AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Raven Crimlowe
Raven Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : arthur
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 404
points : 2343
avatar : Alexandra Breckenridge
autres comptes : //
What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 - Page 2 Tumblr_n1apad9WYt1ttykywo4_250
âge du perso : 32 ans
emploi : Propriétaire d'un club huppé
What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 21:12

What did I miss?
Seth & Raven

Il continuait de refuser de parler. Il menaçait même de se tuer. Il ne changeait pas vraiment de disque. Elle était a bout d’argument. Elle parlait à un mur. Il ne l’écoutait pas, et ne voulait pas lui parler. Raven atteignait ses limites, et elle ne pouvait plus faire grand chose. Si ce n’est appelé un professionnel, il y’a des lignes de conseillers pour ce genre de chose lui semble-t-il. Elle se renseignera. En attendant, elle ne bougerai pas d’ici, elle installerait le canapé contre la porte, et dormirait dessus s’il le fallait. De toute façon, au sixième étage, c’était la seule sortie possible. Elle était énervé, et elle finit par crier sur son frère.

“J’essaie juste de t’aider bordel de merde!!! Et me dis pas que tu vas bien quand tu menace de te planter, que tu pleure, en plus d’avoir sorti que tu étouffais! Parce que Flash info!!! Tout ça n’est pas synonyme d’aller bien! C’est tout le contraire! Comme tes dessin d’ailleurs! Tu ne veux pas aller mieux? Vraiment!? Parce que franchement t’es sur la bonne voie! Et tu veux faire souffrir tes proche! Ne change rien! Mais merde!!! Pourquoi ne pas essayer??”

Elle ne comprenait pas, et en plus de ça, elle était en colère. Contre son petit frère, en partie, mais aussi grandement contre elle. Pour ne pas avoir vu son mal-être plus tôt, pour ne pas être capable de l’aider, pour ne pas réussir à faire parler son frère. Et comme il disait, elle ne comprenait pas, mais elle ne pouvait pas comprendre temps qu’elle ne lui expliquerait pas ce qui n’allait pas! Et quand bien même elle ne pourrait peut-être pas comprendre avec ça, elle pourrait au moins être là pour lui, et l’écouter. Elle finit par soupirer, et essayer de se calmer pour parler de façon plus posée.

“Ecoute. Ça sert à rien que je te crie dessus. Et si tu ne veux pas parler, je suppose que ça sert à rien que je continue de te poser des question. Mais s’il te plaît, ne t’enfuit pas. J’irais plus dans ta chambre, à condition que tu mette ton linge sale dans le bac à linge sale, de toute façon, j’ai bien vu tes dessins. Tu peux aller dans ta chambre, pleurer dessiner faire ce que tu veux. Tu peux rester ici, on peut se faire un film et pizza. Mais sache que je suis là pour toi, et si t’as besoin de parler, si un jour tu décide à parler, je te promet d’être là pour t’écouter, et si tu veux un câlin, sans obligation de parler, je suis là aussi.”

Elle essaya d’esquisser un sourire malgré la tristesse apparente qu’elle avait sur le visage. Se battre ne servait à rien, parfois la seule chose à faire est d’endurer les choses. Et elle espérait vraiment que les choses se calment rapidement, et que son frère aille mieux, c’est tout ce qu’elle souhaitait pour le moment.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Seth Crimlowe
Seth Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 13/07/2018
messages : 87
points : 1012
avatar : finn wolfhard
What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 - Page 2 Tumblr_ogth51aUSA1vzj0glo3_540
âge du perso : 17 ans
What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 6:34


Sa soeur s'était énervée contre lui, encore une fois. Elle était à bout, Seth le voyait bien et il culpabilisait. Mais au moins, elle ne le forçait plus à parler, ce qui soulagea Seth. Il n'avait plus à être sur la défensive. Oui, il n'allait pas bien mais s'il en parlait, il n'irait pas mieux, bien au contraire. Peut être qu'il pourrait même réactiver la haine des gens qui en avait contre lui. C'était Gale qui lui avait dit ça. Parler ne servait à rien. Juste qu'à empirer les choses. Il n'avait pas répondu, comme pour la prévenir qu'il avait baissé les armes. Il ne voulait plus de cris et de disputes comme ça avec sa soeur. Ses mots prononcés, il les regrettait. Il voyait son air triste et sa culpabilité avait atteint son maximum, c'était comme s'il allait étouffer. Il se jeta dans les bras de sa soeur et il laissa les larmes couler silencieusement.

