AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(F, LIBRE) JENNA COLEMAN ❖ broken doll.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aodren Adkins
Aodren Adkins
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 01/07/2018
messages : 459
points : 2194
avatar : bob morley.
autres comptes : nomi (sarah drew).
(F, LIBRE) JENNA COLEMAN ❖ broken doll. EsYQxFka_o
âge du perso : trente-trois ans.
emploi : il enseigne l'espagnol à l'université de new-york.
(F, LIBRE) JENNA COLEMAN ❖ broken doll. Empty
MessageSujet: (F, LIBRE) JENNA COLEMAN ❖ broken doll. (F, LIBRE) JENNA COLEMAN ❖ broken doll. EmptyLun 9 Juil - 17:04



Neva Drayton
33 ans
sad beautiful tragic
ft. jenna coleman
nom, prénom(s): neva drayton, ce pseudo est totalement négociable. emploi/études: détective de police, qui essaie tant bien que mal de sauver sa carrière. argent: $$$, être flic, ça ne paie pas si bien que ça mais elle a obtenu de l'argent dans son divorce et ne dépense pas grand chose. date et lieu de naissance: date au choix, à new-york. nationalité et origines: nationalité américaine, origines au choix. situation amoureuse: divorcé, avec très peu d'histoires depuis la fin de son mariage. orientation sexuelle: hétérosexuelle, ou bisexuelle, mais elle aime au moins les hommes. caractère: écrire ici, au moins une dizaine de traits de caractère.

01. Neva, c'est une fille banale, avec une histoire banale, elle aurait juré qu'elle ne serait que ça, elle est née dans une famille aimante, avec des parents attentionnés, des frères et/ou des sœurs, c'était banal mais elle était heureuse et c'était ce qui comptait pour elle et elle aurait voulu que les choses restent comme ça. 02.  elle a suivit des études de droit à l'université de New-York, pendant trois ans, puis elle a intégré l'école de police, pour finalement entrer dans la police, au départ, elle voulait être avocate, mais elle a finalement abandonné ce projet. 03. si elle a abandonné le droit, c'est parce qu'elle est tombée enceinte à vingt-deux ans, c'était un accident pour elle et son petit-ami (Aodren), qu'elle fréquentait alors depuis deux ans, ils se sont rencontrés lors d'une soirée étudiante. 04. deux ans après la naissance de son fils, James, elle s'est mariée, elle avait tout pour être heureuse, même si nombreux de ses proches lui disaient qu'elle avait tendance à aller beaucoup trop vite en besogne. 05. elle avait la belle vie, mère de famille, mariée, un job qui lui plaisait et dans lequel elle était douée, ils avaient même commencé à parlé d'un deuxième enfant, avec son mari, un projet qui finalement ne verra jamais le jour. 06. elle avait vingt-six ans, le jour où sa vie bascula, c'était un jour comme un autre, un jour de repos, alors elle en avait profité pour aller faire une promenade avec son fils, elle l'a lâché du regard le temps d'indiquer sa route à un passant, quelques secondes à peine et James avait disparu. 07. l'enfant n'a jamais été retrouvé, ni vivant, ni mort, l'enquête n'a jamais vraiment avancé, y a eu quelques suspects, rien qui n'ai servi à quelque chose, alors, à l'heure actuel, James Adkins, est toujours porté disparu, beaucoup de personnes autour de Neva ont décidé d'admettre qu'il était mort, mais la jeune femme elle, elle ne peut pas s'y résoudre. 08. depuis sept ans alors, sa vie tourne au ralenti, elle travaille occasionnellement, quand son moral le lui permet et qu'elle arrive à faire autre chose que plonger encore et encore dans le dossier sur la disparition de son fils, mais, elle finalement sur la sellette aujourd'hui et on arrête pas de lui dire que si elle ne se réveille pas, elle va perdre définitivement son poste, un truc qu'elle entend, mais la motivation est dure à trouver. 09. elle a cette impression constante de voir son fils partout, il lui est déjà arrivé d'accoster du monde dans la rue, persuadé que leur enfant était le sien, avant de vite réaliser qu'elle faisait erreur, cette attitude lui a coûté son mariage, il y a trois ans de ça, un premier avertissement pour lui faire comprendre, qu'il fallait qu'elle reprenne sa vie en mains. 10. elle essaie, elle fait des efforts, au moins, elle ne veut pas sombrer plus profondément dans la dépression, mais sortir de tout ça est un processus long et difficile, son fils continue de lui manquer cruellement, jour après jour.

