désordonné: mais je n'ai pas d’élastique alors je me résout à les laisser tels quels. Heureusement ils décident de rester en place et cessent de me revenir au visage. Puis, me sentant légèrement mal à l'aise, je décide de me lever pour inspecter la pièce dans laquelle je me trouve. Elle est belle, à l'image du reste des salles et autres pièces de cette maison. Tout est très beau, et la déco a été choisie avec goût. La chambre n'a rien d'austère, elle est au contraire plus que chaleureuse. "Je..Je tiens juste à dire que ce n'est pas dans mes habitudes de faire ça. De me conduire de cette manière.", dis-je finalement tout en regardant un tableau pour m'aider à garder contenance. J'espère que Graham comprend que je fais référence au fait que je ne couche pas avec tous les hommes que je suis susceptible de croiser, comme j'ai failli le faire aujourd'hui.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Graham Porter
Graham Porter
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : bene gesserit
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 73
points : 1035
avatar : matthew daddario
through the rain (graham) - Page 3 Tumblr_p7fytxiTH51wi9e0qo2_400
âge du perso : 31 ans
emploi : directeur de "porter agency"
through the rain (graham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: through the rain (graham) through the rain (graham) - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 20:13


through the rain
Grace & Graham


A la réponse de Grace, Graham eut un petit sourire et secoua la tête. "Quand bien même, tu es une invitée de cette maison, et quoi que tu lui en dises, il te vouvoiera." répondit le brun avant de lui tendre son pull de la veille. Maintenant que les choses s'étaient calmée entre eux, elle n'avait probablement pas envie de rester en sous vêtements devant lui. Il resta silencieux alors qu'elle se rhabillait et se recoiffait, Graham lui jetant un regard mais il ne voulait pas passer pour un pervers non plus. Il la regarda se lever, observer la chambre dans laquelle elle avait dormi. Graham se leva à son tour, prêt à la laisser se changer et se raffraichir seule mais avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit, la jeune femme reprit la parole et la gorge de Graham se serra. Qu'elle se sente obligée de faire une telle précision. Parce qu'il savait qu'elle n'était pas comme ces femmes là, loin de là. Il ne connaissait pas sa vie privée, mais il savait qu'elle cherchait plus qu'une histoire d'un soir. "Tu n'as pas besoin de te justifier Grace." commença t'il, voulant la prendre dans ses bras mais conscient que ce serait peut être mal venu. "Et puis je sais que tu n'es pas comme ça, crois moi je le sais." reprit le brun, conscient que si quelqu'un devait avoir une telle réputation dans la pièce, c'était bien lui. Il secoua la tête et posa sa main sur la poignée de la porte avant de se tourner vers elle. "Je vais te laisser te préparer, tu devrais avoir tout ce dont tu as besoin dans la salle de bain, et sinon appelle Charles." Il hésita un instant, ne voulant pas qu'ils se quittent ainsi mais il ne savait pas quoi dire de plus. Tout ce qu'il voulait c'était qu'elle retrouve ses bras. Il lui offrit un timide sourire avant de quitter la chambre et de se diriger vers la sienne, sans savoir que Charles venait de le voir sortir de la chambre d'amis. Il alla directement dans la salle de bain, se passant un peu d'eau sur le visage avant de se regarder. #Tu ne peux pas faire ça Graham, elle est ton assistante, et tu ne la mérites pas. Tu ne la mérites pas." se répéta t'il avant de passer une serviette sur son visage puis de quitter la pièce, se dirigeant vers le salon où se trouvait un petit déjeuner pour deux. Graham commença à se servir alors que Charles arrivait. "Monsieur à t'il bien dormi ?" demanda t'il un sourire sur les lèvres mais Graham ne le vit pas. "Oui, merci Charles...vous ramenerez Grace chez elle quand elle le voudra s'il vous plait." Charles se figea un temps, surprit pensant que les choses s'étaient bien passées mais il acquiesça et prit congé de son patron pour préparer quelques affaires.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Grace Christensen
Grace Christensen
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 69
points : 976
avatar : katherine mcnamara
through the rain (graham) - Page 3 Tumblr_oud7fnSJCc1sqz8a7o1_400
âge du perso : twenty five
emploi : personal assistant
through the rain (graham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: through the rain (graham) through the rain (graham) - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 21:37