"Je suis désolé Raven....." murmura Seth en cachant son visage. Il était désolé de tout ça, il était presque désolé d'exister. Mais la peur le paralysait et il n'arriverait jamais à parler. Alors il voulait profiter de ce moment avec sa soeur. Même si les mots ne sortaient pas, elle réussissait à apaiser ses craintes et ses angoisses qui s'étaient réveillées.

Je suis désolé .... répéta-t-il de plus en plus doucement. "j'ai peur que ça finisse mal...."  
Revenir en haut Aller en bas

Raven Crimlowe
Raven Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : arthur
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 404
points : 2343
avatar : Alexandra Breckenridge
autres comptes : //
What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 - Page 2 Tumblr_n1apad9WYt1ttykywo4_250
âge du perso : 32 ans
emploi : Propriétaire d'un club huppé
What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 14:49

What did I miss?
Seth & Raven

Seth avait fini par se jeter dans ses bras et se mit à pleurer. Puis il s’excusa et la rousse le serra contre elle. Elle aurait voulu comprendre, elle aurait voulu qu’il lui parle, elle aurait voulu faire plus pour elle. Malheureusement, pour se faire, il fallait que Seth lui parle, et elle ne pouvait pas le forcer, même si elle aimerait vraiment savoir ce qui n’allait pas. Il s’excusa à nouveau, Elle s’écarta un peu de lui pour prendre son visage entre ses mains et embrasser son front.

« Tout ira bien, peut-être pas dans l’immédiat, mais j’ferais en sorte que ça aille bien, et quand tu voudras parler, je serais là ! Quoi qu’il arrive ! Okay ? »

Elle essuya de ses pouces les joues de son frère. Elle aimerait pouvoir lire dans les pensées. Elle donnerait tout pour l’aider plus que ça. A la mort de sa mère, elle s’était juré de prendre soin de ses cadets, l’année qu’elle avait passée chez sa grand-mère, elle n’avait fait que l’aider avec Seth, Heather et les jumeaux. Jo aidait elle aussi. Certes, elle les a laissés pendant six mois pour partir à l’aventure, mais elle appelait tous les jours. Et quand elle est revenue, elle faisait en sorte de passer un maximum de temps chez sa grand-mère pour l’aider. Et quand malheureusement cette dernière est décédée, La rousse a déménagé dans un appartement plus grand pour y accueillir ses cadets.

« Et crois-moi quand je te dis que parler aide. Je sais que c’est pas facile, mais tout garder à l’intérieur ne fait qu’empirer les choses. Comme dit, j’vais pas te forcer à parler, mais j’aimerais que tu le fasses. Et oublie qu’on t’aime ! Même si tu le crois pas ! Et si t’as des problèmes, je suis là ! »

Elle lui sourit une fois de plus, caressant sa joue. Pour le moment, c’est tout ce qu’elle pouvait faire pour lui. Lui faire savoir qu’elle l’aimait, et qu’elle était présente pour lui. Avec un peu de chance il finirait par le comprendre et s’ouvrir à elle, et ce jour-là, elle l’écouterait d’une oreille attentive.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Seth Crimlowe
Seth Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 13/07/2018
messages : 87
points : 1012
avatar : finn wolfhard
What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 - Page 2 Tumblr_ogth51aUSA1vzj0glo3_540
âge du perso : 17 ans
What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 12:42


Il n'allait pas parler. Pas maintenant. Il n'avait pas envie de parler, il ne voulait rien dire à personne et la douleur de la culpabilité s'installait de plus en plus en lui. Il resta contre sa soeur, l'écouta mais rien ne le rassurait. Il était plus calme. C'était au moins ça, le démon de la colère l'avait quitté. Seth regarda Raven et il dit alors:

"J'ai aucun problème... J'étais juste en colère parce que tu avais fouillé dans mes affaires et c'est qu'un vieux carnet de dessin... oui je dessine ça et alors? Au moins je pourrais rentrer à l'école des arts .... "  

Mensonges encore une fois. Mais il ne voulait pas que sa soeur s'inquiète. IL pensa fort heureusement que Raven n'avait pas vu son carnet à dessin, le nouveau. Plus sombre, plus noir que les précédents. Et il ne voulait pas parler de son harcèlement à l'école ou il savait que ça ne se réglerait jamais. Il n'allait plus en cours et c'était très bien. Il n'avait pas besoin d'aller au lycée, de toute façon, on ne voudrait plus de lui. Sa vie serait un enfer s'il y retournait. Il reprit alors:

"Quant au lycée, sache que tu m'obligeras pas à y retourner... De toute façon, je suis viré... ils ne veulent plus de moi..."