aodren adkins
Aodren et Neva, ils se sont rencontrés quand ils avaient vingt ans, dans une soirée étudiante, ils sont devenus amis, puis ils sont tombés amoureux. Ils filaient l'amour parfait, malgré ce que d'autres voyaient comme des faux pas. Un bébé par accident alors qu'ils étaient encore trop jeune, un mariage à seulement vingt-quatre ans. Mais ils étaient heureux et c'était le plus important. Ils étaient amoureux et avaient plein de projets, plein de rêves ensemble. Mais leur fils a disparu et tout s'est effondré. La distance s'est creusé entre eux, il a abandonné plus vite qu'elle, trop vite, d'après elle. Il n'en pouvait plus de poursuivre un fantôme à ses côtés et il a passé trois ans à la soutenir avant de ne plus pouvoir continuer. Ils ont divorcé alors, il est parti de son côté, elle du sien. Ça a été un divorce simple, sans prise de tête, ils avaient déjà tout perdu alors ils n'avaient aucune raison de se battre. Aujourd'hui, ils n'ont pas complètement perdu contact, ils ont trop traversé ensemble pour se perdre de vie, mais y a quelque chose qui est brisé entre eux, un lien qui a bien du mal à se reconstruire, parfois, ils ont l'impression d'être deux inconnus, quand ils sont l'un en face de l'autre, comme si trouver les sujets de conversation était devenu la chose la plus compliquée au monde.

Revenir en haut Aller en bas

Aodren Adkins
Aodren Adkins
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 01/07/2018
messages : 459
points : 2194
avatar : bob morley.
autres comptes : nomi (sarah drew).
(F, LIBRE) JENNA COLEMAN ❖ broken doll. EsYQxFka_o
âge du perso : trente-trois ans.
emploi : il enseigne l'espagnol à l'université de new-york.
(F, LIBRE) JENNA COLEMAN ❖ broken doll. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) JENNA COLEMAN ❖ broken doll. (F, LIBRE) JENNA COLEMAN ❖ broken doll. EmptyMar 10 Juil - 13:18

scénario libre
ft. jenna coleman (avatar négociable)
1) le pseudo du scénario.
Le pseudo est totalement libre, faites comme bon vous semble, tant que vous de mettez pas un truc qui fasse trop disney ou un truc du genre "baby", je supporte pas ça :mdr: elle s'est appelée Adkins pendant un moments, mais comme ils sont divorcés, vous pouvez mettre ce que vous voulez :loove:

2) avatar du scénario.
J'aime beaucoup Jenna, elle est toute belle et parfaite  :pipou: mais elle est négociable, du moment que vous prenez quelqu'un qui puisse le faire niveau âge, tout va bien  ccoeur:

3) rp, activité.
Je ne suis pas chiante avec ça, vous rp quand vous pouvez, un peu plus qu'une fois par mois ce serait cool  :flirt: j'aime les gens qui floodent et qui s'investissent  :héhé: niveau rp, j'ai pas de préférences, si vous voulez faire 500 mots vous faites 500 mots, si vous voulez en faire 3000 vous en faites 3000 as you wish  :flirt: moi je tourne entre 800 et 1200 en moyenne, mais ça veut rien dire, c'est juste moi :pipou:

4) le lien.
Ils ont été en couple pendant neuf ans, mariés pendant cinq ans, ils avaient un fils, ils en voulaient un autre, alors forcément, ils ont longtemps été très proches et très amoureux :flirt: sauf qu'avec la disparition de James, ça s'est compliqué :puppy: Du coup, je pense qu'ils ont encore beaucoup d'affection l'un pour l'autre, des sentiments qui viennent d'un passé commun important, d'une histoire qui a compté, mais ils ne sont plus amoureux, ils ont perdu ça avec leur fils en même pendant les trois ans qu'ils ont passé ensemble après la disparition de James, je pense que l'amour était plus au top :mdr: conclusion, ils ne se remettront pas ensemble, mais concernant l'évolution, j'imagine qu'ils pourraient quand même redevenir des amis, plutôt qu'être là, à plus savoir quoi se dire, de peur d'évoquer James sans le vouloir quoi :gaa:

