AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Raven Crimlowe
Raven Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : arthur
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 404
points : 2343
avatar : Alexandra Breckenridge
autres comptes : //
What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 Tumblr_n1apad9WYt1ttykywo4_250
âge du perso : 32 ans
emploi : Propriétaire d'un club huppé
What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 Empty
MessageSujet: What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 EmptyVen 13 Juil - 21:07

What did I miss?
Seth & Raven

Un jour de congé, ça faisait toujours plaisir. Le problème, c’est qu’elle vivait avec un adolescent. Du coup à peine levée, elle avait le ménage à faire, et ensuite les courses pendant que son frère était au lycée. Sa fille est morte, peut-être que le destin l’a empêché d’être mère parce qu’elle n’est pas faite pour ça. Parce que c’est vrai, vivre seule, ça lui manque un peu. C’est dur de s’occuper de quelqu’un de jeune. C’est épuisant. Elle le sait. Elle a souvent gardé ses cadets, mais vivre avec eux, être leurs responsable légal, ce n’est pas pareil, c’est plus dur. Et Seth n’est pas forcément le gamin le plus simple. Si elle avait dû gérer sa fille en plus de son frère, elle ne sait pas si elle aurait réussi. De toute façon, elle n’a pas d’enfants, elle arrive donc à gérer. Et après Seth, elle n’aurait plus personne dont elle doit s’occuper. Elle n’aura plus d’enfants. C’est trop compliqué, elle n’est pas faite pour ça. Et il ne manquerait plus qu’il lui arrive quelque chose, et que comme elle et ses frères et soeurs, ils se retrouvent seuls.

Elle était rentrée chez elle avec les courses les avait rangé et s’était attelée à la lessive. Récupérer ses fringues à elle, c’était rapide, tous dans le bac à linge de la salle de bains. Mais son frère n’était pas capable de foutre son linge sale dedans. Du coup elle était dans sa chambre en train de récupérer ses fringues quand elle tomba sur un calepin. Alors oui, elle n’aurait pas dû, mais elle l’a ouvert. Elle fut bouche bée d’y trouver des dessins très noirs, violents. Elle avait posée la panière de linge pour s'asseoir sur le lit de son frère et de feuilleter les pages remplies des dessins de son petit frères. Pas un seul dessin joyeux, et ça lui fit beaucoup de mal. Elle pensait que son frère allait bien, mais clairement, ce n’était pas le cas. Ce calepin lui prouvait le contraire, et elle se sentait nulle. Si son frère allait mal, et qu’elle n’avait rien vu. Si elle n’avait pas vu les signes d’une dépression, ou quoique ces dessins puissent représenter… Cela prouverait bien qu’elle n’était pas capable de s’occuper de quelqu’un d’autre qu’elle même!Elle était resté là un moment à observer ces pages en boucle tout en essayant de trouver une explication à ses dessins. Mais elle n’en trouvait pas vraiment. Et finalement, elle entendit la porte de l’appartement s’ouvrir et se refermer. Son frère était rentré. Elle se leva, les larmes aux yeux, le temps qu’elle se retourne pour le rejoindre dans le salon et il était en fasse d’elle. Elle espérait vraiment qu’il aurait une bonne explication à lui donner parce qu’elle ne comprenait vraiment pas.

“Tu veux bien m’expliquer...ça?”

Elle savait qu’il risquait de se mettre en colère pour avoir “fouillé” dans sa chambre. Mais elle voulait tout de même savoir pourquoi il avait dessiné ces choses.
made by black arrow


Dernière édition par Raven Crimlowe le Jeu 19 Juil - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seth Crimlowe
Seth Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 13/07/2018
messages : 87
points : 1012
avatar : finn wolfhard
What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 Tumblr_ogth51aUSA1vzj0glo3_540
âge du perso : 17 ans
What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 Empty
MessageSujet: Re: What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 EmptyVen 13 Juil - 22:03

Il avait encore fait croire qu'il avait été au lycée mais il avait tout simplement été dans le parc voisin pour dessiner. Lorsqu'il s'approchait du lycée, il avait l'impression qu'il étouffait et que le monde entier lui voulait du mal. Et il dessinait. Il dessinait des dessins noirs, sombres qui représentaient son humeur au lieu de parler. Il ne voulait pas parler à qui que ce soit. Il ne voulait rien. Seth regarda l'arbre en face de lui et il avait l'impression que son monde s'était écroulé. Ses rêves s'étaient envolés, et son coeur se serrait rien qu'à l'idée de remettre les pieds aux lycées. Il se concentra sur son dessin et il remarqua qu'il avait encore dessiné, un visage brûlé. Il rangea son carnet dans sa poche lorsqu'il remarqua qu'il était l'heure de rentrer comme s'il avait été en cours.