Un nouveau mensonge pour que Raven lui fiche la paix, qu'elle ne cherche pas à en savoir plus. Il allait devenir le roi des menteurs si ça continuait. Mais il ne montrait pas sa nervosité.

"Et si tu veux savoir pourquoi je suis viré c'est parce que j'ai failli foutre le feu en expérience de chimie..."


Il tentait d'être crédible. Il passait pour un abruti, mais il s'en fichait bien. Maintenant, il aurait la paix. Définitivement.
Revenir en haut Aller en bas

Raven Crimlowe
Raven Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : arthur
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 404
points : 2343
avatar : Alexandra Breckenridge
autres comptes : //
What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 - Page 2 Tumblr_n1apad9WYt1ttykywo4_250
âge du perso : 32 ans
emploi : Propriétaire d'un club huppé
What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:39

What did I miss?
Seth & Raven

Il continuait de démentir qu’il allait mal. Clairement, ce n’était pas le cas. Raven n’allait pas croire ce genre de mensonge, elle n’était ni aveugle, ni stupide. Il continuait en lui disant qu’il avait été viré et comme explication il donna un TP de chimie ayant mal tourné Elle croisa les bras et arqua un sourcil.

“Étrange, ils ont mon numéro et mon adresse, et je n’ai pas été prévenue. Pinocchio, ton nez s’allonge. Ecoute, on va faire un deal, mais je veux que tu me fasse une promesse, et que tu la tienne. De toute façon, je vérifierais que tu t’y tiens.”

Elle ne pouvait pas le forcer à aller au lycée, elle l’avait bien compris, d’autant plus qu’étant passé par là, elle savait que le lycée était source d’angoisse. Elle irait voir chacun de ses profs et irait se renseigner en personne, de toute façon, elle n’allait pas rester là, les bras croisé à ne rien faire. Elle trouverait la source de son mal-être, elle l’aiderait.

Je suis prête à te déscolariser. T’as dix-sept ans, l’école n’est plus obligatoire. Mais, je veux que tu passe ton diplôme. Tu lis, tu apprend par toi même sur le format que tu veux. mais je veux que tu ais ton diplôme. C’est pas parce que j’veux t’emmerder, c’est juste que si tu veux faire une école d’art, si tu veux bosser autre part que dans la supérette du coin, il te faudra ce diplôme.

Il peut apprendre de la façon qu’il veut, il peut l’avoir avec un C+, tout ce qu’il faut, c’est qu’il l’obtienne. Rien de plus. Et puis, apprendre tranquillement, à la maison, c’est moins stressant qu’en cours, pas de devoirs, des horaires que l'on choisit. Ce n’était pas la mer à boire. Qui plus est, Seth était un garçon intelligent, il ne devrait pas avoir tant de problèmes que ça à l’avoir.

C’est tout ce que je demande okay? T’as même pas besoin de l’avoir avec une mention, j’veux juste que ce soit fait, et t’en auras fini avec tout ça. On avisera après du reste, mais j’voudrais éviter que tu finisse caissier, ou pire dealer. J’ai aucune envie de devoir venir te voir en prison!

Et en prison, il n’y a rien qu’elle pourrait faire pour le protéger. Et c’est quelque chose qu’elle allait détester si cela se produisait. Et ce n’est certainement pas en prison qu’il irait mieux.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Seth Crimlowe
Seth Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf
arrivé(e) le : 13/07/2018
messages : 87
points : 1012
avatar : finn wolfhard
What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 - Page 2 Tumblr_ogth51aUSA1vzj0glo3_540
âge du perso : 17 ans
What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 0:02


Sa soeur ne le croyait pas encore une fois mais il s'en fichait. Il leva les yeux au ciel devant elle lorsqu'elle le traita comme un enfant. Il fronça les sourcils et il répondit aussitôt:

Oh bah tu vois? C'est super s'ils te préviennent pas... Ils t'ont même pas prévenu que ça fait deux mois que j'ai dis aux profs qu'ils aillent tous se faire foutre.... C'est un lycée de naze... Et tu voulais que j'y sois à ma place? Mon année est fichu et tu peux faire une croix pour que j'ai ce foutu diplôme... Et comme tu peux le savoir, j'en ai rien à foutre....


