AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(F, LIBRE) SOPHIA BUSH ❖ we all need a family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jasper Keaton
Jasper Keaton
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : princess.
arrivé(e) le : 19/07/2018
messages : 72
points : 576
avatar : sam claflin.
autres comptes : personne.
(F, LIBRE) SOPHIA BUSH ❖ we all need a family. Tumblr_p6rigll75Q1qgljyuo8_r1_400
âge du perso : trente cinq ans.
emploi : architecte
(F, LIBRE) SOPHIA BUSH ❖ we all need a family. Empty
MessageSujet: (F, LIBRE) SOPHIA BUSH ❖ we all need a family. (F, LIBRE) SOPHIA BUSH ❖ we all need a family. EmptyLun 23 Juil - 21:14



ashley keaton
37 ans
the lucky ones
ft. sophia bush
nom, prénom(s): ashley keaton. Le prénom est négociable, en revanche le nom c'est celui de famille. emploi/études: Je la voyais bien dans la monde, journaliste dans une boîte de mode par exemple.. argent: $$$, aisée, elle ne manque pas d'argent. date et lieu de naissance: née à New York, la date est au choix. nationalité et origines: américaine avec des origines brésiliennes. situation amoureuse: à vous de voir, je l'imaginais bien mariée ou relation compliquée mais ça reste votre personnage. orientation sexuelle: hétérosexuelle. caractère: insouciante - jalouse - possessive - rancunière - drôle - ambitieuse - séductrice - charmeuse - déterminée - folle.

01. elle vient d'une famille catholique, comme son frère. Ils sont très proches, soudés entre eux. C'est aussi la marraine du fils de son frère.  02. Elle travaille dans la mode, elle aime ce qu'elle fait et se donne à fond. C'est son métier de rêve. 03. Niveau caractère, elle ne se prends pas la tête. Elle est un peu folle, pétillante, à croquer la vie à pleine dent. Elle aime être désirée par les autres.  04. Elle est très présente pour son frère et son filleul, surtout depuis qu'ils ont perdus leur femme/mère. 05. écrire ici, un truc important à savoir sur le personnage, généralement non négociable pour le scénario.

jasper keaton
Jasper est le frère d'Ashley. Ils ont deux ans de différence, certes. Elle est plus vieille que lui mais c'est comme si ils avaient le même âge. Ils sont proches tous les deux. Ils se voient au moins une fois par semaine et puis, elle est la marraine de son fils alors forcément. Dans leur famille, ils sont très proches. Jasper a besoin d'elle et vice versa. Pour le moment, c'est elle qui est toujours présente mais, les rôles pourraient s'inverser.

prénom nom
écrire ici le lien unissant ton personnage avec le scénario, essayez de bien préciser les choses histoire que tout soit clair (a). écrire ici le lien unissant ton personnage avec le scénario, essayez de bien préciser les choses histoire que tout soit clair (a). écrire ici le lien unissant ton personnage avec le scénario, essayez de bien préciser les choses histoire que tout soit clair (a).

Revenir en haut Aller en bas

Jasper Keaton
Jasper Keaton
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : princess.
arrivé(e) le : 19/07/2018
messages : 72
points : 576
avatar : sam claflin.
autres comptes : personne.
(F, LIBRE) SOPHIA BUSH ❖ we all need a family. Tumblr_p6rigll75Q1qgljyuo8_r1_400
âge du perso : trente cinq ans.
emploi : architecte
(F, LIBRE) SOPHIA BUSH ❖ we all need a family. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) SOPHIA BUSH ❖ we all need a family. (F, LIBRE) SOPHIA BUSH ❖ we all need a family. EmptyLun 23 Juil - 21:32

scénario libre
ft. sophia bush (avatar négociable)
Coucou à toi, et merci d'avoir lu le scénario  :cara:  :hearteyes:  :red:
Voici mes quelques petites exigences, rien de trop gros  :amour:

PSEUDO ❖ Le pseudo est négociable, du moins le prénom. Le prénom est au choix, j'ai mis Ashley pour mon histoire et pour le scénario mais voilà, je ne suis pas exigeante de ce côté  :cara:

HISTOIRE ❖ Elle est plutôt libre, sauf les quelques points que vous pouvez lire. Je vous laisse vous approprié le personnage comme vous le voulez, après tout, c'est le votre  :tinyheart: Je prends toute suggestion itout.

LIEN ❖ Celui-ci n'est pas négociable évidement, un lien de frère et soeur  :bibou: Bon, tout ne sera pas toujours rose entre eux quand même j'imagine quelques complications tout de même qu'on pourra voir  :bg:

PRESENCE ❖ Là encore, je ne demande pas grand chose. Simplement, une réponse par semaine est suffisant  :cc: Je recherche quelqu'un qui n'abandonnera pas au bout de quelques jours (on sait tous que c'est chiant). Une personne qui s'investira sur le forum et dans sa vie (souhaiter la bienvenue, trouver des liens, rps etc). C'est tout  :smiile:

Voilà I love you Merci à vous et j'espère que le scénario vous aura plu  :dead: Que vous viendrez rejoindre mon petit Jasper dans sa solitude  :kissou:  :prey:  :mimi:  :haaa:  :licorne:  :tinyheart:  :lolove:
Revenir en haut Aller en bas

(F, LIBRE) SOPHIA BUSH ❖ we all need a family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F, LIBRE) au choix ❖ I'll be there for you
» (M, LIBRE) SAM HEUGHAN ❖ do you still believe in one another ?
» (libres 04/04), the porter family
» (libres 5/6) the christensen family
» (libres 08/08), family & work.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: spread your wings :: the story of us-