Il traîna un peu les pieds d'aller chez sa soeur, mais il n'avait pas le choix. Il n'avait qu'elle, ses autres soeurs et son frère désormais. Il pensait trouver la paix, inventer une excuse pour un contrôle imaginaire. Mais il avait l'impression qu'il allait étouffer là aussi. Il ne serait jamais bien nul part. Arrivé au palier de l'appartement, Seth sentit son coeur se serrer et taper plus vite que la normale. La peur l'envahissait. Pourtant il rentra et claque la porte. Très vite, il alla faire un calin au chiot, comme s'il allait le revoir pour la dernière fois. Le chat eut aussi droit à son calin. Il s'assit alors sur le canapé , et jeta son sac de cours. Il n'eut pas le temps d'aller jusqu'à sa chambre qu'il vit sa soeur avec un carnet à la main. Son premier carnet de dessins. La colère l'envahit et il hurla:

"Tu n'avais pas le droit de fouiller dans ma chambre! J'en ai marre! J'ai même pas le droit à ma vie privée dans cette baraque! C'est juste des dessins... c'est rien!"

En réalité, il avait peur qu'elle comprenne. Il avait peur qu'elle découvre tous ses secrets. Il avait peur de trop de choses. Et dans sa tête, se forma un plan. Fuir quand Raven aurait le dos tourné. Comme ça, elle ne le forcerait pas à parler. Elle ne saurait rien. C'était l'angoisse qui le dominait et qui prenait le contrôle.

"Et puis je fais ce que je veux! T'es pas ma mère!" ajouta-t-il comme pour se protéger. Peut être qu'elle lui ficherait la paix ou qu'elle lui dirait de partir. Il n'avait pas peur de vivre seul dans la rue. Ca serait toujours moins angoissant que le lycée ou ici.
Revenir en haut Aller en bas

Raven Crimlowe
Raven Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : arthur
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 404
points : 2343
avatar : Alexandra Breckenridge
autres comptes : //
What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 Tumblr_n1apad9WYt1ttykywo4_250
âge du perso : 32 ans
emploi : Propriétaire d'un club huppé
What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 Empty
MessageSujet: Re: What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 EmptyVen 13 Juil - 23:10

What did I miss?
Seth & Raven

Raven ne comprenait pas ce qu’elle venait de découvrir dans le calepin à dessin et comme elle s’y attendait, en la voyant avec ça dans les mains, son frère se mit en colère. Il lui disait que ce n’était rien de plus que des dessin, mais elle n’y croyait pas. C’était impossible, pas avec autant de productions aussi noires que celles qu’il avait fait. Peut-être n’aurait-elle pas dû regarder ses dessins, mais elle n’avait pas imaginé y trouver ce genre de dessins. Et ce n’était sûrement pas plus mal, elle pourrait peut-être l’aider, l’emmener voir un psy, quelqu’un. Elle en a vu un suite à la mort de sa mère, ça l’a aidé, et peut-être que cela pourrait aider Seth aussi. Elle l'espérait du moins.

“Non je suis pas ta mère, mais je suis ta soeur! Et j’m’occupe de toi! Et ce n’est pas juste des dessins! Je suis pas psy, c’est un fait, mais je suis pas idiote non plus!”

Voir ce genre de scènes mises sur papier montre généralement un mal-être venant du dessinateur. C’est ce qu’elle avait appris de toute les séries policières qu’elle avait pu regarder. Elle n’avait jamais imaginé que ce genre de choses puissent-être produite par son frère. Qu’est-ce qu’elle avait loupé? S’il avait été plus vieux lorsque sa mère est morte, peut-être se serait-elle dit que le mal-être apparent de son frère venait de là. Mais il ne s’est jamais vraiment montré traumatisé. Ou alors, Raven n’a vraiment rien vu. Elle se sentait terriblement mal. Trois ans qu’elle vivait avec son frère, et elle ne savait rien de ça. Raven était une mauvaise soeur! Il fallait qu’elle l’aide à aller mieux, elle lui devait au moins ça.