THROUGH THE RAIN
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
Graham essaie de me rassurer comme il peut. Avec un certain succès, il faut avouer. Mais il ne me connais pas vraiment. Du moins, pas autrement que dans un contexte purement professionnel. C'est sans doute pour cela que je me suis sentie obligée de souligner le fait que je n'ai pas pour habitude de m'allonger automatiquement dès qu'un type me plait. Et il semble comprendre ça, et l'accepter, l'appuyer. J'hoche alors la tête et sourit légèrement, maladroitement. En réalité, la situation est trop bizarre: tellement que je ne sais pas comment me comporter, ni quoi faire. Mais heureusement, Graham me sauve la vie en m'intimant d'aller me changer dans la salle de bain utilisée hier. Avant de quitter la pièce, il m'offre un sourire que je ne lui avais jamais vu et mon coeur loupe un battement. Mais avant que je n'ai le temps de savoir pourquoi mon corps réagit comme ça, il quitte la pièce et disparait hors de ma vue. Je peux alors aisément me reprendre et partir à mon tour pour rejoindre la salle d'eau de la veille. Comme promis par Charles, mes vêtements d'hier sont là, propres et secs. Je trouve également mon téléphone et mes yeux s'écarquillent quand je vois 45 appels manqués de ma colocataires, 28 de mon frère aîné et 16 de mon plus jeune. Il y a tout autant de sms, et de messages vocaux. Aïe. C'est vrai que c'est bien la première fois que je les laisse sans nouvelles aussi longtemps. Je me sens soudainement coupable. Apparemment, il n'ont pas mis mes parents au courant, sinon ma mère aurait déjà prévenu les flics, FBI et le SWAT. Sûrement qu'ils n'ont pas voulu les inquiéter, et je les en remercie. Rapidement, j'envoie un message a tout le monde en m'excusant mille fois et en disant que tout va bien, que j'ai été coincée là par la tempête. Ensuite, je me prépare et en sortant de la salle de bain cette fois, je pense à prendre mon téléphone avec moi. Non, je ne ferais pas la même bêtise deux fois!

Dans les couloirs, je croise Charles qui m'informe à nouveau que le petit déjeuner se trouve dans le salon et mon estomac gronde. Je rêve d'un café et de toasts! Une fois arrivée, je remarque que Graham est déjà là. Comment me comporter avec lui, maintenant? Et demain? Au bureau, quand nous retournerons travailler: comment est-ce que ça va se passer?! La boule au ventre, je m'installe à table et Charles me sert une tasse de café. Avec un sourire, je le remercie avant de lancer simplement à Graham: "Je m'en irais après le petit déjeuner: je ne vais pas abuser de ton hospitalité. Il faudra juste me promettre que tu regarderas le reste des films, en contrepartie." Je lui lance un regard malicieux et pique ma fourchette dans un morceau de melon se trouvant dans un petit bol face à moi.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Graham Porter
Graham Porter
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : bene gesserit
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 73
points : 1035
avatar : matthew daddario
through the rain (graham) - Page 3 Tumblr_p7fytxiTH51wi9e0qo2_400
âge du perso : 31 ans
emploi : directeur de "porter agency"
through the rain (graham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: through the rain (graham) through the rain (graham) - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 21:57


through the rain
Grace & Graham


Lorsque Graham entendit les pas de Grace dans le couloir, il se tendit, nerveux face à cette nouvelle situation entre eux. Il avait encore envie d'elle c'était indéniable, mais il y avait tout un tas de paramètres à prendre en compte dans leur histoire. Paramètres qui rendaient les choses impossibles entre eux. Cependant il ne voulait pas qu'elle se sente mal à l'aise à cause de lui aussi il prit une inspiration et lui offrit un sourire alors qu'elle entra dans la pièce et qu'elle s'installa à table. Savoir qu'elle allait partir le rendait triste mais il ne pouvait la forcer à rester ici, d'autant que c'était un dimanche, jour de congés et qu'elle en avait déjà fait bien assez pour lui. Le temps était redevenu clément donc elle n'aurait aucun soucis pour rentrer. Néanmoins sa remarque sur les films parvint à faire sourire Graham qui reposa sa tasse de café. "Je ne peux pas regarder ces films sans toi et tes petits commentaires." répondit il avec un petit clin d'oeil. Et c'était vrai, regarder la suite des films sans elle lui rappellerait ce qu'il s'était passé entre eux ce matin et il n'était pas sûr de pouvoir le supporter. Jouant avec un morceau d'ananas dans son bol Graham se mordit la lèvre avant de prendre une inspiration. "Tu...tu ne veux pas rester et finir de les regarder ?" lança t'il, sa gorge se serrant sous la nervosité. Il n'arriverait pas à lui dire qu'il ne voulait pas qu'elle parte textuellement, mais il ne savait comment faire pour qu'elle ait envie de rester ici. Il secoua la tête avant de passer une main sur son visage. "Je suis idiot tu as sûrement d'autres choses beaucoup plus intéressantes que traîner avec ton patron tout un dimanche. Désolé je ne voulais pas te mettre la pression ou autre chose Grace..."
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Grace Christensen
Grace Christensen
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 69
points : 976
avatar : katherine mcnamara
through the rain (graham) - Page 3 Tumblr_oud7fnSJCc1sqz8a7o1_400
âge du perso : twenty five
emploi : personal assistant
through the rain (graham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: through the rain (graham) through the rain (graham) - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 8:40