VOILA   :hea:  JE VOUS AIME   :loove:  :am:  ccoeur:  :smiile: JE REMERCIE LA PERSONNE QUI PRENDRA CE SCÉNARIO AVEC PLEIN DE BISOUUUUS ET PLEIIIIN D'AMOUR  :bed:  :bed:  :bed:  
Revenir en haut Aller en bas

Neva Drayton
Neva Drayton
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf, rix
arrivé(e) le : 19/07/2018
messages : 6
points : 50
avatar : jenna coleman
(F, LIBRE) JENNA COLEMAN ❖ broken doll. Tumblr_inline_nv8t9yutYG1qlt39u_250
âge du perso : trente-trois années arrachées
emploi : détective à la dérive, policière amère
(F, LIBRE) JENNA COLEMAN ❖ broken doll. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) JENNA COLEMAN ❖ broken doll. (F, LIBRE) JENNA COLEMAN ❖ broken doll. EmptyJeu 19 Juil - 6:17

je :puppy:
mais tu me fais quoi, tu sais j'ai plus de cœur maintenant, il est droit dans ce scénario. :tinyheart: une perle que je fais mienne (tu me permets hein? :aw:)
je suis vraiment tombé sous le charme de cette douce et horrible histoire. ça a trop de bon potentiel pour passer à côté. j'espère faire de neva une divine brisée à la hauteur du coup de cœur que j'ai eu. :yeah:
Revenir en haut Aller en bas

Aodren Adkins
Aodren Adkins
« admin ❖ We are Kings and Queens »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 01/07/2018
messages : 459
points : 2194
avatar : bob morley.
autres comptes : nomi (sarah drew).
(F, LIBRE) JENNA COLEMAN ❖ broken doll. EsYQxFka_o
âge du perso : trente-trois ans.
emploi : il enseigne l'espagnol à l'université de new-york.
(F, LIBRE) JENNA COLEMAN ❖ broken doll. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) JENNA COLEMAN ❖ broken doll. (F, LIBRE) JENNA COLEMAN ❖ broken doll. EmptyJeu 19 Juil - 9:25

:loove: :am: :hearts: ccoeur: :hea: :cathug:
trop mignon :loove: je suis trop contente qu'elle te plaise :petitc: :petitc: merciiiiii de la tenter :am: :nuage: :loove: :mimir:
Revenir en haut Aller en bas

Neva Drayton
Neva Drayton
« membre ❖ this love is brave and wild »

pseudo : spf, rix
arrivé(e) le : 19/07/2018
messages : 6
points : 50
avatar : jenna coleman
(F, LIBRE) JENNA COLEMAN ❖ broken doll. Tumblr_inline_nv8t9yutYG1qlt39u_250
âge du perso : trente-trois années arrachées
emploi : détective à la dérive, policière amère
(F, LIBRE) JENNA COLEMAN ❖ broken doll. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) JENNA COLEMAN ❖ broken doll. (F, LIBRE) JENNA COLEMAN ❖ broken doll. EmptyJeu 19 Juil - 14:49

j'ai de grosses journées qui s'annoncent devant moi, mais je tâche de ne pas prendre trop de temps pour la fiche. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

(F, LIBRE) JENNA COLEMAN ❖ broken doll. Empty
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) JENNA COLEMAN ❖ broken doll. (F, LIBRE) JENNA COLEMAN ❖ broken doll. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F, LIBRE) JENNA COLEMAN ❖ broken doll.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F, LIBRE) au choix ❖ I'll be there for you
» (M, LIBRE) AARON PAUL ❖ and then, I met you.
» (M, LIBRE) SAM HEUGHAN ❖ do you still believe in one another ?
» (F, LIBRE) SOPHIA BUSH ❖ we all need a family.
» (M, LIBRE) SEBASTIAN STAN ❖ The boy in the coffee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
state of grace :: spread your wings :: the story of us-