Pourquoi? Je comprend pas!  Qu’est-ce qui t’arrive?

Elle a bien remarqué que les notes de son frère ont dégringolées et elle a déjà eu à lui remonter les bretelles pour avoir séché les cours. Elle avait mit ça sur le dos de la crise d’adolescence, d’une rébellion de son frère. Si elle avait su qu’il allait mal, elle aurait réagi plus tôt. Elle en aurait parlé aux autres aussi, tous ses frères et soeurs auraient été la pour le plus jeune.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Seth Crimlowe
Seth Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 13/07/2018
messages : 87
points : 1012
avatar : finn wolfhard
What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 Tumblr_ogth51aUSA1vzj0glo3_540
âge du perso : 17 ans
What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 Empty
MessageSujet: Re: What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 EmptySam 14 Juil - 18:58


Seth mourrait de peur et d'angoisse à l'intérieur de lui mais il y cachait tant bien que mal à l'extérieur. Il voulait juste afficher sa colère pour pas que Raven ne découvre que Seth était empli d'angoisse. Ses poings se serrèrent et il hurla de nouveau:

"Ca te donne pas le droit de fouiller dans mes affaires! Et ça reste des dessins pour un concours de bd.... va pas t'imaginer des trucs!"

L'insolence l'avait gagné, ainsi que le mensonge. Il s'enfonçait, petit à petit. Et il n'y pouvait rien. Il n'avait besoin de personne pour se débrouiller. Il n'allait plus du tout au lycée et il s'en portait beaucoup mieux. Il avait moins la sensation d'étouffer même si ici, il étouffait. Peut être qu'il pourrait balancer ça à Raven pour détourner le sujet de conversation. Sa soeur ne le lâcherait jamais avec ses dessins. Elle n'avait pas besoin de savoir. Seth reprit son sac et il balança:

"Tu veux savoir ce qui se passe? J'étouffe ici! J'étouffe avec toi! J'ai envie de vivre seul, loin de vous tous... et si j'ai plus jamais de nouvelles, je m'en porterais encore mieux!"


Ses mots étaient blessants, il le reconnaissait. Sa culpabilité augmentait, il avait l'impression qu'il allait manquer d'air. Son coeur se serrait de plus en plus, peut être qu'il allait mourir, sur place. Et il luttait contre les larmes qui menaçaient de couler le long de ses joues. Pour pas qu'elle le voit, Seth alla dans sa chambre et il claqua la porte. Il se laissa glisser le long du mur tout comme les larmes qu'il n'arrivait plus à retenir. Si seulement. Si seulement Raven pouvait savoir toute la vérité et que ce cauchemar cesse. Mais non, il préférait jouer les durs, les rebelles. Il préférait rester dans le silence pour dénier ce qu'il s'était passé. Il inspira profondément et il reprit son carnet qu'il avait dans sa poche. Dans un geste plein de rage, il ratura son dessin avec un crayon noir comme pour effacer le visage. Et avec un crayon rouge, il rajouta du sang partout. Comme pour expier son angoisse, pour le transmettre au papier. Il sécha ses larmes d'un geste rageur et il se leva. Il revint vers sa soeur et il lança, furieux:

"Ne t'étonne pas si un jour je ne rentre plus... Et si ça doit arriver, j'espère qu'aucun de vous ne me retrouvera.... "

Il enfonçait le clou, se détestant de plus en plus pour faire du mal à sa soeur. Mais il ne montrait rien, son regard restait noir et rempli de colère. Le combat se déroulait à l'intérieur de lui, le fatiguant chaque jour un peu plus.  
Revenir en haut Aller en bas

Raven Crimlowe
Raven Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : arthur
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 404
points : 2343
avatar : Alexandra Breckenridge
autres comptes : //
What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 Tumblr_n1apad9WYt1ttykywo4_250
âge du perso : 32 ans
emploi : Propriétaire d'un club huppé
What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 Empty
MessageSujet: Re: What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 EmptySam 14 Juil - 20:55