THROUGH THE RAIN
i love you, i love you, i love you.
▴▽▴⟁▴▽▴
Mon trait d'humour a l'air de porter ses fruits, parce que l'atmosphère se détend considérablement. Graham sourit même, ce qui me rassure et me pousse à me relaxer également. D'ailleurs, contre toute attente, il continue sur ma lancée et me réponds au tac au tac, ce qui me fait sourire à mon tour. "Je ne faisais pas tant de remarques que ça!" En fait, si. Carrément, même! Je me souviens encore lui expliquer certaines scènes en détail et même lui raconter de anecdotes de tournages comme si j'y avais moi-même participé à l'époque, alors que j'étais encore enfant. Puis surprise, je relève la tête quand je l'entends me demander si je veux rester pour les regarder en sa compagnie. Des heures et des heures de film. Des heures et des heures à passer avec lui, encore une fois. Si il m'avais proposé ça hier matin, j'aurais catégoriquement refusé. Mais maintenant, la donne a changée: après tout, nous avons passé une soirée et une nuit ensembles. Donc oui, les choses ont changées, bougées. D'une bonne manière, j'espère. En tout cas, il a l'air plus humain maintenant...ou peut-être est-ce parce qu'il est chez lui, et non au bureau? Et si il redevenait affreux, demain? Suis-je prête à revoir son regard froid et son ton condescendant? Profiter encore une peu de le voir aussi détendu et heureux pourrait être une bonne idée, finalement...Puis je souris en le voyant mal à l'aise. Depuis quand n'a-t-il plus cette confiance en lui à toute épreuve que je lui connais? Quand il parle à un client ou qu'il se prépare à un rendez-vous, il me fais toujours penser à un soldat prêt à aller en guerre. Déterminé et maître de lui-même. Mais là? Non, il n'y a plus de soldat. Juste un homme, et ses doutes. C'est ce qui me fais dire: "Contre tout attente, on ne peut pas dire que j'ai une vie sociale très aboutie. Et je pense que c'est justement étrangement lié au fait que je "traîne" avec mon parton toute la semaine ou presque. Donc je pense que tu vas devoir encore me supporter, parce que tout est de ta faute." Je ne dis pas cela méchamment, au contraire. Un sourire en coin étire légèrement mes lèvres alors que je porte ma tasse de café à ma bouche.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Graham Porter
Graham Porter
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : bene gesserit
arrivé(e) le : 12/07/2018
messages : 73
points : 1035
avatar : matthew daddario
through the rain (graham) - Page 3 Tumblr_p7fytxiTH51wi9e0qo2_400
âge du perso : 31 ans
emploi : directeur de "porter agency"
through the rain (graham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: through the rain (graham) through the rain (graham) - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 9:56


through the rain
Grace & Graham


A la réponse de Grace Graham acquiesça pour la contredire, avec un sourire qui montrait cependant que cela ne l'avait pas dérangé pour un sou. "Presque tout le temps, parce qu'à certains moments tu mangeais du pop-corn." répondit il avec un clin d'oeil, amusé. Il préférait largement entretenir ce type de rapport avec Grace, que celle conflictuelle qu'ils avaient eue pendant des mois. Il savait qu'il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même, il avait instauré cette limite entre eux et aujourd'hui il le regrettait. Grace était quelqu'un d'adorable, ça il l'avait su dès leur rencontre d'ailleurs, mais il avait tout fait pour la repousser, jusqu'à hier soir...la nervosité le reprit lorsqu'il voulu proposer à la belle rousse de rester un peu plus, au moins pour finir de regarder les films. Il aurait été incapable de les regarder sans elle aussi prit il son courage à deux mains, lui proposant de rester encore un peu avant de réaliser qu'il poussait le bouchon un peu loin avec Grace et qu'elle avait méité de passer quelques jours sans lui sur son dos. Et à sa grande surprise, elle accepta de rester encore ici, arguant que si elle avait peu de vie privée c'était en partie sa faute ce qui n'était pas vraiment faux. Cependant ce n'était pas là une pique de la jeune femme et Graham ne put s'empêcher de sourire avant de plonger son regard en elle. "Dans ce cas, il faut que je me fasse pardonner non ?" demanda t'il, tout innocent. Il appela Charles qui se tenait dans la pièce d'à côté et se tourna vers lui quand il arriva. "Grace va rester un peu plus longtemps avec nous, veuillez préparer la salle de cinéma ainsi que du pop-corn s'il vous plait. Et demandez à Lucie de rajouter un couvert, merci Charles." Ce dernier lança un regard à Grace, surprit, mais le sourire qui étira ses lèvres parlait pour lui. "Bien monsieur je vais préparer tout ça. Mademoiselle, y a t'il quelque chose que vous souhaiteriez manger ce midi ? Lucie connait les goût de monsieur Porter, mais pas les votre..." demanda t'il, heureux que la jeune femme reste, espérant que son patron saisisse cette opportunité...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

through the rain (graham) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: through the rain (graham) through the rain (graham) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

through the rain (graham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» .purple rain (evy)
» don't rain on my parade (thea)
» graham, 854-327-901
» graham, @therealgraham
» graham + live up to the legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: new-york city, the big apple :: manhattan :: upper manhattan :: upper east side :: résidences-