Et il s'énervait de nouveau, sans entendre la solution de sa soeur qui lui proposait de ne plus aller au lycée. Seth inspira pour se calmer et il répliqua:

"J'en veux pas de ton foutu diplôme... J'ai un ami qui me propose de travailler pour lui... Lui au moins, il m'écoute.. et il trouve toujours les bonnes solutions! Toi tu crois qu'avec ta solution miracle, tout va se résorber? Allez un problème en moins et tout ira mieux? "

Ses nerfs lâchaient, tout lâchait. Il avait gâché sa foutue année, il avait tout gâché par sa faute et maintenant, il ne voulait plus rien. Enfin si, il voulait un seul truc. Mais Raven serait furieuse. Tant pis. Alors il se lança:

"Tu sais quoi? Je me casse... je vais aller vivre chez mon ami... je serais loin de vous tous.... j'en ai assez de cette famille! Chacun fait ce qu'il veut et moi j'ai le droit de me la fermer et de t'obéir.... Mais c'est pas ce que je veux! "


Au moins, c'était moins pire que la fugue. A ses yeux, c'était moins une bêtise ou une insolence. Il le croyait.
Revenir en haut Aller en bas

Raven Crimlowe
Raven Crimlowe
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : arthur
arrivé(e) le : 11/07/2018
messages : 404
points : 2343
avatar : Alexandra Breckenridge
autres comptes : //
What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 - Page 2 Tumblr_n1apad9WYt1ttykywo4_250
âge du perso : 32 ans
emploi : Propriétaire d'un club huppé
What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 - Page 2 EmptySam 28 Juil - 18:14

What did I miss?
Seth & Raven

Raven aimait son frère. Mais elle avait ses limites. Il s'énervait pour un oui ou pour un non. C’était trop pour elle, elle en avait ras-le-bol. Elle n’avait pas envie de croire qu’il était une cause perdue, mais elle ne pouvait rien faire de plus. Elle n’était pas magicienne non plus, mais s’il se foutait dans la merde, peut-être bien qu’il comprendrait enfin. Tout ça lui prouvait bien qu’avoir des enfants n’était pas pour elle. Elle n’était pas taillée pour ça. Elle pourrait gérer les plus gros abrutis du monde, les pervers et misogyne qui trainaient dans son bar. Casser un bras, se battre, se défendre, ça c’était easy peasy, les doigts dans le nez et les yeux bandés même. Mais s’occuper de Seth, ça, ça la dépassait. Elle soupira.

“C’est pas en s'énervant au moindre petit truc que les choses iront mieux. Tu ne vas rien faire d’autre qu’empirer les choses. Tu dis qu’on se fiche de toi, qu’on ne t’aime pas… C’est plutôt le contraire. Tu te fiche de blesser les gens qui t’aiment, et tu ne fais aucun effort. Moi j’suis pas magicienne, et je n’ai aucune envie d’être traitée de la façon dont tu le fais.”

Quelqu’un d’autre lui aurait parlé ainsi, elle aurait réglé le problème avec un coup de poing dans le bide, ou un truc dans le genre. Ce serait bien plus simple comme ça, les mots, c’est pas son truc. Elle n’est pas très douée avec ça, et si ça ne plaît pas tant pis.

Tu pense que tu es autonome, que tu gère tout seul, que tu sais ce qu’il y a de mieux pour toi. Ainsi soit-il. T’auras des problèmes, les gens vont se servir de toi, mais rend moi un service, soit assez intelligent pour revenir vers les gens qui t’aiment vraiment et qui n’ont à coeur que ton bien quand tu te seras bien foutu dans la merde. J’ai pas envie d’aller te voir derrière les barreaux, ou encore pire, la morgue!

Si elle pouvait tenter de l’effrayer avec ça histoire qu’il réalise la connerie qu’il faisait… Elle allait vraiment devoir en parler aux autres. Peut-être que l’un d’entre eux serait plus patient qu’elle et arriverait à l’atteindre plus facilement, clairement, elle n’en était pas capable.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

What did I miss? Ft. Seth -Début mai 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» seth , 203-702-925
» it's mine! (Seth)
» enragé. (seth)
» apologize (seth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: new-york city, the big apple :: in an other world :: once upon a time-