What did I miss?
Seth & Raven

Un concours de BD. C’était ça son excuse! Il la prenait pour une idiote, ce n’était pas possible autrement. Comme si elle allait gober une connerie pareille. Il ôsait lui mentir dans un moment pareil. Encore si elle avait trouvé des dessins de Pikachu, salamèche ou encore bulbizarre. Ou pourquoi pas dessiner Luke skywalker ou James T. Kirk. Dans ce cas de figure, déjà elle ne se serait pas inquiétée, et surtout elle aurait pu le croire quant au concours. Mais là non!

Et tu crois sérieusement que je suis assez stupide pour gober ça?”

Ce qu’il lui sortit ensuite ne fit que la blesser encore plus. Elle préférait le mensonge au final. Parce que l’entendre dire qu’il étouffait et qu’il voulait partir et ne plus jamais parler à ses aînés. Elle en avait les larmes aux yeux, et elle ne savait pas quoi dire. En même temps, elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit avant que son frère ne s’enfuit dans sa chambre et s’y enferme pendant un certain temps. Elle avait beau toquer à sa porte, il ne lui ouvrait pas, et finalement elle abandonna pour pleurer. Elle se sentait tellement mal, elle aussi avait l’impression d’étouffer pour le coup. Elle ignorait totalement quoi faire. En entendant son frère sortir de sa chambre elle essuya ses larmes. Il lui dit qu’il ne fallait pas s‘étonner s’il ne rentrait pas un de ces jours. La seule chose qu’elle trouvait à faire face à tout ça, c’était de s’approcher de lui et de le forcer dans un câlin, le serrant contre elle.

Je suis désolée. Tellement, tellement désolée. Mais si un jour tu ne rentre pas, crois moi que je fouillerai chaque recoins de cette ville, de ce pays ou de cette planète pour te retrouver! T’es mon p’tit frère et je t’aime.

Elle le lâcha essuyant de nouveau ses larmes. Elle était sérieuse, s’il disparaissait, elle allait remuer terre et mer pour le retrouver. Et elle ferait de même pour chacun de ses cadets. Mais pour le moment, elle devait se concentrer sur Seth, trouver un moyen de l’aider.

Je n’avais aucune idée que tu te sentais comme ça, et j’en suis vraiment désolée. Mais il faut parler de ce genre de chose! Il faut que tu m’en parle. Te faire aider! Et… Et… Quoi que ce soit que je puisse faire, dis moi, et je le ferais

Elle tenait vraiment à l’aider. Elle voulait qu’il soit heureux.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Seth Crimlowe
Seth Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 13/07/2018
messages : 87
points : 1012
avatar : finn wolfhard
What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 Tumblr_ogth51aUSA1vzj0glo3_540
âge du perso : 17 ans
What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 Empty
MessageSujet: Re: What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 EmptyDim 15 Juil - 7:06


Les mots de sa soeur le rassurait un peu mais lui, il était blessant. Il était même méchant avec elle. C'était trop pour Seth. C'était trop pour lui, tout ça. Comme s'il regrettait ses mots, il laissa le prendre dans ses bras. Il aurait pu rester contre elle, craquer et dire toute la vérité mais il ne fit rien de tout ça. Mais quand Raven parla qu'il fallait qu'il se fasse aider, la colère éclata à nouveau. Elle le croyait fou. Il n'était pas fou.

"J'ai pas besoin d'aide!" hurla de nouveau le plus jeune. "J'ai besoin que tu me foutes la paix! Laisse moi! Et rentre plus jamais dans ma chambre!"  

Parce qu'il avait peur qu'elle découvre tout, qu'elle comprenne le sens de ses dessins. Parce qu'il avait envie de fuir, de prendre son sac et son carnet pour fuir loin d'elle, loin de New York mais il était effrayé par le monde extérieur, parce qu'il ne trouvait pas sa place. Il ne trouverait jamais sa place. Parce qu'il ne savait pas quoi faire, tout simplement. Il était perdu. Et il fixait sa soeur avec un regard rempli de haine soudaine et de douleurs en même temps. Parce que ça faisait mal d'avoir peur. Ca faisait mal de garder le silence.

"Tu pourras toujours me chercher, tu me trouveras jamais. Tu m'entends? Jamais! Personne ne me trouvera.... "

Menace silencieuse. Menace de disparaître. Seth allait trop loin. Il avait envie de hurler, juste pour que tout s'arrête. Etre confronté à sa soeur était la pire des choses. Il n'y arrivait pas à lui faire face.

"Je devrais me casser maintenant pour être sûr que j'aurais la paix...., hein Raven, tu en dis quoi? Tu serais débarrassé de moi à tout jamais... Vous seriez tous débarrassés de moi.... Fais semblant de me chercher mais je sais que tu en as pas envie! Toi aussi tu attends que ça...."

Encore une fois, c'était l'angoisse qui avait parlé à sa place. Il avait été plus qu'odieux mais il croyait sincèrement que son frère et ses soeurs ne voulaient plus de lui. Que personne ne voulait de lui, parce qu'il était qu'un intello. Et que les intellos finissaient mal, enfermé dans un casier ou pire encore. L'angoisse le serrait à la gorge, le menaçant de l'étouffer. Mais il ne montrait rien. C'était son teint qui devenait plus pâle, qui indiquait que plus rien n'allait.  
Revenir en haut Aller en bas

Raven Crimlowe
Raven Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : arthur
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 404
points : 2343
avatar : Alexandra Breckenridge
autres comptes : //
What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 Tumblr_n1apad9WYt1ttykywo4_250
âge du perso : 32 ans
emploi : Propriétaire d'un club huppé
What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 Empty
MessageSujet: Re: What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 EmptyDim 15 Juil - 11:46

What did I miss?
Seth & Raven

Son frère s’était remis à s'énerver contre elle lui sommant de ne plus jamais rentrer dans sa chambre. Il ajoutait ensuite qu’elle ne pourrait jamais le retrouver si jamais il partait et enfin que Ravne n’en serait pas malheureuse qu’il parte.La rousse n’a jamais était très patiente, c’est un fait, elle a le sang chaud. Pourtant; avec ses cadets, elle a souvent fait des effort pour prendre sur elle. Ils lui ont tous à un moment donné, tappé sur les nerfs, et oui, quand Violet et Matt étaient petit elle a parfois perdu patience avec eux. Là, c’était pareil, Seth était allé trop loin. Elle le gifla. Peut-être qu'avec un peu de chance, ça le ramènerait à la réalité. Raven était furieuse contre son frère.

“Ne dis plus jamais une chose pareille!”

Elle avait un ton très dur, on sentait dans chacun de ses mots la colère causé par les paroles de son petit frère. Elle ne savait pas ce qui n’allait pas avec son frère, et elle voulait l’aider, mais elle aussi avait ses limites. Elle pouvait supporter sa colère jusqu’à un certains point. Et le genre de connerie qu’il venait de sortir, c’était n’importe quoi.

“Et si. Tu as besoin d’aide! Tu ne vas clairement pas bien, et tu devrais aller voir un psy.  Crois moi, ça aide!”

Elle le sait bien, elle a été suivi pendant près d’un an, c’était les seules sorties qu’elle faisait d’ailleurs. Avant de partir en road trip. Et quand elle a perdu sa fille aussi, elle s’était faite aidé. D’un côté, elle savait que parfois on ne voit pas à quel point les gens vont mal. Après tout, quand elle a fait sa fausse couche, elle montrait à peine sa tristesse. Elle gardait ce qu’elle ressentait pour elle, pour n'inquiéter personne. Et pourtant elle en a passé des nuit à pleurer sa petite fille, à se penser responsable de sa mort, à se détester. Et bien qu’elle allait mieux aujourd’hui, penser à sa petite Sasha,lui faisait toujours un pincement au coeur.

Personne ne veut se débarrasser de toi! Personne ne veut que tu partes, et certainement pas moi! Tout ce que je souhaite, c’est comprendre et savoir ce qui ne va pas! Et je veux t’aider à aller mieux!

Perdre son frère n’était certainement pas quelque chose dont-elle se remettrait. Après avoir perdu sa mère, sa grand mère, et sa fille, elle ne pouvait pas perdre qui que ce soit d’autre. Elle avait connu assez de souffrances comme ça. Elle avait enterré suffisamment de gens, elle ne voulait pas que ce soit le cas avec son frère.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Seth Crimlowe
Seth Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 13/07/2018
messages : 87
points : 1012
avatar : finn wolfhard
What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 Tumblr_ogth51aUSA1vzj0glo3_540
âge du perso : 17 ans
What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 Empty
MessageSujet: Re: What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 EmptyDim 15 Juil - 19:53


Raven continuait de lui dire d'aller voir un psy. Comme s'il était fou. Voilà encore, c'était de sa faute alors qu'il n'avait rien fait. Il n'était pas fou non mais sa soeur le croyait. Elle l'avait même giflé. Pour ses mots durs qu'il lui avait dit. Aucune larme ne coula le long de ses joues, il était seulement déterminé, à partir. Il serra la bretelle de son sac à dos si fort qu'il en eut mal à la main. Seth fixa sa soeur avec un regard noir, froid et empli de colère qui jamais ne sortirait contre elle.

"Y en a marre! Je me casse! Et ne me cherche pas! Sinon je pourrais faire des choses que tu pourrais regretter" La menace ultime. Celle qui faisait mal, même pour Seth. Il avait pris sa décision. Il fit demi tour et alla jusqu'à la porte. Il allait partir maintenant, avant qu'il ne regrette. Il pourrait aller chez Gale, lui au moins, le comprenait. Même si parfois, il lui faisait peur. Il voulait être loin de chez sa soeur. Même finalement la rue serait plus sûre à ses yeux. Il garda une main sur sa joue endolorie, les larmes commençaient enfin à monter, la douleur à l'intérieur de lui s'intensifia. Il ne pouvait plus rester. Il ne pouvait plus rien faire. A part fuir.

Seth ouvrit non sans mal la porte d'entrée. Son geste était peu sûr, tremblant. Mais il n'avait plus le choix que de partir. Il ne se retourna même pas, il ne voulait plus regarder sa soeur. Pourtant avant de partir, une question lui brûlait les lèvres. Mais s'il la posait, il allait encore être méchant avec sa soeur. Sans se retourner, il lança froidement:

"Pourquoi tu me crois fou, Raven? dis moi pourquoi.... Tu crois que je veux te faire du mal? Mais tu ne sais même pas à qui je veux faire du mal.... Je te ressemble pas... je suis pas taré comme toi.... "

Il était allé beaucoup trop loin, blesser pour ne pas être blessé. Il ne voulait pas être découvert non plus. Et comme il savait qu'il allait fuguer, il reprit:

"Au fait, tu as plus besoin de payer le lycée.... sois contente, je serais une charge en moins pour toi..."  
Revenir en haut Aller en bas

Raven Crimlowe
Raven Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : arthur
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 404
points : 2343
avatar : Alexandra Breckenridge
autres comptes : //
What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 Tumblr_n1apad9WYt1ttykywo4_250
âge du perso : 32 ans
emploi : Propriétaire d'un club huppé
What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 Empty
MessageSujet: Re: What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 EmptyDim 15 Juil - 20:27

What did I miss?
Seth & Raven

Il osait vouloir se barrer. Nan mais sérieux? Ce gamin était juste impossible. Il s’était dirigé vers la porte, et venait de lui poser une question. Raven n’allait pas le laisser faire, elle le tira à l'intérieur avant de se baser devant la porte après l’avoir violemment claquée. Les voisins l’avait sûrement entendu. Elle s’en fichait bien, de toute façon, ils n’allaient pas venir gueuler pour ça, sinon ils risquent de se retrouver avec une Raven à bout de nerfs en face d’eux, ils allaient s’en prendre une.

“tu n’iras nul part! Et je n’ai jamais dit que tu étais fou! Et je ne le suis pas non plus! Un peu de respect, je suis ton aîné. Et quand au lycée. T’as intérêt d’y retourner! Si tu ne veux pas y aller pour le moment, okay. Mais j’veux savoir ce qui ne va pas. J’veux savoir ce qui te rend malheureux, et qui sont ses gens que tu veux “blesser” Si quelqu’un t’as fait du mal, tu dois me le dire!”

Elle faisait de son mieux pour ne pas s'énerver, ou du moins, de pas montrer qu’elle bouillonnait de l’intérieur. Il fallait qu’elle qu’elle appelle Jo, ou Heather, ou Matt, n’importe lequel qui pourrait l’aider à gérer ça! Et à aider son frère, c’était ça le plus important. Et franchement, pour le moment, elle avait cherché une formule magique qui lui ferait tout craché, elle ne trouvait pas. Elle aimerait avoir une solution qui apparaîsse comme par magie. Elle voulait que son frère s’ouvre à elle, qu’il comprenne qu’elle ne voulait rien de plus que son bien. Elle allait commencer à chercher ce qui pouvait le rendre aussi mal. Elle voulait même lui demander si ce mal-être venait peut-être de sa sexualité, de son corps et de son genre. Elle était toujours contre la porte.

“Seth, que tu le crois ou non, je t’aime. Et j’veux que tu aille bien, que tu sois heureux. Et même si tu crois que c’est en te barrant que les choses s’arrangeront, ce n’est pas le cas. Les choses ne feront qu’empirer.On est là pour toi, je suis là pour toi, mais tu dois parler.”

Pourquoi les choses étaient si compliquées? Leurs famille n’avait-elle pas déjà eu assez de problème comme ça? Il fallait qu’ils en affrontent d’autre encore?

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Seth Crimlowe
Seth Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 13/07/2018
messages : 87
points : 1012
avatar : finn wolfhard
What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 Tumblr_ogth51aUSA1vzj0glo3_540
âge du perso : 17 ans
What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 Empty
MessageSujet: Re: What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 EmptyDim 15 Juil - 20:47


Elle l'avait ramené à l'intérieur. La porte claquée l'avait fait sursauté. Il avait l'impression qu'il allait s'effondrer. Son visage était baigné de larmes mais il n'allait rien dire. Elle lui parlait du lycée. Y retourner? Jamais, il s'en fichait bien des cours, de ses rêves. Il avait l'impression de ne plus avoir d'avenir. Il resta à l'écouter, l'esprit divaguant ailleurs pour ne plus s'énerver. Il n'avait pas envie d'hurler, il était bien trop fatigué pour hurler. Il ne voulait plus rien.

" Tout va bien j'ai pas besoin d'aide... Je t'ai déjà dit que j'avais besoin que tu me foutes la paix! Fais comme si j'existais pas!"

Il avait les nerfs à rude épreuve, il avait même l'impression que sa vie ne tenait plus qu'à un fil. Il avait trop de mauvaises impressions. Et il en avait assez de lutter. Pourtant une dernière fois, il tenta d'éloigner sa soeur de lui. Il allait encore sortir quelque chose de pas malin, qui confirmerait définitivement la folie de Seth.

"Si tu me forces à parler, alors je me planterais un couteau .... "

Il ne savait plus vraiment s'il le pensait vraiment ou non. C'était un dernier acte désespéré avant de craquer définitivement. Il devait parler à Gale mais il était absent pour affaire en ce moment. C'était pour ça que tout s'empirait. Comme s'il était atteint d'une maladie incurable. Seth finit par sangloter, bruyamment. De nouveau il avait l'impression qu'il n'arriverait plus à respirer. Pour le moment, il baissait la garde jusqu'au retour de Gale.

"Regarde ce que tu fais Raven! Regarde ce que tu me pousses à faire!" hurla-t-il hors de contrôle. " Tu ne comprendras jamais rien à ce qu'il passe... et tu n'en sauras jamais rien.... S'il le faut je ne parlerais plus du tout!"

Encore des menaces, Seth se sentait tel un louveteau pris au piège par des chasseurs. Il cherchait tous les moyens pour s'en sortir mais aucun sensé ne lui venait en tête. Tout était de sa faute encore une fois. La culpabilité finirait par le bouffer de l'intérieur.  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 Empty
MessageSujet: Re: What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas

What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» seth , 203-702-925
» it's mine! (Seth)
» enragé. (seth)
» apologize (seth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: new-york city, the big apple :: in an other world :: once upon a time-